29-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

29 Novembre 2025 à 19:35:37
Pages: 1 ... 383 384 [385] 386 387 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 644627 fois)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #5760 le: 20 Avril 2011 à 10:32:25 »

C'est vrai Lili , ça à l'air superbe ! Pourquoi pas l'année prochaine, faut que je me souvienne du nom d'ici là. Comme mon mari n'a qu'une semaine et qu'il vient nous chercher en vendée on ne veut pas faire trop de route, le grand max c'est l'Auvergne.

Mon medecin quand Rémy était petit m'avait dit que passé 4 mois pas de problème en dessous de 1800m, mais il faut monter et descendre doucement , faire des arrêt si possible et donner un biberon d'eau et sucette pendant toute la montée et descente. On l'a fait, Rémy avait 4 ou 5 mois , pas de problème.
En revanche, Bastien , l'an dernier , il avait 14 mois, a eu une otite percée deux jours après notre arrivée. Bastien nous a toujours fait plein d'otite, Rémy aucune, je pense que cela dépend vraiment des enfants.
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #5761 le: 20 Avril 2011 à 10:34:03 »

Bonne rencontre les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5762 le: 20 Avril 2011 à 10:41:02 »

Joyeux 7 mois à Thibaut et à Adrien!!

ah ben si tu vas à St Pierre, on pourrait peut être se faire un petit coucou!!!! tu arrives d'où? par l'autoroute ou la nationale? on pourrait se voir à ton arrivée ou à ton départ(j'habite un village à coté de Narbonne, direction Carcassonne, à 4km de la sortie autoroute Narbonne sud), ou bien à St Pierre!!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5763 le: 20 Avril 2011 à 11:04:55 »

Je viens de faire le rangement dans les armoires, je suis impressionnée par les différences de taille pour des habits de même marque. Dommage que ça ne soit pas pareil chez les adultes je pourrais peut être mettre du 38 lol !!!!
Romane a des habits de 3/6/9/mois qui lui vont impeccable. et loulou 9/12/18 mois !!!!!!!
Orchestr* taille petit, Marès* taille très gros ect ect..............
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5764 le: 20 Avril 2011 à 11:49:49 »

coucou:nuit horrible,glacée,en nage,mal partout,mal au coeur:j'etais morte de soif,mais l'eau me faisait mal au coeur:et ce matin:39,3 malgré le doliprane  et le sein est bien plus douloureux que la derniere fois

boud:on a pas skype,mais hotmail,et on voit le pere de mon mari sur l'ordi.....Huh?Huh?
au fait,j'y pensais cette nuit:j'espere que tu n'avais pas préparé plein de choses sans viande....ils sont à quoi les yaourts??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5765 le: 20 Avril 2011 à 11:55:14 »

boud:finalement,il me dit qu'on a skype:mais on y connait rien.....il faut que tu nous envoie une adresse,c'est ça??? comme ça je pourrais vous montrer mon pauvre sein tout rouge !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5766 le: 20 Avril 2011 à 12:01:31 »

Suis là les filles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je fais mon courant d'air ............ j'ai tout lu.
Je fais de gros bisous à celles qui en besoin, et pour les loulous malades  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je pense bien fort à vous les filles qui allez vous rencontrer  Souriant Souriant Souriant Souriant

Ici état stationnaire je dirai  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
En fait je tombe vite KO le soir, mon traitement m'assomme 
Je serai plus dispo ce we, de 3 jours en plus  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5767 le: 20 Avril 2011 à 12:35:39 »

BOUD
 Je suis allée à Bonneval sur Arc en vacance d'été c'était magnifique, mais effectivement pour y accéder il y a un tout petit col...........C'est pas très touristique en été puisque en général les gens recherchent le sable fin étalé les uns sur les autres ........Du coup tu peux te balader autour de parc de la Vanoise sur des petits sentiers accessible à tous , entouré de maison de pierre et de marmottes.
Pas de voiture, pas de bruit sauf la rivière...ah si seulement mon homme voulait partir cette année, il pense que les loupiots sont trop petits !!!!!

On parle de Bonneval sur Arc ??! j'adore la haute maurienne, j'étais à Bonneval pas plus tard que le mois dernier pour faire du ski de rando. Tu as raison d'aimer cet endroit Lilli, c'est juste magnifique.
J'adore la montagne également; j'y passe bcp de  temps (enormement avant, ts les we, les vacances; un peu moins maintenant forcement)
Filoute, pas de reel soucis avec des petits. C'est vrai que bonneval est à 1900 m mais il y a plein de chouettes endroits un peu moins haut pour se poser avec des petits (Queyras, Champsaur, Trives...) juste idéal et magnifique - pas besoin de repousser des envie de  vacances à la montagne !
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #5768 le: 20 Avril 2011 à 13:00:33 »

bon alors les filles vous êtes ensemble Huh? olala je suis trop jalouse lol et trop dégouter de ne pas pouvoir vous voir .... 
il faut que j'aille acheter des légumes pour les loulous , ça part trop vite les petits pots!
et je vais acheter des escalopes de dindes aussi pour commencé gentiment la viande.

angette se midi j'ai fait gouter les yaourt au soja , ils ont adoré !!!! je testerais demain les yaourt au chèvre.
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
alycia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5769 le: 20 Avril 2011 à 13:07:22 »

Bonjour et bonne rencontre les filles  Bisou Bisou Bisou

boud je t'ai envoyer un message pour skype en espèrant que sa marche car j'y connait rien du tout  

bon mois zanniversaire à tes loulous odret  Sourire

angette ici mes 3 grands à chaque fois, nickel la journée et arriver au soir , pafff sans aucun signe 40° voir 41° d'un coup comme sa avec convulsion sans que je m'y attende, à chaque fois très très grosse peur, heureusement que l'hopital n'ai pas très loin mais quand même, et c'est sa qui me fait peur, tout les 3 sont restés 48 h en surveillance et au final c'était pour leurs première quenotte  , pour ma grande sa m'avait plus fait peur car elle on vivait dans mon île et j'étais jeune j'y connaissait rien, de voir son enfant convulser pour la première fois sa fait très très peur... d'ailleurs le doc me l'a déjà dit au moindre signe de fièvre de faire très attention, le souci c'est que par ici la fièvre arrive et monte trs très vite en un rien de temps...

nuit pourri pour moi, mais je m'y attendais là elle est très fatiguée, pas de fièvre ouf ouf et reouf, elle à dormie que 15 minutes depuis ce matin, là elle pleure un peu, juste quand je vous écrit, je vais vous laissé, j'espère que vous allez passé une superbe aprèm, et chouss fait pas ta timide , je veux te voir alors te cache pas hihihiiii  

cette aprèm je vais essayer de faire la chambre des jujus mais se sera sport et puis si océanne veut pas faire sa sieste , ben je ferais rien du tout et je la porterais dans les bras toute l'aprèm, on verra  

isa, je viens de voir ton message il y a des nouveauté en nestl* vraiment GENIAL, sans faire de pubpube mdr, car je préfère quand même les bio de hipp de aucha**.. ce midi elles ont gouter à de la boulognaise, pas mauvais, oui sa part très vite, je pense que je vais commencer à en donner un chacun car là elles sont à 1 pour 2, et après c'est un yaourt netl* + un gros pot de fruit + 2 tit gervais, sa fait trop et à 14 h elles veulent leur 120 ml de lait, parfois non mais sa arrive souvent, à 16 h lait + compote fruit bébé et à 19 h je leurs donne parfois souvent un autre tit pot sa dépend car elles commencent à rejeter leur lait, et elles ont faim donc maman exécute pour ses tites mama 

bizouille bizouille
Journalisée
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5770 le: 20 Avril 2011 à 14:01:44 »

Joyeux 7 mois à Thibaut et à Adrien!!

ah ben si tu vas à St Pierre, on pourrait peut être se faire un petit coucou!!!! tu arrives d'où? par l'autoroute ou la nationale? on pourrait se voir à ton arrivée ou à ton départ(j'habite un village à coté de Narbonne, direction Carcassonne, à 4km de la sortie autoroute Narbonne sud), ou bien à St Pierre!!!

en fait ça va être délicat car je vais voir ma grand mère qui n'a vu les petits qu'une fois ainsi que mon oncle et ma tante.
Par contre j'y reviens le week end du 1er juin car mon mari part le jeudi et vendredi avant.Donc la se serait super  qu'on se voit ! ça me ferait très plaisir !

Alycia : moi aussi mes petits sont passés par une pahse ont rejette le lait ... et ça va mieux depuis quelques jours !
Pour nous c'est :
- 8h : bib 240 ml avec céréales cacao (ils ne prennent pas toujours tout ... ce matin Adrien à laissé 60 ml) + quelques ceuillères de compote pour tenir jusqu'à midi
- 12h : entre 180 et 200 de purée avec viande (2 cuillères à café) enfin je viens tout juste d'augementer les doses sinon c'était entre 130 et 150 + 1 yaourt et quelques cuillères de compote si toujours ffain
- 16h : 210 ml (la pareil ils ne prennent pas toujours tout) + 1 /2 ou 1 pot de compote
- 19h30 : bib 240 ml

ils ne prennent pas de cérales le soir. Le doc voulait que j'essaie la soupe au lait mais Adrien n'aime pas (en même temps normal !!! beurkk !)

par contre leur donnez vous à boire durant le repas quand il n'y a pas de bib de lait Huh?

car moi Thibaut qui a toujours un épaississant dans le lait à tendance à en recraché du coup je ne lui donne plus à boire durant le repas car ça fesait éalement remonté de la purée !
Journalisée
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5771 le: 20 Avril 2011 à 14:25:37 »

ok Odret,pour le WE du 1er juin, on doit partir à la montagne 1 WE pour installer la caravane, mais je ne sais pas trop quand
pour la boisson pendant le repas, je leur donne de l'eau dans un bibi, le pb, c'est qu'ils ne saventpas s'arreter tout seul, il faut enlever le bibi!!!
j'ai vu les filles tout à l'heure avec skype, il fait beau, elles sont dehors, et il y a des bébés partout c'était très sympa! ils sont tous craquants!!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5772 le: 20 Avril 2011 à 14:26:35 »

Ayaya, dommage que tu n'aies pas été chez Boud, j'avais préparé hier le CD de Mylène pour te passer, car je m'étais dit que tu ne pourrai pas tenir une journée sans! Clin d'oeil
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #5773 le: 20 Avril 2011 à 17:06:28 »

Voilà la tente décath en comparaison d'un lit parapluie.

j'espère que vous passez une bonne journée les filles et que les loulous vous laissent en profiter!
racontez nous vite!!

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5774 le: 20 Avril 2011 à 18:49:52 »

merci beaucoup Didi pour les photos Clin d'oeil Souriant
je devrai pouvoir passer à décathl* demain pour voir
Journalisée