18-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

18 Novembre 2025 à 00:29:18
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 636747 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #9240 le: 26 Août 2011 à 09:14:47 »

Folavril est partie en vacances fin juillet donc elle ne devrait pas tarder à rentrer normalement.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9241 le: 26 Août 2011 à 09:41:55 »

C'est super désert chez nous en ce moment ...
Aurait on perdu notre entrain ?

Les loulous adorent les yaourts maison ... je me demandais si il fallait mieux les faire au lait entier ou au lait de croissance. Qu'en pensez vous ?

Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9242 le: 26 Août 2011 à 09:46:07 »

Ben moi je suis là, toujours fidèle au poste ! Sourire
5 min par-ci, 5 min par là...

jamais essayé au lat de croissance, après tout ce n'est qu'un lait enrichi avec diverses vitamines. Donc pourquoi pas. Je pense que le lait entier les rends plus ferme et onctueux que du lait demi-ecrémé.
testes, tu verras bien le résultat Clin d'oeil
ils sont assez fermes ?

aller je vais commencer le repas ... pas très inspiré, mes parents ne complimentent jamais ma cuisine, donc ça ne motive pas. Que ce soit bon ou mauvais, c'est toujours la même tête.... 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #9243 le: 26 Août 2011 à 09:52:38 »

j'ai reçu ce matin un email de la douane américaine ( ou un organisme du même genre ). Pour aller aux Etats unis il faut remplir un formulaire d'admission. On l'avait rempli il y a deux ans pour notre voyage de noces dans l'ouest américain. Il était valable deux ans, sa date arrive donc a expiration.
J'ai ressenti beaucoup de nostalgie....  Pleurs J'ai TROP envie d'y retourner.

D'ailleurs, j'aimerais bien vivre à l'étranger, aux USA, au Canada, en Australie, Scandinavie... C'est quelque chose dont je rêve depuis que je suis jeune, mais je n'ai aucune qualification interressante pour cela. Y'aurait bien mon mari, mais il ne parle pas , ou très mal anglais .... Par forcément pour la vie, mais une mission d'un an ou deux ce serait top ! Mon mari dit que c'est trop tard, pourtant il n'a que 33ans .... cela ne me parait pas vieux quand même ?! Huh?
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9244 le: 26 Août 2011 à 10:15:28 »

J'adore voyager mais je crois que j'aurais du mal à m'établir à l'étranger.
Mon métier m'offre pas mal d'opportunités de déplacement et même avant la naissance des petits, j'avais rapidement le mal du pays.
J'ai passé 2 semaines et 1/2 en Inde sur un projet début 2008 ... j'étais heureuse de rentrer malgré tout ce que j'ai pu faire de sympa là bas.
Les USA, ça fait un bout de temps que je n'y suis pas allée (idem pour le Canada) ... j'aime bien mais je ne crois pas que je souhaiterais y vivre probablement parce que j'ai beaucoup d'attaches familiales en France (j'habite à 15 mn de chez mes parents et 5 mn de chez ma soeur).

En revanche, j'aimerais bien faire découvrir le monde à mes enfants à l'occasion de voyages divers.
Journalisée

☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9245 le: 26 Août 2011 à 10:18:48 »

Isa, t'es où ? Ca va ?

Odret ?

Sofi, comment va Tom ?

Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #9246 le: 26 Août 2011 à 10:26:42 »

Chouss: Bon courage à toi et ton mari pour la suite....... Bisou
pour ce qui est des vetements, tu es beaucoup plus courageuse que moi, je n'arrive pas à me séparer des vêtements car pour moi ça signifie plus de bébé. j'ai réussi à revendre la poussette double mais pour le reste, j'ai encore du chemin à faire! avoir des jumeaux me donne encore plus envie d'avoir d'autres enfants!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

sinon, pas d'orage chez nous mais la méga pluie qui a abimé pas mal de fleur

Boud, moi j'aimerais aller au canada, c'est vraiment un pays qui m'attire! je sais qu'un jour on se fera plaisir et on ira mais quand?Huh?

je viens d'appeler l'ophtalmo pour confirmer les rdv des loulous pour vendredi prochain, je suis restée 8 min au tel avec la musique "ne quittez pas, la secrétaire va prendre votre appel" pour une conversation de 30sec chrono pour dire que je confirmais les rdv Roulement des yeux. heureusement qu'on ne paye plus le tel!

J-2 avant the first birthday!!! tout est prêt, demain on installe les tables, la déco  et je fais les dernières petites courses ( et j'ai aussi mon rdv gynéco)et dimanche matin, on récupère le buffet froid chez le traiteur et les gateaux et à 12h00, la fête commence!!! j'espère qu'on aura beau temps pour qu'au moins on puisse prendre l'apéro sur la terrasse! par contre je n'arrive pas à me décider de la tenue des enfants Tire la langue gros dilemme .......l'année dernière, je ne m'attendais pas à accoucher, je me disais juste que je ne devais pas accoucher demain car c'est la saint monique et je voulais pas (mon BP a une cousine qui s'appelle monique et je ne peux pas l'encadrer!!!; d'ailleurs, c'est mon BP qui m'a conduit à la mater le 27 aout et tout ce que je lui disais entre les contractions c'est " pas aujourd'hui, c'est la saint monique!!! on en rigole encore!)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 26 Août 2011 à 10:56:40 »

Boudiounette,
Je pense que ton mari devrait passé un peu de temps en solo avec ton fils...même si je sais que le temps est compté quand on est 6 à la maison :
une petite balade à vélo, un petite partie de foot...
Le comportement de ton fils comme tu le décris par rapport à son papa et un peut être  un appel de  "je suis là papa"
Être le plus grand d'une fratrie n'est pas le plus évident, surtout quand les deux derniers sont des jumeaux.
Par contre bien sur qu'un enfant vomi par stress et ça j'en fait souvent les frais dans mon métier  mais il ne faut surtout pas que quand il vomit tu te mettes en état de panique parce que un enfant peut aussi se faire vomir quand il se rends compte de l'importance que ça à sur les parents (c'est la m^me chose que la nourriture)
C'est toujours difficile de doser avec les enfants.

Didi, vous êtes combien pour l'anni de tes loulous ?
tu nous enverras une photo des deux petites bouilles de tes loulous ?
Et( je fais ma curieuse) tu as prévu quoi comme repas ? et comme cadeaux ? et vous les filles ?

Pour les un an des loulous c'est affolant je n'ai encore rien prévu.
j'ai juste réfléchi au dessert, ce sera une charlotte parce qu'il pourront en manger (crème pâtissière, boudoirs, fruits)
Je voulais acheter la c*satto mais mon homme me fait de la résistance....entre les frais du mariage et la construction de la maison,  il ne comprends pas l'utilité d'avoir deux poussettes.
z'avez des arguments pour m'aider .....a part ce que femme veut Dieu le veut....

la semaine prochaine on commence l'adapt en crèche
2 fois 1H avec moi
puis 1 fois 15 min tout seul
et ensuite 1H..2H...un repas...une sieste ect ect.......
une adapt en douceur pour la reprise d'octobre.
Je suis contente de reprendre le travail parce que j'aime mon boulot mais je suis aussi complétement angoisser j'ai  l'impression que je ne sais plus travailler....et puis l'organisation avec mes loupiots .....

Je crois que je m'étends un peu ce matin...c'est parce que je sais qu'il faut que je passe encore l'aspirateur...je retarde un peu le plaisir  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
ah encore une t'ite question : es ce que vos loulous jouent aussi en ce moment avec tout ce qu'il ne faut pas Huh???
Les miens aiment tirer les fils, s'amuser avec les prises, vider mes pots de fleurs, secouer le paillasson et mettre en bouche n'importe quoi !!!!!
J'ai dit hier à Romane que je lui donnerais une assiette de gazon à midi !!!!!
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 26 Août 2011 à 10:59:39 »

Chouss, pour les habits je suis dans la même nostalgie que toi, j'ai out repasser et rangé et je vais les vendre....
Personne autour de moi n'en a besoin et j'ai tellement acheté des habits de marque......j'aurais du appeler mes enfants Victoire et Désiré !!!!!
Faut vraiment que j'aille passer cet aspi Huh?Huh?
Journalisée

lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9249 le: 26 Août 2011 à 11:01:42 »

Désolé pour les fautes je suis une véritable catastrophe avec mon clavier Huh????je suis dyslexique du clavier 
heu faut que je passe l'aspi !!!!!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9250 le: 26 Août 2011 à 11:18:14 »

lili:tu veux que je le passe à ta place?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh??

oui,ici aussi ,c'est bétises et compagnie,pour ça que je poste pas beaucoup (et r'né est encore en vacances,et ça l'enerve quand je suis sur le forum,ça aide pas.................)!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9251 le: 26 Août 2011 à 11:23:00 »

Lili, t es toujours la, tu passes pas l aspi?Huh?Huh? Oh pas bien!!!

Pour l anniv, on est 14 adultes et 9 enfants. Pour l apéro, y a des verrines abricot/foie gras, des corbeilles de légumes avec sauces, pain surprise charcuterie, et un autre truc mais je sais plus quoi Roulement des yeux, ensuite buffet froid avec plusieurs salades composées, terrine, poisson et rôti de boeuf, salade, fromage, et en dessert gâteau au chocolat meringue et gâteau fruits de la passion.

Pour les cadeaux, nous on a pris des jouets en bois, ils vont avoir des littles peopl*es, poupée, premier garage, argent et après surprise, on verra bien.

Et évidemment, que je vous mettrais des photos!!!! J en mettrais sur FB et pour celles qui n ont pas FB je vous les enverrais.

Mais d abord, on veut les photos de l anniv des petits de lolotte car c est demain!!!
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9252 le: 26 Août 2011 à 11:24:04 »

Pour ce qui est des bêtises, bahhhhhhhhhh, pareil chez nous Roulement des yeux. Je pointe a votre club!!!
Journalisée

C&R
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9253 le: 26 Août 2011 à 11:26:11 »

je viens de commander deux turbulettes chez greenbaudet :-Mais j'y vais
Didi je viens a quelle heure?Huh??parce que j'ai la langue qui touche le carrelage...........
faudra trouver un nom à notre nouveau club......
ASPI !!!!
Journalisée

angette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9254 le: 26 Août 2011 à 11:49:12 »

petit coucou pour dire que je suis toujours lààààààà Clin d'oeil
on rentre mardi, j'aurai plein de temps avec internet en permanence!
je n'ai rien lu, mais je pense à vous...
Odret, je ne sais pas si on pourra se voir finalement, ills prévoient un temps plutot maussade jusqu'à notre départ.mais on reviendra certainement en septembre.
bises à toutes, il me tarde pouvoir suivre un peu mieux le forum!
Journalisée

un "grand" Mini-Nous de 10 ans
et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: