13-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

13 Août 2025 à 23:32:20
Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 609587 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10260 le: 18 Septembre 2011 à 22:33:17 »

Ah c'est bien Sathine que tu ais vidé ton sac et que ton mari ait été à l'écoute. Quand vous êtes parti quelques jours seuls, tout allait bien ? non ? Vous avez besoin d'un peu d'intimité, et puis tu es peut être moins demandeuse depuis que tu es maman, ça me semble normal. Il faut parler, parler, parler.
Quant à la contraception c'est tout à fait vrai, quand je prenais la pilule et même encore maintenant

On a mi du temps à le refaire après accouchement, je crois 3 mois, et bien c'était comme si c'était la 1ere !

Angette, je ne connais pas Toupie, mais Bastien adore les gomettes, ça pourrait lui plaire. Je viens de regarder sur le web, c'est de 3 à 6 ans.

Pas vu Ayaya ce WE ?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10261 le: 18 Septembre 2011 à 22:35:19 »

heu... j'avais pas fini ma phrase !  Tire la langue

Quant à la contraception c'est tout à fait vrai, quand je prenais la pilule et même encore maintenant libido très basse ! Quand j'ai pris le stérilet ( en cuivre ), ça avait remonté . Donc je suis persuadée qu'il y a un lien, du moins pour moi.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10262 le: 18 Septembre 2011 à 22:38:47 »

Ah oui je ne vous ai pas dit . Ce soir on s'est fâché après Rémy et Bastien. On leur a demandé de nous laisser manger au calme, et de jouer dans leur chambre avant de les coucher. Trop dur pour eux ! Ils n'ont pas arrêter de nous déranger, donc un peu énervé mon mari les a couché.
Ils ont pleuré, mais Bastien a été tellement contrarié qu'il a encore vomi  ! Dans son lit et sur son doudou !   
La moindre contrariétés le fait vomir, c'est flippant !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10263 le: 18 Septembre 2011 à 22:40:44 »

Bonne nuit !  Bisou
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #10264 le: 19 Septembre 2011 à 08:22:04 »

coucou les filles !!
je ne suis pas passé hier , tres occupé !

sathine bon courage avec ton mari , j'espère que ça va vite s'arrangé, en effet un petit moment rien qu'a vous deux et si tu arrives à te "vidé" l'esprit devrais vous faire le plus grand bien !
tes photos sont trop mignonnes , les gateaux super chou  Tire la langue et les lutins trop marrants avec leur chapeau ! 

j'espère que tout le monde va bien aujourd'hui !

se matin rdv a 10h45 pour les vaccins , j'espère que  ça ne va pas leur donné trop de fièvre . surtout qu'ils sont encore bien enrhumé donc j'espère qu'il va pouvoir les faire . d'ailleurs même a 12mois ils sont toujours fait sur le haut de la cuisse les vaccins Huh? c'est pour savoir ou posé le patch .

il fait super froid se matin !! il fait 15° dans certaines pieces !! les loulous doivent chauffé la chambre a eux 2 car il fait bon dedans mais du coup quand je les ai levé dans la cuisine je leur ai mis des petits peignoirs sur le dos !

cette nuit maurice s'est réveillé en pleurant , cauchemars je pense , car il n'a pas réussi a se rendormir seul alors j'ai été le bercé un peu dans son lit ça n'a pas marché non plus il se remettais à pleuré toute les 2minutes donc je les pris dans le canapé dans la pénombre il m'a fait tout plein de calin , il se blotissait contre moi  Souriant Souriant puis quand je les sentis apaisé je les remis au lit et à peine posé qu'il redormait déja .

bon allez je vais voir les octo 2011 et FB car apparament il y a une vidéo de marie !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10265 le: 19 Septembre 2011 à 08:50:00 »

t'as de la chance, il pourrait vomir chaque fois qu'il est content (cf le film "la cité de la peur", mon fils culte)
bon ok, cette fois, c'est moi qui sort....
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10266 le: 19 Septembre 2011 à 10:56:46 »

t'as de la chance, il pourrait vomir chaque fois qu'il est content (cf le film "la cité de la peur", mon fils culte)
MDR

Boud: j'espère que ton mari a réussi à prendre sa journée aujourd'hui avec les rdv que tu as. et j'ai vu que ton chauffe eau était en panne.....fais ch**, va falloir ressortir la panoplie de caroline ingalls: n fait chauffer l'eau à la casserole pour se laver...grrrrrrrrrrr

lili: derniere semaine de célibat!!! tu n'as pas l'air d'être stressée, tant mieux, c'est que tout est au point!

isa: hier aussi j'ai sorti les peignoirs pour les enfants, il fait plus frais et puis ils "trainent" par terre maintenant, donc plus froid aussi, donc on se ré-équipe: body manche longue, pyj (pour l'instant on garde le coton, mais le velour est pret!) et peignoir.

chouss: tu vas mieux???

ayaya: t'es où???

fiona: pleins de  Bisou pour la suite

sathine: je ne connais pas la pilule que tu prends mais ça vaudrait le coup d'en parler avec ton gynéco. et je suis contente que tu ais pu parler avec canard et j'espère que vous allez pouvoir vous retrouver rapidemment Bisou

le temps a l'air d'être correct pour l'instant, frais mais ensoleillé, on tentera peut être une sortie après le gouter...

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #10267 le: 19 Septembre 2011 à 10:57:16 »

Coucou, z'êtes où ? Huh? moi je suis au travail Tire la langue

oh la coquine!!!!! c'est ta pause café?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10268 le: 19 Septembre 2011 à 11:02:28 »

t'as de la chance, il pourrait vomir chaque fois qu'il est content (cf le film "la cité de la peur", mon fils Mculte)
oups!!! mais mon fils aussi est culte!!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10269 le: 19 Septembre 2011 à 11:03:42 »

coucou SATHINE !!!! Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10270 le: 19 Septembre 2011 à 11:14:36 »

on etait pas là ce week end,j'ai du retard à ratrapper...
12h15:medecin:j'ai mal à la gorge,et les filles toujours nez qui coule.....
 Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10271 le: 19 Septembre 2011 à 11:29:56 »

Sathine, je suis exactement comme toi coté câlins, on s'est retrouvé vraiment comme avant depuis 6 mois seulement.
Mon mari a été plus que patient, car il y a eu des périodes de désert sexuel crois moi  Tire la langue  il faut savoir être femme, mère, collègue, amie .............. perso j'ai souvent du mal à équilibrer tout çà 
Parles en à ton gygy, il pourra te donner des pistes ou contrôler ta pillule  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Allez zou je file faire dodo, suis explosée

Bisous à vous toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10272 le: 19 Septembre 2011 à 11:49:54 »

Coucou !

J'ai déposé les loulous chez la nourrice et ne les récupère qu'à 17h ... ça me fait bizarre.
Manon a le nez encombré ... pas de fièvre.
Clément s'est réveillé en pleurant mais a la pêche.

Isa, samedi, la pédiatre a fait les vaccins dans le haut de la cuisse ... ROR bien passé mais Preve*nar (saleté de vaccin) leur a fait mal  Pleurs
Pas de fièvre suite à Preve*nar mais un état grognon/chaud/pas dans son assiette pour les deux. Quant à ROR, si réaction, elle a lieu environ 5 à 8 jours plus tard (dixit ma pédiatre)

Sathine,  Bisou et travaille bien  Clin d'oeil

Ayaya, ben alors, on se faisait du souci nous ... je sens que le moteur de la voiture chauffe !  
En revanche, pas cool pour le mal de gorge et les nez qui coulent ... je crois qu'on est reparties pour un hiver de folie.

Didi, j'ai pensé à toi ce matin ... j'ai reçu mon colis de l'âne vert. J'ai acheté des manteaux "standards" ; d'autres me plaisaient davantage pour le côté fashion mais j'ai opté pour du pratique (à mettre, à laver et sèche linge) et chaud. Ils sont beaux quand même  Tire la langue  . J'en ai pris un couleur myrtille pour la Miss et un rouge pour le Loulou.
Sinon, ça va ... Ce matin, je suis passée chez Stocko*mani (je ne sais pas si vous connaissez). Pour 63 euros, j'ai acheté 6 hauts pour Clément, un pantalon et un haut pour Manon, un lot de 3 bavoirs, 1 petite guitare pour Manon et un camion de pompier pour Clément (c'est pas tous les jours qu'on a 1 an ... le vrai prétexte pour pourrir les gosses    ... ).

Angette, avec mon mari, on s'est fait un délire une fois avec la Cité de la Peur ... on a eu toute une période où Clément s'agitait et rigolait après le bib ... immanquablement, on avait le droit à un petit vomi  

Cet aprem, je vais essayer de commencer les courses pour la fête d'anniv du 8 octobre (les décos, le surgelé, ...). Faut aussi que je regarde pour un petit repas pour le fêter tous les 4. Faut que je passe chez D4 pour essayer de trouver de quoi les emmener à la piscine ce week-end ...
Faut aussi que je fasse quelques lessives, que je prépare leur repas de ce soir et qu'on aille voir Mamie, ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10273 le: 19 Septembre 2011 à 13:19:44 »

Chouss, sans vouloir te pousser à la conso (car je crois que tu n'en as pas vraiment besoin ).

Je vois pas de quoi tu veux parler là Huh?  ... du énième kdo d'anniv que je viens d'acheter Huh?

Cet après midi, entretien collectif. Sur les conseils de Chouss, je me suis entrainée au lancer de bloc notes tout le WE.

Très bien ... et as tu travaillé le lancer de crayon ? As tu bien taillé les mines en pointe comme je te l'ai appris 
Je croise les doigts très fort pour toi cet aprem.
Des nouvelles de l'entretien précédent ?

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #10274 le: 19 Septembre 2011 à 13:37:23 »

Salut !

LOL !  J'ai prévenu d'ailleurs l'instit ce matin car Bastien a pleuré alors qu'il n'avais plus pleuré depuis les 2 1ers jours d'école. Elle l'a pris dans les bras, elle l'a vite reposé !!  Y'avait deux petits qui pleuraient ça l'a angoissé. 

Filoute , je crois les doigts pour ton entretien.  Sourire

Didi, le chauffe eau fuit par le haut depuis plusieurs jours, nous avons encore de l'eau chaude, mais pour combien de temps .... On va certainement le changer ce WE, parce que dans 15 jours nous partons 3 jours au Maroc, et ce sont mes parents qui garderont maison et enfants, alors ça craint s'il tombe totalement en panne à ce moment là. Et bien voilà, la poussette Peg P est vendu, et l'argent va servir au chauffe eau , j'suis dèg ! Triste

Les petits ont eu leur vaccins il y a pile 8 jours, et pas ou peu de réactions. Pas de fièvre, juste réveil nocturnes de Marie , mais c'est peut être dû à autre chose.

Ce matin j'étais chez le dermato, je suis ressortie avec une ordonnance longue comme le bras ! Mais au moins j'ai des traitements, les autres dermato me disent en gros, c'est votre peau, rien a faire !! J'ai au moins 5 problèmes/maladies des cheveux aux mollets, et ce depuis que je suis ado. Bon il m'a dit c'est à renouveler, j'aurais toujours des problèmes de peau ....  Triste 
J'espère qu'aucun des mes enfants n'aura ma peau. Mathieu est le seul a faire de l'eczéma, j'ai un peu peur pour lui ...

D'ailleurs Sathine, l'eczéma de tes fils n'est jamais revenu ?

A 15h j'ai RDV chez l'ophtalmo pour Marie, j'en chaine.
Didi, pour te répondre, ce matin j'ai laissé les juju à une voisine pendant environs 1h30, ça s'est très bien passé, sauf que Marie ne supportait pas que son fils de 2 ans s'approche d'elle , elle hurlait ! Et cet après ma copine qui a un jeune bébé vient me garder les garçons. Et enfin Rémy va être récupéré par le papa d'un copain de judo ( il a judo à 17h15 )... C'est sûr, si mon mari avait pu poser sa journée ça aurait été top ! On verra après mai, il aura de nouveau tous ses congés ( il a été embauché en Janvier )

Bon je crois que j'ai écris un roman là non ?
Journalisée

Pages: 1 ... 683 684 [685] 686 687 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: