C'est moiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Je me suis sauvée de la clinique ce matin (je devais y être jusqu'à demain matin en principe). Mais comme maman va bien et que bébé aussi alors zou !!! C'est surtout que côté organisation familiale, ça devenait dur dur. Richard est crevé parce que les efforts sont multipliés par X à cause de son genou(accident de travail lundi et depuis il est en béquilles). Pas facile de courir après 2 poulettes pleines de vie dans ces cas là !
Alors, levé de suspens ?? !! ?? !!
Bébé s'appelle Louka et est donc un magnifique petit garçon
3,530 Kg pour 50 cm. Il est beau comme un dieu, forcément, c'est mon fils
Sushy l'a dit, c'était prévu pour vendredi matin. Donc jeudi aprem, je vais récupérer les filles à l'école avec papa. Direction le M*cDo pour une dernière douceur en famille à 4 et hop, l'heure d'aller à la mater. On montre la chambre aux filles, qu'elles sachent où maman va faire dodo et ensuite, je raccompagne tout ce beau monde à la voiture avant de monter pour un dernier monito.
4 contractions. Ca ne m'inquiète pas. J'en ai un peu plus depuis 2 jours mais rien de douloureux. La SF préfère vérifier le col et me dit sur le ton de l'humour "faudrait pas être à 3 ... ce serait pour ce soir". Là elle ne dit plus rien ...... "vous êtes à 5, une poche bien bombée, je sens les petits pieds, c'est pour ce soir"
Branle bas de combat. Rappeler papa et faire comprendre à tout le monde qu'il faut attendre qu'il arrive. On me descend au bloc, je ne sais même pas où est Richard mais l'heure tourne un peu donc je me rassure en me disant qu'il sera forcément là quand bébé remontera.
20H on commence, 20H13 Louka montre ses petits petons. On baisse le champ pour que je puisse voir un peu ... l'image qu'il reste c'est ses coucougnettes pendues à l'envers (puisqu'il était en siège et qu'ils devaient certainement être tenu par les pieds)
Le temps de finir avec moi, bébé monte retrouver papa et faire du peau à peau avec lui. De mon côté, l'histoire est bouclée en 45 min et je remonte aussi sec retrouver tout ce petit monde !
Tout le monde va bien. J'ai pu grapiller une journée d'hospit parce que Louka est un champion et nous a fait une belle remontée au niveau poids ce matin. Ca fait du bien de rentrer à la maison et surtout, il y a du boulot
Nous v'là 2 éclopés avec 3 enfants à gérer, je vous laisser imaginer
Bienvenue aux nouveaux juinoux. Désolée, je n'ai pas encore rattrapé mon retard.
Louka réclame, je repasse plus tard !