Bon ... NDM ici. Clément avait 38,7°C hier soir sans symptôme. Il s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit. Il se remettait à pleurer dès que je quittais la chambre. Je lui ai donné un t-shirt à moi ; il a fini la nuit avec. Ce matin, 38,3°C.
Là, je l'avais mis à la sieste ... il faisait un bazar d'enfer. Quand je suis montée voir, il avait récupéré mon t-shirt (que j'avais mis sur le rebord du lit à l'opposé) et le serrait contre lui. Quand il m'a vue, il s'est mis à battre des pieds et à rire ... du coup, je l'ai redescendu avec moi.
Ce matin, visite des 9 mois ... galère à gérer depuis que Clément ne va plus dans un cosy. J'ai été obligé de prendre la poussette (la Ja*né) et de monter les deux marches du cabinet avec.
La consult a duré 1h30 ... ils ont chouiné à tout de rôle

Clément à cause des dents et de la fièvre et Manon parce qu'elle était trop fatiguée.
Manon :
taille : 68 cm, PC : 44 cm et poids : 7,620 kg
Elle a pris 2,5 cm et 800 g en 3 mois
Clément :
taille : 73 cm, PC : 46 cm et poids : 8,680 kg
Il a pris 5 cm et 1,230 kg en 3 mois
Elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour le "petits pois/jambon" ... peut-être un caprice de fille. Faut que je lui propose des cuillères d'autre chose et si elle n'en veut pas, elle mange du "petits pois/jambon".
Pour le reste, ça devrait suivre son cours ...
Je vois que les mariages se préparent bien. Nos EDVJF et JG avaient été soft aussi. Resto et Bowling entre potes pour lui et soirée entre filles chez Mickey pour moi le soir d'Halloween.
Lili, mon allemand est rouillé mais je regarde pour traduire ton texte ...