07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 14:06:37
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 542889 fois)
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #405 le: 02 Novembre 2010 à 08:37:25 »

coucou les filles !

bon courage marraine pour tout ses soucis !  Bisou

mes loulous pleurent beaucoup se matin maurice a pleurer dès apres son bib de 4h30 jusqu'a maintenant son bib de 8h15 environ .
j'ai l'impression d'un vr
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #406 le: 02 Novembre 2010 à 08:43:30 »

oups

donc je disais j'ai l'impression d'un vrai retour en arrière depuis quelques jours , il y a une semaine ils me faisaient presque leur nuit là plus du tout et ils boivent moins je trouve  ils en laissent toujours dans leur bib .
est ce que vos loulous boivent toujours la même chose en quantité ? moi sur un bib de 150ml des fois ils vont tout boire des fois en boire que 100ml !

chouss chouette pour clément c'est pas mal !

je remarque que mes loulous en ce moment cherchent beaucoup leur pouce !! ils sont presque a le trouver reste plus qu'a avoir un peu + de force pour tenir le bras plier. a mon avis se sera des suceurs de pouces ... au moins j'oublirais pas tutu ! lol 

chouss angette moi c'est le contraire c'est mon homme qui n'entend rien du tout !!! à l'hôpital quand je reprendrais le boulot je peux être amener a faire des nuits et pour le moment je refuserais et mon homme est d'accord on a trop peur qu'ils hurlent toute la nuit sans les entendre .
Journalisée

"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 02 Novembre 2010 à 10:06:10 »

Merci les filles pour vos encouragements.
En ce moment je n'ai même plus envie de me lever le matin, car je crains ce que la journée va me réserver 

Chouss, bien parti pour les nuits Clément  Souriant Souriant Souriant

Isabelle, ca arrive cela, qu'un bib sur deux soit bien bu.
Tu as RDV quand pour le reflux de tes loulous ?
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #408 le: 02 Novembre 2010 à 10:08:03 »

j'ai un rdv pour le 2ième mois le 9nov mais pour le reflux j'y ai déja été et il m'a dis que sa venais de l'allergie au PLV donc il m'a donner un lait au riz et du gumilk , c'est un  peu mieux.
Journalisée

Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 02 Novembre 2010 à 10:11:31 »

Ha oui c'est vrai tu nous en avais parlé.
Désolée j'ai un peu la mémoire qui flanche 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #410 le: 02 Novembre 2010 à 10:49:54 »

ne t'inquiète pas sushy tu es pardonner 

je viens de nettoyer toute ma cuisine , pause café devant l'ordi

les loulous dorment d'un oeil avec tutu , dès que tutu s'échappe s'est la cata
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 02 Novembre 2010 à 12:53:42 »

Il te faut plein de courage et d'énergie pour affronter toutes ces épreuves Sushy pour le plein de soutien je pense que le forum à sa façon répons présent.

Au faites Chouss quand ton mari a donné le bib à tes loulous c'était la première fois qui leurs donnait à manger, il devait être heureux de partager ce moment avec eux ?
Je te demande parce que mon mari a besoin de ce contact c'est aussi pour cette raison que je ne fais pas une mise au sein exclusive (en plus du besoin de repos) et que je tire mon lait de temps en temps.

Petite question: es ce que vos enfants louchent encore beaucoup ? ou on encore des petits strabismes ?
Mon petit loupiot a un oeil qu'il a du mal de fixer sur un côté uniquement, alors que Romane louche de temps en temps quand je passe de la lumière à la pénombre par exemple.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #412 le: 02 Novembre 2010 à 12:56:40 »

lili bellule sa leur arrive de temps en temps de loucher mais de moins en moins
Journalisée

Koala
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Luca & Maël

« Répondre #413 le: 02 Novembre 2010 à 13:11:54 »

Pas de strabisme chez nous.

Chéri a du mal aussi à se lever quand il les entend la nuit (et pas à tous les coups): du coup, j'avoue que je suis un peu frustrée qu'il puisse dormir et moi pas (je passe pour une égoïste Roulement des yeux ). Je suis debout pour les prendre, les allaiter, leur faire le rot et calmer leur chouinerie pendant la nuit... Et pendant ce temps, môôônsieur dort... Ou lorsque je le sollicite, il râle: ''je suis à bout'' ... - ''pôv' chou Tire la langue ''
J'ai l'impression qu'il a du mal à comprendre que ce n'est franchement pas évident la nuit, de ne pas pouvoir dormir, de cumuler en moyenne 3h de sommeil depuis 1 mois, de se faire pomper (les nénettes ^^) et de surcroît alors que je ne mange quasi rien depuis quelques jours..
J'hésite à instaurer le bibi de LM (puisque le LA ne change pas grand chose) la nuit, comme toi LiliBellule, afin qu'il s'implique aussi un peu, qu'il réalise comme c'est fatigant et que ça me permette de récupérer un peu.
Journalisée

Moi 25 ans / Lui 24 ans
Petit Koala  7 ans
Minis Koalas nés le 5 octobre 2010 (36SA6/7 - DPA 28/10/10)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 02 Novembre 2010 à 14:01:04 »

Émission sur les jumeaux à 14H(maintenant) sur la 2
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 02 Novembre 2010 à 15:22:09 »

Émission sur les jumeaux à 14H(maintenant) sur la 2
c'est trop bien de voir d'autres mamans débordées!!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #416 le: 02 Novembre 2010 à 16:42:19 »

j'ai  vu les 23 dernieres minutes!!!j'espere que ça repasse sur internet??
Ophelia a eu des colliques toute la nuit...ma belle soeur m'a apporté du debridat,j'ai appelé la pmi de port royal pour demander si je peux...je vais voir aussi si il y a de l'homeopathie....
tout à l'heure,Ophelia etait au sein,Jade s'est mise à huuuuuurler dans le transat....Et ben j'ai reussi a lui remettre la tetine avec....mon pied!!!!!!Petit souvenir de la grossesse,quand on ramasse les trucs comme ça....Comme ça l'a pas calmée,j'ai reussi à l'attrapper par la manche du pyj Roulement des yeux,j'ai soulevé l'autre coté de ma robe avec mes dents....et je l'ai mise à l'autre sein:une 1ere pour moi....ça m'a fait bizarre,pas trop desagreable mais un peu derangeant....je me demande si je vais pas acheter le coussin pour jumeaux pour essayer,mais est ce qu'ils demandent souvent en meme temps???ça peut etre pratique,par ex avant une sortie...
sinon,mon mari a eu une bonne idée:on parlait de quand elles vont manger à la cuillere,on disait un peu crado 2 cuilleres pour une seule assiette,pour les microbes de la bouche...d'un coup pour rire,il me dit:à ,moins d'avoir une ecuelle pour chien...!!!!
ben,apres coup,on a arrété de rigoler,et on a trouvé ça pas bète:2 compartiments en une seule prise:je vais en acheter!!!!!!!!!
celles qui allaitent,vous mettez des protections dans le soutien gorge???moi j'en mettais pour mon fils,là non,mais je suis innondée...
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 02 Novembre 2010 à 17:23:57 »

Je mets des protections pour sortir parce que sinon bonjour les dégâts, dès qu'un enfant pleure j'inonde (même si c'est pas les miens) .
Par contre la nuit je n'en mets pas et par contre parfois c'est désagréable .....
J'ai utilisé un coussin d'allaitement classique pour les mettre les deux au sein. 

J'utilise de l'homéopathie pur les coliques, tout dépend des symptômes  , il en existe plusieurs sorte  suivant si ils ont des gaz, des hoquets , des reflux...
Journalisée

*fiona*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #418 le: 02 Novembre 2010 à 17:50:40 »

ayaya oui j'utilise des protections (jour et nuit)

je trouve que mes bb dorment vraiment très peu la journée
et ils ont bcp de mal à trouver leur sommeil

combien de siestes par jour font vos bb et combien de temps dure leur sieste en général?

Journalisée

D. et J. nés le 4 octobre 2010 à 38 SA+1 par VB (3,070 kg et 3,190 kg, 48 cm chacun) grossesse spontanée bi-bi
allaités jusqu'à 19 et 20 mois
1 fille de 14 ans et 1 garçon de 12 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #419 le: 02 Novembre 2010 à 18:05:12 »

J'ai pas tout retenu et je vais le faire en vrac (je suis en voiture et attends mon mari à la gare)

Pas de pb d'yeux pour nous.

Le temps endormi diminue de jour en joue et c'est assez inégal d'un jour à l'autre. Cela dépend aussi de si on fait de la voiture.

Moi aussi, j'utilise des protections ; ça évite que les fuites se voient.

Sinon, aujourd'hui, RDV gynéco. Uterus remis. Tension Ok. RAS. Sauf pb, prochain RDV ds un an. Vendredi, je démarre la rééduc du périnée. Une fois celle ci terminée, je peux reprendre le sport. En attendant, natation autorisée. Je peux aussi prendre à nouveau des bains.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: