01-02-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

01 Février 2026 à 22:09:01
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 679813 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7590 le: 23 Juin 2011 à 09:49:20 »

Clément a dormi sans se réveiller ... la température a chuté depuis hier (je n'ai pas redonné d'antipyrétique).
Ce matin, les dents ne sont toujours pas sorties et visiblement il commencera par une dent de vampire  Tire la langue (mon loulou ne fait rien comme tout le monde).
Malgré le fait que la pédiatre n'ait rien détecté à la consultation, je pense aussi comme certaines d'entre vous l'ont suggéré qu'il n'y avait pas que les dents.

Je dois être maintenant la seule dont les petits n'ont pas de dent.

La belette va bien. Elle éclate de rire quand son frère fait le pitre ...
Ca promet.

On est en plein dans la période "anxiété de séparation" ... la belette chouine dès que je ne suis plus en vue et mon bonhomme a du mal à s'endormir si je ne viens pas lui faire le petit "au revoir câlin" dans son lit. Avant, on se disait "au revoir" tous les 4 et on en couchait chacun un ; maintenant, j'en couche un et vais dire "au revoir" au 2ème dans son lit.

Pour la position assise, vos loulous se mettent assis seuls ou c'est vous qui les mettez dans cette position ?

Je vois qu'Ayaya prend des cours d'informatique.

Isa, c'est quoi la zum*ba ?

Ah ... la SNCF et les feux ... tout un poême ... je n'ai pas hâte de retrouver tout ça, moi.
Le congé parental a ça de bien : quand mon mari est coincé quelque part pour un problème quelconque, je peux aller le chercher.

Mon mari joue du saxo (moins maintenant) ; je me demande si les loulous auront envie de jouer d'un instrument. Malheureusement, ils ne pourront pas compter sur moi dans ce domaine (je n'y connais pratiquement rien). Avec moi, ils feront des gâteaux.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7591 le: 23 Juin 2011 à 09:55:49 »

Chouss, contente que Clément ait passé une bonne nuit(et vous aussi du coup!). ici, Coraline s'est réveillée à 5h30, en pleine forme"papapapa", mais c'est quand même moi qui me suis levée!!idem hier soir, crise pas possible avant de dormir...j'ai pensé à Clément du coup!!
pour la position assise, Coraline s'assoit seule à partir de la position allongée depuis 1 semaine, Quentin n'y arrive pas, c'est donc moi qui le met assis.

Ayaya, pas encore levée ou bien tu n'arrives pas à mettre les photos?
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7592 le: 23 Juin 2011 à 10:47:00 »

Une vague de bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou

Chouss, super pour Clément  Souriant Souriant et le pauvre, il doit souffrir pour les dents, j'ai DETESTE cette période  Triste Triste Triste Triste donc je compatis  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7593 le: 23 Juin 2011 à 11:16:37 »

chouss contente que clément est bien dormi , j'espère que ça ne vas pas le reprendre dans la journée . la zum*ba c'est du fitness rythmée à base de différente type de danse (salsa , samba , reggeaton, hip hop ... ) . j'ai acheté un coffret dvd et j'en fait chez moi , j'adore comme j'adore la danse ! hier j'en ai fait une heure et j'ai pas vu l'heure passé et se matin courbatures dans les jambes .

pour la position assise c'est moi qui les mets assis mais l'autre jour je suis passé devant le parc j'ai vu marc allongé et quand je suis revenu il était assis alors sois j'ai halluciné  soit il l'a ait une fois mais je ne les pas revu .

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7594 le: 23 Juin 2011 à 11:21:17 »

Isabelle cela m'avais fait pareil pour Clara, je passe devant le parc, je la vois couché, je passe dans l'autre sens, je la vois assise  je me dis que j'hallucine, je demande à Eric si c'est lui qui assise la gamine et non ..... ca fait bizarre 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7595 le: 23 Juin 2011 à 12:00:32 »

j'ai perdu mon message:je racontais ma NDM,Jade qui a hurlé,moi qui ne cedait pas pour le sein,et quand j'ai cédé,mon mari se ramène et me dit:"lui fait pas mal" !!!!!!!j'ai halluciné de sa reflexion!!!!!!!!j'avais juste attendu avant de donner le sein à 2 h du mat !!!!!!!!!!!!et je me fais traiter de mère maltraitante:elle est pas mal,celle là.....!

boud:je ne pense pas y arriver,car les photos sont sur un mail de la personne qui les a prises,pas sur un fichier.........(pour ça que je vous envoie plein de photos d'un coup:je transmet le mail,car pour envoyer les photos une par une,l'ordi est nul...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7596 le: 23 Juin 2011 à 13:48:12 »

coucou,

jade, faut qu'on parle sérieusement...: laisse maman dormir!!! tu as assez de réserves maintenant pour dormir toute la nuit. c'est à maman de faire des réserves(de sommeil) maintenant...
t'as vu ayaya, j'ai essayé...tu me diras si la nuit prochaine a été bonne.

et Joris, idem...

attention tous les noctambules, je vais faire mes gros yeux

Isa, tu l'a acheté ou ton dvd de zumba?? ça m'interresse. j'adore la danse mais c'est pas facile avec les loulous...

aujourd'hui, j'ai pris mon courage à deux mains (voire même 3 ou 4) et je suis allée à la halte garderie pour quelques renseignements. la structure est toute neuve, le personnel est sympa, il n'y a pas trop d'enfants. donc lundi prochain, on y retourne et je laisserais les enfants 1/4 d'heure-1/2 heure. j'espère que ça va bien se passer, surtout pour clémence qui pleure à chaque tête inconnue (mhhhhhhhhhhh ça promet....). même si je sais que ça va leur faire du bien, ça va les aider à se sociabliser un peu plus, ça me fait tout bizarre, j'ai l'impression de les abandonner... Pleurs
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7597 le: 23 Juin 2011 à 14:08:18 »

euh:Didi:tu oublies Ophélia,qui elle,ne hurle pas,mais boit tranquillou toutes...les 3 h......

et 2 tites dents pour la Jadoune:je les sens bien au doigt et on les voit un peu...
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7598 le: 23 Juin 2011 à 14:11:21 »

didi j'
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7599 le: 23 Juin 2011 à 14:14:19 »

Didi, la-maman-qui-culpabilise-toujours te le dit: cool pour la HG. si tu stresses, ils le ressentiront, mais ça, tu le sais déjà je pense... même si Clémence pleure un peu, ne laisse pas tomber, ce n'est pas trop trop le bon moment entre 9 et 12 mois pour les habituer à d'autres têtes, mais même si elle pleure une peu, ce n'est pas parce qu'elle ne s'y plaira pas...  si la structure et le personnel te conviennent, c'est déjà très très bien!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #7600 le: 23 Juin 2011 à 14:19:41 »

rooo zut j'avais écris un grand message !!!

didi j'ai acheté le coffret dvd sur le bon*coin il avait jamais servi mais sinon tu en trouves sur pas mal de site internet .
pour la HG t'inquiète ça va leur faire du bien de voir d'autres enfants ! et puis comme dis angette ne stress pas pour clémence il faut essayé quand même .

bravo jadoune pour les 2quenottes !!!

se midi pas moyen de  donné a mangé a marc il faisait que de craché !  enfin de faire "pssshhhh" avec la bouche , purée de choufleur il a pas aimé , petit pot pot au feu il en a mangé la moitié (enfin il y en avait pas mal partout sauf dans la bouche) et le yaourt pareil il recrachait ! là il essai de dormir mais bon il va surment avoir faim de bonne heure !
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #7601 le: 23 Juin 2011 à 14:24:27 »

Ayaya pas de problème je mettrais les photos.
Pas cool ta nuit, ton mari il n'a pas dit ça pour rire ? T'a en tout cas bien du courage pour supporter d'être réveillé ainsi toutes les nuits. Ton mari il n'en a pas marre de faire chambre à part ??

Je me demande si je dois mettre les petits à la halte garderie. Y a t-il vraiment un interrêt ? Vous payez combien l'heure si ce n'est pas indiscret ? Pourquoi les mettez vous en HG vous ? j'hésite pas mal, et aussi celle de chez moi est au 1er étage sans ascenseur ...

Chouss, Mathieu a deux dents, mais Marie, rien du tout . Je pensais que ça allait sortir il y a quelques jours, mais non, rien...
Elle se tiens bien assise maintenant mais il faut que je la mette assise. Mathieu lui ne tiens toujours pas assis ( c'est le seul non ?? Huh? Huh? ) En revanche il rampe très bien, et commence à se mettre en position de marche à 4 pattes. Marie elle ne bouge pas d'un centimètre.
Ils sont vraiment très différents mes loustics.

Bon j'ai une tonne de linge à plier et repasser ... dur dur , pas envie, mais bon il faut bien....
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7602 le: 23 Juin 2011 à 14:30:16 »

coucou les filles
désolé pour mon absence mais mon mari travaille dur dur en ce moment et du coup j'ai ses ouvriers qui mange à la maison midi et soir en ce moment !

ici c'est la galère.Thibaut a super mal aux dents ... j'essaie tout mais rien ne marche vraiment (il sort la 2ème du haut). Du coup il veut toujours être dans mes bras et pleure dès qu'il ne me voit plus !
les miens tiennent bien assis mais ne s'y mettent pas seul.
Y a 2 jour , Adrien était dans son lit assis, puis c'est mis à genoux et c'est accroché aux barreaux et a essayé de se lever.Il a laché les mains et du coup, badaboumbadaboum,couché de l'autre coté du lit !!! c'est fou les progrès qu'ils font !! d'ailleurs comme toi Boud,il se met sur le ventre mais n'avance pas.

ayaya : pas cool tes nuits!

De notre coté Adrien continue a se réveiller.Je crois qu'il cauchemarde beaucoup.Généralement on a pas besoin d'y aller mais ça nous réveille quand même
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7603 le: 23 Juin 2011 à 14:33:41 »

merci Boud....(mais j'essaierai quand meme avec des photos en dossier,juste pour savoir si je suis vraiment nunuche!!!)
par contre,quand on s'inscrit pour un compte photo,apres,on est pas harcelé de mails pubs etc....R'né en a marre des pubs que JE reçois !!!!!!

ici,elles tiennent assises,mais ne s'y mettent pas seules...
la HG,moi c'est non,surtout pour les crobes .......

Boud:je t'ai aussi envoyé une photo sur ton portable pour que tu voies la chaise haute!
sinon,oui,je pense que r'né en a marre de dormir seul dans le salon....mais moi ,vu mes journées et mes nuits,je suis à 1000kms de tout ça.....
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7604 le: 23 Juin 2011 à 14:35:20 »

ayaya : ton mari dors dans le salon ? du fais du coco dodo ?
j'ai loupé un épisode ! ça doit pas être facile la vie de couple !
Journalisée
Pages: 1 ... 505 506 [507] 508 509 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: