fabinete adorable tes petits peres!!! ici je crois que je gagne le concours de la crevette avec maiwenn qui vient de depasser seulement les 6kg

elle met du 6 mois par comparaison marcus me parait géant vu que je l'habille en 12 mois mais je ne l'ai pas fait pesé depuis hyper longtemps (vu qu'il va bien il ne va jamais chez le medecin comparé à sa soeur) du coup je ne sais pas du tout combien il pese mais je pense dans les 7.5 ou 8 kg.
Pour maiwenn je commence un regime d'eviction des produits laitiers pour elle et pour moi fatalement vu que je l'allaite

durdur de regarder sur toutes les etiquettes voire si il ya du lait ou des proteines de lait dedans et adieu mon chocolat au lait adoré

bon le point positif c'est que ça va etre payant pour ma ligne

apparement l'intolerance au produit laitier peut majorer un rgo du coup je tente...
S&D c'est hallucinant le coup du texto

franchement la technologie ça n'a pas que du bon les gens se cachent de plus en plus derriere les sms, mails.... au lieu d'assumer et de passer un vrai coup de fil! en plus je trouve que ça fait perdre la notion du respect de l'intimité des gens... et qu'on envoi ça à n'importe quelle heure sans se poser de questions.... (bon je trouve ça aussi tres pratique mais dans ton cas ça me fait halluciner)
Nous ce midi on a un couple d'amis et leur fille de 1 an qui viennent manger à la maison, cheri les a invités hier je crois qu'il a besoin de voir du monde.
kklouk qu'est ce qui te bloque pour faire plus de truc? moi c'est clairement la fatigue plus trimballer tout le bord** à chaque fois qu'on veut sortir et aussi le fait qu'ils ne fassent pas leurs nuits dc pour les faire garder ou aller chez des gens avec eux... je sais deja que ça sera galere!
Sinon qd on n'avait que ML,on sortait enormement elle dormait partout on lui avait mm achete n casque antibruit special kid pour qd on allait dans des concerts (en plein air je precise car ds les bars c'est glauque qd mm!) mais là ça demande trop d'intendance du coup cheri s'eclate et moi je suis à part de la soiree a tout gerer donc maintenant il sort sans moi je prefere. Mais c'est vrai que c'est là loose car j'ai tj ete une grosse fetarde

m'enfin d'ici qq mois certainement que je pourrais de nouveau en profiter (si ils dorment et que je trouve une babysitter pas trop chere).
bon sinon NDM (pour faire dans l'originale) je crois bien que je vais de nouveau les allaiter la nuit car ça va plus vite finalement quitte a etre reveillée...
Maiwenn a fait reveils, un que son papa a gere en 5 min puis un autre vers 3h du mat que j'ai geré à coup de nichon.
Et marcus nous a sorti le grand jeu, un reveil mais quel reveil!!! 2h à chouiner, pleurer, hurler, au bout d'une heure tino a jete l'eponge car mr s'endormait ds ses bras mais se reveillait systematiquement des qu'on le couchait du coup j'ai fini par y aller et ça a été rapide puisqu'il a tete (en mm tps il a fait une tetee monstrueuse donc il devait reellement crever la dalle).
Bref ça a été l'horreur du coup je me suis trouvé à 2h30 à allaiter marcus puis aussitot ap maiwenn (pour son reveil à 3h) et finalemet je suis remontée en haut car c'est ML qui s'est reveillée pour raisons indeterminees (enfin à mon avis les cris de son frere ont du y etre un peu pour qqchose

)
bref la triplette bon la bonne nouvelle (c'est ironique...) c'est qu'apres j'ai eu le droit à un petit repit (tout petit) puisqu'ils se sont tous reveillés à7h du mat (sachant que comme d'hab j'ai pas retrouve le sommeil aussitot... j'ai du dormir pffffffff 3h de suite

)
Du coup ce matin tino a pris tout le monde pour aller faire des courses pour preparer le barboc de ce midi sauf qu'entre temps il m'appelle car son collegue s'est bloqué le dos en taillant sa haie ce matin dc faut qu'il aille le debloquer (c'est pratique ils se rendent service entre osteo LOL) mais bon moi j'ai rien pour le barboc (dejà moi je voulais annuler et dormir cet aprem) les potes vont arriver et surtout les jujus vont crever la dalle puisque là ils sont senses manger dans 15 min mais que tino doit voir son collegue à midi et comme c'est à cote de là ou il fait les courses il ne repasse pas par la maison: donc je m'attend à voire arriver un banc de petits affamés hurlants! super va flloir gerer ça en mm tps que les potes et preparer le barboc!
voilà je me suis encore plainte, franchement y a des jours je me demande ce que j'ai fait dans mes vies anterieurs pour meriter ça

j'ai du etre tres tres vilaine et tres tres paresseuse et trop trop dormir du coup dans cette vie ya la balance qui s'equilibre ++++
bon j'arrete maintenant

en tout cas je vous souhaite à toutes un bon WE