04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 04:41:55
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 605311 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11055 le: 07 Octobre 2011 à 19:01:41 »

ah et aussi je pense , je suis même sûr que les loulous comprennent le NON , mais têtu et tres malin ils y retournent sans cesses (je pense notament a un meuble ou il y a les cds et dvd) , et avant de tout dérangé nous regarde du coin de l'oeil avec un sourire malin , l'air de dire "regarde maman je fais une bêtises nananananère ! "

allez je vais mettre les pyjs et marc vient de se prendre le coin de la table basse  Roulement des yeux
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #11056 le: 07 Octobre 2011 à 19:04:25 »

le fil des octobrettes 2011 est ouvert du côté éduc....comme ça passe vite!!!! on n'est plus les dernières octo Pleurs, on est des vieilles Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue. j'ai hate d'aller écrire un p'tit mot mais j'attend que marraine sushy le fasse, il lui faut de la place en page 1 pour mettre la récap Tire la langue.

moi le "NON", ils ont compris ce que c'était mais ça ne veut pas dire qu'ils obéissent Roulement des yeux, ça serait trop beau
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11057 le: 07 Octobre 2011 à 19:43:03 »

sathine , j'ai acheté les chaussures chez Gem* quand c'était les soldes...sinon la paire est environ 30 euros. il faut que cela tienne bien la cheville et qu'il y est la voute plantaire aussi...
cool pour ta purée..... Sourire
et pour le NON, je le vois car quand je dis non d'un air sérieux et bien après ils me regardent et hésitent à recommencer ce qu'ils venaient de faire

les loulous sont chez mes BP pour la nuit. J'attends chéri pour l'inviter au resto. Un gars est venu pour essayer sa voiture qu'on essaie de vendre depuis longtemps. Très peu de mail et c'est la 1ère visite alors je croise les doigts. Elle roule bien mais chéri a eu pas mal de frais et elle ne lui plait pas.
il est revenu, le gars veut baisser le prix de 4600 à 4000 e et il prend en charge la courroie (on ne sait si cela a été fait avant qu'on l'achète il y a 2 ans)

bonne soirée
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11058 le: 07 Octobre 2011 à 20:35:29 »

bravo les lutins!! maman fait de la bonne purée, elle est trop forte maman!!!

sofi: on croise les doigts pour la voiture Sourire
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11059 le: 07 Octobre 2011 à 20:57:07 »

Odret comment ça va? Plus de fièvre ce soir?
Journalisée

C&R
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11060 le: 07 Octobre 2011 à 21:10:30 »

ouf! 8 pages à lire! Sourire
Sofi, pour la floraline, j'en met le soir dans leur soupe, ça épaissit, et ça remplace les pates ou autre féculent en + des pommes de terre. il faut que tu la fasse cuire un peu avant de la mélanger à la soupe(un peu d'eau et 3 ou 4 cuillère à soupe de floraline pour les 2), mais attention! parceque si tu mets le feu trop fort ou si tu ne surveilles pas, ça fait des grumeaux(il te faudra peut être 2 ou 3 essais avant de trouver la bonne quantité d'eau), mais c'est vite cuit
pour les chaussures, j'avais trouvé de supers affaires sur eb* en neuf(5E la paire, qui dit mieux?? 10E avec les frais de ports, des mod8 et aster), mais là, je ne trouve plus rien, j'ai donc acheté une paire de kick* à Coraline, la pauvre, il lui a fallu du 20 alors que je lui mettai du 18 du coup, elle marche mieux, je ne sais pas pourquoi! la meilleure marque reste mod8(avec des renforts devant pour ne pas que la chaussures ne s'use trop vite), fabrication 100% français, suivi de Aster et Kickers. mais ça reste hors de prix! cet été, j'avais pris des chaussures à gemo ou la halle je ne sais plus, j'ai trouvé que quand même, ça chaussait assez mal(chaussure avachie en peu de temps et qui tenait mal le pied). MAIS mon grand a toujours été chaussé avec de très bonnes marques, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un pied bizarre, alors...

ben moi, j'adore toutes les viandes, une vraie carnivore, même si j'essaie de réduire, car pas très bon toutes ces protéines animales... mais bon, demain, c'est samedi, c'est steack-frites à midi

je suis en train de chercher une location pour partir au ski 4 jours avec mon grand(et mon mari). j'ai trouvé une petite station sympa dans les pyrénées, pas trop loin(je déteste faire de la voiture), j'espère qu'il y aura encore de la place, on n'est pas décidé sur les dates, mais on partira en janvier, c'est quand même moins cher, 4 jours en pension complète pour nous 3, ça fait 342E,il faut juste rajouter la loc des skis de Loris et ses cours de ski. ça me parait correct non? (on n'est jamais parti au ski )

Odret, ils sont encore malades tes loulous?(je n'ai pas trop suivi )
Chouss, je te souhaite une merveilleuse fête d'anniversaire Bisou Bisou
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #11061 le: 07 Octobre 2011 à 22:47:28 »

merci boud !!!!! bon,j'ai juste oublié de lui montrer,je le ferai demain......

Didi:zut,j'ai posté sur le fil des chataignes:j'savais pas qu'il fallait laisser de la place à Marraine......

Laly:BRAVO!!!!!!!!! (à mon tour d'essayer...)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11062 le: 07 Octobre 2011 à 22:50:46 »

Pour le NON, ben ils me regardent, et arrêtent ce qu'ils allaient faire MAIS dès que j'ai le dos tourné ils recommencent. Je vous rassure , enfin non pas vraiment, ils testeront toujours les limites ! Clin d'oeil

Angette, le prix du ski me parait tout à fait correcte, surtout en pension complète. Tu skis ? Tu pars hors vacances scolaires ? Tiens ils en pensent quoi les instit quand on prend les enfants pour des vacances hors période de vacances scolaires ?
Mon mari voulait partir cette année, il adore le ski, mais moi je n'aime pas, je ne ski pas ( j'ai le vertige ). Donc très peu pour moi, et puis avec les juju et Bastien c'est pas possible, payer cher pour rester enfermé dans un petit appart non merci. Il avait envisagé d'y aller avec Rémy et des amis, mais finalement ne fera rien. On verra l'année prochaine. Une année on est parti dans une loc type vvf mais moins cher, il y avait une garderie toute la journée dès 3 mois ! top ! Et inclus dans le prix. Moi j'ai dit à mon mari que je veux bien partir mais il faut une garderie et à Méribel ! La bas il y a une patinoire, une grande piscine et un centre de détente ( hammam,sauna,etc... )

Mod8 ! J'avais oublié ! C'est la marque de la 1ere paire de Rémy Souriant Elles étaient très bien ! Pour Bastien on nous avait offert des chaussures, aucune idée de la marque. Et là je ne me prend pas la tête, j'achète à la halle. Les enfants se transmettent tout, mais pas les 1eres chaussures, c'est un souvenir Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11063 le: 07 Octobre 2011 à 22:52:30 »

ayaya: c'est pas grave, faut juste pas dépasser les 15 messages sinon, quand marraine voudra mettre la récap, ça sera pas en page 1. j'espère qu'elle va faire ça cette nuit ou demain, j'ai envie de poster

je viens de regarder "ma vie pour la tienne" qu'avait conseillé sofi.......................j'ai les yeux tout bouffis à force d'avoir pleurer........on dirait coluche dans banzaï!!! blague à part, ce film est juste magnifique............

bonne nuit les poulettes.....
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11064 le: 07 Octobre 2011 à 22:54:16 »

Sofi t'es déjà rentré du resto ??

Bonne nuit Didi ! Pour nous c'est redif de C dans l'air !  Tire la langue
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #11065 le: 07 Octobre 2011 à 23:46:48 »

super Laly, voilà qui est encourageant pour la suite !

oui turbulettes ici aussi
et pas encore de chaussures, ils ne cherchent pas du tout à se mettre debout, la pédiatre disait ce matin que ça ne l'inquiétait pas vu leur comportement, ils sont en pleine forme mais vont à leur rythme

Chouss, je vous souhaite de passer une superbe journée pour la 1ère bougie de Manon et Clément !!!
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11066 le: 08 Octobre 2011 à 07:30:35 »

Boud, ce que pensent les instits quand on part pendant l'école? ben ça dépend des instits!! pas trop de bien en général mais bon, là, pas trop le choix! il devient urgent de partir qu'avec notre grand, et on en a discuté hier, on devrait partir du 1er au 4 janvier, donc, il ne manquera qu'1 jour d'école. dans toute les stations que j'ai vu, il y a une garderie, à partir de 3 mois ou de 2 ans, ça dépend des stations.

depuis 3 jours, j'ai enlevé la sieste du matin: une vraie catastrophe!! je pensais qu'ils dormiraient plus le matin, c'est loupé! ils ne dorment qu'1h30 l'aprem, s'écroulent vers 18h, et mon Quentin se réveille toujours vers 6h45 le matin. donc pas bon plan du tout.

mais qu'est ce qu'il fait froid d'un seul coup!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #11067 le: 08 Octobre 2011 à 08:29:54 »

coucou tout le monde !

laly super si ils ont aimé ta purée !! à renouveler alors ! 

les loulous s'enervent dans leur lits , la faim doit commencé a se faire sentir .
je vais les levé , habillé puis hop on va a la braderie jum et + !!!
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11068 le: 08 Octobre 2011 à 10:37:27 »

Coucou

et voilà une journée de travail de faites...
Mes loulous ont passés une super journée en crèche, juste un manque de sommeil de Mlle qui s'amuse avec les autres enfants dans leurs lits...du coup elles sont obligées de la sortir ......donc 1 sieste dans la journée sur 2
Et pour moi, le retour a été relativement calme. Des collègues agréables, j'étais un peu perdue, mais je vais vite prendre mes repères.

Je vous ai lu en biais..mais ayaya je te soutiens dans ta lutte : non aux mangeurs de lapin !!!!

Ici aussi le froid et revenu, on fait de nouveau du feu, mais je suis pas frileuse.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #11069 le: 08 Octobre 2011 à 11:28:27 »

J'ai rien lu du tout ; ça va trop vite pour moi. Je suis complètement larguée.

Tout est prêt pour la fête d'anniv des loulous. Les 1ers invités devraient arriver ds une 1/2 heure.

Je pense à vous souvent. Je repasserai quand j'aurai plus de temps.

Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 736 737 [738] 739 740 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: