Bonjour les filles !!
S&D, contente d'avoir de tes news! Même si c pour savoir que c'est un peu dur pour toi!
je voulais te conseiller les fameuses toilettes escalier (l'échelle), car finalement c'est super bien. Autant avant ils étaient trop petits autant maintenant ils gèrent ça à merveille! Les tiens peuvent trouver ça rigolo et peut être créer un déclic. Sinon dans leur réaction, il doit y avoir effectivement de la provoc et tu as raison de ne pas montrer ton agacement ! En tt cas carton rouge pour l'école! y en a qui peuvent être cool, regarde ceux d'arcane y vont en couche !
Sinon, cool pour l’emménagement! C'est plus gérable maintenant qu'il y a plus d'espace ?
Et pour le jardin, moi je les y laisse un peu même qd il ne fait pas beau, ca défoule
Jess, A fait pareil avec le doudou, il le prend et le jette dans l'escalier pour faire criser sa soeur!! Dis donc ces mec ils sont vraiment fait dans le même moule !
Il pèse combien ton loulou?
Arcane, cool que vs soyez ts les deux à 80%, ton om aussi est ds l'educ? En tt cas, c'est un choix financier que je ne pourrai assumer! Je suis déjà en train de pleurer car ds un mois on nous sucre ttes les aide de la CAF, ça va faire tt drôle !!
Bubbles, tu m'étonnes que mes vieux os ne vont pas tenir! Et là je suis encore à 80% jusqu'en novembre! Après on va s'alterner au taf pour qu'il y ait tjrs quelqu'un à la maison pour les petits car nos horaires ne nous permettent pas de les mettre en périscolaire ni le soir ni le matin
, donc imagine la larve que je serai
Et toi? ça se passe mieux au taf ?
Sinon moi aussi pas fan de facebook, comment on fait pour vous y retrouver?? On se sent seule parfois par ici, j'ai dû aller zieuter chez les novembrettes avant hier
hier, première expérience en J complète, ça va pas de pb. les cochons ont mangé comme 4!!! a la maison c'est la guerre pour les repas ! Et Mme cochonne a même mangé du raisin
, sans qu'on le lui enfourne de force
, et M. A. a mangé du fromage,à la maison c'est hors de question qd il est visible !!!! Et là ct du vrai fromage ! Comme quoi, ils se foutent vraiment de nous
Du coup, j'ai dit à l'atsem qui était toute fière de ses exploits que j'allais les lui envoyer ts les midis ! Eh ben, elle a moins ri
Demain, c'est brocante! J'ai sorti tt le matériel de puer des petits! Les jouets et les fringues, + des bricoles à nous et des achats ratés ! Eh ben j'aurais dû prendre au moins 10 m
Et comme je ne sais pas faire les choses à moitié, eh ben j'ai tt javélisé, tt plié au carré, ça m'a pris un temps fou et j'ai encore toutes mes décos orientales à sortir! C'est un taf à plein temps. J'espère qu'il y aura du monde et que je récupérerai un peu de sous. Objectif récupérer assez pour acheter des lits de gd pour les petits (genre ceux de s&d), un trampoline de 3m avec filet et un appareil photo !! wouaiiiiiiiiiiiiiiii, je rêve
!! mais sait-on jamais, si tt part
Et aujourd'hui reprise du sport
!! je n'y suis pas allée depuis Juin!! Et là je v enchainer deux cours avec mon ti-frère, du pump (muscu cardio) et du combat (geste de sports de combat en mode cardio)! Du coup, je risque d'être hs pour la brocante
Mais j'adoooooooooooooooore et ça défoule à mort!
Avis de recherche pour Brimbelle !!
Bisous à toutes les autres.