rhoo j'ai vu de très belle photo, merci les filles

, j'ai reconnu tout le monde et la grande marmaille

ayaya soigne toi bien ma bichette, fait très attention à toi, avec l’allaitement sa doit encore plus t'épuiser, COURAGE

ici, je viens tout juste de me poser j'ai pas arrêter, je suis épuiser ( entre les enfants et les travaux

), enlèvement des papiers peints dans les 2 chambres OK, pose peinture plafond + plainte + fenêtre + radiateur OK dans la chambre de ashley, demain j'attaque peinture partout dans la chambre des jujus de très bonne heure genre réveil 5 voir 6 h, et ceux jusqu'à midi, car mon mari sera là, vendredi pose papier peint des 2 chambres, et après pour le parquet on verra hin, car là je commence à en avoir marre d'être super woman, et mes enfants en profites, ma grande qui me dit ha maman je veux le même rose etc .... mais cette fois ci non, elles vont me tuer à la tâche à force....

.... Je suis toute en rose ce soir, je cours à la douche pour essayer de me détendre un tit peu...
Océanne va mieux, j'avais suivi vos conseils hier soir, doliprane, dolodent et camillia, sa l'a bien apaisser aujourd'hui
odret tes loulous boivent 240 ml

les miennes n'arrivent pas trop à finir leur 180 ml hihihiiii, mais elles mangent bien, donc je me fait pas de souci, j'aimerais bien que les miennes arrivent à être rassasier qu'avec un seul yaourt le midi après leurs tits pots
angette, super pour l'eau , ici c'est même pas la peine lol

, elles commencent à aimer leurs tits jus de fruit, enfin pour mary lou

et moi aussi veut te voir sur skype
boud, je t'ai lancer une invit sur skype mais je sais pas si tu l'as reçu
soph, courage pour ta semaine sans ton mari
didi il a l'air chouette ta tite tente, mais ici j'ai vraiment trop de truc et faut que je ma calme, d'où mon vide grenier de dimanche, d'ailleurs j'espère avoir du temps pour le préparer

super pour
mathieu si les antibio fasse effet

mais sa doit lui douillet quand même à coter de ces oreilles

j'ai lu que
manon à voulu faire la grande fifille hihihiiii, tu les allaites toujours
chouss en faite ?
isa, je voulais te répondre mais chez plus lol dsl ma belle, te fait d'énorme zouzouille

idem pour le vaccin

courage pour les titis maladent les filles et plein de bizouille guérisseurs

sa yé je viens de finir de manger en écrivant, hop hop hop à la douche, je sens que je vais être insonmiaque car je vais surveiller océanne +++ encore cette nuit, là c'est chouette je leurs ai mis leurs lit à barreau dans ma chambre comme avant

sa me manqué mais chutt, heureusement que mon tit mari ne lie pas mdr
ayaya REPOS, et prend bien soin de soin de toi
marraine, j'espère que tu vas mieux, je sais pas ceux qui t'ai arrivé car je n'ai pas lu ton fil, mais du fond du coeur j'espère que tu vas bien, plein de gros bibi à toi et tes choupinous

bonne nuit les filles