S&D
|
 |
« Répondre #12195 le: 01 Juillet 2013 à 19:22:51 » |
|
Il est en congés combien de temps ? ça va vous faire du bien un peu de temps tous les 5, s'il fait beau avec la piscine le top ! Manoë est très relou je m'attarde pas. Je crois qu'il a encore des coliques. Ajouté à ça le fait qu'il est en mode tyran, il m'épuise. Même s'il n'y avait que lui j'aurai la tête comme une cocotte minute. Il a des idées fixes, il peut répéter la même chose toute la journée ça rend marteau. Ethan est plutôt cool. parlé trop vite, il vient de balancer ses lunettes à travers la pièce. ils se sont pris la tête tous les 2 du coup c'est les lunettes qui prennent  Je repasserai tout à l'heure
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #12196 le: 01 Juillet 2013 à 20:59:52 » |
|
Coucou, je suis deg ce matin j'avais posté un long message et il ne s'est apparement pas validé!
Pour faire court en ce moment on enchaîne les malades, entre moi jeudi/ vendredi et les petits depuis samedis est cool....enfin avec ce temps ça ne m'étonne pas, il fait beau et chaud et d'un coup un énorme vent qui nous rafraîchit l'air, et la on en reviens a la chaleur....
Sinon ça va, j'ai fait un peu les soldes, aujourd'hui on a reçu une commande de chaussures, ils sont parés (ou presque) pour l'hiver!!(le papa compris!) Aujourd'hui rdv école, j'ai moyennement apprécié la dame qui nous a reçu, on verra bien a la rentrée... Ce que je trouve cool c'est qu'ils font 3 "rentrées" une première avec nous ou ils visitent l'école, leur classe... Une seconde juste une demi journée ou la classe est divisée en 2 groupes ( un groupe y a le main, l'autre groupe l'aprem) et ou nous parents nous en allons, et une troisième avec la classe complète, ensuite les miens étant jeunes je peux (et vais) ne les mettre que le matin au début et petit a petit les mettre aussi l'aprem! Sinon on est aussi allé chercher les lunettes, au début impossible de les lui faire mettre, chez l'opticien le calvaire pour les ajuster, a la maison il ne voulait pas les porter non plus, même quand leur père a mis les sienne il les voulait pas, et quand Chiara a demandé a les mettre, juste avant qu'on les pose sur le nez de Chiara il a gueulé et a voulu qu'on lui mette et il ne les a pas lâchées jusqu'à ce qu'on les emmènent se coucher, j'espère que demain il voudra encore les mettre....il nous a dit que oui mais bon...
Voilà voilà rien déposer, je vous lâche je vais regarder l'amour est dans le pré!!
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12197 le: 01 Juillet 2013 à 21:38:34 » |
|
Je savais pas qu'ils devaient porter des lunettes tes loulous. Aaaaah les lunettes toute une histoire ici, il leur aura quand même fallu au moins 1 an pour accepter de les porter !!! Sinon en parlant école / rentrée mon mari a eu un coup de fil de la maternelle ce matin. L'adaptation se ferait le 3 septembre à 12h et quelques pour Ethan et à 13h et quelques pour Manoë  Décidément elle me saoule cette école. C'est débile je fais comment moi ? Je suis censée rester avec eux les premiers temps, je peux pas me couper en 2 et si je viens à 12h avec Ethan je fais quoi de Manoë ? je lui dis de m'attendre sagement à la maison  pff... Enfin c'est pas grave y a quand même peu de chance qu'ils aillent dans cette école. On est ok pour que je parte juste avec les petits si ça se joue à quelques jours pour la finalisation de la vente de l'appart. Comme ça ils feront leur rentrée tous les 2 pépère dans une petite école de province. Sinon pour en revenir aux lunettes c'est mon père qui a réussi à les faire lâcher, au chantage. C'est pas super mais on savait plus quoi faire. Pas de lunettes ? ok alors pas le droit d'aller dans la cabane ! Ethan a gueulé pendant plusieurs jours mais il a fini par céder. Maintenant il les porte bien, même pour sortir, la garderie.. Je suis fière de lui, je croyais qu'on n'y arriverait pas, jamais vu une tête de mule pareille !!! Pour les soldes je vais peut être voir pour me racheter une paire de ballerines. Dernièrement j'avais marché dans de la m**** chez un oncle de mon mari ( il a plein d'animaux ) tout à l'heure dans un gros chewing gum. Du coup je les ai mises à la machine en me doutant bien qu'elles apprécieraient pas tellement... Ba effectivement elles ont pas aimé ! Bon elles étaient vieilles et bien usées c'est pas grave. Faut que j'aille repasser des fringues pour D. il doit préparer sa valise pour son déplacement de cette semaine. 
|
|
|
Journalisée
|
Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA. Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2. Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12198 le: 01 Juillet 2013 à 21:41:05 » |
|
Et pour l'école aussi ils me saoulent car ils contactent toujours mon mari ( les courriers lui sont adressés et ils l'appellent lui pas moi pour les infos ) Je trouve ça chelou, ils savent que je suis maman au foyer ce serait plus logique de me contacter moi plutôt que mon mari qui bosse toute la journée et qui n'en a pas grand chose à secouer de leurs histoires de rdv, d'adaption .... Enfin bref ! Mon fer m'attend 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ouahou
Rose et Lola ont 2 ans
Pilier du Forum

DECEMBRETTE 2010
|
 |
« Répondre #12199 le: 02 Juillet 2013 à 07:23:49 » |
|
Bonjour les filles. Réveil tôt ce matin alors je viens vous raconter ma dernière semaine qui était pas mal mouvementé pour nous. Juste kklouk, j'ai pas suivi ou lu le début, tu t'es fais opéré de quoi? Ca va mieux? Tout d'abbord, les filles sont propres. Plus de couches, ni jours ,ni nuits. Lola est propre depuis 12 jours et rose depuis 6 jours sans aucun accidents. Il y a plusieurs pots dans la maison, baissent leurs pantalons et culottes toutes seules sans me demander et m'emmènent le pot dès qu'elles ont fini. Font pipi avant d'aller au lit etc... donc plus de couche la nuit non plus. Je suis soulagé et fière d'elles lol !! Donc lundi dernier, grosse fièvre pour rose un jour et une nuit puis plus rien, mercredi au tour de Lola, un jour et une nuit, puis jeudi soir Jade  , une nuit et un jour pour elle aussi, heureusement car elle a fait son spectacle de fin d'année samedi matin, la chance pour elle. J"ai rien compri à ces fièvres  Mercredi dernier, je vais chercher un coli dans la zone industrielle avec les trois puces, je me met derrière un camion qui était devant un cèdé le passage et ce con recule sur moi, bilan le devant de l'espace défoncé, bref plus de bagnole elle est partie à la casse. Cet idiot reculait pour se garer de coté et nous avait pas vu, il m'a poussé en arrière et bien sur il y avait une voiture derrière moi que j'ai poussé avec la mienne mais heureusement pour lui qu'un phare cassé. Donc recherche d'une nouvelle voiture, mon mari est aller en chercher une à lyon hier dans la journée. Les filles n'ont rien eu heureusement sinon c'était chaud pour le conducteur du camion. Il a accepté ses torts bien sur mais 1h15 de constat, et on est rentré à 13 heure de l'après midi, les filles avaient faim. Dans notre malheur on a eu de la chance car le copain de mon mari qui tient un garage était à 50 mètres de l'accident donc il c'est occupé de tout et de prendre avec son camion ma voiture. Voili voilou! Ce matin jade part pour la journée avec l'école et fait un pique nique, je vais lui préparer tout ça alors je vous laisse. Gros bisous à tous. 
|
|
|
Journalisée
|
3 ans déjà, le temps passe trop vite. Ou sont mes bébés ?
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12200 le: 02 Juillet 2013 à 10:23:30 » |
|
coucou Ouahou!! merci pour les news, ça fait plaisir. Et surtout félicitations à tes filles!! c'est super! elles ont toujours été assez précoces. J'ai été opérée d'une éventration, c'est pas grave et tout va bien. Voici des photos de mes poulbots: (qui sont passés en lits de grands il y a 2 jours, et ça se passe bien!) les jumeaux se font un câlin:  Anton passe un moment tendre avec maman et sa poche de glace sur le ventre:  Mila est très fière dans son lit de grande:  Et Alec, mon petit miracle...Le beau gosse de service! 
|
|
|
Journalisée
|
Un garçon et une fille nés à 37SA+2. Et un petit frère né le 19/09/2012!
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12201 le: 02 Juillet 2013 à 10:26:40 » |
|
Euh Ouahou, juste pour revenir à l'accident avec le camion...Tu as dû avoir la trouille de ta vie!!! parce que quand je te lis, si je comprends bien, un camion reculait en écrasant ta voiture sans te voir, et tu étais bloquée par une voiture derrière toi??!! vous auriez pu finir complètement compressées!!! tu as hurlé, les filles ont flippé?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
S&D
|
 |
« Répondre #12202 le: 02 Juillet 2013 à 10:57:08 » |
|
Contente de te lire ouaouh. Bravo aux filles, c'est vrai qu'elles sont souvent assez précoces ces miss. La trouille avec ce camion !  Plus de peur que de mal heureusement. ça y est je les ai eu mes photos de ma " pas encore vieille "  Delphine !!! Youpiiiiii ! Elles sont super belles j'adore ! La bouille de Mila ! Elle a une sacrée tête de coquine. Elle fait super grande sur la photo où elle est dans son lit, on lui donnerait 3 ou 4 ans. Anton est adorable avec sa sucette et son doudou il me fait penser à Manoë. La photo où vous êtes tous les 2 est très belle, pour quelqu'un qui vient de se faire opérer je te trouve vachement bien en plus. Et " le petit miracle " ressemble bien à son frère et sa soeur, il a un regard de tombeur ! T'as une famille magnifique, c'est sincère, vraiment. Vous pouvez être fiers ! Vous auriez sans doute pas imaginé avoir une belle famille comme ça il y a quelques années encore. La vie est pleine de surprises et Alec est la cerise sur le gâteau !  Merci d'avoir partagé ça avec nous  Mets en une des 3 ensembles à l'occaz. Je vais pas m'attarder trop mon père est en route et on doit aller récupérer les gros à la garderie après. Manoë a vomi quand je l'ai déposé tout à l'heure ( de colère parce que je le laissais ) La directrice a très bien réagi et elle m'a dit qu'il s'était arrêté net dès que je suis partie. Y avait plein de gamins ce matin et ils étaient dans le " jardin " ils devraient bien s'amuser. On part en début d'après midi chez mes parents, on revient jeudi. Comme mon mari est en déplacement et qu'il n'y a plus d'heures de garderie cette semaine autant aller à la campagne et avoir un peu de compagnie. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12203 le: 03 Juillet 2013 à 10:54:35 » |
|
Merci pour les compliments Louloutte! Tu as raison d'en profiter pour aller chez tes parents. Amusez-vous bien.
Les autres ça va?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JEM77
|
 |
« Répondre #12204 le: 03 Juillet 2013 à 13:42:17 » |
|
Coucou, Ouhaou, quelle horreur ton histoire de camion, bon finalement tout va bien, mais j'imagine même pas la peur que tu as du avoir... Super pr la propreté, ici Jessica est propre pr le pipi mais pas le caca et il y a quelques accident et pr Emma je laisse tomber pr le moment, elle demande très peu et quand c le cas elle ne fait rien... Kklouk, super les photos tes enfants sont superbe et comme dit S&d tu es top pr quelqu'un qui viens de passer sur le billard... Ici aussi les filles ont leur lit de grande depuis dimanche soir et ça se passe super bien, Emma a étraîner son lit elle a une grosse rhino et du coup elle a vomi dedans la première nuit... Ici les 2 filles toussent...  S&d, profite bien du coiffeur ça fait du bien, tu va faire quoi? Samedi s'il fait beau on va à disney j'ai eu des places par mon CE à 19€ et on peux y aller 2 fois ds l'été... Bubbles, Rima, Jess, Baboue, Oges et les autres comment ça va?
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA Emma 2180kg et Jessica 2680 kg A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #12205 le: 03 Juillet 2013 à 17:16:41 » |
|
Coucou les daurades (on est passées aux poissons non?  ) Comment ça va? Jem je compatie pour les malades, ici x2 qui toussent, ça commence a aller mieux mais alors au moment de l'endormissement c'est terrible... Cool pour le passage en grand lit!!(moins cool le vomito...) On croise les doigts qu'il fasse beau samedi alors... S&D j'espère que tu passe un bon séjour chez tes parents! Et c'est juste mon fils qui doit porter des lunettes, il a une petite correction apparement, il est astigmate, j'espère qu'il va pas finir myope comme son père et 2 de ses grands-parents!! Kklouk tes enfants sont magnifiques et Alec waw quel beau gosse et quel regard de tombeur!! Il a bien changé depuis les dernières photos!! Ouahou, mon dieu la frayeur que vous avez du avoir, tes fille sont du être impressionnées non? Moi je suis épuisée, j'ai l'impression de passer mon temps a crier entre les petits et le chien, j'ai même parfois du mal a me reconnaître ça m'énerve d'être comme ça mais il faut avouer que les petits sont particulièrement gonflants ces derniers temps, ils enchaînent les conneries je suis usée.... Vivement la semaine prochaine chéri sera en congés! On prévoit d'aller au zoo le mercredi, j'espère que ce sera bon et qu'il fera beau!! Niveau propreté je pense qu'on est bons, pour le moment j'ai pas encore osé en sortie (toute seule je me sens pas trop) du coup la semaine prochaine on va être a fond la dessus, et je pense essayer a la sieste aussi car je retrouve souvent des couches sèches au réveil! Sinon je crois que je vais commander un lot d'étiquettes pour les fringues et tout ça pour la rentrée, je vais passer commande avec ma copine qui en a besoin pour son petit a la crèche! Je vais commander chez "a qui s" j'ai eu de très bons retours et en plus on a une petite réduction avec l'asso et en même temps ils reversent des sous a l'asso donc je trouve ça plutôt pas mal! Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Moi 25ans, Chéri 26ans Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!! ♥ Aaron & Chiara ♥
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12206 le: 03 Juillet 2013 à 19:43:31 » |
|
Ah tu dois marquer les vêtements pour l'école? C'est obligatoire ou juste conseillé? Faudrait que je me renseigne de mon côté. Je connais Jess les passages où les petits sont difficiles, on s'énerve et on s'en veut...mais comme tu dis, quand ils sont gonflants, c'est juste impossible de pas craquer quand c'est non stop du matin au soir! Courage. Et le chien, qu'est-ce qu'il a? Pas content d'avoir un jardin?
Jem: ça va être top Disney avec les filles, je t'envie!!! J'y suis jamais allée en plus.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #12207 le: 04 Juillet 2013 à 09:34:36 » |
|
Coucou!
Et bien je préfère les marquer, je n'ai même pas posé la question, sait-on jamais il suffit qu'un autre gosse ait le même vêtement (ou chaussure) ou un truc ressemblant, je me dit avec une trentaine de gosses pas tjs facile de savoir qu'est ce qui est a qui, j'ai pris un pack avec des étiquettes pour les fringues, des étiquettes autocollantes pour les lunettes d'Aaron par exemple ou leur gobelet...(il leur faut un gobelet avec leur nom dessus), et aussi des étiquettes pour mettre dans les chaussures! Pour la crèche tu as du le faire non?
Le chien Ben ecoute c'est un gros problème, il est limite encore pire depuis qu'on est ici, même quand ils sont a 2m de lui il grogne, il ne les supporte pas, ça a été limite qu'il les morde plusieurs fois chacun (dont une très limite avec Chiara qui avait de la bave plein le bras), il leur tourne autour des fois c'est insupportable on dirait un requin qui tourne autour de sa proie, du coup quand on l'en gueule il nous grogne dessus des fois limite prêt a attaquer, bref moi j'en peux plus, je l'ai dit a mon chéri, on verra comment ça se passe la semaine prochaine vu qu'il est en vacances mais je vais pas lâcher faut qu'on fasse quelque chose j'en peux plus, ça me rend très triste parce qu'avant je l'aimais comme si c'était un de mes enfants mais la j'en viens a le haïr tellement il est insupportable... Et je vois bien que lui non plus n'est plus heureux...
Voilà c'est très joyeux tout ça....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
kklouk
|
 |
« Répondre #12208 le: 04 Juillet 2013 à 10:17:50 » |
|
Ah zut Jess, ça doit beaucoup jouer aussi sur ton stress et ton moral...j'aime aussi beaucoup mon chien (mais bien moins que mes enfants) et j'imagine que ça te rend bien malheureuse. Je suppose qu'il a un souci de hiérarchie au sein de la meute familiale qui est exacerbé par le déménagement, et donc le changement de territoire. Peut-être que vous devriez tenter de remettre les points sur les i avec lui comme le conseillent les comportementales tes, genre: - le faire manger après tout le monde - pas le droit de squatter les endroits stratégiques, là où il y a du passage (couloirs,p entrées, devant les portes) - le faire aller au panier dès que vous mangez, dès que vous le décidez (quand les enfants font les fous, etc) - ne pas le laisser passer avant vous quand vous entrez dans une pièce - le coucher sur le dos pattés en l'air dès que vous le reprenez - interdire le canapé, le lit, etc ( au cas où il a le droit) Bref, tout ce qui peut le recadrer au niveau de sa place hiérarchique, pour qu'il imprime qu'il est numéro 4 dans cette famille. Ça vaut le coup de tenter ça peut être pendant plusieurs jours pour voir si ça donne quelque chose, il se sentira peut être plus sécurisé. Il est castré?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JessDjej
|
 |
« Répondre #12209 le: 04 Juillet 2013 à 10:40:54 » |
|
Non il n'est pas castré, et a part le faire mettre les 4 fers en l'air lorsqu'on le reprend, tout le reste est bien appliqué, il était déjà comme ça a l'ancien appart, on a peut être mal fait la bas en "l'enfermant" dans une pièce (en fait il avait son panier la journée dans la cuisine qui était fermée par une barrière de sécurité pour les enfants) pourtant au début on avait essayé de l'habituer au mieux que ce soit a l'appart ou a la venue des enfants, il est devenu asocial et ne supporte plus les gosses...
Tu crois que le castrer le calmerait? J'ai peur que ça le fasse devenir encore plus irritable on va dire comme les vieux qui ne supportent rien quoi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|