SOFIA491
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #90 le: 25 Octobre 2010 à 16:29:58 » |
|
Coucou!!
j'ai besoin d'être rassurée. aujourd'hui je me sens beaucoup mieux que les autres jours, aucune nausée, donc une nette diminution de mes symptômes. Pensez vous que c'est mauvais signe? Est ce que ca arrive souvent de perdre un des jumeaux? j'ai vu ca sur le forum, 2 filles dont la dpa est en mai qui en ont perdu un des 2. J'aimerai tellement aller faire une écho car mon prochain rdv gyneco est le 13/11, ca me paraît etre une éternité. J'espère que je m'inquiète pour rien. Avez vous connu ça les juinettes 2010? Merci de vos réponses.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
moumanette
|
|
« Répondre #91 le: 25 Octobre 2010 à 16:53:56 » |
|
Sofai cooollllll arrêtes de te mettre des idées noires!! Peut être que c'est simplement un bon jour sans nausées!!! si tu ne te sens pas bien va aux urgences.. Mais ZENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
|
|
|
emmajerome.3
|
|
« Répondre #92 le: 25 Octobre 2010 à 17:56:16 » |
|
OK merci maga. C'est une grossesse bi-bi mais mon gynéco a l'appareil à écho dans le centre/dans son bureau (je l'ai pas encore vu) donc sans doute une écho à chaque fois Ça fera paraitre le temps moins long j'espère ! Sofia si ça peut te rassurer, j'ai commencé à avoir quelques symptômes après mes prises de sang, puis TOUT a disparu quelques jours avant la 1ère écho. J'avais la trouille comme toi que ça soit mauvais signe ! Ça m'a pas empêchée de voir et entendre 2 cœurs battre à fond Je pense donc que, comme moi, les désagréments te lâchent, et que c'est plutôt à prendre avec une grande joie ! Faut qu'on en profite : ptet que ça va revenir bientôt et là on regrettera le temps passé sans bobo
|
|
|
Journalisée
|
Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #93 le: 25 Octobre 2010 à 19:07:06 » |
|
alors ta marraine et ma mienne te repondront surement mieux mais tu as une grossesse mono c est forcement une echo par mois!!!
si c est bi/bi (comme moi) alors c est pas obligatoire mais si tu es suivi chez un gygy qui a l echographe je pense que tu en auras une a chaque fois pour controle
il me semble que chez les type "monochoriale" il me semble qu on fait les echo regulierement pour prevenir les risques de STT syndrome transfuseur transfusé
Na maga tu n'as pas retenue la leçon mono = echo tout les 15 jours à partir de 12 SA pour Bi bi tout les mois
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Matoche
|
|
« Répondre #94 le: 25 Octobre 2010 à 19:43:52 » |
|
J'ai une question ! Je me fiche pas mal des sexes des bébés, mais j'ai super hâte de les connaitre ! Ça m'aiderait à investir ma grossesse, que je vis pour l'instant comme la 1ère : juste la suite des traitements où j'attends d'avoir enfin bébé(s) dans mes bras après moult examens, douleurs et attente. Pis aussi en plus joyeux ça aiderait à la recherche des prénoms On a toutes et forcément une écho chaque mois ? On peut du coup connaitre les sexes avant l'écho morpho officielle ? On les a sus à L'écho que j'ai eue à 17semaines, début janvier, le 10 si ma mémoire est bonne! Et ma DPA était le 16 juin donc tu pourras savoir (en théorie) une semaine avant! Je comprends très bien ton envi de savoir même si ça t'es égal...
|
|
|
Journalisée
|
♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants : Estelle (12/09/2008) Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA. 100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté sevrés à 9 mois tout pile. Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #95 le: 25 Octobre 2010 à 20:11:06 » |
|
Perso pour jules j'ai su mi décembre dpa le 5 juin pour olympe il aura fallu attendre L'Echo morpho elle jouait a cache cache
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
les minis pousses
|
|
« Répondre #96 le: 25 Octobre 2010 à 21:15:10 » |
|
Coucou MILI et bienvenue chez les juinettes 2011.. C'est v=bien que tu sois là car tu va pouvoir rassurer les futures mamans de jujus .. SOFIA reste ZEN ZEN et ne te fais pas des idées noires ...... Et comme disent les copinautes, si tu as le moindre doute, consulte et va aux urgences... Mois j'y suis allée deux ou trois fois pour rien mais cela m'a rassuré .. et ça c'est tres important ... Bisoussssssssssssss Barbaliloute
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
1+1+1+2
|
|
« Répondre #97 le: 25 Octobre 2010 à 22:10:31 » |
|
Super Mili!! Félicitations Ça faisait un moment que je ne t'avais pas lu, tu vas pouvoir revenir squatter le forum je n'ai jamais connu le dégout des aliments. Au contraire, moi je mangeais comme 4 (bon en même temps je n'ai su qu'en novembre que j'étais enceinte, je trouve que de pas se savoir enceinte, ça évite pas mal de désagréments ) Normalement ce sera écho tous les mois à partir de 12 SA; aprés si le gynéco ou SF qui vous suit à un appareil dans son cabinet, l'idéal c'est de programmer les échos 15 j aprés chaque visite mensuelle, comme ça vous voyez vos bouchons tous les 15j (une fois vite fait, une fois plus longuement) Moi aussi on a su les sexes en décembre pour une DPA en juin.
|
|
|
Journalisée
|
Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1. Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
|
|
|
lilie96
|
|
« Répondre #98 le: 25 Octobre 2010 à 22:16:28 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman solo amoureuse (30 ans) 2 petites filles le 19/05/2010 à 37SA+5 : Déborah 2,640kg pour 45,5 cm et Noémie 1,900kg partie rejoindre les anges Allaitement arrêté un peu avant 4 ans JE SUIS CHARLIE
|
|
|
marina1981
|
|
« Répondre #99 le: 25 Octobre 2010 à 22:44:43 » |
|
bienvenue mili et felicitation pour ton sigleton bon moi pour les symptome je peut pas aider car moi je n'ai su que j'etait enceinte des jujus qu'a 5 mois de grossesse alors pas de symptome faut rester zen et si vraiment sa t'inquiete comme le dise les filles va consulter
|
|
|
Journalisée
|
maman de 5 enfants chloe 12ans , clara 8 ans , maxime 3ans et clement et eva 21 moistres heureuse d'avoir une grande famille c'est que du bonheur
|
|
|
Mili
|
|
« Répondre #100 le: 26 Octobre 2010 à 08:17:29 » |
|
Encore merci les filles ! Oui Azerty, je me cachais pas mal en ce moment .... faute de temps !! Boulot, filles à gérer et maintenant la grossesse et la fatigue ! Mais promis, je vais donner un peu plus signe de vie Sofia : pas de nausées, c'est plutot sympa Comme les filles, va te rassurer aux urgences si tu en ressens le besoin mais essaye surtout de rester zen ! Ce ne sont pas les nausées qui font une grossesse Pour le sexe, moi je vais tenter de garder le mystère jusqu'au bout ! Pour les filles, je l'avais su à 4 mois de grossesse si mes souvenirs sont bons. Ce coup-ci, je le saurai à .... 9 mois de grossesse
|
|
|
Journalisée
|
3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
|
|
|
gege_45
|
|
« Répondre #101 le: 26 Octobre 2010 à 10:44:31 » |
|
Coucou les filles,
Sofia, si ça peut te rassurer pour ma part pas de nausées, pas mal au seins ... ^
Pour les sexes, je l'ai su à l'écho des 4 mois fin décembre pour une DPA le 09/06 ... il y a des échographes qui peuvent donner le sexe à 3 mois de grossesse (mais il y en a pas beaucoup et l'info est à confirmer la fois suivante).
Bisous
|
|
|
Journalisée
|
Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!! Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
|
|
|
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
la blonde attitude...
|
|
« Répondre #102 le: 26 Octobre 2010 à 11:11:57 » |
|
alors ta marraine et ma mienne te repondront surement mieux mais tu as une grossesse mono c est forcement une echo par mois!!!
si c est bi/bi (comme moi) alors c est pas obligatoire mais si tu es suivi chez un gygy qui a l echographe je pense que tu en auras une a chaque fois pour controle
il me semble que chez les type "monochoriale" il me semble qu on fait les echo regulierement pour prevenir les risques de STT syndrome transfuseur transfusé
Na maga tu n'as pas retenue la leçon mono = echo tout les 15 jours à partir de 12 SA pour Bi bi tout les mois ah ben voila !!!!!!!!!!!!!! je savais que j etais une quiche
|
|
|
Journalisée
|
CHARLES , 6/01/2009, Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués? ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!! Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG Anciennement VP du 69 Marraine des Juinettes 2015/2016
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #103 le: 26 Octobre 2010 à 12:33:54 » |
|
Coucou!!
j'ai besoin d'être rassurée. aujourd'hui je me sens beaucoup mieux que les autres jours, aucune nausée, donc une nette diminution de mes symptômes. Pensez vous que c'est mauvais signe? Est ce que ca arrive souvent de perdre un des jumeaux? j'ai vu ca sur le forum, 2 filles dont la dpa est en mai qui en ont perdu un des 2. J'aimerai tellement aller faire une écho car mon prochain rdv gyneco est le 13/11, ca me paraît etre une éternité. J'espère que je m'inquiète pour rien. Avez vous connu ça les juinettes 2010? Merci de vos réponses.
Ca m'est arrive souvent, des jours sans nausees, d'autres avec des nausees insupportables. Mais si tu veux etre rassuree, essaye de deplacer ton rdv ? Je ne sais pas si c'est possible
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
rub_alli
|
|
« Répondre #104 le: 26 Octobre 2010 à 12:35:45 » |
|
J'ai une question ! Je me fiche pas mal des sexes des bébés, mais j'ai super hâte de les connaitre ! Ça m'aiderait à investir ma grossesse, que je vis pour l'instant comme la 1ère : juste la suite des traitements où j'attends d'avoir enfin bébé(s) dans mes bras après moult examens, douleurs et attente. Pis aussi en plus joyeux ça aiderait à la recherche des prénoms On a toutes et forcément une écho chaque mois ? On peut du coup connaitre les sexes avant l'écho morpho officielle ? Pour que tu ais une idee, j'avais une echo toutes les 2 semaines car ma grossesse etait mono-bi. J'ai sur que j'attends 2 garcons a 11 SA
|
|
|
Journalisée
|
Ruben (28 ans) & Allison (30 ans) Maries depuis le 5 avril 2007 et habitant pres de Geneve (mais cote France) Parents de Rebeca, partie rejoindre les anges le 7 octobre 2008. Hugo et Arthur sont nes le 29 avril 2010 a 34SA Que du bonheur d'etre avec eux ! Bebe en route pour mai 2012
|
|
|
|