Bonjour les juinettes pipelettes!

Comment allez-vous aujourd'hui?? Bien dormi?...
Perso, je dors comme un bébé depuis qqs jours (jusqu'à 9h30-10h), mais ce matin mes nénettes devaient être en pleine finale de Roland Garros ou démonstration de capoeira: impossible de me rendormir après le pipi de 7h! Mais j'adore les sentir remuer dans tous les sens, alors ça passe...

Bon, je vois que vous avez le même point de vue que moi sur le terrorisme de la prise de poids: faut pas exagérer quand même!!

Merci de pousser un coup de g... avec moi!!

En plus je suis grande et mince (et plutôt sportive à la base), je fais le même poids depuis que j'ai 20 ans, je vois pas pourquoi on me prendrait la tête sur qqs kgs "au dessus de ce qui est recommandé"!

Mais comme le dit Flor33: les gens s'imaginent qu'avec 2 bébés on doit forcément être énooooormes dès le début de la grossesse!

C'est marrant les réflexions des gens...
Perso j'essaie de manger équilibré moi aussi, mais surtout pour mes filles et pour ne pas être carencée... Mais faut bien reconnaître qu'une bonne raclette/fondue/tartiflette (oui oui, les 3 en même temps

) de temps en temps, ça fait un bien fou!!!

Cook: joli bidon!!

J'essaie de mettre une photo moi aussi dès que je peux!
D'ailleurs, en parlant de carences: est-ce que votre gynéco vous a prescrit des complément alimentaires de grossesse?... La mienne m'en a donné (Gynefam) le jour où elle m'a annoncé qu'on attendait des jumeaux, car les réserves fondent +vite! Et d'après ma dernière prise de sang, avec les filles on consomme toutes les 3 +que ce que j'absorbe chaque jour en fer, je suis limite anémiée... J'aurai peut-être un complément spécifique lors de ma prochaine visite!
DoubleH: je t'envie de pouvoir faire de l'haptonomie!!

On s'est renseigné, mais y a rien vers chez nous...

Tu nous rediras tes impressions!!

Anna: de ton côté ça ne semble pas t'emballer pour le moment...

C'est si particulier que ça?...
Qu'est-ce que vous recherchez comme type de prépa au fait? Moi je suis assez branchée "nature", j'aurais aimé faire du yoga, du chant prénatal, de l'haptonomie, mais y a rien de tout ça vers chez nous...

Mais il paraît que la SF que j'ai choisi est très très bien, donc on verra bien!
Je vois que vous êtes plusieurs à souffir de sciatique: je touche du bois de ce côté-là, mais je compatis sincèrement, ça doit être pénible...

De mon côté, ce serait plutôt les reflux gastriques qui m'embêtent, mais c'est encore épisodique donc ça va!

Mon programme de la journée: très Desperate Housewife!! (une fois n'est pas coutume!

)
Je dois avoir 1/2 Kilimanjaro de linge à repasser ce matin, une cousine sur le point d'accoucher à appeler et cet après-midi: épilation et soin du visage chez l'esthéticienne...

Je n'y vais jamais d'habitude (épilation "maison"), mais là... comment dire... Je n'arrive plus à me voir pour faire mon maillot!

J'ai jamais testé en institut, on verra bien...
Pour le soin du visage (cadeau de mon homme à Noël, 1h30 de papouillage

), ça ne sera pas du luxe non plus car, je ne sais pas pour vous, mais perso: on repassera pour le teint éclatant des femmes enceintes!! Je refais de l'acné comme à 15 ans!!!

Mais bon, je me dis que ça me rajeunit...

Bon, j'arrête ici mon roman, je file à la douche!
Bises les filles, et bonne journée!