21-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.274 Messages
21.662 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

21 Novembre 2025 à 14:43:35
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 639233 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8445 le: 19 Juillet 2011 à 18:40:38 »

je viens de vous envoyer une photo, vous me dites si vous ne l'avez pas reçu en MP

au magasin de robe j'ai croisé une infirmière qui s'est occupé des enfants lorsqu'ils étaient à l’hôpital dommage qu'ils n'étaient pas avec moi.

Avec tom, j'ai joué a lui enlever sa suce dès que je lui mettais dans la bouche il était MDR et Noé qui nous regardait rigolait aussi....j'adore ces moments. Tom qui ne voulait plus s'arrêter du coup faisait eject avec sa suce dès que je lui mettais

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8446 le: 19 Juillet 2011 à 19:08:33 »

attention,Didi:tu es sure que tu sais faire les citations???tu veux que je t'explique?Huh?Huh?Huh?? Cool

mais si je sais!!!

merci pour la photo sofi,  Bisou

odret: moi aussi je veux vous voir tous les 6!!

on revient du marché, c'était très sympa car il n'y avait pas encore foule compacte, donc je pouvais rouler! j'ai du m'accrocher un sourire aux lèvres car tout le monde me souriat! on est allé jusqu'à laplage, et au petit parc pour enfants, certains se baignaient. mais l'air est frais tout de même, on supporte le gilet! on s'est ensuite arreté pour acheter des macarons(mhhhhhhhhhhh!!!) et alors que mon mari et moi regardiont quel parfum prendre, j'apercois un couple de p'tits vieux, tout attendri devant les loulous et...........qui dégaine leur appareil photo pour les prendre en photo j'ai halluciné. je leur ai dit non, pas de photo avec mon air de bouledogue! je n'en reviens pas, y'a vraiment des gens culotés!! je sais que mes enfants sont choupinets mais  y a une limite quand même! c'est pas des bêtes de foire!! mon mari m'a dit qu'on aurait du leur mettre une plume sur la tête et les exposer aussi, on aurait pu gagner de l'argent Roulement des yeux
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #8447 le: 19 Juillet 2011 à 19:11:14 »

et aussi j'ai pensé à toi sathine car il y avait pas mal d'exposants de bijoux et je trouve que les tiens sont mille fois plus jolis! je suis sure que tu aurais fait fortune dans ce  marché.
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8448 le: 19 Juillet 2011 à 19:32:37 »

tu es tres belle sofi:je pense que Nico dira "oui"!!!!!!!!
Chouss:tu veux bien m'envoyer ton adresse mail pour que je t'envoie les photos.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8449 le: 19 Juillet 2011 à 21:31:05 »

merki les filles, vous etes les eules a voir une partie de moi en avant première rien que pour vous.... Tire la langue

sathine, j'ai pris le collier sur le site que tu m'avais dit lol*framboise mais je lui ai demandé quelques modifications par rapport au collier original. La fille avait d'abord refusé de me faire un bijou sur mesure, j'ai retenté plus tard et elle a accepté les modifications que je demandais.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8450 le: 19 Juillet 2011 à 22:09:50 »

Sofi, t'es superbe ! Souriant Le collier très jolie, semble bien assortie avec ce que je devinne de la robe. J'ai hâte de te voir en mariée Souriant. D'ailleurs, je me demandais si Nico serait habillé en tenue de cérémonie de pompier ou non ? Je me souviens de ma cousine qui a épousé un pompier, il portait sa tenu d’apparat, très sympa ! Le top c'était une autre cousine, marié à un garde républicain, il portait sa belle tenue, et des gars ( amis je pense ) de sa caserne portait eux aussi leur tenue de cérémonie, ils ont fait un cortège épée levée à la sortie de la mairie, trop classe !  Et puis les yeux des petits garçons émerveillés, trop bien.
Dans le genre jeux avec les petits, tout à l'heure je jouais à "bateau sur l'eau " avec Mathieu , il adore ! Et en redemande ! Souriant

Odret, c'est bien si la dame que tu as vu pour la poussette relativise, ça ne doit pas être facile pour elle, ses enfants n'ont pas d'avenir, je ne sais pas comment elle fait. 

Sathine, j'adore tes smileys !! Tu me fais trop rire à chaque fois ! Souriant

Didi, il y a quand même des personnes culottés ! Comme si tes enfants étaient des bêtes de foire ... 

Bon alors encore une galère avec mon chat ... Sa boule ce n'est pas la tumeur qui revient... En fait c'est une grosse boule de pue !  J'ai retiré une croute et là beurk plein de pue, j'en avais jamais vu autant  !!! Et une fois nettoyé, je vois un trou, bien rond, assez profond, d'environs 3 mm de diamètre... Et toujours du pue ... Je crois que lui aussi il s'est pris une balle de plomb !!!  Demain direction véto, et si c'est ça, on va voir la police .
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #8451 le: 19 Juillet 2011 à 22:22:25 »

Odret, c'est bien si la dame que tu as vu pour la poussette relativise, ça ne doit pas être facile pour elle, ses enfants n'ont pas d'avenir, je ne sais pas comment elle fait. 

Avec le temps tu relativises et surtout t'as pas le choix  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Et puis il faut assurer tous les jours pour tes enfants  Souriant Souriant Souriant Souriant

Est-ce que les nuits de Marie se passent mieux Huh?? as-tu essayé la technique de plusieurs tétines dans son lit ?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8452 le: 19 Juillet 2011 à 22:26:54 »

Salut Master. Sourire Oui , j'ai retiré l'attache tétine après que plusieurs d'entre vous me l'ai déconseillé. Elle a deux tétine dans son lit, dont une phosphorescente , nickel. Merci Souriant
Journalisée

Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Avrilette 2010 for ever !!!

« Répondre #8453 le: 19 Juillet 2011 à 22:31:22 »

Salut Master. Sourire Oui , j'ai retiré l'attache tétine après que plusieurs d'entre vous me l'ai déconseillé. Elle a deux tétine dans son lit, dont une phosphorescente , nickel. Merci Souriant

Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8454 le: 19 Juillet 2011 à 22:55:02 »

Sofi, tu es superbe ! J'espère que nous fera partager quelques photos du jour J avec Nico et les petits loups.
Je suis de "garden party" ce jour là mais je penserai très fort à vous.

Boud, sympa les chats ! Si il y a quelqu'un qui tire à la carabine sur eux, c'est hyper dangereux et vous auriez raison de porter plainte. J'imagine qu'un jour il pourrait toucher quelqu'un (adulte ou enfant) ; ça fait froid dans le dos.

Didi, j'ai déjà eu le coup ... de la part d'un voisin et je suis restée plantée bêtement là tellement j'ai été estomaquée ! Les gens sont d'un sans-gêne. C'est pitoyable !
Chez Kia*bi, tout à l'heure, j'ai eu "c'est un garçon et une fille ?"
Dans ma tête, les idées se sont bousculées tellement ça m'ennervait et je me disais "surtout ne commence pas ta phrase par bonjour ..." "T'es perspicace ! Une en rose et un en bleu ..." "non, deux garçons mais comme je rêvais d'une fille, j'en habille un en rose".
Finalement, je me suis écartée de la poussette comme si ce n'était pas la mienne et j'ai fait "Ah ... bah oui !"  Clin d'oeil avec un sourire (un peu niais je l'avoue)   

Filoute, Ayaya, hier on en parlait ... ce soir, on met Clément dans le lit ... ça fait plus d'une semaine que je dis à mon mari qu'il faut qu'on baisse le matelas et, là, il me dit "ouh mais faut baisser le matelas, t'as vu comme il se tortille"
Du coup, on s'en est occupé ce soir. Je suis plus rassurée.

Odret, c'est vrai qu'on est toujours stupéfaits par les situations de certaines personnes mais pour elles c'est presque comme une "évidence".
L'une de mes cousines a eu des jumelles monozygotes ... Son terme était fin octobre mais elle a accouché fin juillet. Les filles faisaient environ 860 g.
L'une d'elles a dû être amputée dès sa naissance d'une partie de la jambe (à hauteur du genou) et très rapidement, ils se sont aperçus qu'elle est sourde.
C'est vrai que la motricité est venue plus tard (à l'aide d'une prothèse) et la parole a pris également du retard (depuis, elle est appareillée et apprend le langage des signes) mais elle est née comme ça et n'est absolument pas gênée par ses handicaps (bien évidemment plus "légers" que ceux des filles de la dame à laquelle tu as vendu la poussette).
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8455 le: 20 Juillet 2011 à 08:02:23 »

sofi tu es magnifique !! j'adore ! ta robe a l'air tres belle ! merci pour l'avant première ! 

odret c'est vrai que ça fait froid dans le dos d'imaginé sa situation , il  doit lui falloir énormément de courage pour affronté tous ça !

didi j'halucine les gens qu'on voulu prendre des photos ! 

boud pas cool pour la boule de pue du chat  ! si c'est parce qu'on lui a tiré dessus il y a vraiment des malades sur terre !

ça y est maurice a vraiment acquis le 4pattes !!  Souriant Souriant Souriant hier soir il nous a fait une belle démonstration devant la caméra !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8456 le: 20 Juillet 2011 à 08:27:45 »

sofi : tu es magnifique.Me tarde de voir les photos du jour J !

Didi : je rêve , les gens sont sans gêne quand même !!!

bon ce matin je vais essayer de faire de la bricohe à mes loulou !!
au fait vous avez déjà essayer de leur donner du pain d'épices, moi il préfèrent nettement que les boudoirs !!
Journalisée
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #8457 le: 20 Juillet 2011 à 09:05:21 »

Salut !

Odret, je n'ai jamais donné de pain d'épice, d'ailleurs je leur donne très peu de gateau. Ils ont gouté les boudoirs, les casse-croutte de BN et le pain.
Faudrait que je fasse ou achète du pain d'épice pour tester, mais je pars dans 3 jours chez mes parents...

Bravo Maurice ! C'est le 1er à marcher à 4 pattes non ? Mathieu n'est pas loin non plus, mais je pense qu'il a besoin des chaussures pour ne pas glisser. L'apprentissage sur le carrelage c'est pas trop.
Son truc à lui c'est de se mettre debout dans le parc, et de se déplacer le long des barreaux. Sourire
Marie elle semblait jalouse hier et essayait de se mettre debout, mais sans succès.
Journalisée

odret
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8458 le: 20 Juillet 2011 à 09:12:15 »

en fait je ne leur donne du gateau qu'à midi et a 4 h. En fait ils mangent une tranche de pain d'épices à 2 par jour (ça fait pas énorme) mais c'est pour terminer le repas !
j'ai pas pensé à mettre les chaussures pour le 4 pates peut être que ça les aidera.Moi ici ça ne se lève pas, ça ne s'asseoit pas seul .... ça rampe .... un peu ..... j'ai l'impression qu'ils stagnes un peu ....
mais bon les dents travaillent et apparemment ils nepeuvent pas faire plusieurs choses en même temps.Ils en ont tout les 2 cinq et prépare la 6ème !
Journalisée
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #8459 le: 20 Juillet 2011 à 09:30:40 »

boud marie va surment vouloir faire pareille que son frère

en parlant chaussures , je me suis fait plaisir en leurs commandants des kick*rs babystart sur saren*a a -50% !  Souriant j'ai pris du 18 j'espère que ça ira .

odret on je ne leur ai jamais fait gouter le pain d'épices surment parce que moi je déteste ça lol .
les boudoirs ils n'en raffolent pas . t'inquiète pas pour l'évolution , mes crapauds font le 4pattes mais ne rampent pas ! et ne s'assoient pas seul non plus .

ou en êtes vous avec le repas du soir ?
depuis 1semaine ils refusent catégoriquement le bib le soir donc on est passé a un repas solide avec 150g de purée de légumes + 1fromage mou + 1yaourt ou 2petits suisses
la puer m'a dit qu'il n'y avait aucun soucis pour ça . c'est elle qui m'a dit de rajouté le fromage mou.
du coup je pense réellement a acheté une YAOURTIERE   car ça fait 6yaourts par jour ! j'ai l'impression de toujours être rendu au magasin pour acheté des yaourts lol .
vous me conseillez quoi ? (hihihi je remet sur le tapis un vieux sujet de conversation qui fait fureur !   )

Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
Pages: 1 ... 562 563 [564] 565 566 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: