Sofi, tu es superbe ! J'espère que nous fera partager quelques photos du jour J avec Nico et les petits loups.
Je suis de "garden party" ce jour là mais je penserai très fort à vous.
Boud, sympa les chats ! Si il y a quelqu'un qui tire à la carabine sur eux, c'est hyper dangereux et vous auriez raison de porter plainte. J'imagine qu'un jour il pourrait toucher quelqu'un (adulte ou enfant) ; ça fait froid dans le dos.
Didi, j'ai déjà eu le coup ... de la part d'un voisin et je suis restée plantée bêtement là tellement j'ai été estomaquée ! Les gens sont d'un sans-gêne. C'est pitoyable !
Chez Kia*bi, tout à l'heure, j'ai eu "c'est un garçon et une fille ?"
Dans ma tête, les idées se sont bousculées tellement ça m'ennervait et je me disais "surtout ne commence pas ta phrase par bonjour ..." "T'es perspicace ! Une en rose et un en bleu ..." "non, deux garçons mais comme je rêvais d'une fille, j'en habille un en rose".
Finalement, je me suis écartée de la poussette comme si ce n'était pas la mienne et j'ai fait "Ah ... bah oui !"

avec un sourire (un peu niais je l'avoue)
Filoute, Ayaya, hier on en parlait ... ce soir, on met Clément dans le lit ... ça fait plus d'une semaine que je dis à mon mari qu'il faut qu'on baisse le matelas et, là, il me dit "ouh mais faut baisser le matelas, t'as vu comme il se tortille"
Du coup, on s'en est occupé ce soir. Je suis plus rassurée.
Odret, c'est vrai qu'on est toujours stupéfaits par les situations de certaines personnes mais pour elles c'est presque comme une "évidence".
L'une de mes cousines a eu des jumelles monozygotes ... Son terme était fin octobre mais elle a accouché fin juillet. Les filles faisaient environ 860 g.
L'une d'elles a dû être amputée dès sa naissance d'une partie de la jambe (à hauteur du genou) et très rapidement, ils se sont aperçus qu'elle est sourde.
C'est vrai que la motricité est venue plus tard (à l'aide d'une prothèse) et la parole a pris également du retard (depuis, elle est appareillée et apprend le langage des signes) mais elle est née comme ça et n'est absolument pas gênée par ses handicaps (bien évidemment plus "légers" que ceux des filles de la dame à laquelle tu as vendu la poussette).