30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 16:37:03
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Il n'y a pas que les RALC dans la vie!  (Lu 15827 fois)
Platypuce
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #30 le: 22 Juillet 2011 à 22:57:23 »

Lorsque je me promène en ville avec ma poussette double, j'ai l'impression de distribuer du bonheur !!! Car tout les gens nous regardent avec un grand sourire ! 
Journalisée

"L'amour ça ne se partage pas, ça se multiplie à l'infini"
Heureuse Maman d'Elise et Mathilde depuis le 8 décembre 2009
mimi26
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #31 le: 23 Juillet 2011 à 18:05:26 »

Ce matin sur un parking une dame s'arrete dvt la poussette double avec un grand sourire, moi déjà un peu sur la défensive (j'avoue que j'en ai marre des RALC) je me dis "qu'est-ce qu'elle va me sortir celle là..." et ben elle me dit : oh il fait pas bien soleil et bien j'ai eu mon rayon de soleil pour la journée qd je vois vos 2 petits trésors !!! " du coup on a discuté un peu et alors là je peux dire encore merci Madame moi aussi ca été mon rayon de soleil de vs rencontrer aujourd'hui !!!
Journalisée

Mes 2 rayons de soleil ont poussé leur premier cri le 9 juin 2010 !
Nathalie66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes hommes, ma vie !!!

« Répondre #32 le: 23 Juillet 2011 à 18:27:51 »

ça c sympa
Journalisée

Maman de Hugo et Lucas (14/3/2004) et Thomas (6/8/2008)
et Bastien (19/1/2015)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #33 le: 16 Août 2011 à 21:16:43 »

juste un petit mot pour vous remercier toutes car grace à ce que j'ai lu sur ce fil, je n'ai plus du tout peur de sortir. Je suis super fière de mes louloutes et je pousse ma poussette la tête haute. Je ne me vexe presque plus quand on me demande si c un garçon et une fille alors qu'elles sont habillées en rose. Je me sens reboostée à bloc et je me rends compte qu'en effet, la plupart des gens sont content de nous rencontrer. J'ai l'impression d'avoir égayé un petit moment de leur journée. Je ne vie pas au pays des bisounours mais je me sens plus légère maintenant alors encore merci!!!!!! et pleins de  Bisou Bisou Bisou
Vivement de nouvelles remarques sympa à partager!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #34 le: 28 Août 2011 à 20:52:27 »

Je viens de passer une semaine chez ma soeur, qui a un fils âgé de 3 mois (comme mes filles). Nous sommes sorties tous les jours (restos, verres en terrasse) avec les trois enfants, parfois les petits pleuraient.... on a été super bien reçues partout, les serveuses à chaque fois se mettaient en quatre pour faire une place aux poussettes, nous disaient d'emblée que ce n'était pas grave si les enfants pleuraient et que les clients mécontents n'auraient qu'à partir.
Franchement, ça fait du bien !
Journalisée
vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #35 le: 27 Septembre 2011 à 13:55:33 »

C'est vrai qu'avec nos bambins ont partagent souvent de belles choses et pas que des réflexions .
Dans notre résidence se sont les seuls enfants alors ils sont vite devenus les coqueluches de nos voisins ,essentiellement des personnes âgées .
Quand on sort se promener il y en a presque toujours qui sont assis sur le banc devant notre immeuble et qui papotent tout en regardant les passants et les voitures ...
Vendredi ,en rentrant de notre ballade on s'arrête pour discuter avec 3 voisines âgées et je sais plus comment on en est arrivé là , toujours est-il qu'on s'est tous retrouvés :les voisines ,mes loulous et moi-même à faire les marionnettes et tourne petit moulin tout en chantant  Souriant
Les passants et les gens dans les voitures qui nous ont peut-être vu ont du nous trouver bêtes mais moi qu'est-ce que j'ai trouvé ça sympa  Clin d'oeil
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
marinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #36 le: 28 Septembre 2011 à 11:23:23 »

Une fois cet été, aux jeux, un petit garçon d'environ 3 ans se plante devant moi et me demande :
pourquoi t'as deux fois le même bébé?  Souriant
J'ai trouvé ça mignon...
Journalisée

Un jour, un petit dinosaure a fait de moi une maman. Puis un tigrounet a repoussé mes limites. Deux petites koalas m'ont offert de m'accomplir, et une petite souris profite de tout ça !
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #37 le: 28 Septembre 2011 à 11:27:22 »

Une fois cet été, aux jeux, un petit garçon d'environ 3 ans se plante devant moi et me demande :
J'ai trouvé ça mignon...

Souriant Souriant Souriant c'est mignon....
Journalisée
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #38 le: 28 Septembre 2011 à 12:45:38 »

j' aime beaucoup !!!
Journalisée

Prof' des écoles
Lilith
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #39 le: 28 Septembre 2011 à 13:58:34 »

c'est super mignon  Souriant
Journalisée

2010, deux merveilleuses petites filles apportent du soleil dans ma vie : J et A nées le 19 avril à 35 SA (allaitées jusqu'à leurs 19 mois)
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #40 le: 28 Septembre 2011 à 14:09:16 »

J'ai trouvé ça mignon...

Trop mignon ! Souriant

On dirait que j'ai trouvé le bon fil pour raconter mon anecdote de ce week end.
Une petite fille de 5 ans a demandé à sa maman à propos de nous : "Je sais que pour faire des bébés il faut faire des bisous, mais alors eux ils ont dû faire 2 fois plus de bisous pour avoir des jumelles ?".
Journalisée

Juinette 2011
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #41 le: 28 Septembre 2011 à 14:18:31 »

C'est trop chou, j'adore!!!
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
V@lou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #42 le: 06 Octobre 2011 à 13:36:48 »

Nouvelle sur le forum ,et surtout maman de juju garçon et fille de 8 mois maintenat! j'adore ce post toutes vos anecdotes m'ont données envie de poser mon premier commentaire ici Sourire Car les RALC sont pour ma part récurrentes lors de nos sorties. Mais les compliments sont plus rares mais ce sont de vrais rayons de soleils et moi ca me reboost pr un moment!! Exemple arrivée hier, une mamie s'arrete sur le bord du trottoir et me dit "que ca lui fait tant plaisir de voir mes deux petits bijoux!! " Juste envie lui dire deux fois merci!!
Journalisée

maman de A. et C. 28/01/2011
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #43 le: 06 Octobre 2011 à 13:47:36 »

je te comprends, il y a des fois je suis soulée par les remarques, même pas à la con mais l'abondance de celles ci mais parfois, j'ai vraiment l'impression de rendre des gens heureux quand ils voient mes puces.
L'autre jour, j'étais dans un supermarché et j'ai croisé une mamie qui a vu mes filles et qui m'a dit, pleine d'émotion, "vous saviez qu'il y en avait 2 quand vous avez accouché?" je lui ai répondu que oui, je l'avais su très tôt et elle m'a dit "moi il y a 40ans j'étais enceinte et on m'avait dit qu'il y en avait probablement 2 car je grossissait trop, j'étais très heureuse mais quand j'ai accouché, il y en avait qu'un alors depuis, depuis que je vois des jumeaux, je suis toute émue de me dire que j'aurai pu vivre ce bonheur aussi!". Elle avait les larmes au yeux, j'ai été trop touchée!!!
Journalisée

vegg
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #44 le: 15 Novembre 2011 à 07:55:14 »

Hier je suis allée au parc avec mes loulous .
Il y avait une autre maman avec son bébé et sa petite fille de 2 ans .

La petite avait avec elle 2 poupées et elle est allée les installer dans la poussette double ,1 poupée de chaque côté .
j'ai trouvé ça trop mignon  Souriant
Journalisée

Notre plus belle réussite : un gars Y. et une fille C. , dans nos vies depuis le 26/06/2010 !
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 9
Imprimer
Partager :

Aller à: