21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 15:09:40
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 855
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les bébés des décembrettes 2010  (Lu 480968 fois)
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10590 le: 07 Décembre 2012 à 15:26:37 »

kklouk Chapeau pour l'excursion.
Les 10 couches de vêtements à enfiler à chaque gosse plus la neige ça m'aurait refroidi !
Contente que vous soyez rentrés sans encombre.
Pas cool du tout pour les bronches par contre.
C'est vraiment le gros souci tous les ans ces fouttus sifflements qui nous font tant flipper.
Ton homme sera là demain ?

Ah ah ça se précise Jess.
T'as l'air toute excitée par ce nouveau projet c'est super.

On va voir " Mais qui a re tué Pamela Rose ? "
Je suis une fan de Kad et Olivier de la première heure, à 11 ans je leur ai même écrit à l'époque où ils étaient sur comédie !
Eh ba j'ai de beaux autographes d'eux, de Jonathan Lambert et Cyril Hanouna, just for me ! 

Voilà rien de spécial de mon côté.
J'ai emballé mes cadeaux de la ronde hier et rédigé ma petite lettre d'accompagnement.

Là les monstres dorment, on partira chez mes parents après le goûter.

Bisou

Journalisée

Mamange de Maëlie, née sans vie le 04/12/2005 à 34 SA.
Maman d'Ethan & Manoë, nés le 10/11/2010 à 36 SA+2.
Ethan né à 20h22, 2kg605 et 44,5 cm
Manoë né à 20h25, 2kg405 et 45 cm
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10591 le: 07 Décembre 2012 à 15:46:22 »

Bon spectacle S&D, profitez-en bien! tu les récupèreras quand tes garçons?
mon chéri sera là demain, mais j'ai peur qu'à cause de la neige, il ne puisse pas être là à temps pour garder Alec pendant que j'emmène les jumeaux chez la pédiatre pour 9h (ils ont rv). Du coup je serai obligée de trimballer les 3 toute seule, et ça risque d'être moins drôle que d'aller à la Maison Verte...
Journalisée

Un garçon et une fille nés à 37SA+2.
Et un petit frère né le 19/09/2012!
JessDjej
Décembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10592 le: 07 Décembre 2012 à 15:50:55 »

Oui je suis contente car on va revivre (si on peut faire une "pause" de notre crédit auprès de la banque), on pense prendre une maison, lui il est surtout inquiet que je ne supporte pas ne connaissant personne, apparement un des gars de là bas est parti au bout de 2 ans car sa femme n'arrivait pas à se faire à la vie là bas!!
Moi j'adore aller dans de nouveaux endroits, ca me fait pas trop peur!!
Effectivement je suis super excitée S&D car on commence à réfléchir a tout ca!!Mais comme dit Kklouk, inquiète par rapport a notre appart, et aussi le froid!!lol!!(oui parce que pour nous c'est déjà le nord!!lol!!), si c'est bon, il commencerait très certainement avant les fêtes, donc en gros la semaine prochaine serait sa dernière ici, ensuite il partirait là bas!!
Enfin voilà jsuis toute excitée, mais j'ai surtout hâte de savoir concrètement ce qu'il va en être!!

Mince Kklouk pour tes grands....tu ne peux pas faire venir un doc' dès aujourd'hui??Moins tu attend et plus tu as de chances que ca passe vite non??Courage j'espère que c'est rien de méchant, et surtout qu'Alec va passer au travers!!

S&D, moi je n'aime pas du tout Kad et Olivier!!!lol!!(je suis pas très fan des humoristes en général!!)J'espère que vous passerez un bon moment!!
Journalisée

Moi 25ans, Chéri 26ans
Nos deux ptits bouts sont arrivés le 09/12/2010 pour notre plus grand bonheur!!
♥ Aaron & Chiara ♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10593 le: 07 Décembre 2012 à 15:59:08 »

Je préfère qu'ils voient la pédiatre demain qu'un généraliste aujourd'hui, en plus je suis sure qu'aucun ne se déplacerait pour ça.

Mais Jess, ça voudrait dire que vous allez très rapidement chercher une maison à louer, et que tu vas être seule jusqu'à ce que vous trouviez, mais que si ça se trouve dans 3 semaines tu déménages?? Parce que j'imagine que tu auras envie que ça aille vite, si tu es loin de ton chéri. Super si ce projet et plait. après pour ce qui est de se faire à la vie dans une autre région, je pense que c'est beaucoup une affaire de personnalité. Une personne pas très sociable ne se fera pas de nouveaux amis, après libre à elle de dire que c'est parce que les "gens du Nord" sont froids...
Journalisée

JEM77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10594 le: 07 Décembre 2012 à 16:30:11 »

Coucou,

Jess, ça bouge chez toi dit donc... C  super rapide... Heureusement que tu ne travaille pas! Tiens nous au courant...

Klouk, quand les jumelles sont nées, ma grande  avait 4 ans et demi et mon retour à la maison c fait début décembre juste avant les vacances de noël et bien je peux te dire que ma fille m'en n'a mis pleins la tête, elle m'en n'a voulu elle me disait des trucs du style je vais aller chercher une autre maman parce que toi tu n'a plus besoin de moi, tu m'aime plus, elle me lançait bcp de pique comme ça qui me fendait le coeur... Heureusement c vite passer et aujourd'hui elles sont très complice et elles jouent bcp ensemble, donc courage bientôt ça ira mieux et vu qu'il sont d'âge rapproché ils auront une bonne complicité  Bisou
j'espère que tes grands ça va aller et qu'Alec ne ve rien choper...
J'imagine même pas ton voyage de retour avec la neige... Je suis une flipée de la neige et ici aussi il a neigé ( bon d'accord pas grand chose) du coup mon mari est resté ce matin pr emmener ma grande à l'école, car je refuse de prendre la voiture ds ces cas là!!!

s&d, j'imagine que c bientôt le départ de tes "gros"! Passe une bonne soirée j'espère que ça va te faire du bien

Bon anniversaire ISEE et CLEYA alors quoi de prévu pr ce week end?

Hier était une soirée de mer*e, j'ai mis 2h30 pr rentré du taf au lieu de 1h30, il y a avait un suicide... du coup j'ai couru car la crèche fermait à 18h30 et je suis arrivé pile poil, quand je suis rentré, il y avait des voitures pleins ma rue ds une collé à ma boîte aux lettres alors que dedans il y avait THE CADEAUX DE NOEL un téléphone pr mon mari et j'arrivais pas à ouvrir... Ensuite ma grande avait de la fièvre 39°... Bref la poisse j'étais debout depuis 5h30 et j'étais morte du coup prise de tête avec chéri...

Sinon bonne nouvelle, mon colis est prêt...

Bon j'arrête ma tartine (cf Jenya  Clin d'oeil )

Journalisée

Emma et Jessica mes amours sont arrivées le 25/11/2010 à 39+3SA
Emma 2180kg et Jessica 2680 kg
A 6 mois: Emma 6kg pr 64 cm et Jessica 6,200kg pr 63 cm
A 1 an: Emma 7,750kg pr 72 cm et Jessica 8.150kg pr 71cm
bubbles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10595 le: 08 Décembre 2012 à 08:58:00 »

Coucou les filles,

Jess, c'est super! Je suis un peu comme toi, j'adore découvrir de nouveaux endroits. ça va être chouette, y a pas de raison que tu ne t'y fasses pas!

Louloutte, je t'ai envoyé un MP, tu pourras aller regarder stp? merciiiiii

et je suis désolée, j'ai oublié l'anniversaire de Cleya et Isee alors BON ANNIVERSAIRE!!!!

aujourd'hui, plein de trucs à faire: le sapin, les courses, le ménage et on reçoit des copains ce soir!

Bonne journée les filles!!
Journalisée

♥♥♥
kklouk
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10596 le: 08 Décembre 2012 à 10:52:31 »

Merci Jem pour ton message.  Clin d'oeil Effectivement, journée merdique pour toi hier. C'est vraiment long ton trajet maison-boulot, ppffhh, tu fais quoi dans le train? Tu lis, tu bosses?

Bubbles: nous on l'a fait le sapin, il y a 2 jours, les enfants ont bien participé et ils sont très contents. Mila demande toujours à ce qu'on lui chante "petit papa Noël", et elle chante avec nous (elle chante "pa pa pa pa pa pa", mais c'est parfois presque juste!)
Tu commences à renouer de bonnes relations avec tes amis d'ici, ou c'est toujours un peu distant?
Bonne soirée en tout cas!

Moi ce soir, je laisse les 3 à mon chéri et je me fais une soirée entre potes!! La 1ère sans gosses depuis la naissance d'Alec, je me réjouis, j'en ai vraiment besoin.

Les jumeaux sont chez la pédiatre là avec leur père, j'espère que ce n'est qu'un rhume. Cette nuit j'ai dû me lever pour distribuer du doliprane et de l'Advil plusieurs fois, et je trouve qu'ils sifflent...
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10597 le: 08 Décembre 2012 à 13:49:18 »

Rien lu je viens juste souhaiter un très bel anniversaire à Judith et Louise !

Je passe vous lire plus tard  Bisou
Journalisée

S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10598 le: 08 Décembre 2012 à 13:50:49 »

Bubbles je t'ai répondu le jour même tu as rien reçu Huh??

Si c'est le cas dis le moi je te renverrai la réponse.

Bisou
Journalisée

elise28
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10599 le: 08 Décembre 2012 à 14:21:31 »

Merci !
Et un peu en retard un joyeux anniv à tes puces brimbelle !
Je suis en arrêt depuis hier because gastro, je hais l'hiver !
Journalisée

Heureuse maman de deux princesses nées le 8/12/2010 à 37sa+1
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10600 le: 08 Décembre 2012 à 15:36:31 »

Mille pardon ma belle brimbelle  , je ne me suis pas connectée hier!

Sanahil wa ya Cléya  Bisou
Sanahil wa ya Ysée  Bisou
Alors, comment c'est passé cette journée mémorable ??
Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10601 le: 08 Décembre 2012 à 15:40:54 »

Et un pti up pour mes futures belles-filles  Clin d'oeil

Joyeux anniversaire Louise  Bisou
Joyeux anniversaire Judith  Bisou
Continuez comme ça à être belles et souriantes et soyez courageuses comme maman, et surtt apprenez à faire à manger !!

Elise, qui a la gastro ?? toi ou les puces ?
Bon, si c'est toi, tu aurais pu emprunter les couches des filles et aller bosser !! J'hallucine, la feignasse Tire la langue
Journalisée
S&D
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Décembrette 2010

« Répondre #10602 le: 08 Décembre 2012 à 16:03:56 »

Bon courage Elise  Bisou
ça va mieux aujourd'hui ?

Voilà Jenya se la joue maman arabe qui arrange les mariages de ses gosses 

Le coup des couches rigole pas j'ai une ancienne collègue qui l'avait fait ....
Comme elle bossait dans un centre pour handicapés y avait des couches adultes et pour rentrer le soir elle en a mis une tellement elle était mal.
Ba ça avait pas suffi, la honte dans les transports en commun j'imagine même pas.
C'est horrible la gastro quand même.

Ici ça va.
Y a pas un bruit je kiiiiiiiiiffe !
J'ai eu ma mère au téléphone, ils se sont levés super tôt, Manoë avait fini sa nuit à 5h15 !
Bien contente qu'il n'ait pas été là ! 
Sinon tout se passe très bien, ils mangent bien et ont été chez le coiffeur.
Mon père m'a envoyé des photos ils sont tout beaux.
là ils sont partis chez une bonne amie de mes parents couturière qui va se charger de leurs " casques à lunettes "

Hier on s'est fait un petit KFC et on est allés voir " Mais qui a re tué Pamela Rose ? " comme prévu.
Impression un peu mitigée, y a des trucs marrants mais ça met du temps à décoller je trouve.
Enfin j'ai passé un bon moment quand même, j'étais contente.

Là D. est parti finaliser son inscription pour sa course de demain matin.
En rentrant il a prévu de faire des macarons  Tire la langue
Au menu ce sera des pâtes sinon, compétition oblige et puis voilà une petite soirée pépère.
En plus demain ce sont mes parents qui nous remontent les affreux, nickel.

J'espère que votre WE se déroule bien aussi.

Gros bisous  Clin d'oeil
Journalisée

jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10603 le: 08 Décembre 2012 à 16:10:14 »

Encore moi  Tire la langue
Ca fait moins tartine en plusieurs fois  

Bon, en vrac
Kklouk, tu m'as émue aux larmes l'autre jours avec ton récit ! Faut pas culpabiliser poulette ! Nous ne sommes que des femmes ! Même si tt le monde (et en particulier les porteurs de testicules) nous prend pour des super-héros ! En tt cas, babou et to, et les mamans de plus de 2, je vous admiiiiiiiiiiiiiiiiire !! Et c'est normal que le petit soit jaloux de son frère ! ce n'est pas parce que tu le délaisses, c'est simplement parce que ts les enfants veulent maman pour eux !J'espère que le moral est meilleur !
Cool ta soirée, vs avez prévu de faire la tournée des bars ? Roulement des yeux

Jess, hein!!! pas kklouk, bandes de mégères !!! J'ai pas suivi, vous partez où du coup ?? Comme toi, ça m’exciterait! J'adore déménager ! Bon, c'est du boulot mais tu as l'impression d'avoir une nouvelle vie !

S&D, bon WE, profite bien!
Alors, oui le ped a dit aux cochons d'arrêter de fumer !!! Mais ce n'est pas une bronchite  Roulement des yeux, juste une rhino !! Sinon on a fait la visite du 24ème mois et mes gros ne sont vraiment pas gros !!! pfffffffffffff pourtant j'essaye de les bourrer de chips et choco  Roulement des yeux
Moi aussi je suis là si tu en as besoin. On peut même se voir après les fêtes si ça te dit?

Jem, alors pour une journée de merde, ça tu peux le dire ! pffff je n'ai rien contre les suicidés mais ... Bon, tu as réussi à cacher le cado?

Bubbles, tu as noté la recette des cup? bah tu vois que tu as des copains !!

Rima, trop bo ton gato!! C'est vrai que ça claque !La génoise était à quoi ? Moi, les ptis je les aurais reconnu !! Surtt mw, elle a une de ces bouilles!!! Troooooooop mimi et Mc a l'air filou ! En tt cas ça fait plaisir de voir d'aussi bo tablo !!

euhhhhhhhhhh après je ne me rappelle plus  Roulement des yeux

Grâce à ma tartine, j'ai cramé une crêpe sur deux  
Oui, vous avez bien compris !! je suis encooooooooooooore dans ma cuisine! Mais si, si, je vous jure, j'en suis sortie entre temps !! Non, je ne suis pas une esclave moderne !!
En fait, je prépare le énième gouter d'anniversaire  , mes gosses auront 18 ans, que je serais encore en train de fêter leurs 2ans ! Roulement des yeux Là, c'est pour ma BF. Même menu que la semaine dernière ! Même s'ils ne méritent pas, parce que eux jamais ils ne se cassent la tête quand ils recoivent !! mais bon, je fais ça pour mes cochons et parce que j'ai horreur de l'inachevé! J'aime qd c'est parfait  

Sinon, semaine pourrie au taf ! mais qu'est ce qu'il y a comme cons!!! c'est fou quand même! C'est une pandémie !! J'ai commencé par mettre la tête au carré à l'adjoint et je pense que les autres vont suivre ! Mais bon, va falloir faire une alerte au tsunami parce que je ne sais pas trop me contrôler  

Jess, tu fermes demain la marche des anniv !! C'est triste, c'est déjà fini !
Voilà, je retourne à mes crêpes, ensuite on sort avec zom et cochons! On les emmènes se défouler ds les structures gonflables.

Bizzzzzzzzzzzzzz

Journalisée
jenya93
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10604 le: 08 Décembre 2012 à 16:17:12 »

dégueux ta collègue !!! bon en même temps ds la couche c'est mieux que sur la banquette du bus  Tire la langue
bien le repos !! ca doit te changer ! moi, je m'ennuie presque qd ils ne sont pas là ou qd ils dorment Roulement des yeux, ouaiiiiiiiiii je suis maso
Et sinon, bien sûr que je vais faire la mama ! J'éspère que l'émission qui veux épouser mon fils existera tjrs  Cool
Journalisée
Pages: 1 ... 705 706 [707] 708 709 ... 855
Imprimer
Partager :

Aller à: