ouf! 8 pages à lire!

Sofi, pour la floraline, j'en met le soir dans leur soupe, ça épaissit, et ça remplace les pates ou autre féculent en + des pommes de terre. il faut que tu la fasse cuire un peu avant de la mélanger à la soupe(un peu d'eau et 3 ou 4 cuillère à soupe de floraline pour les 2), mais attention! parceque si tu mets le feu trop fort ou si tu ne surveilles pas, ça fait des grumeaux(il te faudra peut être 2 ou 3 essais avant de trouver la bonne quantité d'eau), mais c'est vite cuit
pour les chaussures, j'avais trouvé de supers affaires sur eb* en neuf(5E la paire, qui dit mieux?? 10E avec les frais de ports, des mod8 et aster), mais là, je ne trouve plus rien, j'ai donc acheté une paire de kick* à Coraline, la pauvre, il lui a fallu du 20 alors que je lui mettai du 18

du coup, elle marche mieux, je ne sais pas pourquoi!

la meilleure marque reste mod8(avec des renforts devant pour ne pas que la chaussures ne s'use trop vite), fabrication 100% français, suivi de Aster et Kickers. mais ça reste hors de prix! cet été, j'avais pris des chaussures à gemo ou la halle je ne sais plus, j'ai trouvé que quand même, ça chaussait assez mal(chaussure avachie en peu de temps et qui tenait mal le pied). MAIS mon grand a toujours été chaussé avec de très bonnes marques, ce qui ne l'empêche pas d'avoir un pied bizarre, alors...
ben moi, j'adore toutes les viandes, une vraie carnivore, même si j'essaie de réduire, car pas très bon toutes ces protéines animales... mais bon, demain, c'est samedi, c'est steack-frites à midi

je suis en train de chercher une location pour partir au ski 4 jours avec mon grand(et mon mari). j'ai trouvé une petite station sympa dans les pyrénées, pas trop loin(je déteste faire de la voiture), j'espère qu'il y aura encore de la place, on n'est pas décidé sur les dates, mais on partira en janvier, c'est quand même moins cher, 4 jours en pension complète pour nous 3, ça fait 342E,il faut juste rajouter la loc des skis de Loris et ses cours de ski. ça me parait correct non? (on n'est jamais parti au ski

)
Odret, ils sont encore malades tes loulous?(je n'ai pas trop suivi

)
Chouss, je te souhaite une merveilleuse fête d'anniversaire