04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 16:47:41
Pages: 1 ... 440 441 [442] 443 444 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 380685 fois)
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6615 le: 30 Mai 2011 à 08:39:35 »

FELICITATIONS EMMA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

plein de bisous et de force aux warriors Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
2loulous
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6616 le: 30 Mai 2011 à 09:24:09 »

Bonne rencontre à Noélie !!!!!

une juillette
Journalisée

Nadège, 34 ans 4 enfants, Chloé 8 ans , Léo 4 ans, Lucas  et Emma nés le 10 juillet 2011 à 38 SA + 5
De vrais merveilles !!!!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6617 le: 30 Mai 2011 à 12:11:56 »

Une petite pensée pour Noélie ce matin !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #6618 le: 30 Mai 2011 à 13:45:58 »

bon, j'ai vu le gygy ce matin, et ca va, ya pire ! lol !

donc, je suis super heureuse car charlie s'est retourné donc les 2 ont la tête en bas, c'est trop bien ! je croise les doigts pour pas qu'il se re-retourne !!!
la tête d'émilie est bien engagé MAIS le col est long, fermé, mou et postérieur et encore un peu haut.
bref, c'est pas pour tout de suite, mais je le revois mercredi de la semaine prochaine, le 8, et si il s'est rien passé, on parlera de déclenchement la semaine d'aprés, a 38 SA

donc j'en ai encore pour maxi 15 jours, ca soulage déja de savoir qu'il me laissera pas aller plus loin.
donc voila.

apparament ils ont une piscine chacun, plein plein de flotte et de place. bref, ils sont bien la où ils sont, et j'ai un col en béton !!!
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #6619 le: 30 Mai 2011 à 14:01:04 »

Bisou Bisou Bisou Bisou à toutes, nouvelles maman et presque nouvelles mamans !!!

Anna, pas facile du tout ce que tu vis. En tous cas, je trouve que ton choix était juste, tu as privilégié tes bébés et c'est vraiment le plus important. Plein de femmes tire-allaitent même si les débuts sont durs ! Et qui sait, d'ici peu, peut-être que tu pourras les mettre directement au sein....

Emma : félicitations !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #6620 le: 30 Mai 2011 à 16:02:57 »

Résultat, j'ai laissé tomber l'allaitement maternel pour qu'on arrête de torturer mes filles. Ca me chagrine beaucoup. Je tire mon lait pour essayer d'entretenir la montée de lait et pourvoir tenter une remise au sein quand on sera au calme à la maison, mais quand j'y pense, j'en pleure.

Voilà pour mes coups de gueule.
Sinon, c'est fantastique d'être maman.
Bisous

si tu as envie de reprendre après tu y arriveras ... à l'hopital je n'ai pas allaité Rémy qui est resté 9 jrs en unité kangourou et Cyprien était tellement demandeur que pour éviter les RALC des sages femmes quand il pleurait j'acceptais de lui donner un biberon de temps en temps ... donc OUI entretien ta montée de lait en le tirant et tu verras à la maison au calme tu pourras reprendre ton allaitement soit exclusif soit en mixte suivant tes bébés bon courage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6621 le: 30 Mai 2011 à 20:29:46 »

Les filles j'ai une question.. Owen boit mieux .. Jusqu'à 90 ml mais régurgite pas mal.. Ce soir il a  régurgiter la moitié du bib.. Il ne pleure pas, ne de tortille pas ... En ce moment il a du modillac confort , je vais demain our prendre un lait ar mais on ma dit qu'on me trouvait qu'en pharmacie ?? Entre Ca et la constipation il est servi mon Loulou
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6622 le: 30 Mai 2011 à 21:00:28 »

Titecaramel, contre les régurgitations, les puericultrices de la maternité m'ont  donné quelques conseils:
- ralentir la tétée en faisant des pauses "rot" (deux ou trois fois par tétée, même si le bébé n'est pas d'accord et a faim)
- ralentir la tétée avec des tétines "à vitesse"
- attendre après la tétée un ou plusieurs rots avant de recoucher l'enfant
- en cas d'echec des autres mesures, utiliser un lit incliné (on vient d'acheter les cocoonabab*, je te dirai si ça fonctionne)

Le lait AR est efficace, mais il a tendance à constiper.
Journalisée
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6623 le: 30 Mai 2011 à 21:03:02 »

flor ils sont trop beaux tes pucerons Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #6624 le: 30 Mai 2011 à 21:04:31 »

Les filles j'ai une question.. Owen boit mieux .. Jusqu'à 90 ml mais régurgite pas mal.. Ce soir il a  régurgiter la moitié du bib.. Il ne pleure pas, ne de tortille pas ... En ce moment il a du modillac confort , je vais demain our prendre un lait ar mais on ma dit qu'on me trouvait qu'en pharmacie ?? Entre Ca et la constipation il est servi mon Loulou

alors moi ils m avaient fait pendre le picot ar en pharma plus du gaviscon et ca faisait bie mais lourd lourd a gerer au debut car un bib sur deux plus le motili*m etc

mais tu peux rapeler qqun ? un doc?
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6625 le: 30 Mai 2011 à 21:25:33 »

tite caramel il y a un fil d'aide au choix de lait pour allaitement dit "artificiel"

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,21016.0  Clin d'oeil
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6626 le: 30 Mai 2011 à 21:25:51 »

Pour le doc, j'ai rdv le 10 juin .. mais je vais l'appeler demain pour voir ce qu'il peut me conseiller (dsl pour les fautes dans mon autre message, mais j'etais sur l'iphone .. )

Merci twinnies, jvais aller voir de ce pas
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
Tinette
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6627 le: 30 Mai 2011 à 22:14:40 »

bienvenu a tom lisea et a taho et naya (2prenoms d enfants de mes amies!!)
courage aux filles en attente!!!cé bientot la fin!!
Journalisée

maman d une  poupette de 7ans,d un ange partit trop tot le 19/01/2010 et de 2 princesses partit rejoindre leur frere parmis les anges le 11/03/2011...
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6628 le: 31 Mai 2011 à 01:45:12 »

C'est moiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je me suis sauvée de la clinique ce matin (je devais y être jusqu'à demain matin en principe). Mais comme maman va bien et que bébé aussi alors zou !!! C'est surtout que côté organisation familiale, ça devenait dur dur. Richard est crevé parce que les efforts sont multipliés par X à cause de son genou(accident de travail lundi et depuis il est en béquilles). Pas facile de courir après 2 poulettes pleines de vie dans ces cas là !

Alors, levé de suspens ?? !! ?? !!

Bébé s'appelle Louka et est donc un magnifique petit garçon  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
3,530 Kg pour 50 cm. Il est beau comme un dieu, forcément, c'est mon fils 
Sushy l'a dit, c'était prévu pour vendredi matin. Donc jeudi aprem, je vais récupérer les filles à l'école avec papa. Direction le M*cDo pour une dernière douceur en famille à 4 et hop, l'heure d'aller à la mater. On montre la chambre aux filles, qu'elles sachent où maman va faire dodo et ensuite, je raccompagne tout ce beau monde à la voiture avant de monter pour un dernier monito.
4 contractions. Ca ne m'inquiète pas. J'en ai un peu plus depuis 2 jours mais rien de douloureux. La SF préfère vérifier le col et me dit sur le ton de l'humour "faudrait pas être à 3 ... ce serait pour ce soir". Là elle ne dit plus rien ...... "vous êtes à 5, une poche bien bombée, je sens les petits pieds, c'est pour ce soir" 
Branle bas de combat. Rappeler papa et faire comprendre à tout le monde qu'il faut attendre qu'il arrive. On me descend au bloc, je ne sais même pas où est Richard mais l'heure tourne un peu donc je me rassure en me disant qu'il sera forcément là quand bébé remontera.
20H on commence, 20H13 Louka montre ses petits petons. On baisse le champ pour que je puisse voir un peu ... l'image qu'il reste c'est ses coucougnettes pendues à l'envers (puisqu'il était en siège et qu'ils devaient certainement être tenu par les pieds) 
Le temps de finir avec moi, bébé monte retrouver papa et faire du peau à peau avec lui. De mon côté, l'histoire est bouclée en 45 min et je remonte aussi sec retrouver tout ce petit monde !

Tout le monde va bien. J'ai pu grapiller une journée d'hospit parce que Louka est un champion et nous a fait une belle remontée au niveau poids ce matin. Ca fait du bien de rentrer à la maison et surtout, il y a du boulot  Nous v'là 2 éclopés avec 3 enfants à gérer, je vous laisser imaginer 

Bienvenue aux nouveaux juinoux. Désolée, je n'ai pas encore rattrapé mon retard.
Louka réclame, je repasse plus tard !
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #6629 le: 31 Mai 2011 à 08:07:38 »

felicitations mili et qu elle arrivee de ton petit gars  Clin d'oeil
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira