ben mince
kklouk 
tu te prepares une belle nuit ne perspective là

j'espere que ta puce n'aura rien
Elise, j'espere vraiment que ton stage va s'ameliorer, si j'ai juste un conseil a te donner, ne te laisse pas convainvre que tu es à la rue comme elles le disent (les connasses

parceque si elles avaient 2 petites filles de 2 ans à gerer à la maison ben peut etre que c'est toi qui te marrerait un coup nan mais oh!!!)
Dans mon 1er stage de kine, je suis arrivée dans un service de neuro (je n'avais meme pas encore vu la theorie en cours

) et en fait la kine du service etait en arret maladie donc l'equpe comptait sur moi pour faire tourner le service

forcement je n'ai pas fait l'affaire (1er stage et sans connaissances en neuro) en plus dans un contexte de gueguerre dans l'equipe de kine. On m'a meme clairement dit que je ne servait a rien

j'ai fini par me persuader que j'etais une merde et mon stage se passait vraiment pas tres bien et on peut dire que ma confiance en moi etait pas top. C'est T. qui me ramassait le soir par telephone et qui me donnait des pistes pour mieux gerer (il etait dejà diplome

)
A l'evaluation de mi stage, une enseignante de mon ecole est venue en RDV avec la cadre kine et moi pour faire le point et là j'ai balancé tout! ben ma 2eme partie de stage s'est bien mieux passée. J'ai pas repris confiance en moi tout se suite mais par contre chacun a repris sa place, moi comme stagiaire pour apprendre et regarder et les encadrants pour me former.
j'ai deteste ce stage c'etait à l' hopital d'annecy et franchement je prefererais qu'on me coupe un bras plutot que d'aller me faire soigner là bas à cause de mon vecu

bref tout ça pour te dire que non tu n'es pas nulle, non tu n'es pas à la rue , tu es là pour apprendre bordel de merde et c'set l'equipe encadrante qui est à la ramasse en te parlant comme ça!!!!!
c'est eux qui ne remplissent pas leur part de travail! alors ma petite Elise s'il te plait ne te rabaisse pas

D'ailleurs moi qui n'a toujours pas une grande confiance en moi dans mes prises en charge de patients (heureusement que j'ai mister T. pour debriefer le soir

) aujourd'hui j'ai reçu un compliment qui m'a fait chaud au coeur. Un Mr que je vois pour un fracture de coude et pour qui c'etait vraiment pas gagné m'a dit que j'avais des mains en or

ben ça, ça te remonte en fleche le moral et t'inquiete tu en auras des patients qui te diront ça!!!
Avec ton homme qui est dans le milieu, vous en discutez de ce stage?
Joyeux anniv' aux petits bonhomme de Maeluc!!!
S&D, comment ça va?
pff ici c'estcomme chez toi, ça tousse et ça gerbe

j'en ai marre de laver les draps!!!! en plus ils m'ont refile leur virus du coup je ne suis pas au top de ma forme n'ont plus

aujourd'hui c'est T. qi s'est coltiné les jum's car on ne les a pas mis à la creche avec leur manie de degueuler sur tout ce qui bouge

bon j'ai fait un gros pavé là

je file au lit car je suis naze et si je dois encore me lever 10 fois pour le vomi, le caca, les cauchemards demain je ne vais etre bonne a rien au travail...
bonne nuit les filles