02-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.282 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

02 Février 2026 à 20:46:26
Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 680208 fois)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7530 le: 21 Juin 2011 à 10:13:03 »

Chouss es ce que tu as déjà essayé la vache qui  Sourire dans les légumes. Peut être que ce petit gout plairait à Manon....

100gr de viande  Huh? Huh? ???c'est la quantité adulte !!!!!

Il y a encore plein de légumes que je n'ai pas encore testé ! j'attends les récoltes du jardin !
Et comme je ne mange pas de poisson, j'ai une appréhension à leur en donner  Triste Triste Triste

Je me bats depuis hier pour trouver des lampions papiers pas cher pour mon mariage..;si possible avec led
l'idée c'est ça
http://mariageoriginal.files.wordpress.com/2011/06/lampion-rond-chinois-papier-mariage.jpg?w=600&h=401
4 mois pour organiser et mes idées fusent au secours !!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7531 le: 21 Juin 2011 à 10:38:05 »

wouah c'est jolie lilli...moi j'ai acheté quasi toute ma déco
http://www.le-geant-de-la-fete.com/
le magasin n'est pas loin de chez moi mais il envoi par colis aussi et les prix à peu près les même que d'autres sites internet...cependant il ne me semble pas avoir vu de lampions
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7532 le: 21 Juin 2011 à 10:57:30 »

Annaëlle, moi aussi je fais complètement au pif. Sauf pour la viande ou je fais un peu gaffe (mais par exemple je regarde combien fait le morceau et je divise en part égales à vue de nez, sans peser
chaque morceau)
Oui, moi aussi, en général, je faisait 2/3 portions d'un coup, c'est plus simple aussi pour partager et faire des repas avec un peu de tout (plus de légumes différent par exemple, avec une seule portion, c'est plus compliqué).
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7533 le: 21 Juin 2011 à 11:07:12 »

lili sont trop beau les lampions , j'espère que tu vas réussir a en trouvé ! dis tu voudras pas être l'organisatrice de mon mariage Huh? 

Pour les EVJF et de JG, on n'en avait pas fait. En fait c'est surtout moi qui ne voulait pas qu'on en fasse. Dans nos amis, on en a un particulièrement qui est très porté sur le c*l et je craignais qu'il ne fasse venir une strip-teaseuse pour mon mari. Comme c'était HORS DE QUESTION !! et bien on n'a rien fait ! Tire la langue

sathine tu m'as l'air un poil jalouse non Huh?      enfin moi je suis pareil ! pour notre EVJF et JG on le fera ensemble et je ne veux pas de streap tease non plus .

dans le parc aussi ça finis en bagarre par chez moi , je les met de + en + par terre (sol propres bien sur) ou ils ont tout le place qui leurs faut pour faire leurs  cabrioles ! hier j'ai fait une vidéo ou marc est sur le ventre et maurice assis en face a lui tiré les cheveux , pincé le nez ect .... et marc qui rigolait car sa devait le chatouillé trop drôle !

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7534 le: 21 Juin 2011 à 11:08:25 »

sathine je ne sais pas comment j'ai fais pour que ta citation bouge mdr j'ai du me planté dans la manip !
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7535 le: 21 Juin 2011 à 11:22:47 »

bon moiniversaire Manon et Clement Bisou

Sathine:je ne suis pas etonnée:je ne t'imagines pas trop faire des trucs craignos pour ton EVJF......

Ophélia a une nouvelle tetine trop belle:à la pharmacie,ils ont sorti SA tetine (nuby* en physiologique) avec une forme coeur et des super couleurs!!!!!!!!et dire qu'un jour on va esperer s'en debarrasser,là j'en achète plein !!!!!!
La Jadoune a les avent*,pas de coeur:on va leur ecrire !!!!!!!!
ici aussi le vol de tetine,c'est la 1ere chose le matin pour se dire "bonjour"!!

hier,elles etaient habillées pareilles,salopette à fleurs,elles etaient assises sur la couette parterre,d'un coup,je vois plus qu'un tas de fleurs ,Jade etait sur le dos,Ophélia sur le ventre SUR ELLE,entrain de lui tirer les cheveux....et Jade rigolait.........

ayé,un cocoonababy part cet aprem et l'autre demain.....en fait,en 2 jours ils sont partis ,suffisait de les mettre dans le bon coin sur le bon coin....... ;Dpas blonde pour rien!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7536 le: 21 Juin 2011 à 11:44:22 »

Salut !

Moi aussi je ne les laisse pas trop dans le parc, quoi que depuis que Marie tient bien assise ça va mieux, avant Mathieu lui mettait toujours des coups de pieds sur le visage, donc comme maintenant elle est plus haute que lui ça va mieux. Hier d'ailleurs c'était trop mignon, a force de rouler, il a fini par atterir sur ses genoux, on avait l'impression qu'il lui faisait un calin Souriant. Elle aussi adore tirer sur les cheveux de Mathieu qui en a beaucoup par rapport à elle. Bastien aussi lui tire les cheveux, le pauvre... 

Le matin, comme Sathine , ils mangent vers 9h, et déjeune vers 13h, comme ils dorment entre 11h et 12h30, pas de problème de faim.

Lili, superbes les lampions ! J'aime beaucoup.

Pour l'EDVG de mon mari il n'a pas eu de streap tease, ouf ! Je sais qu'il n'aime pas trop ça, donc comme moi, c'était soirée à la maison entre garçon. Ils l'ont juste fait appeler un telephone rose, ça va pas trop méchant Clin d'oeil
Au début je n'en voulais pas, me pensant trop vieille, déjà maman, donc plus pour moi. Mais finalement c'était très gentil, elles ont chercher ce que j'aimais et n'ont pas cherché à me mettre mal à l'aise.

Faut que je boive mon café, Bastien est en train de boire tout ! Le coquin !

Joyeux Moinniversaire Manon et Clément ! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7537 le: 21 Juin 2011 à 11:49:11 »

Ici aussi Dorian qui n'a pas de têtine adore piquer celle de son frère qui se laisse faire (pour le moment!!)

Pour l'EVJF et JG nous on l'avait fait tous ensemble   Clin d'oeil

une question pour les laitages qui a du déjà être évoquée :
est ce que vous donnez des laitages spéciaux bb ou pas?
Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7538 le: 21 Juin 2011 à 12:19:46 »

Je viens de lire le fil de la novembrette qui a perdu ses triplés, c'est bien triste tout ça  Pleurs
Quand je pense que j'ai moi aussi perdu les eaux à 11SA et que mes petits loulous vont très bien, j'en ai eu de la chance !

Fiona, je donne des laitages ordinaires, petits suisses ou yaourts aromatisés.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7539 le: 21 Juin 2011 à 12:28:24 »

fiona je donne des laitages ordinaires aussi , c'est même le pédiatre qui m'a dis de pas me prendre la tête avec les trucs pour bébé  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7540 le: 21 Juin 2011 à 13:31:40 »

euh....je donne des laitages au lait infantile......vieux reflexe du temps de mon fils qui refusait le lait,donc je voulais lui donner des yaourts plus "riches"...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7541 le: 21 Juin 2011 à 13:35:17 »

Isa tu me laisses finir mon mariage, et après pas de soucis  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Mon soucis c'est d'être un peu trop perfectionniste .........je vois toujours très loin....
Voilà le contenant à dragées :
http://www.decoration.edentime.fr/390-2318-thickbox/goutte-eau-pvc-plexi-l-unite.jpg

Ici, les EDVJF  sont avec un chippendales ( sans vulgarité, ils touchent pas ouf  Tire la langue Tire la langue Tire la langue) et pour les hommes heu.....en méga apéro et barbecue dans les bois pendant 24h!

Je donne aussi des laitages ordinaires, et parfois les yaourts que je fais.
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7542 le: 21 Juin 2011 à 13:59:36 »

Ouf Sathine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Es ce que l'une de vous parle Allemand !!!!!!!j'ai étudié Anglais et espagnol mais nada en allemand et j'aurais besoin de traduire ça :

Die ideale Beleuchtung für den Innen und Außenbereich!
Mit Ihrem angenehmen warmen Licht sind die Lampions auf jeder Party ein hingucker und sorgen für ein schönes Ambiente.

Batterie Betrieb
(2x AAA nicht im Lieferumfang)
- Ein/Ausschalter auf der Unterseite
- Für den Innen- und Außenbereich geeignet, aber nicht Wetterfest
- zum stellen oder hängen geeignet
 Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7543 le: 21 Juin 2011 à 14:22:57 »

Bon ... NDM ici. Clément avait 38,7°C hier soir sans symptôme. Il s'est réveillé plusieurs fois dans la nuit. Il se remettait à pleurer dès que je quittais la chambre. Je lui ai donné un t-shirt à moi ; il a fini la nuit avec. Ce matin, 38,3°C.
Là, je l'avais mis à la sieste ... il faisait un bazar d'enfer. Quand je suis montée voir, il avait récupéré mon t-shirt (que j'avais mis sur le rebord du lit à l'opposé) et le serrait contre lui. Quand il m'a vue, il s'est mis à battre des pieds et à rire ... du coup, je l'ai redescendu avec moi.

Ce matin, visite des 9 mois ... galère à gérer depuis que Clément ne va plus dans un cosy. J'ai été obligé de prendre la poussette (la Ja*né) et de monter les deux marches du cabinet avec.
La consult a duré 1h30 ... ils ont chouiné à tout de rôle  Triste  Clément à cause des dents et de la fièvre et Manon parce qu'elle était trop fatiguée.

Manon :
taille : 68 cm, PC : 44 cm et poids : 7,620 kg
Elle a pris 2,5 cm et 800 g en 3 mois

Clément :
taille : 73 cm, PC : 46 cm et poids : 8,680 kg
Il a pris 5 cm et 1,230 kg en 3 mois

Elle m'a dit qu'il ne fallait pas s'inquiéter pour le "petits pois/jambon" ... peut-être un caprice de fille. Faut que je lui propose des cuillères d'autre chose et si elle n'en veut pas, elle mange du "petits pois/jambon".

Pour le reste, ça devrait suivre son cours ...

Je vois que les mariages se préparent bien. Nos EDVJF et JG avaient été soft aussi. Resto et Bowling entre potes pour lui et soirée entre filles chez Mickey pour moi le soir d'Halloween.

Lili, mon allemand est rouillé mais je regarde pour traduire ton texte ...

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7544 le: 21 Juin 2011 à 14:34:20 »

Merci Chouss, tu viens de me mettre la puce à l'oreille et j'ai trouvé un site de traduction  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue elle est pas belle la nouvelle technologie !!!!
Je suis donc ravie, je vais pouvoir faire une déco pas cher !

Si je te dis que mes loupiots font 1 kg d'écart et 5 cm ça t'étonne Chouss !!!!!!

Aujourd'hui j'ai donné une framboise à mes loulous du jardin...........forcément ils ont trouvé ça bon !!!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 501 502 [503] 504 505 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: