02-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

02 Décembre 2024 à 15:41:34
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 379898 fois)
SOFIA491
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #90 le: 25 Octobre 2010 à 16:29:58 »

Coucou!!

j'ai besoin d'être rassurée. aujourd'hui je me sens beaucoup mieux que les autres jours, aucune nausée, donc une nette diminution de mes symptômes.
Pensez vous que c'est mauvais signe?
Est ce que ca arrive souvent de perdre un des jumeaux? j'ai vu ca sur le forum, 2 filles dont la dpa est en mai qui en ont perdu un des 2.
J'aimerai tellement aller faire une écho car mon prochain rdv gyneco est le 13/11, ca me paraît etre une éternité.
J'espère que je m'inquiète pour rien. Avez vous connu ça les juinettes 2010?
Merci de vos réponses.
Journalisée
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #91 le: 25 Octobre 2010 à 16:53:56 »

Sofai cooollllll Clin d'oeil

arrêtes de te mettre des idées noires!!
Peut être que c'est simplement un bon jour sans nausées!!! Sourire
si tu ne te sens pas bien va aux urgences..
Mais ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! Cool
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #92 le: 25 Octobre 2010 à 17:56:16 »

OK merci maga.
C'est une grossesse bi-bi mais mon gynéco a l'appareil à écho dans le centre/dans son bureau (je l'ai pas encore vu) donc sans doute une écho à chaque fois  Sourire Ça fera paraitre le temps moins long j'espère !

Sofia si ça peut te rassurer, j'ai commencé à avoir quelques symptômes après mes prises de sang, puis TOUT a disparu quelques jours avant la 1ère écho. J'avais la trouille comme toi que ça soit mauvais signe ! Ça m'a pas empêchée de voir et entendre 2 cœurs battre à fond 

Je pense donc que, comme moi, les désagréments te lâchent, et que c'est plutôt à prendre avec une grande joie ! Faut qu'on en profite : ptet que ça va revenir bientôt et là on regrettera le temps passé sans bobo  Clin d'oeil
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #93 le: 25 Octobre 2010 à 19:07:06 »

alors ta marraine et ma mienne te repondront surement mieux mais tu as une grossesse mono c est forcement une echo par mois!!!

si c est bi/bi (comme moi) alors c est pas obligatoire mais si tu es suivi chez un gygy qui a l echographe je pense que tu en auras une a chaque fois pour controle

il me semble que chez les type "monochoriale" il me semble qu on fait les echo regulierement pour prevenir les risques de STT syndrome transfuseur transfusé

Na maga tu n'as pas retenue la leçon  Roulement des yeux mono = echo tout les 15 jours à partir de 12 SA pour Bi bi tout les mois
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #94 le: 25 Octobre 2010 à 19:43:52 »

J'ai une question !
Je me fiche pas mal des sexes des bébés, mais j'ai super hâte de les connaitre !  Ça m'aiderait à investir ma grossesse, que je vis pour l'instant comme la 1ère : juste la suite des traitements où j'attends d'avoir enfin bébé(s) dans mes bras après moult examens, douleurs et attente.
Pis aussi en plus joyeux ça aiderait à la recherche des prénoms  Souriant
On a toutes et forcément une écho chaque mois ? On peut du coup connaitre les sexes avant l'écho morpho officielle ?

On les a sus à L'écho que j'ai eue à 17semaines, début janvier, le  10 si ma mémoire est bonne! Et ma DPA était le 16 juin donc tu pourras savoir (en théorie) une semaine avant! Je comprends très bien ton envi de savoir même si ça t'es égal...
 Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #95 le: 25 Octobre 2010 à 20:11:06 »

Perso pour jules j'ai su mi décembre dpa le 5 juin pour olympe il aura fallu attendre L'Echo morpho elle jouait a cache cache
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #96 le: 25 Octobre 2010 à 21:15:10 »

Coucou MILI et bienvenue chez les juinettes 2011.. C'est v=bien que tu sois là car tu va pouvoir rassurer les futures mamans de jujus ..
SOFIA reste ZEN ZEN et ne te fais pas des idées noires ...... Et comme disent les copinautes, si tu as le moindre doute, consulte et va aux urgences... Mois j'y suis allée deux ou trois fois pour rien mais cela m'a rassuré .. et ça c'est tres important ...
Bisoussssssssssssss
Barbaliloute
Journalisée
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #97 le: 25 Octobre 2010 à 22:10:31 »

Super Mili!! Félicitations  Bisou Bisou Ça faisait un moment que je ne t'avais pas lu, tu vas pouvoir revenir squatter le forum

je n'ai jamais connu le dégout des aliments. Au contraire, moi je mangeais comme 4  (bon en même temps je n'ai su qu'en novembre que j'étais enceinte, je trouve que de pas se savoir enceinte, ça évite pas mal de désagréments )
Normalement ce sera écho tous les mois à partir de 12 SA; aprés si le gynéco ou SF qui vous suit à un appareil dans son cabinet, l'idéal c'est de programmer les échos 15 j aprés chaque visite mensuelle, comme ça vous voyez vos bouchons tous les 15j (une fois vite fait, une fois plus longuement)
Moi aussi on a su les sexes en décembre pour une DPA en juin.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lilie96
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pipElette 2010 !!

« Répondre #98 le: 25 Octobre 2010 à 22:16:28 »

moi aussi je n'ai eu aucun symptôme : pas de nausées, pas de dégoûts, juste de la fatigue  Clin d'oeil

mais comme on dit les cops, tu peux aller aux urgences si tu es inquiète

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman solo amoureuse (30 ans)
2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges
Allaitement arrêté un peu avant 4 ans Souriant

JE SUIS CHARLIE
marina1981
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

ma tribu c'est ma vie

« Répondre #99 le: 25 Octobre 2010 à 22:44:43 »

bienvenue mili et felicitation pour ton sigleton
bon moi pour les symptome je peut pas aider car moi je n'ai su que j'etait enceinte des jujus qu'a 5 mois de grossesse alors pas de symptome
faut rester zen et si vraiment sa t'inquiete comme le dise les filles va consulter
Journalisée

maman de 5 enfants
chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille
c'est que du bonheur
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #100 le: 26 Octobre 2010 à 08:17:29 »

Encore merci les filles !
Oui Azerty, je me cachais pas mal en ce moment .... faute de temps !!  Roulement des yeux Boulot, filles à gérer et maintenant la grossesse et la fatigue ! Mais promis, je vais donner un peu plus signe de vie  Souriant Souriant

Sofia : pas de nausées, c'est plutot sympa  Clin d'oeil Comme les filles, va te rassurer aux urgences si tu en ressens le besoin mais essaye surtout de rester zen ! Ce ne sont pas les nausées qui font une grossesse  Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour le sexe, moi je vais tenter de garder le mystère jusqu'au bout !
Pour les filles, je l'avais su à 4 mois de grossesse si mes souvenirs sont bons. Ce coup-ci, je le saurai à .... 9 mois de grossesse 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #101 le: 26 Octobre 2010 à 10:44:31 »

Coucou les filles,

Sofia, si ça peut te rassurer pour ma part pas de nausées, pas mal au seins ... ^

Pour les sexes, je l'ai su à l'écho des 4 mois fin décembre pour une DPA le 09/06 ... il y a des échographes qui peuvent donner le sexe à 3 mois de grossesse (mais il y en a pas beaucoup et l'info est à confirmer la fois suivante).

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #102 le: 26 Octobre 2010 à 11:11:57 »

alors ta marraine et ma mienne te repondront surement mieux mais tu as une grossesse mono c est forcement une echo par mois!!!

si c est bi/bi (comme moi) alors c est pas obligatoire mais si tu es suivi chez un gygy qui a l echographe je pense que tu en auras une a chaque fois pour controle

il me semble que chez les type "monochoriale" il me semble qu on fait les echo regulierement pour prevenir les risques de STT syndrome transfuseur transfusé

Na maga tu n'as pas retenue la leçon  Roulement des yeux mono = echo tout les 15 jours à partir de 12 SA pour Bi bi tout les mois

ah ben voila !!!!!!!!!!!!!! je savais que j etais une quiche
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #103 le: 26 Octobre 2010 à 12:33:54 »

Coucou!!

j'ai besoin d'être rassurée. aujourd'hui je me sens beaucoup mieux que les autres jours, aucune nausée, donc une nette diminution de mes symptômes.
Pensez vous que c'est mauvais signe?
Est ce que ca arrive souvent de perdre un des jumeaux? j'ai vu ca sur le forum, 2 filles dont la dpa est en mai qui en ont perdu un des 2.
J'aimerai tellement aller faire une écho car mon prochain rdv gyneco est le 13/11, ca me paraît etre une éternité.
J'espère que je m'inquiète pour rien. Avez vous connu ça les juinettes 2010?
Merci de vos réponses.

Ca m'est arrive souvent, des jours sans nausees, d'autres avec des nausees insupportables.
Mais si tu veux etre rassuree, essaye de deplacer ton rdv ? Je ne sais pas si c'est possible
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
rub_alli
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #104 le: 26 Octobre 2010 à 12:35:45 »

J'ai une question !
Je me fiche pas mal des sexes des bébés, mais j'ai super hâte de les connaitre !  Ça m'aiderait à investir ma grossesse, que je vis pour l'instant comme la 1ère : juste la suite des traitements où j'attends d'avoir enfin bébé(s) dans mes bras après moult examens, douleurs et attente.
Pis aussi en plus joyeux ça aiderait à la recherche des prénoms  Souriant
On a toutes et forcément une écho chaque mois ? On peut du coup connaitre les sexes avant l'écho morpho officielle ?

Pour que tu ais une idee, j'avais une echo toutes les 2 semaines car ma grossesse etait mono-bi. J'ai sur que j'attends 2 garcons a 11 SA
Journalisée

Ruben (28 ans) & Allison (30 ans)
Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France)
Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008.
Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA
Que du bonheur d'etre avec eux !
Bebe en route pour mai 2012
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: