Boudiounette,
Je pense que ton mari devrait passé un peu de temps en solo avec ton fils...même si je sais que le temps est compté quand on est 6 à la maison :
une petite balade à vélo, un petite partie de foot...
Le comportement de ton fils comme tu le décris par rapport à son papa et un peut être un appel de "je suis là papa"
Être le plus grand d'une fratrie n'est pas le plus évident, surtout quand les deux derniers sont des jumeaux.
Par contre bien sur qu'un enfant vomi par stress et ça j'en fait souvent les frais dans mon métier

mais il ne faut surtout pas que quand il vomit tu te mettes en état de panique parce que un enfant peut aussi se faire vomir quand il se rends compte de l'importance que ça à sur les parents (c'est la m^me chose que la nourriture)
C'est toujours difficile de doser avec les enfants.
Didi, vous êtes combien pour l'anni de tes loulous ?
tu nous enverras une photo des deux petites bouilles de tes loulous ?
Et( je fais ma curieuse) tu as prévu quoi comme repas ? et comme cadeaux ? et vous les filles ?
Pour les un an des loulous c'est affolant je n'ai encore rien prévu.
j'ai juste réfléchi au dessert, ce sera une charlotte parce qu'il pourront en manger (crème pâtissière, boudoirs, fruits)
Je voulais acheter la c*satto mais mon homme me fait de la résistance....entre les frais du mariage et la construction de la maison, il ne comprends pas l'utilité d'avoir deux poussettes.
z'avez des arguments pour m'aider .....a part ce que femme veut Dieu le veut....
la semaine prochaine on commence l'adapt en crèche
2 fois 1H avec moi
puis 1 fois 15 min tout seul
et ensuite 1H..2H...un repas...une sieste ect ect.......
une adapt en douceur pour la reprise d'octobre.
Je suis contente de reprendre le travail parce que j'aime mon boulot mais je suis aussi complétement angoisser j'ai l'impression que je ne sais plus travailler....et puis l'organisation avec mes loupiots .....
Je crois que je m'étends un peu ce matin...c'est parce que je sais qu'il faut que je passe encore l'aspirateur...je retarde un peu le plaisir

ah encore une t'ite question : es ce que vos loulous jouent aussi en ce moment avec tout ce qu'il ne faut pas

??
Les miens aiment tirer les fils, s'amuser avec les prises, vider mes pots de fleurs, secouer le paillasson et mettre en bouche n'importe quoi !!!!!
J'ai dit hier à Romane que je lui donnerais une assiette de gazon à midi !!!!!