05-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

05 Décembre 2024 à 04:22:02
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 443349 fois)
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12660 le: 14 Septembre 2013 à 10:28:50 »

Bonjour les filles !!

S&D, contente d'avoir de tes news! Même si c pour savoir que c'est un peu dur pour toi!
je voulais te conseiller les fameuses toilettes escalier (l'échelle), car finalement c'est super bien. Autant avant ils étaient trop petits autant maintenant ils gèrent ça à merveille! Les tiens peuvent trouver ça rigolo et peut être créer un déclic. Sinon dans leur réaction, il doit y avoir effectivement de la provoc et tu as raison de ne pas montrer ton agacement ! En tt cas carton rouge pour l'école! y en a qui peuvent être cool, regarde ceux d'arcane y vont en couche !
Sinon, cool pour l’emménagement! C'est plus gérable maintenant qu'il y a plus d'espace ?
Et pour le jardin, moi je les y laisse un peu même qd il ne fait pas beau, ca défoule 

Jess, A fait pareil avec le doudou, il le prend et le jette dans l'escalier pour faire criser sa soeur!! Dis donc ces mec ils sont vraiment fait dans le même moule !
Il pèse combien ton loulou?

Arcane, cool que vs soyez ts les deux à 80%, ton om aussi est ds l'educ? En tt cas, c'est un choix financier que je ne pourrai assumer! Je suis déjà en train de pleurer car ds un mois on nous sucre ttes les aide de la CAF, ça va faire tt drôle !!

Bubbles, tu m'étonnes que mes vieux os ne vont pas tenir! Et là je suis encore à 80% jusqu'en novembre! Après on va s'alterner au taf pour qu'il y ait tjrs quelqu'un à la maison pour les petits car nos horaires ne nous permettent pas de les mettre en périscolaire ni le soir ni le matin  , donc imagine la larve que je serai 
Et toi? ça se passe mieux au taf ?

Sinon moi aussi pas fan de facebook, comment on fait pour vous y retrouver?? On se sent seule parfois par ici, j'ai dû aller zieuter chez les novembrettes avant hier  Tire la langue

hier, première expérience en J complète, ça va pas de pb. les cochons ont mangé comme 4!!! a la maison c'est la guerre pour les repas ! Et Mme cochonne a même mangé du raisin  Roulement des yeux, sans qu'on le lui enfourne de force  Tire la langue, et M. A. a mangé du fromage,à la maison c'est hors de question qd il est visible !!!! Et là ct du vrai fromage ! Comme quoi, ils se foutent vraiment de nous 
Du coup, j'ai dit à l'atsem qui était toute fière de ses exploits que j'allais les lui envoyer ts les midis ! Eh ben, elle a moins ri 

Demain, c'est brocante! J'ai sorti tt le matériel de puer des petits! Les jouets et les fringues, + des bricoles à nous et des achats ratés ! Eh ben j'aurais dû prendre au moins 10 m Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié, eh ben j'ai tt javélisé, tt plié au carré, ça m'a pris un temps fou et j'ai encore toutes mes décos orientales à sortir! C'est un taf à plein temps. J'espère qu'il y aura du monde et que je récupérerai un peu de sous. Objectif récupérer assez pour acheter des lits de gd pour les petits (genre ceux de s&d), un trampoline de 3m avec filet et un appareil photo !! wouaiiiiiiiiiiiiiiii, je rêve  Clin d'oeil!! mais sait-on jamais, si tt part  Tire la langue Roulement des yeux

Et aujourd'hui reprise du sport  !! je n'y suis pas allée depuis Juin!! Et là je v enchainer deux cours avec mon ti-frère, du pump (muscu cardio) et du combat (geste de sports de combat en mode cardio)! Du coup, je risque d'être hs pour la brocante  Roulement des yeux Mais j'adoooooooooooooooore et ça défoule à mort!

Avis de recherche pour Brimbelle !!
Bisous à toutes les autres.
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12661 le: 14 Septembre 2013 à 10:48:07 »

Coucou!!

Oui en fait S&D je te demandais pour le pot car je pensais comme Jenya,peut être que de faire tout seuls aux toilettes car les motiverai... Effectivement sinon je ne pense pas qu'il n'y ai que de la provoć, mais un petit peu quand même!!
Sinon autre question, le papa leur montre quand il fait pipi?

Jenya, il pèse 14kg depuis sa dernière visite des 2 ans, mais la je crois qu'il a pris un peu de poids, il doit être a 14kg500
Tiens moi je viens de faire le tri des jouets dans leur chambre, me reste a nettoyer et mettre de côté pour la braderie de l'asso...

Sinon aujourd'hui rien de prévu, demain on reçoit la BM avec sa sœur et son BF...
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
2010:1+1=4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12662 le: 14 Septembre 2013 à 14:03:44 »

salut les filles !!!

s&d, ça m'a fait halluciner aussi la réaction de la maîtresse sur la sieste mais depuis qu'ils acceptent de dormir, ça va mieux, plus de réflexions et plutôt des avis positifs sur mes enfants donc c'est cool ... mais j'avoue que ça avait mal commencé et que je flippais pour la suite.
pour les accidents pipi, comme je te disais sur fb, ici il y en a mais ils disent que c'est normal et qu'il ne faut pas s'inquiéter ... comme quoi d'une école à l'autre ...

sinon rien de plus ici, y'a la fête foraine au village donc manège à donf hier soir et encore cet aprem ! lol !

gros bisous à toute et bon weekend !
à plus
Journalisée

heureuse maman de M et E nés le 3 décembre 2010 à 36 SA + 4
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12663 le: 16 Septembre 2013 à 10:38:11 »

Coucou!!

Comment ça va?

Ça a été le reprise? Un peu dur ici après le week-end...on verra quand je les récupérerai!!

En sortant de l'école je suis allé les inscrire pour la cantine, je vais les laisser une journée complète par semaine histoire d'avoir un peu de tranquilité et surtout qu'ils s'habituent!!

Voilà sinon je suis balade donc week-end un peu dur, aujourd'hui ça va un peu mieux...
Hier la BM est venue manger avec sa sœur et son BF donc l'oncle et la tante de Djej, ça s'est bien passé, Djej a désamorcé les bombes avant que ça explose (ma BM est du genre a s'énerver pour un rien!!), et le soir comme on avait des restes ma meilleure amie qui est aussi ma voisine est venue manger a la maison avec son chéri!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12664 le: 16 Septembre 2013 à 11:08:56 »

Coucou,

Oh mais j'ai rien gardé en tête de ce que vous avez papoté  je crois qu'Alzheimer me guette c'est pas possible 

Bon week-end pèpère ici, samedi j'ai fais du vide dans 1 placard qu'on donne a mes BP, et après je suis allé aider ma maman qui est dans le plâtre pour 1 mois. Hier j'ai glandé tout l'après-midi  Souriant On a mangé des crèpes, et Stéphane a promené les filles, j'ai gardé Nathan puisque malade.

Semaine recommencée tranquillement, Nathan est en adaptation à la crèche, les filles à l'école, et vu que mon repas est prêt et que mon ménage est fait, je lande sur internet!!! Qu'est-ce qu'on s'emmerde quand on l'habitude de speeder dans tous les sens et que tous est fait  Tire la langue
Journalisée

2008, mon ange
2010, Minouchette et Souricette au cp
2012, Babou en MS
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12665 le: 16 Septembre 2013 à 14:21:51 »

Oh oui on se retrouve vite désœuvrées lorsqu il n y a pas les gosses Souriant mais bon ça ne dure jamais longtemps...

Pfff je suis une quiche! Je croyais que le rdv de Mc chez l homéo était ce matin a 10h dc j avais annulé la cantine,prévenu l école que je le ramenais a13h15 sauf que j y suis allée et comme je n arrivais pas a trouver le cab du médecin (1er RDV avec elle) ben j ai appele pour m excuser du retard et demander des explication et la elle me dit que j ai rdv a 14h  Tire la langue dc retour a la maison....
J ai annulé le rdv car cet aprèm j avais mon 1 er cours de pilates et ça me casse les pieds de toujours passer au second plan dc Mc a eu le droit a une matinée maman rien que pour lui et maintenant école!
Du coup je ne sais pas trop si je prend un autre rdv ou si je ne fais rien... C est moche quand même ses cheveux 

Alors cette brocante Jenya ? Tu es millionnaire maintenant?

Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12666 le: 16 Septembre 2013 à 16:29:35 »

Babou: moi aussi ça me fait tout drôle quand parfois, l'espace de 15mn, je n'ai pas 5000 trucs a la bourre ou sur le feu!

Rima: pour les cheveux de Mc, t'étais pas en attente d'un rv dermato, d'un résultat de pds, ou de je ne sais plus quoi qui devait confirmer si c'est ou pas d'origine psy?
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Aqsz
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12667 le: 16 Septembre 2013 à 18:32:34 »

On juste d'une analyse ils ont prélevé de la peau et un cheveu pour voir  mais y a rien pas de microbes, de virus ou de bactéries ni de mycoses....
Que dalle, c'est pour ça que je m étais tourne vers de l alternatif  Clin d'oeil mais la j en ai un peu marre de courir les doc  Tire la langue on va se laisser encore un peu de temps
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12668 le: 19 Septembre 2013 à 13:39:21 »

Coucou vous!

alors dites moi comment vous faites pour avoir rangé la maison, emmené les enfants à l'école et préparé les repas et tt ça avant 11h ?? ?
Moi j'ai l'impression que le matin c'est la course contre la montre !

Dites moi vous les réveillez combien de temps avant le départ pour l'école? Chez moi c'est la course le matin, je pense qu'il va falloir se réveiller plus tôt!

Sinon, Rima, tant mieux qu'il n'y ait rien aux analyses !! pauve ti père! tu peux essayer l'hypnose, ça marche super bien (j'ai testé  )! Et pas besoin de douze mille séances! Tu penses que ça vient de quoi?
En tt cas courage, c vrai que vs avez donné 

Pour la brocante, ct génial! superbe ambiance, le soleil et je me suis fais 415 euros, donc bilan plutôt positif. Seulement j'étais rincée après !! Le soir entre la fatigue et les courbatures (du sport de la veille) je n'arrivais même plus à me lever pour aller au lit !!

2010, alors ruinée en manège ?

jess, comment s'est passée la journée complète ?

kklouk, tu ne m'as pas répondu la dernière fois! Ton ventre ne te fais plus souffrir?

s&d, la maitresse a réagit comment qd E lui a fait pipi dessus?

Les autres? Vous racontez quoi ?

Ici, retour de mamie demain (elle était au pays depuis plusieurs mois)!! Ouuuuuuuuuuuuuf, un peu d'aide  , je vais apprécier. Sinon, bientôt le retour à temps plein, ça fait flipper. Et cette année, je me suis inscrite au concours d'inspecteur !! Houlààààààààààà, je en rigole même plus  Cool

Bon bizz, à celles qui passent par là?

biz
Journalisée
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12669 le: 19 Septembre 2013 à 15:50:05 »

Salut Jenya,
Super pour la brocante, tu peux t'acheter presque tous les cadeaux de tes rêves maintenant!
Ici je me lève à 7h et ils se réveillent à 7h15 en m'entendant me laver les dents. Je les envoie aux wc en finissant de me préparer, puis vers 7h35 ils sont habillés, ont fait pipi et ont leurs dents brossées ( pour des questions pratiques pour l'instant ils se lavent les dents avant leur bibi du matin).  On descend, je leur fais leurs bibi, puis je vais lever Alec si il a garderie, je l'habille, je lui donne son bibi, et a 8h ou 8h10 on est prêts à partir.

Pour mon ventre, ça fait longtemps que je ne souffre plus. J'ai peu souffert d'ailleurs, en tout cas ça n'a pas été le calvaire absolu dont tout le monde parle. J'en ai parle a la chirurgienne, et elle m'a expliqué que c'est censé faire moins mal qu'une césarienne, car les muscles sont déjà écartés et bousilles, alors que pour une césarienne il faut passer au travers. La je recommence les abdos. Ça me change la vie, j'te jure, je n'ai plus l'impression que mes boyaux poussent pour se faire la malle par le nombril...j'ai beaucoup gagné en confort, et esthétiquement aussi, parce que ça m'a viré des vergetures et un excès de peau.
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12670 le: 19 Septembre 2013 à 16:19:49 »

Salut Jenya,

Ici c'est militaire l'organisation du matin. Je me lève vers 7H-7H15, je lève les filles vers 7H30, elles déjeunent, je les aide à s'habiller, débarbouillage mains/visage, lavage de dents dans le lave-mains du WC du bas pour pas remonter toute la troupe. Je lève Nathan vers 8H, je l'habille, lui donne ses 10000 traitements du moment, à 8H20, on enfile les manteaux et on décolle!

Ensuite quand je rentre, je donne le bib de Nathan, je range le salon, met la table pour 12H, joue un peu avec Nathan en zieutant les maternelles si le sujet m'intéresse, paie 2 factures, commence à éplucher 2 ou 3 légumes
Un peu avant la sieste, je fais le ménage de la chambre de Nathan si besoin, et je le couche vers 10H. Ensuite, le lance 1 lessive, m'attaque au rangement des chambres et salle de bains, faire les lits, aérer. Je fais le grand ménage environ 2 fois par semaine.
Je continue la préparation de mon repas entre 2 pauses internet, aller chercher le courrier, ... et il est vite 11H30!

Pour le ménage du salon, c'est à la sieste de l'aprem. A 13H je couche les 3 et je nettoie ma cuisine, ensuite je range (encore) le salon et je balaie, je lave les sols quand besoin. Je plie mon linge le soir devant la télé Sourire
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12671 le: 19 Septembre 2013 à 16:31:42 »

coucou tout le monde
on est sous un temps pourri depuis le debut de la semaine, je m'etais habituee au soleil !!!

ici, je me leve vers 7H15, en general ils m'entendent prendre ma douche, je les leve vers 7H30/40, habillage debarbouillage, on descend vers 8h pour le petit dej et on part vers 8h25-30. mais quand je vais reprendre il va falloir tout avancer d'1/2 h environ
je vais a mon boulot demain apres midi prendre la temperature !!
ils font leur 2eme journée d'ecole demain. ce midi quand je suis allée les chercher A faisait la tronche car il voulait dejeuner a la cantine!! Pour I c'est encore limite le matin, mais cela ne dure pas

jenya, super pour la brocante, il faudrait bien que je fasse pareil , en tout cas super chiffre !!

il faudrait que je zieute pour leur trouver des grands lits, ils sont toujours en petit lit mes loustics, vous avez trouvé ou les votres dans un budget raisonnable?
Journalisée
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12672 le: 19 Septembre 2013 à 20:46:39 »

Coucou!!

Eh bien Jenya année sportive!! C'est super pour ta brocante dis donc!! Et tu as pu te débarasser de bcp de trucs?
Je les ai pas encore mis en journée complète, je ferai ça la semaine prochaine, et je les mettrai plutôt le vendredi car le mardi c'est le jour ou il y a la remplacente, donc je préfère qu'ils commencent la journée complète avec leur maitresse qu'ils voient souvent!!

Ici je me lève a 7h, les petits se lèvent vers 7h10 car ils m'entendent dans la salle de bain, un tour au pipi room pour eux pendant que je fini de me préparer, vers 7h15-20 on est en bas, je leur met les dessins animés, prépare le bib', leur donne vers 7h35 qu'ils ont fini leur bib' je les habille, ensuite je leur donne un pain au lait ou madeleine ou truc dans le genre, on se débarbouille et on part a 8h.

Oges pour les lits moi j'ai pris des lits évolutifs sur le bon coin, comme ca lorsqu'ils seront en age de choisir eux-même leur chambre (je précise quand même que ce sera un choix fait avec nous car entre ceux qu'ils choisiront et ce qui est pratique et qui durera dans le temps il y a une différence!!)on leur prendra des trucs neufs, je pense pour la prochaine mutation de chéri, si on peut se prendre un truc avec 3 chambres, on leur paiera chacun la leur!!

Bisous!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
♥ Aaron & Chiara ♥
Babouchka69
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12673 le: 19 Septembre 2013 à 21:17:48 »

Oges on a acheté les lits à Confo, on a profité des soldes de janvier pour prendre lit, chevet, commode et bureau.
Quand j'avais demandé autour de moi, beaucoup avait pris à confo, bu*t, iké@, Redou*e.

Nathan est pas du tout en forme, j'ai la visite PMI demain, on verra ce qu'elle en pense. Je sais pas si c'est une dent, l'asthme, le reflux ou le tout cumulé.
Journalisée

2008, mon ange
2012, Babou en MS
oges
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #12674 le: 20 Septembre 2013 à 09:46:46 »

merci les filles
j'avais pas pensé a la redoute, je vais surveiller des promos, ceci dit on voudrait leur prendre pour leurs 3 ans, donc ca va venir vite
je les ai deposé ce matin pour leur 2e journée complète, et en plus avec garderie ce soir, c'est papa qui va les chercher, car je vais a mon boulot cette aprem !!!! apres + de 3 ans ca va faire mal, je suis meme pas sure de toujours parler la meme langue professionnelle !!

babou , bisous guerisseurs a Nathan

biz a toutes
Journalisée
Pages: 1 ... 843 844 [845] 846 847 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: