Coucou les filles!!!
Comment ca va aujourd'hui??Et cette nuit??
Lol Elise, je me doutais que c'était un truc comme ca....eh bien j'espère qu'elle s'y fera et qu'il n'y aura bientot plus de réveils!!!
Ton chéri n'a pas ralé que tu aille dormir dans la chambre d'amis??
Vivi, c'est super pour l'annivrsaire des puces que tu aie une date!!Tu as l'air d'etre une femme overbookée dis donc!!!
Marisofi, alors Maiwenn va comment aujourd'hui??
Pour les chataignes hmmmmmmmmmm c'est un peu loin de chez moi pour aller en ramasser, mais pendant les vacances c'est vrai que c'est sympa a faire!!!D'ailleurs mon père m'en a donné plein de son weekend a la montagne, ils en ont ramassé un sac énorme!!!
Arcane, mdr ton chéri!!!!Au moins c'est facile de lui faire une surprise!!!!
Sinon super pour le sèche linge!!
Nora je comprend bien ta peur aussi, peut etre en parler a un médeci t'aiderai a laisser aller un peu ton fils...
Fabinete, que je te comprend avec ton T3!!!Je n'ai qu'une hate, c'est qu'on dise a chéri qu'il est muté!!!lol!!Meme si d'u coté ca m'emùbete vu que nos familles et amis sont ici!!
C'était comment cette visite??
S&D, ca va mieux aujourd'hui??
Alors cette cosatto elle est bien??
Candie, continue de guetter et a la prochaine baisse, tu commande!!
Ici ca va, j'ai repéré des petites plaques sur Chiara, j'ai peur qu'elle nous fasse de l'eczéma, je vais attendre un peu voir si ca s'estompe ou pas, et en cas ben j'ira voir le médecin, ma pauvre puce!!Mais bon ca n'a pas l'air de la gratter, apparement ca gratte l'eczéma...
Sinon demain chéri est en vacances!!!YOUPI!!!!