02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 14:42:45
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379869 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5535 le: 06 Mai 2011 à 15:38:03 »

Perso j'ai allaité tout le temps en simultané mes bibous. et ce pendant 19 mois.
Et jusqu'à 6 mois c'était canapé. Ils ne sont jamais tombé (du canapé mais du lit si  à 1 mois et demi)
Avec un coussin d'allaitement basique et pleins de petits coussins ce qui vaux je pense le coussin spécial jumeaux. et le principe c'est justement d'avoir les mains libres car si vous n'avez pas les mains libre cela veux dire que vous tirez sur votre dos!!!
et ça c'est mauvais et pour vous et pour votre allaitement Clin d'oeil

+1 !
Moi j'ai préféré mon lit juste parce que j'avais les pieds plus hauts (j'aime pas mettre les pieds sur la table basse du salon) et tout à portée de mains. (télé, ordi et téléphone). Puis au cas où on s'endormait, je glissais et zou, dodo à 3 !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 06 Mai 2011 à 15:57:58 »

J'allaite pas hein mais aujourdhui a l'hpital
il mont donner un coussin dallaitement, et ont placé les deux petits dan mes bras, bien calé. Je pouvais librement bouger les main puor les caliner, c'etait TOP !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
jumeaux joyaux
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 06 Mai 2011 à 16:04:22 »

j'aimerai bien deconner avec vous mais plus temps pour la rigolade mes loulous m'attendent
 enfin si vous avez une question dites ZEUS et je viendrai:::: bisous les couveuses
Journalisée

Maman de 2 loulous qui atteignent fierement les 1m 03
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5538 le: 06 Mai 2011 à 16:16:43 »

N&N reposes toi bien et vires ces mauvaises idée si tu peux!!! Tire la langue

Cook, tiens le coup  Clin d'oeil

Oui pour Danielle c'est bizarre, j'ai pas tt compris non plus.....j'espère également que tt va bien! Huh?

Anna, justement mes loulous sont sur la courbe la plus basse... Clin d'oeil mais je m'en moque j'aime les ti bb et de ttes façons ma puce faisait 2kg600 à terme dépassé, donc y'avait un ti RCIU... Du coup je regrette pas d'avoir acheté du préma Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5539 le: 06 Mai 2011 à 16:18:39 »

oups....

Moi ça y est j'ai récupéré les enfants, j'en ai donc 3 et j'en ai déjà la pleine tête...Pour ce soir ça va être spaghetti je crois...
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #5540 le: 06 Mai 2011 à 16:20:12 »

Oui, Orel, va au plus simple et pense à toi aussi !
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 06 Mai 2011 à 16:24:40 »

Perso j'ai allaité tout le temps en simultané mes bibous. et ce pendant 19 mois.
Et jusqu'à 6 mois c'était canapé. Ils ne sont jamais tombé (du canapé mais du lit si  à 1 mois et demi)
Avec un coussin d'allaitement basique et pleins de petits coussins ce qui vaux je pense le coussin spécial jumeaux. et le principe c'est justement d'avoir les mains libres car si vous n'avez pas les mains libre cela veux dire que vous tirez sur votre dos!!!
et ça c'est mauvais et pour vous et pour votre allaitement Clin d'oeil

+1 !
Moi j'ai préféré mon lit juste parce que j'avais les pieds plus hauts (j'aime pas mettre les pieds sur la table basse du salon) et tout à portée de mains. (télé, ordi et téléphone). Puis au cas où on s'endormait, je glissais et zou, dodo à 3 !

Moi mon lit il a une tête, une tête de lit quoi...
Donc c'est pas confortable!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 06 Mai 2011 à 16:27:54 »

on dit des actes manqués ou choses que l'on fait "inconsciemment". bien en blonde parfaite, me suis gourée d'heure et je les ai fais gouter à 15h pile, au lieu de 16h...mdrrrrrr genre "nickel à 19h je pieute tt le monde!!  Tire la langue
Journalisée

Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 06 Mai 2011 à 16:43:08 »

Orel, c'est une bonne idée pour une soirée tranquille !  Clin d'oeil
Tu penses que vos enfants vont se laisser berner comme ça ?
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 06 Mai 2011 à 16:49:26 »

ben je sais pas...possible ils ne savent pas lire l'heure.. Sourire Sourire Sourire
Journalisée

claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #5545 le: 06 Mai 2011 à 16:58:50 »

lol orel !!! je pense pas que ca marche ...

N&N repose toi bien. et j'espère que tout comme dit mouman tu vas chasser ses mauvaises pensées de ta tête. bon courage et tout plein de bisous !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

titecaramel ca a du être sympa ce moment avec tes loulous.

bon, mon chéri est la cet aprèm car il fait 3 nuits ce week end. donc on s'est regardé alice au pays des merveilles dans le lit, c'était agréable et ca m'a un peu détendu.
je vais passer 3 nuits toute seule, j'aurai la place dans le lit, mais l'inconvénient c'est que je passe 3 jours a m'occuper d'elioth du réveil jusqu'a 13-14h environ ... j'espère qu'il sera gentil avec sa maman, et moins distant surtout.
j'ai l'impression qu'il m'ignore depuis hier, c'est atroce. mais le matin son père sera pas la, donc il aura pas le choix d'être avec moi.
vivement qu'elle se termine cette grossesse, que je retrouve mon fils. il me manque affreusement ! mais j'ai pas le choix, faut que je m'y fasse, mais ca aide pas pour avoir le moral ...
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 06 Mai 2011 à 17:07:21 »

Pour Danielle, lors de son dernier message, elle disait qu'elle n'avait pas de connection à l'hôpital. On va devoir attendre sa sortie de la maternité !
Journalisée
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 06 Mai 2011 à 17:12:53 »

Oui je m'en souviens aussi..personne n'a son num??? Tinette tient ces infos d'où alors? elle doit avoir son num... Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 06 Mai 2011 à 18:15:02 »

Helloooooooooooooooooooooo !!!!

Je passe un peu tard, mais fatiguée aujourd’hui, j’ai eu du mal à quitter mon lit !

J’ai eu tout mes résultats de bilan sanguin et urine, et tout est OK.

On a peut-être trouvé une maison, Chabal m’apporte les photos demain et si j’aime on prend c’est cool, parce qu’elle sera libre en juin ou juillet du coup on n’aura pas 3 mois de loyer en double.

J’ai permission de sortie pour ce week-end, on va se faire un resto, j’ai vraiment envie de manger dans de vraies assiettes !!!

Je viens de réaliser qu’Axel ne sera pas là à la naissance de ses sœurs, il sera en classe de voile c’est un peu les boules, d’un côté c’est bien parce que pratique pas besoin de trouver quelqu’un pour le garder quelques jours, mais il verra pas ses sœurs de suite… Je suis un peu triste.

Question : Dans celles qui ont eu la césarienne, avez-vous eu des piqures d’anti coagulant pour éviter les phlébites ? Et vous a-t’on conseillé de porter les bas de contention 6 semaines derrière la césa ?

Noélie: On va tenir jusqu’au 35SA, il le faut ! J’irais au Mc Do dimanche

Amélie: Encore 2 semaines, mais c’est rien quand on en a déjà fait 34 Je dis ça mais j’ai plus que 10 jours à tenir et je sais pas comment ça va se passer, mon bidon est de plus en plus gros et j’ai du mal à me relever quand je suis allongée et même quand je suis assise, j’ai plus de pieds mes des poteaux et mes jambes se mettent à gonfler aussi ! Bon faut pas que les petites s’y mettent ! En plus elles remuent comme c’est pas permis depuis hier, je ne sais pas ce qu’elles ont, manque de place ?

Mouman: Je sais pas comment j’ai fait tout ça, mais j’ai bien conscience que j’ai de la chance d’avoir tenue jusqu’ici quand je vois ce qui se passé pour les autres, alors je ne vend pas la peau de l’ours avant de l’avoir tué, je veux juste dépasser les 34SA (demain) et après advienne que pourra !

Anna : les restos à 4 c’est pas mal non plus, nous on ira à 6
Pour la valise, moi j’avais un énorme sac avec mes fringues de la bouffe , un vanity, un sac avec plein de magasines, bouquins, ordi, chargeurs et tout le bordel. Et Chabal va me ramener un sac avec les fringues des petites et il dit qu’il est pas sûr que tout rentre dedans Huh? Pourtant j’ai pris le strict nécessaire mais multiplié par 3. Pour la sortie ce sera pyjama avec gilet ou petit manteau (suivant le temps) + couverture polaire.
Tes bébés ont un bon poids, c’est cool, mais je te comprends moi aussi j’attends des poids qui commence par 2, pfff y en a une je toujours rêvé !

N&N: Contente de te savoir de retour. J’espère que tes douleurs vont vite s’estomper. Pas cool l’hospi, enfin c’est jamais cool mais là ils battent des records ! Mon homme n’avait pas pu être avec moi pour l’amnio il attendait dans la salle d’attente, on lui avait dit qu’il y en avait pour 20mn, sauf que 40mn après j’étais toujours dans le vestiaire du bloc entrain d’attendre et pas moyen de le prévenir, il s’est inquiétez grave, au final ça a duré 1h15.
Pour les résultats, quand j’ai eu le Pr au téléphone, il m’a dit « je suis désolé, le labo a perdu les prélèvements, il faut recommencer. » Il y a eu un blanc, en fait c’était une blague : hahahaha !

Claire: Allez tiens le coup !!! Tu vas y arriver, y a pas de raison, tu es forte ! Qu’est-ce que je devrais dire moi avec mes 3 semaines + 4 jours d’hospi, je le vois presque pas mon petit bout et en plus la semaine où ma césa est programmée il sera en classe de voile… Même pas là pour la naissance de ses petites sœurs….
Les enfants sentent les choses, et je pense qu’Elioth c’est un coquin et qu’il le fait exprès, il voit bien que tu n’es pas au top et que tu t’en veux de pas t’occuper de lui comme avant alors il rentre dans ton jeu, ça va lui passer ne t’inquiète pas. J’ai eu la même période avec Axel quand je bossais 8h-20h du lundi au samedi, je ne le voyais que le dimanche au final et c’était dur….

BB2nous: Alors ça fait quoi d’avoir une date ?

Titecaramel: Cool pour June, et tu vas voir Owen il va assurer aussi, quand il va décoller il ne s’arrêtera plus !

Ally : Je te remercie j’espère que je vais faire comme toi-même si c’est pas bien de copier, il y a des exceptions Mais je pense que ma petite va rester un peu en néonat parce qu’elle fera même pas 1,5kg à la naissance, peut-être les autres feront les 2kg, je croise les doigts….
Tu dis que tu as fait ton ménage, mais ça va avec la césarienne, ça tire pas ? Tu te sens en forme ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 06 Mai 2011 à 18:23:08 »

Coucou Véro!!
Génial pour tes résultats et ta permission...moi j'ai trop envie de brandade de morue!!!!!!!!!!!!!!! faut que je fasse une mission demain! Clin d'oeil
Moi qui ai eu une césar je te confirme bien les injections et les bas de contentions, ds le but de prévenir une éventuelle phlébite...Perso les piqûres je les faisait (suis inf' donc j'adoooooooooooore) mais honnêtement les bas c'était quand j'y pensais...
Journalisée

Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: