30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 06:52:06
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 378968 fois)
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #75 le: 23 Octobre 2010 à 19:29:36 »

Félicitations Emma ! Et bienvenue parmi les juinettes 2011 !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #76 le: 24 Octobre 2010 à 11:12:04 »

Bonjour Emma Sourire

Félicitations!!!
Alors si tu as regardé un peu le début du fil, tu as du voir qu'il faut surtout bien te reposer!!!
Tu es ass mat. Tu en as parlé aux parents des enfants que tu as en garde?
Le repos et le maître mot donc si tu sens que tu fatigues, n'hésites pas, surtout quand on a fait des parcours comme toi, on ne se pose pas de question, l'important c'est les bibous!!! Bisou
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
line33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #77 le: 24 Octobre 2010 à 11:40:58 »

J'avais les boules en allant à mon RDV car j'avais perdu depuis quelques jours tout les symptômes qui étaient apparus peu après les prises de sang.
J'étais hyper soulagée de voir un embryon à l'écho et comme on voyait pas les 2 en même temps j'ai pas compris de suite.
L'échographiste a demandé si on avait de la place à la maison.
J'ai regardé mon homme avec le regard qui dit "mais de quoi elle se mêle celle-là ?!" et j'ai vu dans ses yeux qu'il était tout content et très étonné !
Alors j'ai mieux regardé l'écran et la femme a pointé un embryon puis l'autre en disant 1... et 2 ! C'est pas grave ?

Oh que non c'est pas grave ! C'est génial !!!!! Je pensais pas en avoir 2 comme le 2ème embryon était de mauvaise qualité, mais je voulais si fort qu'il a du se battre pour faire plaisir à sa môman 

Super la manière dont il vous l'a dit. Pour moi aussi c'etait un super moment malgré que mon homme n'etait pas là. J'avais fait mon echo a 600km de chez moi car j'etais en formation et j'ai eu de fortes douleurs alors j'ai du consulter sur place. A moi il m'a dit: " vous voyez ce que je vois?" Il rajoute "là on voit mieux, regardez!" et là je lui dis "non c'est pas vrai?" C'est bien ça? Waou, il y en a 2??
J'etais hyper heureuse! J'avais vu que j'attendais des jumeaux! Dès que je suis sortie du cabinet d'echo (en attente qu'ils impriment le compte rendu) j'ai été telephoner à mon homme et je lui ai dit en larmes : "tu ne devineras jamais? Ben non quoi? On va être 2 fois parents.
Il a compris de suite. Pour nous pareil ça a été une annonce super! Donc après toutes les RALC qu'on a pu nous faire, tu penses bien ce qu'on a pu leur repondre!

Vous aviez de la chance d'y être tous les 2! 

Journalisée

Marie née le 17/06/10 a 41+6j 3kg405 pour 50 cm. Son jumeau restera pour toujours dans nos coeurs ainsi que nos 2 autres petits anges qui l'ont accueilli au paradis des anges.
Sarah, venue agrandir notre famille le 24/11/13. 50cm pour 3.690 kgs
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 24 Octobre 2010 à 12:03:55 »

Merci les filles !

Line mon homme ne travaille pas le lundi alors mon centre propose ce jour quand c'est possible  Sourire

Mouman oui j'en ai parlé aux parents mais pour l'instant ça va comme je ne garde qu'une petite fille de 7mois plutôt calme et qui est encore au stade à préférer rester stoïque toute la journée à regarder les autres. De plus je ne l'ai pas tout les jours. Mais t'en fais pas, j'accroche pas spécialement avec elle alors je vais pas me gêner pour m'arrêter dès que j'en sentirai le besoin. (au mieux je touche 80€ de plus que si je bossait pas de toute façon  )

Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
les minis pousses
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #79 le: 24 Octobre 2010 à 22:45:37 »

Bienvenue EMMA et félicitation pour ta double grossesse 
Alors comme disent les copines et ta marraine :
REPOS et ZEN Bisousssssssssss
Journalisée
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #80 le: 25 Octobre 2010 à 03:26:49 »

Hello !!!

Je suis moi aussi une future Juinette 2011 mais j'avoue avoir un peu hésité avant de venir poster ici pour 2 raisons :
      1 - ma DPA est (comme Emma) le 11 juin donc légitimement, je ne serais complètement rassurée qu'une fois le troisième mois de grossesse terminée ;
      2 - je suis déjà maman de jumelles agées de 2 ans et un invité surprise (un seul, oui !!!) s'est installé dans mon bidou. Je serais "l'intrus" en quelques sortes parmi toutes ces grossesses gémellaires mais c'est avec un grand plaisir que je serais sur ce fil et que j'échangerai avec les futures mamans.

Hein, dites, j'ai le droit d'etre là ? 

En tout cas, félicitations déjà à nos 2 mamans pour ces grossesses, on attend les suivantes  et à très vite  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
gege_45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lucas et Nathan nos petites canailles

« Répondre #81 le: 25 Octobre 2010 à 08:06:24 »

Mili,

Biensûr que oui tu as le droit d'être là ... car tu es bien un maman de jujus ... en plus je suis sûre que les filles auront également pleins de questions à te poser.
En tout cas, félicitations pour ce singleton.

Bisous
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #82 le: 25 Octobre 2010 à 09:54:22 »

Hello !!!

Je suis moi aussi une future Juinette 2011 mais j'avoue avoir un peu hésité avant de venir poster ici pour 2 raisons :
      1 - ma DPA est (comme Emma) le 11 juin donc légitimement, je ne serais complètement rassurée qu'une fois le troisième mois de grossesse terminée ;
      2 - je suis déjà maman de jumelles agées de 2 ans et un invité surprise (un seul, oui !!!) s'est installé dans mon bidou. Je serais "l'intrus" en quelques sortes parmi toutes ces grossesses gémellaires mais c'est avec un grand plaisir que je serais sur ce fil et que j'échangerai avec les futures mamans.

Hein, dites, j'ai le droit d'etre là ? 

En tout cas, félicitations déjà à nos 2 mamans pour ces grossesses, on attend les suivantes  et à très vite  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

cc mili!!!!!!!!!!!!!bienvenue

et je crois que avant tout nous sommes maman tout court et accessoirement de juju alors la place est la pour tout le monde!!!!!!!!!!!!!!! Clin d'oeil

Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
SOFIA491
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 25 Octobre 2010 à 10:22:17 »

Salut les filles!! Sourire

J'espère que vous allez toutes bien!
Tout d'abord félicitation à Emma!! Ma dpa est la même que la tienne. je te souhaite une agréable grossesse!
Pour ma part, j'ai squatté mon canapé tout le weekend! j'ai le dégoût de tout aliment. je prends aucun plaisir à manger. Aujourd'hui ça a l'air d'aller mieux, mais du coup ça m'inquiète car je me dis j'ai moins de symptômes.
Hier, au réveil j'avais des pertes marrons, j'ai appelé les urgences qui m'ont dit que c'était pas grave.
Est ce que ça vous est déjà arrivé?
Ce qui est étonnant, c'est que le soir j'ai l'impression que mon ventre va exploser, alors que le matin on voit pratiquement rien.

Bonne journée à toutes.
Bisous.
Journalisée
Matoche
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #84 le: 25 Octobre 2010 à 10:31:17 »

Coucou les filles !
Bienvenue Mili ! C'est sûr que c'est chouette que tu sois là !!! Bravo pour cette grossesse !

Sofia, oui, c'est normal, le matin, on est plus tonique donc du coup, on se tient mieux. Le soir, ça sort et on a l'impression que ça va tomber...
Pour le dégout des aliments, j'ai eu pas mal la même chose. Essaye de manger des aliments blancs (oui, je sais, c'est drôle), mais des pâtes au beurre, du pain sans rien, du fromage... je ne sais pas pourquoi mais ce sont les seules choses qui passaient.... ça va passer ce sont les premiers mois...
Pour les pertes, je n'en avais pas eu, mais mon gynéco m'avait dit que c'était possible au moment de la nidation...
Journalisée

♡ Mathilde, 35 ans. 3 enfants :
Estelle (12/09/2008)
Ludivine (2kg250) & Julien (2kg488) nés le 19 mai 2010 à 35+6SA.
100% allaités 6 mois ce qui a fait ma fierté Souriant sevrés à 9 mois tout pile.
Fidèle à ma promesse scoute : DE MON MIEUX
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 25 Octobre 2010 à 11:25:44 »

Merci les filles pour votre accueil ! Et c'est bien vrai, on est maman avant tout !

Donc si j'ai bien compris : j'ai la même DPA qu'Emma et Sofia aussi donc on est toutes prévues pour le 11 juin ?!!?!!  Y a eu quelque chose de particulier le 11 septembre de cette année dites moi ? 

Sofia, c'est "juste" du dégout et réellement des nausées que tu as ? Tu as essayé l'homéopathie ? N*x vomica a l'air assez efficace !
Moi je suis assez détraquée aussi : il fautq ue je mange quand j'ai faim et ne pas trop attendre sinon c'est terminé, je ne peux plus rien avaler. On tient le bon bout, on va dire que dans 1 mois max ça ira mieux !

Pour les pertes par contre, si c'est abondant n'hésite pas à consulter. Ne serait-ce que pour te rassurer ! Et surtout tiens nous au courant  Clin d'oeil Bisou Bisou

Ca y est, j'ai couché mes puces, à moi le canapé !!!!!!! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 25 Octobre 2010 à 14:00:42 »

Coucou Milie!!! Souriant

Encore une juinette!!!!
On t'accepte même si tu en attends qu'un!!
Tu pourras donner ton ressentie pour les jujus, elles sont pas vieilles les tiennes Clin d'oeil
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
emmajerome.3
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #87 le: 25 Octobre 2010 à 14:44:05 »

J'ai une question !
Je me fiche pas mal des sexes des bébés, mais j'ai super hâte de les connaitre !  Ça m'aiderait à investir ma grossesse, que je vis pour l'instant comme la 1ère : juste la suite des traitements où j'attends d'avoir enfin bébé(s) dans mes bras après moult examens, douleurs et attente.
Pis aussi en plus joyeux ça aiderait à la recherche des prénoms  Souriant
On a toutes et forcément une écho chaque mois ? On peut du coup connaitre les sexes avant l'écho morpho officielle ?
Journalisée

Emma et Jérôme, 27 ans. parents d'un garçon né le 09/10/08 à 40SA+1 et d'un gars/une fille nés le 23/05/11 à 38SA+2. bébés ICSI
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #88 le: 25 Octobre 2010 à 15:29:39 »

parfois au 4eme mois tu peux le savoir

bcp l ont su a ce moment la mais moi cela n a ete sure qu au 5eme ( morpho) Clin d'oeil
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

la blonde attitude...

« Répondre #89 le: 25 Octobre 2010 à 15:34:17 »

alors ta marraine et ma mienne te repondront surement mieux mais tu as une grossesse mono c est forcement une echo par mois!!!

si c est bi/bi (comme moi) alors c est pas obligatoire mais si tu es suivi chez un gygy qui a l echographe je pense que tu en auras une a chaque fois pour controle

il me semble que chez les type "monochoriale" il me semble qu on fait les echo regulierement pour prevenir les risques de STT syndrome transfuseur transfusé
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
Anciennement VP du 69
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: