03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 12:51:40
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 615150 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3885 le: 27 Février 2011 à 14:52:48 »

Super Manon!!! une vraie athlète! Pour clément, il a du comprendre que tout compte fait c'est pas si mauvais le truc dans la cuillère!!

Isabelle, moi aussi j'ai remarqué que si les loulous étaient fatigués, ils ne mangeaient pas très bien à la cuillère, je pense que ça leur demande trop d'effort, donc je leur donne le bib(je prépare toujours des bib de 180 comme ça je donne en fonction de ce qu'ils ont mangé en purée) maintenant j'essaye dans la mesure du possible de leur donner à manger avant qu'ils ne réclament, comme ça j'ai pas de pleurs et ça se passe mieux ainsi.( enfin pas toujours non plus, faut pas rêver!!)

il fait super beau chez nous, je voulais aller faire un tour à la plage(j'habite à 5min à pied de la mer) mais y a du vent, j'aime pas trop ça donc on reste au chaud!! ça sera pour une prochaine fois!! je vais essayer de finir les menus pour le baptème( c'est dans 15 jours, faudrait peut être que je me motive!!)
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3886 le: 27 Février 2011 à 14:57:54 »

Salut,

bravo Enzo !!! Tu te dois vraiment te sentir soulagée Sathine.

Evan est hospitalisé : je l'ai emmené ce matin car il ne mangeait plus depuis hier soir et toussait beaucoup, et encore beaucoup de gémissements. Enfin, il n'était vraiment pas bien.
A l'hopital, ils l'ont donc mis sous oxygène et sous perf. La radio des poumons montre une inflammation, il était aussi déshydraté et avait perdu du poids. Ils le gardent donc jusqu'à ce qu'il aille mieux. J'espère que son frère ne va pas le rejoindre : il mange un peu mieux et a l'air de rerpendre tout doucement quelques forces mais ça reste encore très difficlie pour lui.

Ayaya, tu aurais dû laisser ton chat partir l'autre jour. Il ne doit pas être très bien et en plus il vous pourri la vie.
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3887 le: 27 Février 2011 à 14:59:35 »

didi76 la chance d'habiter au pres de la mer !!! j'en rêve !!! avec mon homme on se tente pour vendre la maison et partir habiter en vendée ... mais bon on s'éloignerais pas mal de la famille et on sait pas comment ils le prendraient.

ayaya non je ne pense pas que se soit la gastro, plutot comme tu dis des glaires qui l'auraient géner . sa arrivait a mes bouchons quand ils étaient encombrer .

boud je suis entrain de voir sa pour mettre la vidéo sur youtube , pas sur facebook car je ne veux pas que tout mes contacts la voit  Roulement des yeux car avec chéri on trouve que certains ne se déplace pas pour les voirs et se contentent des photos sur le net alors c'est pour sa que j'en ai très peu sur facebook , si ils veulent les voirs ils se déplacent ! et puis il y a tellement de curiosité mal placé je trouve sur FB .

lolotte31 mince pour evan !!!  tu lui fait plein de gros  Bisou guérisseurs de ma part !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3888 le: 27 Février 2011 à 15:08:56 »

Isabelle, j'habite près de la mer mais pas la mediterranée!! c'est la manche donc ça caille plus qu'autre chose!!Vive la Normandie!!

pauvre Evan, pleins d'ondes+++++++++++++++++++++++++ pour lui. Je sais comme c'est difficile de voir son bout de chou à l'hopital alors courage, il est entre de bonnes mains et va se refaire une santé d'enfer et Maël ne suis pas tout ce que ton frère fait!! Obéis à ta maman chérie... Pleins de bisous Bisou Bisou
Journalisée

C&R
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3889 le: 27 Février 2011 à 15:54:16 »

J'allais oublié: joyeux moisiversaire evan et mael!! Bisou :-*6 MOIS Bisou Bisou
Journalisée

C&R
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3890 le: 27 Février 2011 à 17:10:56 »

Ohh Lolote, pauvre Evan ! Perf, oxygène, et peut être sonde de gavage ? Pas drôle tout ça, pauvre ti père.
Ca va tu arrives à t'organiser ? Tu gardes le moral ? Bon maintenant il est entre de bonnes mains , sous étroite surveillance, ils vont te le rendre en pleine forme Souriant C'est un inflammation, c'est à dire une infection ?
Ca fait peur quand même, j'ai hâte que mes petits se fassent vacciner pour qu'ils échappent à toutes ces vilaines maladies.

Ayaya, Jade a du tousser en même temps que son rot. Depuis 1 semaine Mathieu le fait souvent. A la fin du bib, je l'assoi et hop un vomito ! Plus ou moins important mais quand meme, je dois le changer, moi aussi et nettoyer le sol et le canapé... Il m'a encore fait le coup ce matin. Il tousse un petit peu, donc je suis sûr que c'est ça.

Isa, le problème avec Youtube c'est que c'est publique, alors que sur FB seuls tes contacts peuvent voir la vidéo, tu peux même si tu veux n'autoriser l'accès qu'aux personnes de ton choix.
Comme Didi, j'évite d'attendre qu'ils réclament pour leur donner à manger, si ça fait 3 ou 4h , je donne à manger, sinon ils pleurent trop , et alors là c'est la galère, je me retrouve avec plein de purée sur le visage ! . Quand cela arrive, j'arrête, je donne le bib, puis reprend la purée. Ca passe mieux.

Rémy a toujours les joues et bras rouges, mais ça commence aussi pour Bastien. Ayaya, nom trouvé sur le web :  mégalérythèm. J'suis pas inquiète pour eux, j'attends de voir l'évolution pour être certaine que c'est ça. Mais je suis surtout inquiète pour ma copine enceinte.... Apparement 50% des adultes sont immunisé car ils ont déjà attrapé la maladie. On ne m'en a jamais parlé, même enceinte, et ça peut provoquer des avortements spontanés. Pour ma 2e et 3e grossesse les médecins auraient pu m'en parler quand même ...

Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3891 le: 27 Février 2011 à 18:13:13 »

Oh lolotte, bon courage à toi à ton petit Evan  Bisou Bisou J'espère qu'il va bien vite aller mieux ! il est à HMFE ? si c'est le cas, ça doit te faire dela route... j'espère que tu arrives à t'organiser et surtout que son séjour sera très court !

Boud, bizarre ta maladie; si seuls 50% des adultes sont immuniser, bizarre qu'on ne nous en parle pas... difficile par rapport à ta copine... mais enfin je pense qu'il faut que tu sois sure de ton diagnostic avant de l'alerter; il ne faudrait pas l'angoisser totalement sans fondement (pdt la grossesse j'ai cru avoir attrappé la varicelle; j'ai pleuré toute une nuit à m'imaginer les pire trucs.

Pour celles qui sont cuisine, j'ai fait un cours de macaron hier aprem' (mon cadeau de noel) huuuummm ils ont été très reussits; reste à transformer l'essai à la maison, mais c'est pas gagné !
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3892 le: 27 Février 2011 à 18:23:34 »

Folavril, trop tard, je viens de la prévenir. Le problème c'est que je ne pense pas aller voir le medecin, c'est une maladie très bénigne la plupart du temps, pas de fièvre, rien à part les joues et les bras rouges... Donc je préfère qu'elle soit au courant pou faire une prise de sang et être rassuré.
Cette maladie est tellement bénigne et sans gravité pour le malade qu'elle passe inaperçue.
Bon j'espère maintenant ne pas m'être encore affolé pour rien à cause du web .... 

J'ai aussi suivi des cours de macaron, chez moi à l'occasion de l'EDVJF de ma copine ( celle qui est enceinte ). Cours donné par sa cousine, prof de pâtisserie. C'était trop bien, mais j'ai jamais réessayé depuis, dommage, je vais oublier... Mais je pourrais toujours lui redemander de m'aider si nécessaire.
C'était où ? Dans une cuisine professionnelle ? Si oui c'est pas évident de réussir chez toi, elle m'a expliqué que le four et la température de la pièce joue un grand rôle dans la réussite des macarons.  En tout cas chez moi, en plus four sans chaleur tournante, ils avaient tous ratés ! J'espère que tu pourras en refaire, et tu me donneras tes secrets ! Clin d'oeil
Journalisée

lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3893 le: 27 Février 2011 à 19:10:34 »

Merci les filles,

oui Folavril, il est à HFME, ça me fait 35 min de route hors heure de pointe mais j'ai préféré l'emmener là, j'ai plus confiance.
Question organisation, ben déjà, j'y ai passé 5 heures ce matin, mon mari y retourne ce soir mais viendra dormir à la maison pour m'aider avec Mael si besoin. J'y retournerais demain matin un petit moment et mon mari ira l'après-midi avant d'aller au boulot. Après, on verra mais c'est pas facile avec d'autres enfants à la maison, je ne pense pas qu'on restera longtemps à chaque fois. Je suis contente qu'ils soit bien soigné à l'hopital mais ça me fait de la peine de le laisser : il va être tout seul dans sa chambre et voir plein d'inconnus...
Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3894 le: 27 Février 2011 à 19:24:08 »

T'en fais pas les infirmières vont être très gentille avec lui, et il va certainement passé une bonne partie de son temps à dormir . Ils le nourrissent ou non ? Si oui bib ou sonde de gavage ? J'imagine que pour le moment c'est la perf qui le " nourri ".
Ton mari travaille le soir ? C'est sûr quand on a d'autres enfants et personne pour les garder, pas évident d'aller à l'hôpital. Moi je ne restais que 2h grand max. Et puis bon on tourne vite en rond, je préférait le laisser tranquillement dormir.  Roulement des yeux
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3895 le: 27 Février 2011 à 19:27:59 »

gros bisous lolotte!
ça fait peur,je suis obsedée par la bronchio,gastro,grippe etc.....MAIS J4AVAIS PAS pensé à ça..

BOUD?COMMENT à reagis ta copine?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3896 le: 27 Février 2011 à 20:30:49 »

Ayaya
je crois que ton chat a un symptôme très commun chez les persans,.il a les reins qui lâchent....c'est arriver aux chats de mon frère persan aussi, ils miaulent beaucoup, boivent énormément et dégustent pas mal les pauvres. Mon frangin les avaient vite emmener chez le véto.
Les persans ont une sensibilité à ce niveau là et partent souvent dans ses conditions.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
❀didi76❀
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3897 le: 27 Février 2011 à 21:06:29 »

Lolotte, pas facile de laisser une partie de son coeur à l'hopital! Mais c'est pour son bien!! Et surtout ne culpabilise pas de ne pas être tout le temps avec lui, tu dois aussi penser aux autres qui ont eux aussi besoin de leur maman. Tu restes quand même la meilleure des mamans pour eux 3, et tu fais de ton mieux, c'est ce qui compte. L'hospitalisation de son enfant n'est jamais chose facile, le voir branché à toutes ses machines peut parfois être impressionnant mais garde à l'esprit que c'est ce qu'il lui faut pour guérir plus vite et surtout pour vite retrouver son foyer!! Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, je suis passé par là, mais c'est juste un mauvais moment à passer, demain ne peut être que meilleur. Et même si tu n'es pas physiquement avec lui, pense à lui, il ressentira toutes tes pensées d'amour...et tu as le droit de craquer, tu as accumulé pas mal de stress, donc lache toi un bon coup pour repartir encore plus vaillante et soutenir encore plus ton petit trésor! Pleins de pensées pour toi et pour lui bien sur!
Journalisée

C&R
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3898 le: 27 Février 2011 à 21:39:53 »

Je passe juste vous souhaiter une bonne nuit ... je passerai vous lire davantage dans le détail demain.

Les loulous sont couchés ; je suis fatiguée donc direction mon lit

Lolotte, un gros bisou à ton petit loup.

Bisou

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3899 le: 27 Février 2011 à 22:28:02 »

coucou les filles

dsl j'ai pas tout lu...z'êtes trop bavardes.

moi we hyper chargé..on a vu du monde du matin au soir...certaines personnes n'avaient pas encore vu les loulous.
Noé lui va mieuyx mais Tom rechute : toux sèche, nez qui coule et toujours un petit appétit...donc depuis jeudi il nous réveille 2 fois par nuit pour boire. Sa toux l'empêche de dormir correctement et boire et cela lui fait très mal. Samedi soir il était vraiment  pas bien et sur l'avis de mes proches je l'ai emmené aux urgences (moi je ne voulais pas). le médecin a dit : bah je peux rien faire, pas de fièvre donc pas d'antibio, pas de sirop ou pastille, il faut juste bien lui nettoyé le nez (je savais qu'ils allaient nous dire ça) et pourquoi pas un peu de miel dans le biberon pour soulager sa gorge...comme c'est un mauvais malade, il chouine beaucoup et demande pas mal les bras.
moi et chéri rentrons épuisés...

sinon c'est quoi les nouvelles???

que se passe t'il avec Evan?

bienvenue didi sur ce fil...tu es d'où exactement?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: