Salut !
La moindre contrariétés le fait vomir, c'est flippant !
t'as de la chance, il pourrait vomir chaque fois qu'il est content

(cf le film "la cité de la peur", mon fils culte)
bon ok, cette fois, c'est moi qui sort....
LOL !

J'ai prévenu d'ailleurs l'instit ce matin car Bastien a pleuré alors qu'il n'avais plus pleuré depuis les 2 1ers jours d'école. Elle l'a pris dans les bras, elle l'a vite reposé !!

Y'avait deux petits qui pleuraient ça l'a angoissé.

Filoute , je crois les doigts pour ton entretien.

Didi, le chauffe eau fuit par le haut depuis plusieurs jours, nous avons encore de l'eau chaude, mais pour combien de temps .... On va certainement le changer ce WE, parce que dans 15 jours nous partons 3 jours au Maroc, et ce sont mes parents qui garderont maison et enfants, alors ça craint s'il tombe totalement en panne à ce moment là. Et bien voilà, la poussette Peg P est vendu, et l'argent va servir au chauffe eau , j'suis dèg !

Les petits ont eu leur vaccins il y a pile 8 jours, et pas ou peu de réactions. Pas de fièvre, juste réveil nocturnes de Marie , mais c'est peut être dû à autre chose.
Ce matin j'étais chez le dermato, je suis ressortie avec une ordonnance longue comme le bras ! Mais au moins j'ai des traitements, les autres dermato me disent en gros, c'est votre peau, rien a faire !! J'ai au moins 5 problèmes/maladies des cheveux aux mollets, et ce depuis que je suis ado. Bon il m'a dit c'est à renouveler, j'aurais toujours des problèmes de peau ....
J'espère qu'aucun des mes enfants n'aura ma peau. Mathieu est le seul a faire de l'eczéma, j'ai un peu peur pour lui ...
D'ailleurs Sathine, l'eczéma de tes fils n'est jamais revenu ?
A 15h j'ai RDV chez l'ophtalmo pour Marie, j'en chaine.
Didi, pour te répondre, ce matin j'ai laissé les juju à une voisine pendant environs 1h30, ça s'est très bien passé, sauf que Marie ne supportait pas que son fils de 2 ans s'approche d'elle , elle hurlait ! Et cet après ma copine qui a un jeune bébé vient me garder les garçons. Et enfin Rémy va être récupéré par le papa d'un copain de judo ( il a judo à 17h15 )... C'est sûr, si mon mari avait pu poser sa journée ça aurait été top ! On verra après mai, il aura de nouveau tous ses congés ( il a été embauché en Janvier )
Bon je crois que j'ai écris un roman là non ?