05-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

05 Septembre 2025 à 00:20:09
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 895
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les petites pousses et poussettes d'octobre 2010..... ;)  (Lu 615416 fois)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3915 le: 28 Février 2011 à 10:50:30 »

sofi, clémence aussi était en pro-clive et en fait je l'ai descendu doucement( au début on avait mis des pots de peinture sous les pieds du lit, c'était trop esthétique!!, puis on a mis des cales en bois de plus en plus petites, on descendait de quelques centimètres toutes les semaines) là elle est à plat depuis 2 semaines et ça à l'air d'aller, et elle n'arrête pas de bouger maintenant, je la retrouve toujours sur le côté, je pense qu'elle est contente de retrouver sa liberté!!
pour ton frottis je trouve ça bizarre car depuis le mois d'octobre ça fait loin!! Les "grosses maladies", je connais, mon mari y est passé et si il y a la moindre suspicion, on attaque direct les examens complémentaires dans la semaine qui suit!!on n'attend pas plusieurs mois! mais je ne comprend pas une chose: le frottis c'est un examen des cellules vaginales alors que la coloscopie ben c'est pas le même "trou"?
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
isabelle90
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours !!!!!!!!

« Répondre #3916 le: 28 Février 2011 à 10:58:24 »

angette mince pour tes loulous ! les 3 malades ! ma pauvre aller courage et courage a tes loulous aussi ! ne t'inquiète pas pour ton organisation tu fait au mieux que tu peux  !

sofi j'espère que se n'est presque rien  !  Bisou moi j'attend le résultat d'un frottis justement , on verra . mais les résultats sont long a arrivé , ma gygy m'a parler de 3 ou 4semaines ! marc aussi se met souvent dans la position que tu décris pour tom .

de mon côter sa va , les loulous me font de bonne nuits  et ont repris un peu de poids.

cette semaine chéri est en vacances donc j'en profite , et il profite des loulous aussi .  Souriant Souriant Souriant par contre du coup il faut partager l'ordi  , snif je ne vais pas pouvoir passer vous voir autant que je veux !
Journalisée

3miracles dans ma vie: maurice et marc  sont né le 6sept 2010 a 36sa+5
 joey , arrivé à 36sa+5 le 21/12/12 !
"vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle " P.Carvel
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 28 Février 2011 à 11:08:09 »

didi, moi aussi j'ai confondu mais c'est pas coloscopie mais colposcopie....pas pareil. Il dit dans le courrier : je récupère avec bcp de retard votre dossier avec les résultats du frottis qui montrent des anomalies. Il faut que je prenne rdv mais j'ai pas envie.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 28 Février 2011 à 11:10:37 »

Sofi il vaut mieux que tu prennes rdv, si tu as quelque chose cela sera pris à temps, plutot que d'attendre  Bisou Bisou Bisou et surtout si tu n'as rien, tu resteras à douter, c'est dommage  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.

Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #3919 le: 28 Février 2011 à 11:15:13 »

excuse moi sofi, j'avais mal lu. comme dis Sushi, il faut le faire, même si tu as peur du résultat, il vaut mieux ça que de rester à douter et s'il y a mal , que cela n'empire. Tu es quelqu'un de très courageuse, ton parcours  et celui des mousquetaires me l'a montré alors pour eux et pour toi , tu dois le faire. courage!
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 28 Février 2011 à 11:33:59 »

Sofi :
 tu sais anomalie peut dire plein chose, et il faut pas toujours voir le pire. Une infection vaginale, une mycose, une endiométriose (et je sais de quoi je parle pour l'endométriose) un lichens .....enfin il faut que tu prennes rdv. Imagine tu as un champignon qui a juste besoin d'un bon traitement antibio ...il vaut mieux vite le soigner que risquer des traitements longs.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 28 Février 2011 à 11:43:02 »

rdv pris pour le 7 avril.

on a vidé le frigo avant de partir en we et chéri bosse et ne rentre que demain soir ou mercredi matin et j'ai plus grand chose à manger...les chats non plus....lol. Et ma chienne pue, elle s'est roulé dans de la bouse de vache. L'horreur.

une petite blagounette:

C' est Moulhoud qui dit a sa femme enceinte :- Je veux donner un prinom à mon fils qui " passe partout " pour qu'il ne counisse pas le racisme comme ji l'i connou.

Qu'est ce que ti ponse di "Rouge Stop " ou " Vert Passe " ?

Sa femme le regarde choquée et dit: Mais sa va pas? Ti as perdou la tête! ! ! C'est pas un prinom !

Son mari lui dit alors: "Attond , la voisine il a bien appilé son fils " JAUNE ATTEND "

j'espérais voir ma nouvelle petite nièce ce we mais elle n'a pas voulu venir. Le terme est pour le 03 mars, ma BS a mal dans le bas du ventre et son col est ouvert à 1 cm mais malgré ses efforts : marches....la petite ne veut pas venir. Ma filleule est arrivé une semaine après le terme par déclenchement. je suis dégoutée.
Journalisée

**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3922 le: 28 Février 2011 à 11:46:10 »

Sofi en effet, ne laisse pas trainer. Je suis de l'avis de Lili, il ne faut pas toujours voir le pire.
Ma cousine a eu au mois de décembre aussi de mauvais résultats de frottis, mais la concernant il s'agissait d'un cancer de l'utérus   Triste Triste Quand elle a reçu les résultats il était écrit en gros rouge : consulter très rapidement votre gynéco, ou un truc comme ça. Mais il y avait un caractère d'urgence clairement écrit sur le document. Ton gynéco doit aussi avoir une copie non ? S'il y avait un problème très grave il t'aurait certainement contacter non ? Ma cousine a eu une opération, une demi journée en ambulatoire et les medecins sont très optimistes parce que cela a été pris en charge très tôt

Sympa la blague 
Pas sympa le chien qui pue  Triste Triste
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3923 le: 28 Février 2011 à 12:56:04 »

je suis en retard....et ,angette,moi j'ai la honte aussi:j'ai mis les 3 devant les zouzous à la télé!!!

lili,tu dois avoir raison pour les reins,en plus avec son diabète,tout est fragilisé...il miaule pour qu'on lui redonne à boire,pas de douleur,je pense...mais il a pas miaulé cette nuit(il a bu avant qu'on se couche),et pas ce matin,il bouge pas il est sur son coussin.....faut que je demande à mon mari si il a donné beaucoup d'eau ce matin....
je suis vraiment partagée,raz le bol ,triste pour mon fils qui l'adore,et moi j'ai tres peur de la mort,je ne supporte pas de pas savoir où on s'en va,meme un chat.....et ,vous le savez,je m'en veux d'avoir perdu patience avec lui depuis 1 an,avant il etait choyé,mais dans ce petit appart,les 2 chats et leurs poils sont vraiment de trop....Si ma mère voit ça,elle ne doit pas etre fiere de moi,pour elle ses animaux comptaient plus que tout(on a meme reussi à mettre les cendres de tous ses animaux avec elle,c'est pour dire...du coup,y'a du monde au Pere Lachaise!!!)

bon,les petites dorment deva,nt  la télé!!!!!

lili:au fait,le veto avait pu faire quelque chose pour leurs reins??
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
folavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 28 Février 2011 à 12:58:02 »

Sofi, je vais aussi y aller de mon complet sur le frottis; pas de panique !! il peut s'agir de plein de choses mais très souvent rapidement résolue. j'ai aussi eu ce genre de courrier il y a 3/4 ans, c'est assez stressant, j'ai appelé la gyneco dans l'heure !, re-frottis et autres exam' et il s'est avéré que c'était le papillona virus, celui responsable des lésions qui peuvent entrer un cancer du col de  l'uterus au bout de qques années. Pris tôt (c'est de toute façon a évolution très très lente), aucun soucis, j'ai eu juste une mini intervention de 30 min en clinique pour "bruler" les lésions, puis un petit traitement et c'était fini.
Journalisée

Maman d'H. (2009), et d'E.et A. (25/09/2010) à 37sa+3 (2,730kg chacun)
lili bellule
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 28 Février 2011 à 13:59:57 »

Ayaya
Il avait donner un traitement à son chat mais ça n'avait abouti à rien, et finalement la pauvre bête souffrait tellement qu'il l'a fait euthanasier.
Ton fils avec des mots très simple peut comprendre très facilement la mort par contre si toi tu es mal à l'aise d'en parler ça risque d'être difficile
. Ton mari peut le faire à ta place. Et tout simplement dire à ton loulou que ce chat a vécu très heureux mais comme il est très très vieux et malade il valait mieux qu'il parte.
Journalisée

maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 28 Février 2011 à 14:03:36 »

moi je viens de les occuper avec la publicité...Tom en fait des copeaux tandis que Noé observe les promos...lol

je verrai bien, je me dis que si cela était inquiétant je pense qu'il m'aurait appelé pour avoir un rdv plus rapide...mais je n'aime pas trop ça quand même....

ce we on a bien rigolé..mon père portait en l'air mon cousin de 2 ans et demi...et pour rire (mon père dit des âneries en non stop), il dit au gosse: ben moi avant je portais des veaux et même des vaches comme ça...et le petit toujours en l'air sort (d'un ton très naturel) : pauve bête.....
on ne s'attendait pas à ce genre de réflexion et on a bien ri...

plus tard dans la même soirée, la chienne de mes parents a failli prendre feu..elle s'est couché contre le poêle et ma mère dit : bah il y a de la fumée...et ma sœur regarde et sort : bah oui c'est pacha qui prend feu (elle est pas pressée de la vie donc elle sort ça de façon cool)...il nous a fallu quelques secondes pour réagir....la chienne sentait le cochon mais elle est tellement grasse qu'elle n'a rien senti...mdr.
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #3927 le: 28 Février 2011 à 14:54:53 »

Je comprends Alycia ... ça va trop vite pour moi aussi en ce moment ; du coup, je commence à hésiter à poster.   

Sofi, tu fais bien de consulter rapidement ; je ne reprendrai pas les conseils des copines. Il ne faut pas s'affoler mais il ne faut pas laisser traîner non plus.

Lolotte, comment vont tes petits bouts ?

Je vois que plusieurs de nos autres petits malades sont sur la voie de la guérison et ça fait plaisir.

Angette, je te comprends ... il y a des jours où je me sens dépassée et où j'ai l'impression d'être à côté de la plaque, limite d'être une "mauvaise mère" qui fait tout de travers.

Sathine, cool pour Enzo, il va passer devant tout le monde !

Ici, c'est un peu "Olé Olé" comme on dit.
Hier, des amis sont venus avec leurs deux enfants : un garçon de 4 ans et une fille de 16 mois.
On a passé la matinée à ranger (quel bazar ... on ne pouvait vraiment pas recevoir dans ces conditions).
Ce sont des amis qu'on connait depuis le lycée (autant vous dire que ça remonte un peu ...) mais qu'on ne voit pas souvent. On ne les avait pas vu depuis la naissance de leur fils d'ailleurs.
J'ai été un peu "secouée" par quelques uns de leurs choix éducatifs.
Le petit garçon est un peu turbulent mais rien de pathologique.
Il a reçu plusieurs fessées et, à un moment, ils l'ont mis au coin et il a pris une petite claque à l'arrière de la tête ; sa tête a touché le mur même si la claque n'était pas forte et ... ça m'a donné mal au ventre  Pleurs
Quant à la petite fille, elle est hyper capricieuse et pas très sociable.
Quand elle se mettait à hurler, ça faisait pleurer Manon qui faisait pleurer Clément ...  Roulement des yeux

La petite avait une toux et un rhume carabinés ... si les petits ne l'attrapent pas, je pourrais hurler "Vive l'allaitement" en sautant à pieds joints dans la maison 

Le soir, après leur départ, nous étions exténués ... les petits ont réclamé à manger puis à dormir tôt.
A 21h30, ils étaient couchés et nous peu après ...

Ce matin, j'ai fait une purée de haricots verts ...
Clément avait trop faim quand je lui ai présentée donc il a pleuré la bouche pleine, a manqué de s'étouffer avec et a fini par s'enfiler le biberon au jus de légumes sans avoir réellement mangé la purée.
Quant à Manon, elle a TOUT mangé !
J'attends encore un ou deux jours et je lui ferai sa première purée de pommes.

Je suis bavarde ... je vais m'arrêter là  Clin d'oeil

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
**Boud**
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010

« Répondre #3928 le: 28 Février 2011 à 15:35:36 »

Il est drôle ton petit neveu Sofi Souriant

Chouss, ben non faut pas hésiter à poster ! T'es pas obliger de tout lire quand même. Quand j'ai plusieurs pas à lire, je fais l'impasse, pas forcément le temps.  Roulement des yeux

Bah pour les méthodes éducatives, faut voir par quoi ils passent ... Tu sais avec Rémy qui est ( était ? ) très turbulent, on ne sait pas toujours quoi faire. On a essayé de nombreuses méthodes, le jeux, la compètition, le chantage, la punition , le coin et la fessé. Ben c'est dur à dire, mais seul la fessé à un impact à coup sur. On évite au maximum, mais parfois pas le choix. Ca fait mal au coeur de voir un enfant ainsi traité, mais faut voir ce qu'ils vivent au quotidien. Je pense surtout à mon cas, mais peut être est-ce ce qu'ils vivent.
Et puis ce qui n'est pas évident c'est le regard des autres. On peut avoir des personnes adeptes du 0 fessés qui seraient très choqués de voir cela et jugeraient presque les parents de bourreaux, mais aussi des adeptes des méthodes fortes qui ne comprendraient pas que les parents ne mettent pas de fessés jugeraient les parents de personnes laxistes.... Pas facile vraiment comme situation .... 

J'ai passé un super moment avec les petits tout à l'heure. Je les ai pris tous deux dans les bras, assise, et ils se regardaient, Marie le touchait beaucoup , mettait ses doigts dans la bouche de Mathieu, elle lui faisait plein de sourire, lui pas trop. Je crois qu'elle est folle de lui mais lui s'en fiche ! 
Journalisée

Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 )
M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
lolotte31
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 28 Février 2011 à 15:41:36 »

Oh ben Chouss, tu ne va pas nous lâcher...
Quand il y a trop de pages et que je n'ai pas le temps, j'avoue que je lis en travers.

Angette, soigne bien tes malades. Tu peux pencher le lit de ton grand pour le soulager. Et oui, 3 enfants, un mari, une maison, soi, ça prend du temps et il faut partager. C'est vrai que c'est difficile de laisser les enfants un peu seuls mais comme ça ils apprennent aussi la patience et que tout ne tourne pas autour d'eux.

Sofi ,mdr pour la chienne. On va aussi avoir un pôele en fin d'année, j'espère que mon chat ne prendra pas feu

Evan ne va pas bien mieux. Hier soir, il était sous une cloche humidifiée et oxygénée. Ce matin il ne l'avait plus mais sa saturation en oxygène n'était pas très stable. Toujours sale mine mais il mange un peu mieux (90 ml), il gémit encore et dort beaucoup d'un sommeil agité.
Mael, lui , remonte la pente doucement, on a eu un sourire furtif. Il a pris tout à l'heure 180 ml avec papa, moi je n'ai eu droit qu'à 120... Il est toujours fatigué et ne reste que 30 à 45 min éveillé entre 2 dodos.

Journalisée

Evan et Mael nés le 27/08/10.
Déjà un grand Alexis de 4 ans
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 895
Imprimer
Partager :

Aller à: