Salut, salut !!!!
De retour de mon super week-end

Samedi tranquille, on est allé mangé dans un super resto de viandes, vraiment dommage que je ne puisse pas manger de la viande saignante ou bleu c’est un peu les boules, en plus Chabal et sa mère on pris un tartare

Et après petit tour au parc, sympa !
Dimanche, juste avec Chabal en amoureux, c’était sûrement le dernier week-end tous les 2 avant très très longtemps !!! Bon comme, il m’a fait plaisir et on a été au Mc Do

, ; puis il m’a baladé dans Toulouse en voiture

, et on est allé faire une sieste au parc, c’était agréable, ensuite, on a fini dans un bar à regarder le match de rugby, pff dommage pas de bière pour moi

Puis ses parents ont remmené Axel aujourd’hui, ils sont repartis sur Montpellier et Chabal est rentré ce soir avec Axel, ils ont été visité une autre maison.
Pour les maisons pas facile de se décider juste avec des photos, les 2 me plaisent mais pas pour les mêmes raisons, il faudrait un mix des 2

Sinon, il va retéléphoner pour la 3ème fois à la nana qui a la maison dont j’ai parlé en tout premier et qui serait peut-être le mix entre les 2, mais elle veut pas faire visiter tant qu’elle a pas déménagé mais c’est fin mai et on peut pas trop attendre sinon les 2 autres vont nous passer sous le nez et on se ra dans la mer**. Affaire à suivre !!!
Aujourd’hui écho : alors la petite puce est à 1,250kg, la moyenne 1,750kg et la grassouillette à 1,980kg, les dopplers sont toujours bons, donc on prendra une décision pour la date de la césarienne la semaine prochaine lundi, soit fin de semaine vers le 12 pas vendredi 13 non non non !!! Ou vers le 17, dans ce cas on dépasserai les 35SA, mais là j’ai quand même du mal à y croire….. D’ici là, toujours un monito par jour et si problème dans les rythmes la consignes c’est : « Pas de quartier, on file au bloc ». J’ai décidé que la pleine lune n’aurait pas d’effet sur moi, je suis trop prêt du but pour que ça parte en couill*

Sinon le Pr s’est amusé aujourd’hui, et il nous a fait des clichés en 3D, enfin il a pris tout et n’importe quoi, il se marrait comme un gamin, et on a 2 clichés avec le visage de la moyenne, Chabal, sa mère et son père trouve qu’elle a un gros pif, mais pas moi… Et j’espère qu’elle n’aura pas un gros pif….
Majurie : Arrivée ici, ma pds était pas bonne, carence de fer, il m’ont donné du tardiferon et dans mes vitamines j’ai du fer aussi, et là tout est nickel. Donc ça peut s’arranger, je suis naze quand même, alors tu sais, je crois juste que c’est la fin et que du coup on est de plus en plus crevée, c’est que ça commence à tirer sur la corde !
Orel, Anna, O’Alex : Merci !
Mela :Bon anniv des 33SA c’est génial de passer ce cap

C’est cool si tes résultats sont ok, moi ça commence un peu à déconner mais j’ai bon espoir de dépasser les 34SA quand même…
Je suis comme toi pour les monito, c’est dur dur de rester sur le dos, je craque au bout d’une demi-heure, je sonne directe parce que j’en peux plus !
Emma : Bon anniv des 35SA, peut-être je vais pouvoir y arriver, qui sait….
Audrey : Comme d’habitude ici les toubibs sont pas d’accord, je devais refaire le bilan sanguin pour la choléstase jeudi dixit le toubib parti en vacances, et le toubib remplçant a décidé de le faire demain… Donc on va voir, mais ma « ma cops » en regardant les résultats a dit texto « même pas la peine d’y faire attention, c’est rien », alors tu vois toujours cette super coordination que j’adore !
Doudou : Cool d’avoir de tes news, j’ai reparlé de ton cas à mes amis, mais pour l’instant rien, ils m’appellent si ils entendent parler de quelque chose. N’en fait pas trop avec les cartons si tu veux tenir

On rentre effectivement dans la phase grand-mère mais c’est pour la bonne cause, et contrairement à nos grands-mères on sait que ça va s’arrêter à un moment donné
BB2nous : Bon anniv des 33SA !!!
Ally : C’est trop trop cool pour tes puces, contente de savoir que tout le monde va bien. Elles ont respecté le pacte ça promet ente vous, une vrai complicité

Je connais une vielle qui va fermer sa gu*****
Tes filles ont vraiment quelque chose de spécial, c’est les seules photos que j’ai réussi à télécharger hihihi, elles sont trop belles !
Titecaramel : je suis sûre que tes bébés vont se faire un bib d’enfer rapidement

Plein d’ondes ++++++ pour vous tous !
O’Alex : J’espère que tu ne seras pas obligé de séparer tes puces, Hanna va peut-être assurée demain… Plein d’ondes+++++++++++++++++++++++++ pour elle
Noélie : Je suis comme toi, je suis pressée de les voir et de les prendre dans mes bras. Les monito doivent être rassurant et parfois ils procurent un trop gros stress surtout quand on court après les bébés et qu’on arrête pas de perdre leur rythme ! Aujourd’hui à l’écho, le Pr devait me mettre des petites croix sur le bidon pour que les SF galère pas, il a laissé Chabal le faire, et au lieu de mettre des croix, j’ai des cœurs

Bon ben j’espère que tes contractions vont pas trop t’enquiquiner et que sinon ce seront celles de travail que tu sois libérée, plein d’ondes+++++++++++++++++
Anna : Je te comprends les gens qui se plaignent tout le temps et quand tu te plains qui pense te comprendre alors qu’en fait ils n’ont aucune idée de ce que tu endures, ben je les boufferai !
N&N: Bon anniv des 32SA !!! Je t’envoie plein d’ondes +++++++++++++++++++ pour l’amnio de mercredi
Cook : Je t’envoie plein d’ondes +++++++++++++++++++++++= pour demain
Julien : Merci pour les nouvelles, ça fait plaisir !! Je vous envoie plein d’ondes +++++++++ et je vous fais des gros bisous
Claire : Je vais avoir un franc parler avec toi, si tu te vexes ben désolée c’est pas le but, je pense que c’est important de te faire prendre conscience de certaines choses.
Depuis des semaines, tu n’arrêtes pas de te plaindre, passant souvent à côté de problèmes et de mal-être des autres, tu as quand même le soutien de nous toutes, et, tout le monde te dit de lâcher un peu prise et de prendre soin de toi, d’arrêter de trop en faire, mais tu n’écoutes pas et n’en fait qu’à ta tête, tu es crevée et ça se sent dans tous tes posts, et le résultat aujourd’hui : tu craques, ce qui est logique.
Quelqu’un t’a dit d’avoir recours à une TISF ou une aide ménagère, elle pourrait vraiment te soulager et cela te permettrai de te reposer, n’oublies pas que le mot d’ordre pour mener cette grossesse à bien c’est « zen attitude et repos » mais tu ne veux pas, alors que ça te soulagerai vraiment, elle n’est pas obligée de s’occuper d’Elioth mais au moins de la maison.
Tu nous demandes des conseils mais tu n’en tiens pas compte, alors que veux-tu qu’on te dise ?
Si tu te fais hospitalisée ça te fera peut-être du bien mais tu ne pourras pas être avec ton fils, et l’hôpital c’est pas de tout repos avec tous ces gens qui passent dans ta chambre toute la journée.
Flor : Elles sont trop belles

Trop contente d’avoir de tes news !!! La chambre Kangourou c’est trop bien ça !!! Plein de bisous