**Boud**
|
 |
« Répondre #3900 le: 27 Février 2011 à 23:00:46 » |
|
Salut Sofi ! Oh ben pauvre petit Tom, c'est dur, surtout si tu ne peux rien faire  tu as quand même bien fait d'aller aux urgences, mieux vaut y aller pour rien que de passer à côté de quelque chose. Bon le problème c'est qu'on peut aussi repartir avec d'autres maladie ....  Evan a la rougeole qui ne se soigne pas bien. Il est hospitalisé  Ayaya, j'ai envoyé un mail à ma copine, elle était en WE et je ne voulais pas la déranger. Je l'aurais certainement au tel demain. Mais j'ai été assez rassurante quand même, je ne veux pas l'affoler, mais il est préférable de la prévenir pour qu'elle fasse le nécessaire au plus vite.
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3901 le: 28 Février 2011 à 02:43:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #3902 le: 28 Février 2011 à 06:55:18 » |
|
Lolotte, donne nous vite des nouvelles d'Evan. pas facile pour l'organisation je suppose... j'espère qu'il ira vite mieux ici, encore la galère des microbes...mon grand donc, fièvre depuis jeudi aprem, hier, il se plaignait de l'oreille... et Coraline qui a des quintes de toux impressionnantes, elle mange bien, mais hier soir, elle a vomi son biberon en gros jets, c'était mon mari qui lui donnait, il était tout affolé le pauvre... il l'a veillée presque toute la nuit, sa toux lui fait peur.... j'attends pour appeler le dr, j'espère qu'il n'est pas en congé!(ce sont les vacances ici...), sinon, je n'en ai pas d'autres qui fasse les domiciles... hier, je vous ai lu, mais j'avais le moral un peu  . toujours l'impression de ne pas mener correctement ma barque, de ne pas avoir de temps pour chacun d'eux...bref, ce n'était pas la top forme...  , bon réveil!
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
angette
|
 |
« Répondre #3903 le: 28 Février 2011 à 09:28:23 » |
|
bon voilà: grosse otite pour mon grand, début de bronchiolite pour les jujus(ça "siffle" un peu pour les 2.) kiné dès ce soir, il ne manquait plus que ça dans mon organisation foireuse....
|
|
|
Journalisée
|
un "grand" Mini-Nous de 10 ans et nos Mini-Nous Q et C, nés le 17 septembre 2010
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3904 le: 28 Février 2011 à 09:56:25 » |
|
Rhoooo merdouille Angette  Voila qui explique mieux la fièvre de ton grand. Pour la bronchio, c'est pris à temps ils vont vite se remettre. Et ne te dévalorise pas, tu es une super maman, tu es bien organisée, tu fais le max et on sait toutes combien cela n'est pas évident Je t'embrasse 
|
|
|
Journalisée
|
 Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette  4 ans - 17 Sept. 2007  Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.  Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
|
|
|
**Boud**
|
 |
« Répondre #3905 le: 28 Février 2011 à 10:03:57 » |
|
Salut ! Ben alors alors Angette, c'est pas la forme ?  Aller, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, ça ira mieux très bientôt. Un peu coup de fatigue certainement, un gros dodo et pourquoi pas si tu le peux une sortie avec ton mari dès que les petits iront mieux ? Tes petits sont bien malade dit donc  Il fait souvent des ottites ton grand ? C'est pas drôle quand les enfants sont malades, surtout si on a du mal à s'organiser, là ça met tout en l'air !  Ah et en plus c'est les vacances, tu vas faire comment pour aller chez les kiné avec les 3 ?? Courage  De mon côté réveil à 6h30 par Marie, elle pleurnichait , pas plus faim que ça, mais je ne pouvais plus dormir . Rémy à repris l'école, donc c'était speed ce matin, et là je me repose tranquillement avec Bastien qui fait de la pate à modeler à mes côtés  Ca faisait 15 jours que je n'avais pas mi le nez dehors ! :oCa fait quand même du bien de sortir
|
|
|
Journalisée
|
Déjà Maman de R. 9 ans ( 10/2005) et B. 5 ans ( 12/2008 ) M&Ms 4 ans, nés le 1/9/2010 à 35sa
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #3906 le: 28 Février 2011 à 10:20:48 » |
|
Angette : courage pour les microbes. La semaine dernière j'avais à mon tour l'impression de ne pas avoir assez de temps pour eux......et je crois que forcément on aura toutes de période comme ça. Ce n'est pas facile de concilier les enfants, la maison, la cuisine pour toute la troupe et du temps pour soi !!!! Je pense que de temps en temps il faut s'autoriser un moment pour soi afin de remonter les énergie pour tout le monde !
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée de Chouquette et Loustic et Coccinelle
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #3907 le: 28 Février 2011 à 10:22:01 » |
|
Chez moi aujourd'hui grand soleil et comme ça fait aussi 15 jours que je ne suis pas sortie grande ballade en poussette toute à l'heure.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum

Octobrette 2010 for ever !
|
 |
« Répondre #3908 le: 28 Février 2011 à 10:30:12 » |
|
Oh là là, Angette, les trois malades en même temps, pas facile...Bon courage et ne t'inquiète pas pour ton organisation, tu fais de ton mieux, c'est ce qui compte! et puis malheureusement on n'a que deux bras alors faut faire avec! J-20 avant le printemps...allez les filles, faut tenir bon, on va le mettre KO ce vilain hiver et toutes ces maladies...et pour être plus prudente je dirais encore 2 mois à tenir et après à nous les petites robes et petits shorts pour nos trésors!!! Vive les barbecues!!! Et les maillots de bain!!!Et le soleil!!! Et ...bon d'accord j'arrête de me faire des films  Sofi, je suis de seine maritime, à environ 30km de Dieppe, dans le village du plus petit fleuve de France( quand je dis petit c'est vraiment ça, il doit faire dans les 1,5km!!) Moi ce matin j'ai voulu mettre une robe 9 mois à ma poupette, et je vous le donne en mille: trop petit, j'ai pas réussi à fermer dans le dos, j'ai beau lui dire de rentrer son bide, ça marche pas! et puis en faitla robe lui arrive juste en dessous des fesses donc zou, à ranger dans le carton.....grrrrr!je l'aimais bien moi cette robe
|
|
|
Journalisée
|
❀C&R❀ font vibrer mon cœur depuis 2010
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3909 le: 28 Février 2011 à 10:32:57 » |
|
Moi lili, c'est pluie, pluie et encore pluie...Beurk j'aime pas ce temps...par contre mon chien adore , il veut tout le temps aller dehors pour courrir dans l'herbe trempée et revenir à la maison avec de la boue partout! ça l'éclate mais moi moins!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3910 le: 28 Février 2011 à 10:34:41 » |
|
|
|
« Dernière édition: 28 Février 2011 à 10:36:56 par Sushy »
|
Journalisée
|
|
|
|
sofinico
|
 |
« Répondre #3911 le: 28 Février 2011 à 10:38:17 » |
|
coucou
Tom a eu un peu de fièvre hier soir, je lui ai fais la totale : lavage+mouchage nez, suppo, collier d'ambre, dolodent.....du coup il a bien dormi. Il m'a réveillé à 7h ce matin car il s'est lis sur le côté la tête dans les barreaux...ce we, il a dormi dans un grand lit chez sa marraine et il s'est mis dans cette même position sur le côté en demi lune...assez bizarre et depuis il ne se couche que comme ça mais comme ils sont attachés c'est pas facile...donc avec chéri on a décidé d'enlever la pro-clive pour la journée.
Noé a causé et souri à tout le monde. Tom recommence sa période à faire des bulles....avec la bouche.
Je viens de recevoir un courrier de mon gynéco me disant que mon frottis (du 22/10) montrent des anomalies et qu'il veut que je fasse une colposcopie...j'aime pas ce genre de courrier.
ok, didi car je suis normande aussi de Caen à la base. j'ai de la famille sur dieppe, j'ai un peu bossé à la fête foraine qu'il y a au mois d'aout.
|
|
|
Journalisée
|
région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée) mes mousquetaires sont nés le 02/07/10 à 26 SA+5. et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
|
|
|
❀didi76❀
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #3912 le: 28 Février 2011 à 10:41:03 » |
|
D'accord avec Sushy, on y passe TOUTES. je crois qu'il n'y a pas un jour sans qu'on se dise: "désolée mais tu vas devoir patienter je m'occupe de ton frère/ta soeur ou je dois m'occuper de la maison!!" avoir des frères et soeurs, c'est aussi apprendre à être patient! et puis il faut la faire tourner notre maisonnée...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sushy
|
 |
« Répondre #3913 le: 28 Février 2011 à 10:48:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lili bellule
|
 |
« Répondre #3914 le: 28 Février 2011 à 10:49:15 » |
|
Oui Shusy on passe toute par là !!!
Sofinco : je sais pas si ça peut te rassurer mais le frottis que j'avais fait après mon accouchement était différent des frottis classiques.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|