Encore moi

Ca fait moins tartine en plusieurs fois

Bon, en vrac
Kklouk, tu m'as émue aux larmes l'autre jours avec ton récit ! Faut pas culpabiliser poulette ! Nous ne sommes que des femmes ! Même si tt le monde (et en particulier les porteurs de testicules) nous prend pour des super-héros ! En tt cas, babou et to, et les mamans de plus de 2, je vous admiiiiiiiiiiiiiiiiire !! Et c'est normal que le petit soit jaloux de son frère ! ce n'est pas parce que tu le délaisses, c'est simplement parce que ts les enfants veulent maman pour eux !J'espère que le moral est meilleur !
Cool ta soirée, vs avez prévu de faire la tournée des bars ?

Jess, hein!!! pas kklouk, bandes de mégères !!! J'ai pas suivi, vous partez où du coup ?? Comme toi, ça m’exciterait! J'adore déménager ! Bon, c'est du boulot mais tu as l'impression d'avoir une nouvelle vie !
S&D, bon WE, profite bien!
Alors, oui le ped a dit aux cochons d'arrêter de fumer !!! Mais ce n'est pas une bronchite

, juste une rhino !! Sinon on a fait la visite du 24ème mois et mes gros ne sont vraiment pas gros !!! pfffffffffffff pourtant j'essaye de les bourrer de chips et choco

Moi aussi je suis là si tu en as besoin. On peut même se voir après les fêtes si ça te dit?
Jem, alors pour une journée de merde, ça tu peux le dire ! pffff je n'ai rien contre les suicidés mais ... Bon, tu as réussi à cacher le cado?
Bubbles, tu as noté la recette des cup? bah tu vois que tu as des copains !!
Rima, trop bo ton gato!! C'est vrai que ça claque !La génoise était à quoi ? Moi, les ptis je les aurais reconnu !! Surtt mw, elle a une de ces bouilles!!! Troooooooop mimi et Mc a l'air filou ! En tt cas ça fait plaisir de voir d'aussi bo tablo !!
euhhhhhhhhhh après je ne me rappelle plus

Grâce à ma tartine, j'ai cramé une crêpe sur deux

Oui, vous avez bien compris !! je suis encooooooooooooore dans ma cuisine! Mais si, si, je vous jure, j'en suis sortie entre temps !! Non, je ne suis pas une esclave moderne !!
En fait, je prépare le énième gouter d'anniversaire

, mes gosses auront 18 ans, que je serais encore en train de fêter leurs 2ans !

Là, c'est pour ma BF. Même menu que la semaine dernière ! Même s'ils ne méritent pas, parce que eux jamais ils ne se cassent la tête quand ils recoivent !! mais bon, je fais ça pour mes cochons et parce que j'ai horreur de l'inachevé! J'aime qd c'est parfait

Sinon, semaine pourrie au taf ! mais qu'est ce qu'il y a comme cons!!! c'est fou quand même! C'est une pandémie

!! J'ai commencé par mettre la tête au carré à l'adjoint et je pense que les autres vont suivre ! Mais bon, va falloir faire une alerte au tsunami parce que je ne sais pas trop me contrôler

Jess, tu fermes demain la marche des anniv !! C'est triste, c'est déjà fini !
Voilà, je retourne à mes crêpes, ensuite on sort avec zom et cochons! On les emmènes se défouler ds les structures gonflables.
Bizzzzzzzzzzzzzz