|
sofinico
|
 |
« Répondre #7605 le: 23 Juin 2011 à 14:40:30 » |
|
boud, ils vont à la halte garderie pour voir autre chose que moi, voir d'autres enfants et aussi pour me laisser un peu de temps libre...N'ayant pas un compagnon qui rentre tous les soirs, rien que pour faire les grosses courses c'est un peu compliqué...et puis aussi pour commencer doucement la séparation autant pour moi que pour eux. Je paie 1.25 euros de l'heure pour chaque
|
|
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #7606 le: 23 Juin 2011 à 14:51:49 » |
|
ça doit pas être facile la vie de couple !
Heuh, même en dormant dans le même lit, je ne sais pas sil y a bcp de parents de jumeaux qui ont une "vie de couple" intense la première année  ben, aussi surprenant que ça, de mon coté si !  Boud : ça dépsned de tes revenus pour la participation. Tu les appeles, tu leur donne ton coefficient de la caf et il te le calcul. Moi ils y vont début septembre (je reprend le boulot en octobre) et je vais payer 1.01 € de l'heure (ça doit également dépendre des départements) Sofi : je me doute que ça doit te soulager la crèche !! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7607 le: 23 Juin 2011 à 14:58:28 » |
|
 odret:je dors dans mon lit,dans ma chambre,qui est aussi la chambre des petites.... en principe ,je les remet dans leur lit apres la TT,mais vers 5 h du mat,je craque et les garde,donc on est toutes les 3... et des fois,l'une dort avec moi,quand fievre ou pleurs ....donc,oui,pas mal de cododo!(jamais fait ça pour mon fils....) mon mari dort dans le salon,on a acheté un canapé lit tres pratique,le but,c'est qu'on vire mon lit pour leur laisser la chambre,mais vu qu'elles pensent que la nuit c'est fait pour boire,hem.........je ne me vois pas traverser le couloir 5 fois par nuit ,et en plus j'allaite allongée (heureusement,sinon je derais morte !),donc je préfère mon lit à coté d'elles... mais une de ces nuits je vais tenter le salon,si ça se trouve,de ne pas me "sentir" (pourtant je prends une douche tous les soirs !!!  ),elles dormiront,les chipies ! le pire,c'est que ça me rassure qu'elles boivent la nuit,car juste une TT avant la sieste vers 13h30,sinon le jour elles crachent l'eau du bib....(oui,je saisvous allez encore me dire "les chipies !")
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7608 le: 23 Juin 2011 à 15:04:28 » |
|
Merci pour les info sur la HG, les avantages et inconvénients. Bon, je me dis que les petits sont déjà éveillés par mes grands, on reçoit quasiment tous les WE des amis ou la famille donc ils voient du monde. J'ai moi aussi un peu peur des microbes , surtout pour l'hivers, peur que Mathieu recommence à tomber malade...
Entre 1 et 2e de l'heure, si c'est 3h par semaine, ça va en gros c'est entre 12 et 20€ par mois, vraiment pas cher . Odret, c'est la HG ou la crèche où ils vont en septembre ? Parce qu'avec le travaille j'imagine que c'est plutôt la crèche, non ?
Pour les courses on a vraiment trouvé LA solution idéale : Aucha*n drive, c'est parfait ! Je fais les courses sur le net et mon mari passe les chercher vers 20h en rentrant du travail. Sauf hier où j'ai dû y aller.
Ayaya, il pense quoi le medecin tes tétés nocturnes à leur age ? En effet, je me demande aussi si le fait de ne pas te "sentir " ou aussi tout simplement entendre ta respiration ne suffirait pas. Quand les petits sont plus loin on les entends moins et eux aussi sont moins "dérangés " par maman.
Bon, je n'ai toujours pas allumé mon fer à repasser .....
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7609 le: 23 Juin 2011 à 15:17:21 » |
|
boud:pmi le 4 juillet(pas eu de rdv depuis fin mars!):eh oui,je sais,je vais me faire engueuler !!!! elle m'avait dit,vers leur 4 mois:c'est maintenant qu'il faut les laisser pleurer la nuit ,sinon,apres ,c'est foutu........ ben,on va dire que c'est foutu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7610 le: 23 Juin 2011 à 15:20:38 » |
|
Ah oui c'est clair Ayaya, t'es mal là !  Alors voilà les photos tant attendu  
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7611 le: 23 Juin 2011 à 15:23:28 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7612 le: 23 Juin 2011 à 15:24:38 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7613 le: 23 Juin 2011 à 15:29:05 » |
|
Ahh oui Ayaya, je n'ai jamais reçu de pub avec le site que j'utilise pour les photos. Mais mon mari m'a appris un truc bien pratique quand on s'est connu : toujours avoir une "boite à pub ". Tu crais une adresse mail que tu ne consultes jamais ou rarement, c'est cette adresse que les sites peu scrupuleux se refileront. Sinon j'utilise gmail qui a un très bon système anti spam. Je te conseilles de créer une adresse gmail, c'est génial !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
isabelle90
|
 |
« Répondre #7614 le: 23 Juin 2011 à 15:31:17 » |
|
ayaya qu'est ce qu'elles ont changé !!!!!!!!!!!!! elles font petite fille maintenant (qui ne doivent plus boire la nuit  ) elles sont trop trop belle !!! j'ai reçu 2mails pour la poussette avec les cosys . le 1er me parait tout a fait normal il me demande si la poussette prend beaucoup de place dans un coffre et le mail c'est du genre nom.premom@orange.fr donc aucun soucis mais l'autre je pense que c'est une arnaque ! je vous fait un copier coller du mail : Bonjour je vous remercie de m'avoir répondue oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de chalon sur saone (71) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver . j'ai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . en attente de vous lire . merci Mr ET Mme Beury Désire Jacky 00225 57 27 70 41juste avant il m'avait demandé si la poussette était encore dispo . mais ça me parait trop suspect comme truc je ne vais pas répondre . je vient de m'épilé une jambe mais ça va être l'heure du gouté j'espère que j'aurais le temps de faire l'autre lol
|
|
|
|
|
Journalisée
|
3miracles dans ma vie: maurice et marc sont né le 6sept 2010 a 36sa+5 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 ! "vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
|
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #7615 le: 23 Juin 2011 à 15:37:55 » |
|
Isa, oui je pense que c'est une arnaque, le mail on dirait une traduction de google...
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7616 le: 23 Juin 2011 à 15:41:33 » |
|
isa:c'est sur le bon coin?? merci Boud!!!!(un jour,j'y arriverai.............................  ) c'est Ophélia qui est jalouse des boucles de Jade !! la 2e photo,où Ophélia fait un gros sourire edenté en cachant Jade,elle me fait rire,cat pendant que le BP de r'né prenait les photos,au bout d'un long moment,il me dit:faudrait rapprocher Jade,car là on ne va voir qu'Ophélia !!!! et effectivement,ça fait bien genre:super,on voit que moi !!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #7617 le: 23 Juin 2011 à 15:57:51 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
odret
|
 |
« Répondre #7618 le: 23 Juin 2011 à 16:02:08 » |
|
oui Boud tu as raison, pour nous c'est la crèche.Me tarde pas mais je pense que pour eux ce sera bon que de rester toute la journée à la maison avec maman ... et pour moi aussi ... même si 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
 |
« Répondre #7619 le: 23 Juin 2011 à 16:04:49 » |
|
ayaya qu'est ce qu'elles ont changé !!!!!!!!!!!!! elles font petite fille maintenant (qui ne doivent plus boire la nuit  ) elles sont trop trop belle !!! j'ai reçu 2mails pour la poussette avec les cosys . le 1er me parait tout a fait normal il me demande si la poussette prend beaucoup de place dans un coffre et le mail c'est du genre nom.premom@orange.fr donc aucun soucis mais l'autre je pense que c'est une arnaque ! je vous fait un copier coller du mail : Bonjour je vous remercie de m'avoir répondue oui je suis d'accord pour acheter le bien mais avant je tiens a vous dire que je suis français de chalon sur saone (71) et je suis actuellement a l'étranger pour des raisons de boulot . je suis prêt a vous faire parvenir l'argent afin de me réserver le bien car je rentre bientôt et je passerai a votre adresse pour la récupération du bien si vous êtes en commun accord avec moi faites moi le savoir car pour le paiement je vous ferai un mandat cash que vous allez recevoir a la poste de chez vous en liquide a la poste de chez vous pour que le bien me soit réserver . j'ai besoin de ; -votre adresse complète . -nom complet . -numéro fixe et portable . -votre dernier prix . en attente de vous lire . merci Mr ET Mme Beury Désire Jacky 00225 57 27 70 41juste avant il m'avait demandé si la poussette était encore dispo . mais ça me parait trop suspect comme truc je ne vais pas répondre . je vient de m'épilé une jambe mais ça va être l'heure du gouté j'espère que j'aurais le temps de faire l'autre lol Bizarre effectivement ... 225, c'est le préfixe téléphonique de la Côte d'Ivoire.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
|