11-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

11 Décembre 2024 à 22:53:49
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Il n'y a pas que les RALC dans la vie!  (Lu 15925 fois)
crocodor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 18 Avril 2012 à 23:14:01 »

En effet, on attire souvent les regards avec nos enfants, mais ce n'est pas toujours pour recevoir des RALC (et heureusement !).
J'avoue que je suis remplie de fierté quand j'entends "oh les beaux bébés !". Et quand ce sont des enfants qui s'étonnent ou s'émerveillent devant la poussette double, ça me fait sourire.  Souriant

+1 ! J'adore ces petits trucs du quotidiens. A la gym une maman m'aide souvent avec les jumelles pour les tenir à bras afin qu'elles voient leur soeur sur la piste. Et cette maman n'est pas avarde de compliment et je sais que quand elle dit "n'hésitez pas si vous avez besoin à venir me voir" elle est sincère Sourire

Une copine tout à l'heure m'a dit qu'elle m'admirait avec mes jumelles parce que elle avec 1 elle est débordée. Je ne demande pas à ce qu'on m'admire mais là venant d'elle ça m'a touché.
Journalisée

Marianne, maman d'Alice née le 1er avril 2009
Astrid et Mathilde sont nées le 13 aout 2011 à 34sa

Mon objectif : retrouver mes kilos perdus après les grossesses !

SNU d'or obtenu le 10 juillet 2012 ! La blonditude ça a du bon ^^
Chou&Lou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 20 Avril 2012 à 20:55:33 »

Une sortie sans RALC hier !  Souriant Souriant
Je suis allée à la mairie d'une ville proche de chez moi pour signer le contrat de location de la salle des fêtes.
D'une, les loulous ont été super sages !  Souriant
Et de deux, la dame m'a juste demandé leur âge et m'a dit "ça doit être du boulot" mais sur un ton normal : ni pour me plaindre ni pour en faire toute une histoire, une simple constatation, à laquelle j'ai répondu que je n'avais pas le temps de m'ennuyer !  Clin d'oeil

Au moins pour une fois, pas de "c'est des vrais ?" "et il y en a dans la famille ?" , etc !  Tire la langue
Ça fait du bien !  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

1ère grossesse (bi-bi) - 2 petits mecs prévus pour le 3/09 !
Jules et Paul sont nés le 12/08/2011 à 6h24 et 6h34 par VB, ils pèsent 2kg930 et 2kg840 !!
Mes trinômettes : Gaelle et Tigrou Souriant
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 08 Juillet 2012 à 21:21:32 »

je remonte ce post qui m'a bien fait sourire car meme si les RALC dominent il y a aussi de jolis reflexions et de gentilles attitudes  Souriant

en allant voir ma gd mere a la maison de retraite je croise une autre gd mere ds le couloir avec ma poussette double elle me regarde et me dit "des jumeaux ??" je comfirme et elle de repondre "c'est vraiment mignon" Merci Madame
Merci aussi a l'une des aide soignante de ma gd mere d'avoir eu les larmes aux yeux qd elle a vu mes garçons pour la 1ere fois c'est comme si je lui avait presenté ses propres petits fils  Souriant

et il y a 3 jours ds le magasin un petit garcon (5ans) se jette  a la hauteur de la poussette regarde devant regarde derriere reregarde devant et va chercher son pere "viens voir papa viens voir  " avec des yeux tout etonnés et le pere de lui dire "oui il dort le petit garcon mais pas son petit frere" et de rattraper " non son frere ne dort pas"  Clin d'oeil
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Fifty
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 09 Juillet 2012 à 11:05:29 »

Super sympa ce post ! Ca remonte le moral et ça pousse à sortir ses bébés plus tard, pour l'instant alors que je ne suis qu'enceinte, ce sont plus des RALC que l'on m'adresse, j'espère que ça changera !
Journalisée

Maman de M. (2005) et N. (2007)
Grossesse gémellaire mono-bi, A. et I. arrivés à 35 SA le 25/07/2012
Alex Andra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours, mes ptis trésors

« Répondre #64 le: 12 Juillet 2012 à 17:48:54 »

je poste pour suivre car c'est vrai ya pas que des RALC  Clin d'oeil
Journalisée

avrilette 2012 : E. et A. sont nés à 39 SA le 04/04/12.
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 06 Août 2012 à 22:27:51 »

Aujourd'hui, je suis allée au supermarché avec les 4 zouzous, pas une seule RALC, mais une jeune femme qui est venue me dire "ils sont vraiment très beaux vos enfants!"   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
chris87
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 06 Août 2012 à 23:01:20 »

Joli fil que je viens de découvrir! Aujourd'hui, j'ai retrouvé sur Faceb**k une personne que j'aimais bien et dont je n'avais plus de nouvelles depuis plusieurs années. Elle m'a dit "tu dois t'eclater avec tes bébés, quelle chance tu as, moi c'était mon rêve d'avoir des jumeaux..." j'ai trouvé ça très sympa. Et puis hier je suis allée en poussette double chercher mon fils de 4 ans au centre aéré, une nuée d'enfants se sont rués autour de la poussette, émerveillés, c'était mignon
Journalisée

Clément et Evan ont accueilli un petit frère et une petite soeur le 21 juin 2012 !
Dan, 2,440kg et 45cm et Léria 3,030kg et 49cm sont venus agrandir notre famille pour notre plus grand bonheur!
En trinôme avec Lorelei et Naton27
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 06 Août 2012 à 23:18:20 »

Ah oui, les autres enfants, c'est génial...  Souriant Souriant
Moi mes filles sont dans une petite école, du coup, les gamins m'ont suivi pendant la grossesse, me demandant quand ils allaient arriver, comment j'allais les appeler, etc...  Sourire
Et une fois qu'ils sont nés, autant pour les adultes, j'étais l’attraction pendant quelques jours, et puis ça s'est calmés (heureusement!  Tire la langue), autant les enfants, y'en a toujours qui viennent voir les loulous quand j'amène mes filles à l'école, et ils sont toujours aussi émus.  Souriant
Journalisée
pepita31
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 07 Août 2012 à 09:13:26 »

Ici beaucoup de choses sympathique dites au quotidien par les passants mais surtout une grosse fierté vis à vis de nos amis...pas facile de tjrs faire parti d'un groupe soudé avec des juju. Quand les petites sont nées à 29 SA ça a sensibilisé beaucoup d'entre eux et certaines ont pris conscience qu'elles pouvaient jouer un rôle pour aider les préma c'est comme ça qu'une amie a compris l’intérêt de donner du lait maternel au lactarium de marmande et c'est aussi "grâce" à l'histoire compliqué de Camille que j'ai réussi à entrainé certains de mes potes à faire un don de sang régulièrement !!! Je suis fière d'eux et ça vaut tout les compliments !!
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 17 Septembre 2012 à 14:27:56 »

Alors une petite anecdote qui me fait sourire .

J'achète mes oeufs sur un marché à un agriculteur du coin .Et voilà 2 fois de suite que lui ou sa femme me mettent un oeuf jumeau .
Je pense que c'est volontaire car la dernière fois il me l'a bien fait remarquer :"je vous mets les jumeaux "!
Bref je trouve ça rigolo  Sourire
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
denal
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 05 Mai 2013 à 11:45:25 »

Je ne connaissais pas ce fil, ça fait du bien aussi de voir les réflexions et attitudes positives.  Souriant
Journalisée

E, maman de 3 loulous :
N né en décembre 08
A et L, une crapette et un lutin arrivés en juin 2012
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 05 Mai 2013 à 13:44:51 »

Je poste aussi pour suivre ce fil, en effet nous avons des RALC mais aussi beaucoup de beaux compliments et de gentilles attentions Clin d'oeil J'adore lorsque l'on va chercher mon grand à l'école et que des enfants viennent autour de la poussette double pour causer aux filles. Un jour une petite de l'école a dit à sa mère "regarde la dame elle a collé 2 poussettes !!!" Sinon on a régulièrement droit à "quelle belle famille", "qu'ils sont beaux vos enfants", ... Ca me rend encore plus fière de mes loulous  Souriant Ca change des "attention convoi exceptionnel" et compagnie
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
animL
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 05 Mai 2013 à 13:50:09 »

RALC ou non : ça dépend de comment on les prend.
Moi j'ai parfois lu des choses qui me semblent pas des RALC et qui pour d'autres seront des RALC.

Journalisée
alolu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 05 Mai 2013 à 16:31:25 »

RALC ou non : ça dépend de comment on les prend.
Moi j'ai parfois lu des choses qui me semblent pas des RALC et qui pour d'autres seront des RALC.
+1 !
Journalisée

3 merveilles sont arrivées dans ma vie en l'espace de 21 mois :
♡ mon prince L. : 11/03/2009 (34SA) allaité jusqu'à 6 mois
♡ mes princesses A. et O. : 23/12/2010 (33SA) grossesse monochoriale monoamniotique - allaitées jusqu'à 5 mois
ameloue83
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 05 Mai 2013 à 17:12:59 »

ben j'ignore si c'est une question d'age des enfants ou de l'attitude qu'on a mais

visite chez Kiab* pr refaire la garde robe des gnomes (avec eux evidemment ) ils ont dragues ttes les vendeuses ..et qu'est ce qu'ils sont beaux ..ils sont mignons..vs avez de la chance ...et j'en passe et eux de faire des grands sourires les yeux doux et des bouilles d'amour  Roulement des yeux Souriant
mais c'est vrai qu'ils particulierement beaux mes amours

Visite chez le medecin pr les vaccins seules avec la poussette double:
 un Monsieur les regardait avec attendrissement il m'a juste dit "c'est du boulot??" et moi de repondre "c'est rien de le dire"
apres avoir rigole  on a discute des progres et des betises  des enfants  de cet age ..et c'est tout  Souriant Souriant

Vegg j'adoore le coup des oeufs
Journalisée

Maxime 2.040kg 43cm
Antoine 1.930kg 42cm
nés a 35SA le 15 mars 2012
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: