Bonjour et bonne rencontre les filles

boud je t'ai envoyer un message pour skype en espèrant que sa marche car j'y connait rien du tout

bon mois zanniversaire à tes loulous odret

angette ici mes 3 grands à chaque fois, nickel la journée et arriver au soir , pafff sans aucun signe 40° voir 41° d'un coup comme sa avec convulsion sans que je m'y attende, à chaque fois très très grosse peur, heureusement que l'hopital n'ai pas très loin mais quand même, et c'est sa qui me fait peur, tout les 3 sont restés 48 h en surveillance et au final c'était pour leurs première quenotte

, pour ma grande sa m'avait plus fait peur car elle on vivait dans mon île et j'étais jeune j'y connaissait rien, de voir son enfant convulser pour la première fois sa fait très très peur... d'ailleurs le doc me l'a déjà dit au moindre signe de fièvre de faire très attention, le souci c'est que par ici la fièvre arrive et monte trs très vite en un rien de temps...
nuit pourri pour moi, mais je m'y attendais là elle est très fatiguée, pas de fièvre ouf ouf et reouf, elle à dormie que 15 minutes depuis ce matin, là elle pleure un peu, juste quand je vous écrit, je vais vous laissé, j'espère que vous allez passé une superbe aprèm, et chouss fait pas ta timide , je veux te voir alors te cache pas hihihiiii

cette aprèm je vais essayer de faire la chambre des jujus mais se sera sport et puis si océanne veut pas faire sa sieste , ben je ferais rien du tout et je la porterais dans les bras toute l'aprèm, on verra

isa, je viens de voir ton message il y a des nouveauté en nestl* vraiment GENIAL, sans faire de pubpube mdr, car je préfère quand même les bio de hipp de aucha**.. ce midi elles ont gouter à de la boulognaise, pas mauvais, oui sa part très vite, je pense que je vais commencer à en donner un chacun car là elles sont à 1 pour 2, et après c'est un yaourt netl* + un gros pot de fruit + 2 tit gervais, sa fait trop et à 14 h elles veulent leur 120 ml de lait, parfois non mais sa arrive souvent, à 16 h lait + compote fruit bébé et à 19 h je leurs donne parfois souvent un autre tit pot sa dépend car elles commencent à rejeter leur lait, et elles ont faim donc maman exécute pour ses tites mama

bizouille bizouille