27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 16:32:08
Pages: [1]
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Bon... Concrètement on fait quoi aujourd'hui ???  (Lu 1190 fois)
danou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« le: 01 Mai 2016 à 09:24:59 »

Les mam's,

Donnez moi vos idees!!!!
Quand l'hiver dure depuis 6 mois quil fait froid, quil pleut, qu'il neige ... On fait quoi avec deux jumelles de 1 an?
Parc quil faut le dire quand on est enfermé tte la journee, quon a fait 2h de sieste, joué avec ts les jouets de la maison, fait le tour de la maison en rampant 10 fois,  pris 3 bains , lu tous  les livres... Et bien il en reste du temps ds une journee!!!!
Alors on fait quoi???
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1 le: 01 Mai 2016 à 14:20:34 »

Tu as les parcs de jeux intérieurs : les enfants adorent !!! Ou bien emmitouflés, une bonne balade ! Ou faire un gâteau ... Tu pourras nettoyer ta cuisine après ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
danou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Mai 2016 à 15:06:46 »

Merci pour ta réponse. Mais pour le gateau et le parc de jeux on va attendre un peu, elles ne sont pas tres en avance . Elles ne marchent pas, ne tiennent pas debout, ne tiennent pas longtemps assises seules... Cest encore des gros bebes qui réclament beaucoup d'attention 😊
Journalisée

Maman de deux petites filles  nola et Alix nées le 13 avril 2015 à 36+1, 1,7 kg et 1,9kg
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #3 le: 01 Mai 2016 à 15:13:02 »

Euuuuuuuh tenir bon et se dire que ca sera plus simple quand elles auront grandi  Huh?
Je ne t'aide pas beaucoup mais franchement c'est clair que c'est dur à cet âge là.
Pour ma part ca me pesait tellement ces journées interminables que les jours il faisait moche, on faisait le tour de la ligne de bus  Roulement des yeux
Bon courage à toi, ça passe  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
Binomette : Laurelyne La Wonderwoman
Marraine des Octobrettes 2015 😊
danou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Mai 2016 à 15:57:39 »

Hannah ton message m'a bien fait rire. Tu vas me faire regretter d'habiter une petite ville à la montagne sans ligne de bus 😜
Journalisée

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Mai 2016 à 13:29:41 »

J'adore le coup de la ligne de bus!

Sinon danou tu peux aussi les laisser tranquille dans leur parc et toi en profiter pour lire un peu...
Il n'y a pas d'autres jeunes mamans dans ton village ou pas loin avec qui tu pourrais échanger "en vrai?"
Un café des parents ou lieu d'accueil parents/enfants ?

Journalisée

danou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 02 Mai 2016 à 14:08:42 »

Jai beaucoup d'amis avec des jeunes enfants du Meme age que les miennes,on est tous dans la Meme galere avec ce temps 😊
Heureusement la pluie a cessé, pour le moment, à nous les ballades !!!
Journalisée

Maman Nounours
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7 le: 02 Mai 2016 à 18:38:32 »

Tu peux les amener faire du shopping... Et acheter des shorts et des chapeaux pour si il fait beau un jour!
J'ai fais ca la semaine dernière... Pas sûre que ça amène le soleil 

Bon, sinon je vais suivre les réponses... Je suis aussi a court d'idées
Journalisée
Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #8 le: 02 Mai 2016 à 20:00:51 »

Franchement je faisais pitié à faire le tour de la ligne de bus 
Les chauffeurs me connaissaient à force!
Vraiment c'est un cap à passer. Pour ma part, il a fallu me faire à l'idée (et ne pas me juger pour ça) que les enfants petits ca n'est pas ma tasse de thé... Franchement, empiler des cubes et secouer des hochets ça ne me passionne vraiment pas. Je pensais que quand ça serait mes enfants, ça me plairait et en fait non. Beaucoup de gens disent que quand ils commencent à marcher ca complique beaucoup les choses. Pour ma part, Ca a ete salvateur de pouvoir commencer à faire des trucs plus sympa. Et là, ils ont deux ans et demi et ils commencent à être vraiment intéressants!
Tiens bon  Clin d'oeil
Journalisée

Ça y est, nos merveilles sont arrivées le 4/10/13 à 38+6, deux petits garçons J@mes et Ow€n 💙💙
danou
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9 le: 02 Mai 2016 à 20:44:55 »

Maman nounours je suis arch prête pour le soleil et la chaleur surtout avec leur 1 an. Tt le monde leur a offert des tenues trop belles du coup je fais des gros feu ds la cheminée comme Ca il fait 30 degrés a la maison et je peux les mettre en petite tenue 😄

Hannah je te comprend elles deviennent plus intéressantes mais Cest pas mon truc non plus de jouer des heures avec.
Meme elles le parc Ca va 1h mais apres elles petent les plomb.
Du coup aujourdhui on a fait les courses elles étaient tte fières avec chacune leur paquet de pates 😊
Journalisée

Hannah la Survivor
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2013

« Répondre #10 le: 02 Mai 2016 à 20:46:48 »

Faire l'été avec un feu de cheminée 

Ici aussi j'en passais du temps au supermarché  Ils tenaient les paquets de couches  Clin d'oeil
Journalisée

saint cast
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #11 le: 03 Mai 2016 à 01:17:04 »

Je ne pouvais pas prendre le bus à l'époque il fallait plier les poussettes!!! :DComme me l'avait dit un responsable de Ratp:Madame vous n'avez qu'à avoir un enfant à la fois comme tout le monde!!!
J'avais investi dans des bottes en caoutchoucet un chapeau de pluie et j'allais les promener ou faire les courses; ils piquaient les chaussettes....Mais en ville c'est plus facile il y a moins de boue Clin d'oeil
Journalisée
Pages: [1]
Imprimer
Partager :

Aller à: