j'ai vu les 23 dernieres minutes!!!j'espere que ça repasse sur internet??
Ophelia a eu des colliques toute la nuit...ma belle soeur m'a apporté du debridat,j'ai appelé la pmi de port royal pour demander si je peux...je vais voir aussi si il y a de l'homeopathie....
tout à l'heure,Ophelia etait au sein,Jade s'est mise à huuuuuurler dans le transat....Et ben j'ai reussi a lui remettre la tetine avec....mon pied!!!!!!Petit souvenir de la grossesse,quand on ramasse les trucs comme ça....Comme ça l'a pas calmée,j'ai reussi à l'attrapper par la manche du pyj

,j'ai soulevé l'autre coté de ma robe avec mes dents....et je l'ai mise à l'autre sein:une 1ere pour moi....ça m'a fait bizarre,pas trop desagreable mais un peu derangeant....je me demande si je vais pas acheter le coussin pour jumeaux pour essayer,mais est ce qu'ils demandent souvent en meme temps???ça peut etre pratique,par ex avant une sortie...
sinon,mon mari a eu une bonne idée:on parlait de quand elles vont manger à la cuillere,on disait un peu crado 2 cuilleres pour une seule assiette,pour les microbes de la bouche...d'un coup pour rire,il me dit:à ,moins d'avoir une ecuelle pour chien...!!!!

ben,apres coup,on a arrété de rigoler,et on a trouvé ça pas bète:2 compartiments en une seule prise:je vais en acheter!!!!!!!!!
celles qui allaitent,vous mettez des protections dans le soutien gorge???moi j'en mettais pour mon fils,là non,mais je suis innondée...