28-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

28 Novembre 2025 à 04:30:36
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 484674 fois)
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4080 le: 17 Octobre 2011 à 10:35:24 »

Ah elise aussi moi j'ai tenté de laisser pleurer cette nuit pour Sarah car marre de chez marre lol, et miracle ça a marché ce qui n'est pas toujours le cas.

En retard, bon anniversaire à Enzo et Hugo!!! Viens vite nous raconter les festivités!

Je suis contente, j'ai trouvé une date pour fêter les 1 an des princesses! C'était mal barré avec mes satanées 4 belles-soeurs toutes aides-soignantes ou infirmières qui bossent les we, mais pas les mêmes! Et je suis déjà blindée en invitation aussi en décembre à croire que tout le monde nous a zappé pendant des mois à la naissance des filles et se rattrapent maintenant  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4081 le: 17 Octobre 2011 à 10:42:35 »

et bien dis donc tu as fait des affaires jess!! super!

nora j'ai ouvert les dossiers que tu m'as envoyés et c'est tip top!! on a commencé les couleurs avec ML, pour les lettres et chiffres j'attends un peu. J'ai peur de mal faire et de lui donner de mauvaises habitudes pour quand elle sera à l'ecole.
Je me demandais pourquoi ton bonhomme n'etais pas à l'ecole vu qu'il est de decembre?? normalement ça aurait été bon non?

vivi le pb pour maiwenn c'est que ce n'est pas un ralentissement du niveau moteur mais une franche regression   le rgo je n'y crois plus vraiment car le ttmt mm si il avait amelioré les choses à une epoque n'avait pas fait de miracle! ce qui a marché (et qui marche encore) c'set le retrait des poduits laitiers, ahlala si j'avais eu ke courage de le faire avant j'aurais certainement eu de bonnes nuits bien plus tôt... parceque là (j'ose pas trop le dire de peur de me porter la poisse) elle dort bien et marcus aussi du coup je commence à revivre!
Ce matin maiwenn semble tj autant "bloquée" avec son dos mais se deplace plus on dirait qu'elle a plus envie (peut etre moins mal??) j'espere que ce n'est vraiment qu'un dos en "compote"!!
Mais ça me ferais chier qu'elle ai herité du dos pourrie de ma BM qui est invalide maintenant et a une barre en fer dans le dos pour compenser sa colonne pourrie  Tire la langue

s&d pour le motilium je l'ai lu aussi et ça m'a fait froid dans le dos, surtout que j'en donne facilement à ML quand elle est brassée car je suis vomitophobe alors si je peux eviter de ramasser une galette! enfin maintenant c'set fini je ne vais plus en donner  Triste
Ca me desole de voir comment c'est tendu entre ton mari et toi   j'espere que vs allez pouvoir partir en guadeloupe et recharger les batteries!! vous partez ds un complexe hotelier ou en location? si c'est hotel y aura peut etre un club enfant/bb pour les faire garder un peu et profiter rien qu'à 2?

bon je vais anticiper et preparer le repas pendant que les nains jouent sagement...
Journalisée
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4082 le: 17 Octobre 2011 à 10:47:28 »

Bonjour,

Et bon anniversaire à Enzo et Hugo!

Je vois que le weekend n'a pas été simple pour tout le monde...

Ici, l'annif s'est très bien passé. Grosse surprise quand je lui ai demandé d'aller chercher quelque chose en bas et qu'il a aperçu 33 personnes dans le jardin!! Monsieur m'a dit que ça lui mettait la pression pour mon annif à moi! Ben, tiens, je t'attends au tournant mon gars!!   Bon, je l'ai rassuré quand même en lui disant que ce n'était pas pour avoir la même chose en retour que je l'avais fait hein! On a eu un super beau temps, et tout s'est bien passé!

Sinon, on a enfin notre sèche-linge!!! Le 3e essai était le bon!! Depuis il fait super beau, mais on est prêt à affronter les jours de pluie!

Hier en fin d'aprem on est allé chercher des châtaignes, pas bien loin, juste dans le champ d'à côté, mais c'était très sympa! Au retour on a zappé le dîner et fait un chocolat chaud maison avec châtaignes cuites et glace!

Journalisée
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4083 le: 17 Octobre 2011 à 11:37:26 »

miam!!
faudrait que je fasse pareil et que j'amene ML ramasser les chataignes! j'adorais faire ça quand j'etais petite!
Journalisée
Noraketty
descembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

O Nee 26/12/08 S+J nee 20/09/10 I nee 9/03/13

« Répondre #4084 le: 17 Octobre 2011 à 12:31:14 »

mariso jlé pas mis cette annee car je voulais le garder avec moi je sai pas j'ai peur je suis vraiment une psychopate nn serieusement dehors si il me lache la main je suis affoler j'ai vraiment peur quil lui arrivent quelque chose ou quil se perd
car mon petit frere quand il avez 6 ans on ete a la mer je devait le surveiler je l'ai perdu jusqua 20h du soir a la plage yavait plus personne et on la comme meme retrouver apres 4 5h de recherche et depuis sa ma marquer et j'ai vraiment vraiment peur je sais pas si je suis normal cetepeur la
Journalisée

Maman a 20 ans
BB1- Omar nee a 37 sa le 26 descembre 2008
BB2-BB3 -Sephora et Joumana nee a 29 sa le 20 septembre 2010
bb4 Issa nee a 40 sa le 9 mars 2013
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4085 le: 17 Octobre 2011 à 14:27:59 »

ben si, je comprend bien ta crainte!! ça me ferais grave flipper que ça m'arrive avec les petits! tu as du avoir le temps de mourir 20 fois d'angoisse pour ton petit frere  Pleurs
Par contre à l'école je pense qu'il serait en securité mais tu as raison de faire comme tu sens car si tu le met et qu'apres tu passes ton temps super angoissée ce n'est pas une vie!! tu as encore un peu le temps avant de l'y mettre  Clin d'oeil
Journalisée
fabinete
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4086 le: 17 Octobre 2011 à 14:33:16 »

Coucou les filles
Vous avez été trop bavardes ce WE donc j'ai plus trop le temps pour vous mettre un petit mot à chacune !!

Joyeux anniversaire à Hugo et Enzo !!  Bisou

Nora : ta peur est compréhensible donc vas-y à ton rythme.
S&D : je vois que le WE n'a pas été top  . Ca donne quoi avec ton homme depuis que tu lui as un peu vidé ton sac ?
Vivi : bonne nouvelle pour BB4 !! Nous,, on pense peut-être à BB3 mais pas avant qu'ils soient scolarisés, enfin, on verra.
Arcane : super pour l'anniversaire et le sèche-linge  Souriant

Le WE a été bien agréable : très bon concert de mon homme vendredi soir et temps magnifique à la montagne où on a confié les loulous à mes BP une bonne partie du WE donc on a pu revisiter une maison et faire une petite rando avec des amis. Ca fait du bien mais le retour à la maison est un peu dur... j'en ai marre de mon T3 en banlieue d'une petite ville !!!
Bonne aprèm les filles
Journalisée

BB1 et BB2 : 2 p'tits mecs, DPA le 03/12
MAP depuis 23 SA car col "en accordéon", puis plus de col du tout
I. (2,550 kg) et A. (2,3 kg) sont arrivés le 6/11/2010 à 37SA + 3 j
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4087 le: 17 Octobre 2011 à 18:19:30 »

Coucou, est-ce que tout le monde a bien eut son questionnaire et l'adresse de sa filleule??? Est-ce que j'ai commis des erreurs dans ce que je vous avais donné au préalable on en sait jamais?

Arcane, ta filleule se demande si ton adresse a un numéro de rue ou si c'est juste un seul mot pour un hameau?
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4088 le: 17 Octobre 2011 à 19:05:43 »

Tout bien reçu vivi !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #4089 le: 17 Octobre 2011 à 19:22:48 »

Je vous fais un petit coucou rapide les filles, sale journée encore.
Ce matin j'étais tellement fatiguée que je me suis recouchée jusqu'à 11h30.
Je me recouche jamais normalement mais là j'en avais besoin.
La journée a été chaotique, ils ont vomi tous les 2 dans leurs lits en début d'après midi.
Je leur ai donné du gaviscon après le goûter du coup, je n'ose plus donner de motilium.
Je vais très certainement appeler le pédiatre demain j'en ai ras le bol de vivre comme ça.

2 points positifs à ma journée malgré tout : ma cosatto sera là ce soir ( elle a été livrée au taf de monsieur ) et le petit souci que j'avais avec un des cadeaux de la ronde est arrangé.

Je vous laisse Manoë braille
Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4090 le: 17 Octobre 2011 à 21:19:07 »

Tout bien reçu aussi!
Et pour mon adresse, non, il n'y a pas de numéro!

S&D: tu as raison d'aller voir ton pédiatre, il aura peut-être une solution. Je te souhaite une bonne nuit de repos.

Journalisée
JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4091 le: 17 Octobre 2011 à 21:24:40 »

Coucou,

j'ai bien reçu aussi  Clin d'oeil
S&D je te souhaite une bonne nuit, j'espère qu'elle ne sera pas trop mauvaise...
Bubbles, alors, tu as vu un doc ou un pédiatre??
Fabinete cool pr ton week end!
Arcane, génial pr l'annif tt c bien goupillé comme tu voulais, il n'a eu aucun doute??

Bon moi je suis deg, j'avais repéré des trucs sur amazon* et tt les prix ont augmenté et certains trucs ont prit 10€... heureusement que j'ai commandé mes babipouce...

Bon je vous laisse bonne soirée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
Arcane
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4092 le: 17 Octobre 2011 à 21:39:00 »

Candie: non, aucun doute. Mais bon, c'est hyper facile avec lui!! Cette année, tout le monde avait planqué sa voiture, mais l'année dernière il y en avait plein dans la rue, en face de chez nous, il a cru qu'il y avait un décès chez la voisine...!!!!!! Roulement des yeux
C'est vrai que c'est casse-pieds Amazo* à ce niveau là. L'année dernière pour Noël, c'était atroce, ça changeait tous les jours ou presque!
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4093 le: 18 Octobre 2011 à 08:07:55 »

Coucou les filles!!!

Comment ca va aujourd'hui??Et cette nuit??

Lol Elise, je me doutais que c'était un truc comme ca....eh bien j'espère qu'elle s'y fera et qu'il n'y aura bientot plus de réveils!!!
Ton chéri n'a pas ralé que tu aille dormir dans la chambre d'amis??

Vivi, c'est super pour l'annivrsaire des puces que tu aie une date!!Tu as l'air d'etre une femme overbookée dis donc!!!

Marisofi, alors Maiwenn va comment aujourd'hui??
Pour les chataignes hmmmmmmmmmm c'est un peu loin de chez moi pour aller en ramasser, mais pendant les vacances c'est vrai que c'est sympa a faire!!!D'ailleurs mon père m'en a donné plein de son weekend a la montagne, ils en ont ramassé un sac énorme!!!

Arcane, mdr ton chéri!!!!Au moins c'est facile de lui faire une surprise!!!!
Sinon super pour le sèche linge!!

Nora je comprend bien ta peur aussi, peut etre en parler a un médeci t'aiderai a laisser aller un peu ton fils...

Fabinete, que je te comprend avec ton T3!!!Je n'ai qu'une hate, c'est qu'on dise a chéri qu'il est muté!!!lol!!Meme si d'u coté ca m'emùbete vu que nos familles et amis sont ici!!
C'était comment cette visite??

S&D, ca va mieux aujourd'hui??
Alors cette cosatto elle est bien??

Candie, continue de guetter et a la prochaine baisse, tu commande!!

Ici ca va, j'ai repéré des petites plaques sur Chiara, j'ai peur qu'elle nous fasse de l'eczéma, je vais attendre un peu voir si ca s'estompe ou pas, et en cas ben j'ira voir le médecin, ma pauvre puce!!Mais bon ca n'a pas l'air de la gratter, apparement ca gratte l'eczéma...
Sinon demain chéri est en vacances!!!YOUPI!!!!

Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4094 le: 18 Octobre 2011 à 08:27:35 »

Coucou les poulettes!!
Vivi: j'ai bien eu le questionnaire, merci.

Elise: clin d'oreille, mdr, je retiendrai. Quand j'ai lu ça, je me suis dit que ce devait être une expression que je ne connaissais pas, lol.

Jess: ma fille a des plaques dès que j'arrête de l'enduire de dexeryl, ça ne le gratte pas. Mon pédiatre m'a dit que si ça grattait on appellerait ça de l'eczema, mais que comme c'est pas inflammatoire, chez Mila c'est juste de la peau sèche. Et pour elle le dexeryl marche super bien, en quelques jours elle n'a pus rien (mais ça revient au bout de quelques jours si j'arrête)

S&D
: il va falloir que tu prennes soin de toi je crois, tu vas droit dans le mur, t'es trop claquée ma pauvre!  Bon, je crois qu'aujourd'hui t'as de la visite il me semble non? T'auras un peu d'aide. Mais S&D, t'as déja passé plus de 4h sans eux depuis leur naissance? Fait une soirée sans eux entre potes? Eté au ciné? J'ai l'impression qu'il y a urgence à ce que tu vives un peu pour toi, tu vas craquer ma belle sinon.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Pages: 1 ... 271 272 [273] 274 275 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: