02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 04:44:49
Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 679928 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7560 le: 21 Juin 2011 à 23:28:27 »

Sofi, j'espère que tout sera bon pour tes examens à venir.  Heureusement que cela a été depisté tôt. C'est galère pour tes règles, j'espère qu'elles ne viendront pas à ce moment là...

Tu as encore une TISF ?

Ayaya, je peux t'expliquer par mail comment on fait pour les photos, tu vas voir c'est pas sorcier. En attendant je peux en mettre deux ou 3 sur le fofo. Elles sont vraiment choupinettes ! Souriant
Ma chicco a 6 ans tu sais ... Elle a fait Rémy, Bastien et maintenant les jumeaux, un bon achat ! ( enfin c'est un cadeau de mes collègues ... Souriant )

Aller cette fois c'est la bonne : au dodo !
Mon mari vient de me dire qu'il a pris un taxi Souriant
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7561 le: 21 Juin 2011 à 23:50:10 »

Sofi, on croise les doigts pour tes prochains frottis...en effet heureusement que tu as été prise en charge rapidement...

Boud, horaires de folie pour ton mari...
sympa le poney pour Rémy, d'ailleurs tu me demandais l'autre jour pour mes enfants pour les grandes vacances, oui je pense qu'ils iront un peu au centre de loisirs, et puis ma fille va peut être faire quelques séances d'équitation, pour Thomas ce sera sans doute un petit stage de voile (initiation à l'Optimist) on habite tout près d'un lac.

Ayaya, oui ces chaises hautes prennent de la place, mais au moins pour toi ce sera plus facile, les filles seront bien installées pour leurs repas.
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7562 le: 21 Juin 2011 à 23:53:28 »

j'oubliais : ma fille a eu aujourd'hui ses notes pour le solfège cette fois! elle passe en 4è année aussi, comme pour le piano, on est super fier d'elle !
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7563 le: 21 Juin 2011 à 23:56:34 »

ah oui, pour l'allemand vous pourrez me demander si vous avez besoin à l'avenir, à mon travail j'utilisais cette langue tous les jours (je suis assistante commerciale export)
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7564 le: 22 Juin 2011 à 07:38:39 »

Fiona, bravo pour ta fille, vous devez être tous contents,et elle en premier.ça ne dois pas être facile ces exams, stressant.
Sofi, j'espère que les prochains frottis seront bons, en tout cas, tu n'as rien à regretter pour l'opération, c'était vraiment utile.     et ben, ça ne doit pas être facile de ne pas bouger d'un gramme pour ta robe! bon courage à toi! mais ça veut dire que ça se rapproche... profitez bien de ces moments, c'est génial aussi l'"avant", car le "pendant" passe à une vitesse!!
Ayaya, j'ai les peg pereg* primma pappa diner en chaise haute. elles se plient facilement(en fait, elles deviennent toute plates, elles ne se plient pas vraiment). mais la prochaine fois, n'hésite pas à ne pas acheter si cela ne te convient pas. tu dis que tu veux voir avant de te décider, cela te laisse une porte de sortie.

merci beaucoup pour vos avis sur Loris. ça m'aide beaucoup à relativiser un peu, ce que je suis incapable de faire parfois. je vous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou. et comme je ne vois pas grand monde en règle générale, je ne peux pas toujours en parler, et je me "monte le bourrichon".
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7565 le: 22 Juin 2011 à 08:20:39 »

Salut !

Pas de quoi Angette Clin d'oeil

Fiona, Bravo pour ta fille, elle doit être trop contente ! J'adorerais que Rémy fasse de la musique, on lui a d'ailleurs offert une guitare, il "gratouille " de temps en temps , mais manque sérieusement de patience, je crois qu'il aurait beaucoup de mal à suivre des cours de musique, et encore moins du solfège... Bastien en revanche... Bon de toute façon ce n'est pas possible avant l'âge de 5 ans.

Mon mari est rentré vers 1h du matin ,et ce matin debout à 7h ... Il va a la soutenance cet AM, j'espère qu'il ne va pas rentrer trop tard encore...
Les grands se sont réveillés à 7h10, j'étais dégoutée, j'aurais bien dormi ! Ils ont réveillé Mathieu du coup  Je me demande bien si au mois de juillet, en l'absence de Rémy si Bastien va dormir plus longtemps, ce serait bien....  Roulement des yeux Roulement des yeux

Sushy, comment vas tu ? J'ai lu sur le fils des octobrettes que c'est pas trop la forme ces derniers temps, en particulier pour tes enfants ,et que tu va te faire opérer de tes hemoroïdes ? Tu n'avais pas déjà eu de gros soucis l'an dernier ? T'a quand même pas de bol niveau santé ...    Bisou Bisou

Bon je voulais faire une ballade avec mes loutisc après les courses, mais vu le merveilleux temps d'aujourd'hui .... Samedi on fait la fête des voisins et il doit faire beau c'est cool ! Je n'ai pas pu y aller l'an dernier, j'étais alité, alors cette année je veux y aller ! Souriant
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7566 le: 22 Juin 2011 à 08:24:04 »

Ah oui je voulais demander à celle qui ont une cosatto : est-ce que la poignée centrale est utile ? Est-ce que vous arrivez bien à manoeuvrer la poussette avec une seule main ?
Pour moi c'est très important, car je dois pouvoir tenir la main de Bastien de temps en temps. Je me suis beaucoup habitué à la duette, qui malgré son poids et l'encombrement est vraiment super quand on a un 3e enfant en bas âge, on la manoeuvre totalement à une main grâce à son volant.
Celle qui ont une Mac Lar*en ou autre " cote-cote", comment cela se passe pour la diriger à une main ?
Journalisée

isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7567 le: 22 Juin 2011 à 08:32:23 »

boud dommage pour la ballade se matin ! chez moi il y a quelques rayon de soleil !  Souriant pour la fête des voisins j'espère que tu y passera une tres bonne journée !

angette comme les filles je trouve que tu n'as pas a t'inquiété sur ta façon de faire avec loris ! le faite de "grondé" les filles quand elles lui font mal c'est vrai que c'est logique . et pour sa jalousie je dirais que s'est "normal" entre frère et soeurs . et ne culpabilise pas c'est vraiment 2 cadeaux que tu lui as fait a loris !!!

fiona félicitations pour ta fille !!  Souriant  Souriant

ayaya tu m'as fait rire avec ta chaise haute   mais c'est vrai qu'elle a l'air vraiment bien .
 je veux voir la miss ophélia et la ptite jade en photo , boud tu nous en met ?

sofi je suis trop pressé de voir une photo de toi en marié ! j'imagine noé en fou rire ça doit être trop drôle !!
pour les frottis j'espère qu'ils seront bon et que tu n'auras pas a te refaire opéré.  Bisou

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7568 le: 22 Juin 2011 à 08:41:48 »

ahh oui 2e question pour la poussette, vous montez et descendez correctement les trottoirs ? Vous appuyez sur la barre derrière ?
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7569 le: 22 Juin 2011 à 11:01:24 »

c'est le déluge chez moi depuis ce matin  Pleurs Pleurs

tantôt je vais chez une fille que j'ai connu à l'aide de l'asso et du forum qui a des jujus qui ont pris 1 an début juin.

je viens de regarder les soldes chez green baudet, j'ai vu
http://www.vertbaudet.fr/sac-a-langer-day-by-day-citadine-marron.htm?ProductId=703133078_VP3007921669&FiltreCouleur=0080&CodBouw=3007921669

car on a toujours le super gros sac à langer qui est pas mal lourd....pour les petites promenade on sera plus léger

http://www.vertbaudet.fr/mini-lavabo-enfant-babymoov-turquoise.htm?ProductId=703403008_VP3007921669&FiltreCouleur=0056&CodBouw=3007921669

ca à l'air pas mal ce truc, je n'aurai pas besoin d'être toujours présente ou à les porter pour qu'ils puissent tout simplement aller se laver les mains plus tard

je vais attendre un peu encore au cas où le prix baisse encore un peu.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7570 le: 22 Juin 2011 à 11:09:34 »

Ici aussi c'est le déluge ... pourtant, j'aurais bien aimé pouvoir sortir avec les petits ; ça m'aurait certainement fait beaucoup de bien !

Depuis hier, c'est l'enfer ici !
Clément chouine tout le temps, refuse de faire la sieste (là, ça fait déjà 1/4 d'heure qu'il hurle dans son lit et ça fait la 2ème fois que j'essaie de le mettre à la sieste).
Il hurle tellement fort que je l'entends dans le babyphone de sa soeur dans la chambre d'à côté ... d'ailleurs, ça y est, il a réussi à la réveiller.

En plus, c'est ma semaine gracieuse donc j'ai naturellement mal à la tête et dans le dos ...
Clément nous a réveillé 2 fois cette nuit.
Je suis crevée et les nerfs un peu à fleur de peau aussi.

On a reçu mon BP et sa femme tout le week-end. Hier soir, ma BM est passée pour chercher un truc (elle ne se déplace jamais pour voir les petits mais pour un truc à récupérer, elle sait trouver le chemin !).
En même temps, ça m'arrange qu'elle ne vienne pas souvent ... no comment !

Je ne sais plus trop quoi faire ... j'ai l'impression qu'il a vraiment très mal aux gencives, il est sous doli et rien n'y fait. Il refuse que je mette du Dolodent.

Là, il passe à l'étape "gros sanglots" ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7571 le: 22 Juin 2011 à 11:12:27 »

ahh oui 2e question pour la poussette, vous montez et descendez correctement les trottoirs ? Vous appuyez sur la barre derrière ?

En fait, c'est pas trop une barre derrière mais plutôt deux petites barres avec un gros rond en plastique pour l'ouvrir ; c'est vrai que pour monter le trottoir, on ne peut pas appuyer très facilement je trouve.
Perso, je crois que j'appuie uniquement sur les poignées
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7572 le: 22 Juin 2011 à 11:23:22 »

Sofi, pour le petit lavabo, je l'ai et je m'en sers peu: il ne peut se mettre que sur le rebord de la baignoire, donc tout dépend la disposition de ta maison...Loris s'en sert de temps en temps pour se laver les dents le soir, mais c'est tout. j'avais trouvé ça super aussi, mais pas pratique dans les faits

Chouss, ce n'est pas la joie chez toi en ce moment...tu peux essayer l'homéopathie, chamomilla, vas y en forte dose: 3 à 5 granules à faire fondre dans la pipette de dolipran*, je dirai toutes les 2h. tu verras bien si ça soulage un peu. quand il machouille quelque chose, ça le soulage ou pas?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7573 le: 22 Juin 2011 à 11:24:39 »

mince Chouss, satanées poussées dentaires....
ma pédiatre m'a fait essayer le gel Pan*soral à la place du dolo*dent (gout + agréable de surcroit)

les filles   Joris a dormi toute la nuit   12 h sans se réveiller !!! c'est la 2è fois depuis qu'il est né alors j'apprécie!!! (d'hab minimum 1 réveil par nuit)
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7574 le: 22 Juin 2011 à 11:28:44 »

Chamomilla ... j'en consomme de ces petites billes là  Tire la langue

Pansoral ... ça aussi, j'alterne avec le dolodent quand il accepte d'ouvrir la bouche 

Ah là là ... j'en ai marre de ces dents.
 Pleurs
Journalisée

Pages: 1 ... 503 504 [505] 506 507 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: