05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 08:26:06
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423088 fois)
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4575 le: 22 Avril 2011 à 19:23:18 »

Quelques nouvelles trouvées sur le forum des autres juinettes :

Drey a posté aujourd'hui sur le fil des triplés pour 2011 : Léo, Evan et leurs parents ont l'air d'aller bien. voici le lien

Tinette a posté il y a quelques jours dans le coin des anges. Ca va doucement.

Je pense aussi à elles.

Journalisée
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4576 le: 22 Avril 2011 à 19:35:09 »

Titecaramel : Elle m’a dit aussi que je pourrais faire du peau à peau avec 2, on verra. Elle m’a expliqué que c’était important que les bébés sentent leur maman.
Je crie pas victoire pour les 34/35 parce qu’entre la petite qui doit assurer, et si ça se trouve ce sera une des deux autres qui va déconner… Et moi, quand je vois à qu’elle vitesse tout peu partir en live, je me méfie….

Moi aussi je pense souvent à Tinette et à Drey….  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4577 le: 22 Avril 2011 à 20:12:57 »

oui moi ça m'arrive souvent de mettre les juju en peau à peau sur maman ou papa Souriant Souriant
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4578 le: 22 Avril 2011 à 20:24:36 »

Citation de: kalina25 link=topic=22946.msg1314358#msg1314358 date=1303484231

P.S. Il y a des nouvelles d'Ally?

[/quote

OUI OUI je suis là !!!! lol t'inquiete pas kalina il me reste 5j a tenir avant ma césa je tiens bon !! suis encore a la maison meme si contrax un peu et la fatigue ... je me bats lol
c'est vrai que je suis peu là, mais je prepare la fin de mes affaires et on visite des appart !!! lol

merci de t'inquiéter ca fait plaisir de voir qu'on fait attention a nous sur le fofo ...

gros bizou les filles
Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4579 le: 22 Avril 2011 à 20:32:25 »

Chabal est en bas 

A demain les filles, je pâsserai dans l'après-midi

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
kalina25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4580 le: 22 Avril 2011 à 20:36:49 »

Titecaramel, ça me fait très plaisir de voir comment tes petits progressent, en plus quand je pense que tu étais la première à ouvrir "le bal"!  Sourire Quand est-ce que tu pourra remmener tes bébés à la maison?
OAlex, bonnes nouvelles pour tes petites princesses!  Souriant Vivement que vous rentrez à la maison pour continuer à profiter de ces moments magiques avec les bb! Avec mon mari on est déjà hate de pouponner les notres!  Sourire
Orel42, un coiffeur peut venir chez moi mais c'est moi qui ne peut rester assise qu'un quart d'heure, du coup j'attends pour faire le tout après l'accouchement  Clin d'oeil Mais toi tu sera toute belle demain!   Sourire
Véro, ouaou! c'est serait super si tu pourra tenir encore comme le dit ton gygy, tu a l'air bien partie et ça va pour tes poupées, alors: serrons les cuisses!
ally27, ouf, je suis rassuré, car j'ai pensé que tu étais déjà rentré à la maternité depuis lundi...alors tu as encore un peu du temps pour faire les dernières préparatifs avant l'arrivée des petites  Sourire Courage et tien bon, tu vois, tes filles ont respecté le pacte!  ;)Tu nous tiendra au courant?  Bisou

Journalisée

Nos bébés d'amour Mylèna (2kg630, 47cm) et Nicolas (2kg680, 51cm) sont nées le 20 mai 2011 à 37SA+5 par césarienne
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4581 le: 22 Avril 2011 à 20:52:25 »

super bonne la tarte au citron de mon homme ! MIAM !!!
il vient de partir a sa répète, et moi je suis dans le canapé a regarder la télé avec elioth car aujourd'hui Mr Elioth a innové : sieste de 17h30 a 19h30 au lieu de 13h30-15h30 de d'habitude !!!
heureusement que la papa était la ce soir.
du coup la il est complètement de pleine forme !!! mais ca va, pas trop chiant.

encore 11 jours a attendre pour le rendez vous chez le gynéco ! je suis pressé !
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
ally27
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

grossesse mono bi /// Trésorière Assoc'78

« Répondre #4582 le: 22 Avril 2011 à 20:58:31 »

oui oui je vais prendre un clé 3G avec des recherche (pourrais pas venir beaucoup lol) !!! mais je mettrais des photos !!!

oui mes filles sont des vraies amours elles ont tout bien respecté !!!elles sont mimi ...

Journalisée

maman de 2 petites perles nées le 27/04/11 (35sa)
Inès 2KG270 44cm et Jade 2K415 46cm
19 mois : I: 11kg800 - 82cm et J:11kg840 - 82cm !!!
STT à 21sa complètement vaincu !!!!

Signe distinctif des fofoteuses:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
OAlex
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4583 le: 22 Avril 2011 à 21:11:13 »

Ally, désolée je ne t'ai pas mis de petit mot...Plus que quelques jours avant la rencontre, tu vas être la plus heureuse!! Courage pour ces derniers jours et puis tu nous rejoins avec Tite caramel!! Plein de bisous!!
Journalisée

Grossesse mono bi. En avril, à 33 SA +1, 2 demoiselles sont arrivées dans notre vie pour notre plus grand bonheur!
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4584 le: 22 Avril 2011 à 21:16:19 »

Cc les filles !

Contente de voir que les nouvelles sont plutôt bonnes ce soir ! Sourire

Alors moi j'aurais le rein droit hypotonique et dilaté ! Mas finalement, ce serait relativement normal avec la grossesse... Donc rien de plus, sauf un petit coup de stress après mon monito de l'aprème : une histoire de ralentissement qui n'était peut-être pas un ralentissement mais du coup on m'a parlé de césarienne d'urgence. Coup de stress surtout pour mon chéri parce que là, moi je suis prête à tout mais lui se sentait pas trop prêt pour un accouchement cette nuit ! Clin d'oeil

Et finalement, au monito de ce soir, tout va bien ! Mes résultats d'analyses sont stables et je commence demain le pipi/bocal/24h.

Voilà les news. Je viens de passer plein de temps avec mon chéri donc je suis contente !

Bonne nuit à toutes***
Journalisée

Juinette 2011
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4585 le: 22 Avril 2011 à 21:52:47 »

coucou les filles!

ah je vois aussi qu'il y a de bonnes nouvelles!
les premiers juineaux on l'air de tous bien se porter et ils l'air bien costaud! ça fait du bien de lire tout ça!
courage à celles qui sont hospitalisées, courage, courage!!! moi je me prépare à partir 2 jours et je vais débarquer avec pliens de valises pour qu'une nuit mais j'ai bien compris la leçon " jamais sans ses valises"!
j'aimerai fair un bon d'une semaine pour être sûre de pouvoir accoucher à la mater et non pas au CHU!!
FLOR ce n'est pas que je ne veux pas te voir hien!!! quoique tout à l'air de bien se passer dans ce CHU ( sauf l'ambiance du jeudi soir en ville!)
Profite bien de ton chéri!
VERO : moi aussi j'ai fait comme toi je me recouchée ce matin, enfin ce midi et j'ai rouvert les yeux à 14h!!!! ouppps bha faut peut etre que je mange! dis par hasard ton chabal n'a pas un frère?Huh? lol désolée je n'ai pas pu m'en empêcher!
COOK contente qu'il t'ai relâché!! ça fait du bien de retrouver son lit hien?
KALINA : repos, repos et repos!!  ton col est costaud!!
OAlex: je me disais qu'on ne te voyais plus en ce moment! mais on se doute bien que tu prés de tes poulettes!!j'espere que tu nous mettras des photos!!
Ally : tient le coup hein!! courage c'est la dernière ligne droite, bientôt la rencontre!
Voila je crois avoir fait le tour, désolée si j'en ai oublié........

De mon coté je continue le repos, j'ai eu la visite de ma belle soeur et ça m'a fait du bien.
le moral n'est pas bon depuis quelques jours..... hier c'etait l'apothéose, encore des histoires avec MR!
Il a enfin annoncé la nouvelle à son pére et sa belle mére hier soir et il m"a appelé tout joyeux me disant " ah je suis content ils ont super bien pris la nouvelle, je suis soulagée" ça m'a anéantie!
ma belle mère ( avec qui je suis trés proche) m'a appelé ce soir pour me dire qu'il ne croyait pas un seul mot quand il dit que je gère bien et que ça va bien!Son père sous le choc n'a rien pu dire et il ne va pas bien......... bref encore une tornade! je lui ai dit que son père ne va pas bien il m'a répondu " ahh mais quel cinéma!!" je lui serai rentré dedans!
bon bha lui en tout cas il est libéré, il part dimanche à arcachon jusqu'a mercredi! heureux comme un pinson! Ca me déglingue!!
ce soir il est passé à mon boulot pour chercher ma commande et il personne ne lui a adressé la parole!il m'a dit qu'on l'a regardé comme une  bête noire!! et il est étonné?Huh?Huh?

bref la relation devient critique mais il faut tenir!

sinon j'ai eu le droit à des RALC de ma belle soeur ( une avec qui j'ai moins d'affinité) :
"Mais comment tu vas faire toute seule avec 2??? "" jamais tu ne pourras avoir le temps de rencontré quelqu'un d'autre vu ton emploi du temps et avec 2 enfants à gérer" et au final " mais si les garçons ne ressemble qu'a leur pére tu auras son image à vie devant les yeux! j'ai faillit lui dire " bha si y'a un qui me ressemble et l'autre qui ressemble à son pére on peut peut etre prendre chacun le sien?? mon dieu ....il vaut mieux en rire hein? j'appréhende les 2 repas de famille de dimanche et lundi!! ça va être la foire!!!
enfin je sais que je peux compter sur mes beaux parents et mes belle soeurs, ils m'ont assurés que pour eux ça ne change rien.........

voila pour ce soir, demain je fini les valises .
gros bisous je retourne devant ma télé avec mon chat qui a encore un soucis à sa patte!! grrrrr Co* de chat!
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4586 le: 23 Avril 2011 à 00:17:18 »

Alexaa, il est vraiment con ton mec ! Il mérite vraiment d'être seul! Et ta Bs est pareille ! Et la famille recomposée elle n'y a jamais pensé? Nan mais quelle cruche ! Désolé mais ca me sort par les trou d'nez ce genre de réactions !
Heureusement que tu a tes beau parents et tes autres BS qui vont te soutenir.

Flor , pas cool pour ton rein, mais bon si les docs trouvent ça normal c’est que c’est normal .. en tout cas continue le repos

Kalina, je ne sais pas quand les petits pourront rentrer à la maison. Les docs m’avaient dit que si tout vas bien ils les laissaient sortir a 37/38 sa. Les petits ont eu 33 sa vendredi donc je pense qu’il sortiront fin mai... Peut être avant... Peut être après …

Oalex, ne t’inquiète pas, moi non plus je ne poste pas souvent et quand je poste, je fais souvent la perso… 
C’est super pour Hanna et Sofia, d’être en berceau la chance… ! J’ai hâte de pouvoir les habiller moi, de leur mettre les bodys et tout … ! En plus z’ont quasi le même poids nos bébés ! lol

Julanso ... Tiens bon ! Ca va être dur les prochains jours, mais tu va y arriver a grappiller ces quelques jours qui manquent…

Ally : plus que 5 jours !! Profite des derniers jours avec ton bidon… qu’est ce qu’il me manque le mien !

Véro , alors le club med ?huhu !

Bon c’est tout ce que j’ai retenu, désolée pour les autres mais vous fait de gros bisou pour me rattraper !!

Je passerais demain soir, voir les nouvelles, car demain suis invitée a manger chez mon frangin, un bon barbec sous le soleil !

J’ai tel a la réa ce soir, j’ai pas oser faire une remarque a l’infirmière ... jm’en sui voulu, j’aurais du mais bon. C’est celle qui s’est occupé de June et Owen, et quand elle m’a fait la petite récap, elle me disait oui la fille a réclamer un biberon , elle la bu en entier, le garçon lui a dormi, puis la fille ci puis le garcon ca.. J’avais envie de lui dire mais punaise vous vous en etes occupé toute l’aprem, ils ont des prenom merde ! mais bon j’ai rien dit ..

Allez jvais me coucher !

Bisou !!!
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4587 le: 23 Avril 2011 à 07:08:19 »

hello ,

réveillée à 6h..pffffff

titecaramel, tu aurais dû le dire àl'inf....des fois on fait pas attention...

Alexaa, je ne sais vraiment pas comment tu fais...je l'aurai déjà emplatré moi!!!! tu es drôlement forte et courageuse Bisou ménages toi qd même..

Kalina, promis je vais avoir une pensée pour toi tt à l'heure Clin d'oeil

Aller vais déjeuner je meurs de faim... Souriant puis après j'irai à mon rdv coiffeur à 9h..trop hâte!!
à tte les filles!
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4588 le: 23 Avril 2011 à 08:57:56 »

Salut les filles !

Bonne surprise ce matin, pas de prise de sang à jeun au réveil mais après le petit dej'! Sourire
Du coup, j'ai pu dormir jusqu'à 8h10, youhou !

Alexa, elle est con ta BS ! C'est de famille ? Clin d'oeil Heureusement que dans le lot, y'en a des sympas pour te soutenir parce que sinon, tu serais vraiment pas gâtée.

Titecaramel, je comprends que tu es eu envie de faire une réflexion. Moi non plus j'aurais pas osé mais c'est vrai que parfois, on a un peu l'impression d'être des objets à l'hôpital. Déjà moi je déteste entendre les médecins parler des dossiers d'autres patients en citant les noms alors que t'es là, ça fait genre "les patients n'ont pas d'identité"...

Bon, un long week end qui s'annonce, mon chéri bosse pendant 3 jours jusqu'à 23h...
A plus tard !
Journalisée

Juinette 2011
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4589 le: 23 Avril 2011 à 10:26:26 »

Bonjour les filles et les gars (puisque maintenant, il y en a au moins un) !

Alexa, elle n'est pas très fine ta BS !
Je ne veux pas être méchante, mais vu le comportement de ton ex, ce sera probablement plus facile pour toi de gérer les enfants sans lui à la maison.

Quand on a des RALC de la famille (qui sait que c'est une FIV) du même genre, on répond "Oh, si c'est trop difficile, on les rendra au gynéco qui a fait la FIV"
(c'est notre petite blague entre nous, car on ne sait pas quel gynéco a fait la FIV... le gynéco s'est présenté : Pr F. Quand on a regardé l'organigramme du service, on a vu que ce n'était pas lui le Pr F.  Huh? )

Flor, grasse mat jusqu'à 8h10! Waouh !!!

Bon, mes parents arrivent. je reviens ce soir.
Bisous
Journalisée
Pages: 1 ... 304 305 [306] 307 308 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: