05-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

05 Août 2025 à 06:47:09
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 423046 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4545 le: 22 Avril 2011 à 11:26:18 »

Salut les filles !!!

Hum ce matin après le petit dejeuner je me suis recouchée jusqu'à 10h30 qu'on vienne me réveiller pour la tension, bon elles ont été sympa, elles sont venues une 1ère fois et comme je dormais elles sont passée voir toutes les autres patientes avant de revenir me voir   Il y a de l'amélioration  

Je dois avouer que je suis fatiguée avec leur rythme à la co*, en plus je voudrais bien profiter pour dormir avant l'arrivée des petites, parce qu'après... aïe aïe aïe!!!!

Chabal revient ce soir trop  Cool Cool Cool Cool et demain midi on va manger en amoureux  Souriant J'ai le droit de sortir !!!! Pareil dimanche on va se faire un Mc Do avec Axel  

Flor : Moi je pouvais gueuler parce que mes taux étaient pas bons, et j’avais droit à l’insuline pff !!!
Surtout portes attention à ce que te disent les médecins mais pas à ce que te disent les SF. Moi en tout cas, j’ai compris le truc, pour tout ce qui est pourquoi on fait telles et telles analyses et tout ce qui concerne mon physique je parle avec le médecin qui fait les visites le matin et le soir, pour tout ce qui est questions sur les bébés avec le professeur qui fait les échos. Pour les rythmes j’ai compris que tant que c’était au dessus de 100 ça va bien, en moyenne c’est 130/170 suivant si elles dorment ou si elles bougent, je fais gaffe que la SF prenne pas 2 fois le même rythme et basta, je leur pose pas de question à part sur la gestion de mes rdv. Du coup, j’ai plus plusieurs sons de cloche, c’est beaucoup mieux Et si le Dr dit pas d’analyses, elles peuvent toujours apporter leur pot elles vont se le mettre où je pense !
Moi aussi je me dis que ça sert à rien que je me mine, ça ne changera rien je resterai quand même hospi jusqu’à la fin… Courage ma belle !!!!
Et Lindsay, elle vit bien le truc ? Elle en est où, combien de SA ? Et les bébés, toujours au chaud, il est prévu une césa un truc ?

Claire : Il y a des mecs qui passent l’aspirateur sous le canapé, sous la table et qui vire tout du sol pour le faire Si si ça existe !
Mon ex mari laissait toujours trainer son linge sale, il était incapable de le mettre dans le panier, un jour j’en ai eu marre, ben quoi je suis ni sa mère ni sa boniche, alors je l’ai prévenu pas de linge dans le panier pas de lessive, j’ai pris sur moi pendant 2 semaines et j’ai laissé trainé toutes ses affaires jusqu’à ce qu’il n’ai plus de fringues, et il est donc venu se plaindre en demandant pourquoi il avait plus de caleçon etc… Je lui ai rappelé ce que je lui avait dit, il était furax obligé de remettre le caleçon de la veille et les fringues de la veille, et du coup il a tout mis dans le panier et n’a plus jamais laissé trainé ses affaires…. Bon il a fait la gueule pendant 2 jours mais franchement ça valait le coup

Anna : je comprends très bien que tu ne puisses pas la 1ère fois que je suis entrée dans une néonat, j’étais sous le choc et j’ai pleuré je ne sais combien de temps. Là je voulais y aller surtout pour que Chabal est une idée et pour savoir où serait mes puces pendant que je serais seule en salle de réveil…
Je suis sûre que Chabal a craqué hier en partant, après à la maison ça doit pas être facile il doit cacher son stress à Axel, et Axel est pas très sympa avec lui en ce moment, il a des excuses mais on ne peut pas non plus tout lui passer, c’est difficile de doser. Heureusement ma BM qui est pedo-psy vient s’occuper de lui pendant les vacances, elle va pouvoir lui parler un peu ça devrait lui faire du bien.

Noélie : C’est cool que tes amis passent te voir et te filer un coup de main pour le rangement, moi on me promet plein de trucs pour après la naissance on va voir si les gens tiennent leurs promesses….
Des fois on a des contractions qui ne jouent pas sur le col, alors je te souhaite que ce soit le cas pour toi.

Mili : je te souhaite de bien te rétablir, je t’envoie plein d’ondes++++++++++++++++++++++

BB2nous : Je pense que 400g en 2 semaines, c’est possible parce qu’à ce stade les bébés prennent beaucoup, mais c’est vrai que c’est aussi de plus en plus difficile de prendre les mesures, et aussi peut-être que 2 semaines avant les mesures avaient été sous estimée... Tu auraus une autre estimation le 03/05 ? A 31SA+4 ma grassouillette est à 1,700kg donc c’est un poids normal pour ce stade je pense.
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Mili
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4546 le: 22 Avril 2011 à 11:27:10 »

Courage Flor ! On pense à toi !!!
On va se serrer les coudes toutes les 2 pour les chocolats. Je ne suis pas hospitalisée mais ça fait déjà 2 jours que je regarde mes poupettes manger un oeuf au choco par ci, un oeuf au choco par là ..... Dur dur .......  Tire la langue

Les filles qui ont des résultats bof bof : on y croit, on espère dumoins que tout va se remettre en place, essayez de ne pas trop stresser (facile à dire, hein ? !!!)

Ici, les poulettes sont au dodo. On va manger et faire comme elles je pense (il est 20H30).
Pleins de bisous et bon week end  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4547 le: 22 Avril 2011 à 11:31:33 »

good news!! Notre cook sors cet après-midi!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant

Moi je suis  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je suis depuis 1h30 sur le pc à faire une récap de chacune pour check point! J'ai repris l'une après l'autre , j'avais presque fini et ce conn*rd d'ordi c'est éteint!!!!!!!!!
Punaise je vais pleurer!!!

Donc je le refais la semaine prochaine!!

Donc en attendant donner moi des news, vos numéros de tel siou plait si vous voulez garder le contact!!
 b*rdel à la c*n!!!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4548 le: 22 Avril 2011 à 11:35:33 »

hello les cocottes,

Flor, courage....
julanso...tes résultats??
Mouman, casse pas tout hein??!! lol
Claire, courage....je t'assure je compatis à fond.....j'ai la chance que ma fille soit scolarisée mais sinon je fais tout aussi....d'ailleurs aujourd'hui je fais la mère indigne je l'ai mise à la cantoche juste pour me reposer... Tire la langue
Pfff il fait chaud aujourd'hui, je vais gonfler Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4549 le: 22 Avril 2011 à 12:18:16 »

Claire, pas facile de devoir tout gérer Pleurs
Moi ce qui me fatigue le plus c'est les cris des enfants qui se chamaillent, heureusement que je ne garde pas toute la journée la plus petite car je péterai vite un plomb, d'ailleurs je gueule très souvent maintenant
Pour le ménage, mon homme en fait une bonne partie mais c'est loin d'être nickel et ça me frustre un peu de ne pas faire Roulement des yeux
Je vais dire que je me cantonne essentiellement aux machines et repassage et à la préparation des repas, ainsi que l'habillage et déshabillage des enfants.
Sinon j'ai quand même levé le pied!

Hier aprem j'avais un peu le ventre dur donc j'ai pris un Loxe* mais aujourd'hui je me sens complètement flagada et je me demande si ce n'est pas à cause de ça Huh?
Je vois la SF cet aprem, j'espère qu'elle ne me trouvera pas de contractions au monito...

A part ça, il y en a encore beaucoup d'entre vous qui conduise, même sur des petits trajets?
Parce que ce matin je suis allée au labo qui n'est pas très loin mais ça m'a suffit, je vais laisser la voiture dorénavent et me laisser conduire....

bON COURAGE aux filles hsopitalisées Bisou
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4550 le: 22 Avril 2011 à 12:37:08 »

Flor courage pour ton hospit... Et désolée pour le chocolat de Pâques mais regarde la ligne superbe que tu affiches!!!

Véro   contente que tu retrouves bientôt ton Chabal et Axel...C'est bon pour le moral ça... Et le mac do aussi!

Claire dur dur les hommes bordéliques... Mais c'est sur que tant que tu fais les choses à sa place, il ne se rend pas compte... Moi aussi je vote pour la grève  Clin d'oeil...

Bb2nous, je vois que les nouvelles sont bonnes...Contente pour toi.

Mouman faut être Zen avec les PC. Ils nous font la vie dure parfois  Sourire
Merci pour les nouvelles de Cook. Si elle rentre chez elle c'est que ça va pas plus mal, donc tant mieux...

Orel moi aussi j'ai gonflé des mains (des doigts) depuis quelques jours... Je sais pas si c'est la chaleur ou les + 19kg  Sourire les 2 peut être...

Bon nuit pas trop mauvaise pour moi mais réveillée beaucoup trop tôt à mon goût (8heures, couchée à 2 heures)... Du coup j'en ai enfin profité pour faire ma liste de naissance par téléphone. Je suis tombée sur une vendeuse très sympa et disponible qui m'a bien conseillé donc je suis assez contente.

J'attend la sage femme qui devrait arriver d'ici un quart d'heure, j.espère que le monito sera
bon.
Après un bon repas et j'espère une bonne sieste.

Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4551 le: 22 Avril 2011 à 13:10:36 »

Je dois avoir un mec exceptionnel parce qu’il fait le ménage et bien, il oublie pas de passer sous les meubles, et il range tout, il fait le linge et même à manger, pendant que j’étais à la maison c’était trop cool, je ne faisais rien et pourtant comme vous, je suis quelqu’un de maniaque et de très speed, il faut que tout soit fait, bien fait et rapidement !!! Et franchement, je l’ai laissé tout faire et la maison est nickel.

Mouman : Keep cool !!!! T’énerver ne changera rien ce PC est un vrai con !!!! Désolée que tu sois obligée de recommencer…

Orel : ben je dois être une mère super indigne alors parce qu’Axel il mange tous les jours à la cantine Huh? Moi quand j’étais petite j’aurais préféré manger à la cantoche Huh? Je trouve que c’est mieux pour lui parce que tous les repas sont préparés sur place, c’est du frais, et il mange un vrai repas bien équilibré par rapport à ce que je pourrais lui donner à la maison, et au niveau prix, je suis vraiment gagnante. Bon je suis à la campagne hein c’est une tite école, c’est pas l’usine non plus.

Majurie : moi j’adore conduire, je l’ai encore fait le week-end dernier, en plus je trouve que c’est mieux parce que j’anticipe plus facilement les trous et autre conneri* sur la route.

Noélie : Cool si tu as fini ta liste de naissance, tu nous racontera ton monito, moi aussi je vais le faire d’ici pas longtemps, d’ailleurs je vais aller m’allonger un peu, c’est dingue, j’ai dormi ce matin et je suis crevée !
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #4552 le: 22 Avril 2011 à 13:25:47 »

véro tu me fais envie avec ton chabal ... faudrait qu'il donne des cours aux autres mecs !

je suis entrain de me gaver avec une salade de fruits maison (pomme, banane, kiwi, orange, ananas) MIAM MIAM !!!
elioth est a la sieste depuis 10 min, quel soulagement ! mais il fait pas encore dodo donc c'est pas encore gagné !

on a été a la halle ce matin, du coup, la carte bleue est toute chaude !!!!! 3 soutiens gorges d'allaitement, 2 pyjamas d'allaitement, une veste été pour remplacer mon manteau qui commence a être un peu trop chaud maintenant !

je voulais faire une sieste ce matin mais je vais pas en faire, ce soir mon homme part a 21h a sa répète donc je me mettrais au lit directement
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
nina44
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4553 le: 22 Avril 2011 à 13:41:05 »

Sourire coucou tout le monde je vient vous donner des nouvelles de lyndsay elle est toujour hospitaliser Triste elle a passer une echo de controle hier une des petites nenettes commence a fatiguer ;(et pese 1k294 et l autre choupinette 1k623 elle a bien profiter elle Sourire son col est stable sa c une bonne nouvelle . M a fille sera de 32 semaines lundi donc ils vont peut etre la laisser sortir car elle en a marre mais aura un suivie a domicile 2 A 3 FOIS par semaines ,  voila quelques petites news Sourire)) BON COURAGE A VOUS TOUTE BIENTOT LA FIN  Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman de lyndsay et mamie de deux petites merveilles shaines et inaya
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #4554 le: 22 Avril 2011 à 13:59:36 »

Salut les juinettes,

Je viens vous donner des nouvelles d'Anne-Sophie : un jour de gagné! Yes, encore une victoire.

Comme chaque matin, nous attendons les résultats de PDS et du "pipi test". Et ce matin, les résultats ne se sont pas dégradés. Etat stable des reins d'Anne-So. La pré éclampsie a toutefois été confirmée. Donc tout le staff est à l'écoute de ma chérie, et est prêt à intervenir d'un moment à l'autre. Mais Anne-So est tellement heureuse d'avoir donné encore un peu de place aux loulouttes dans son ventre pour un jour!! Elle est de plus en plus fatiguée, mais je lui apporte de vos nouvelles en recopiant chaque jour vos messages dans un fichier word (on a pas encore de clé 3G  Clin d'oeil). Elle vous remercie encore pour tous vos messages.

A force de vous lire, je me rend compte que chacune répond à chacune. Je n'ai pas beaucoup de temps pour répondre, alors je m'excuse de ne pas en faire autant pour vous! Alors ce que je vais faire, c'est vous envoyer par télépathie toutes mes ondes positives, et surtout aux mamans hospitalisées!

Pensées toute particulière à Vero et ses triplées!!! Je n'en reviens encore pas! Courage Courage!!

Et pour moi, je me remet de mes émotions d'hier, et me rend compte que ca fait du bien d'écrire ici, car on est vraiment écouté! Et je me promet aussi de ne plus jamais regarder sur internent les vidéos d'une césarienne, dans l'émissions "les maternelles". Ca aide pas à garder le moral!!
BiZ!!!
Journalisée

Grossesse mono-bi
danielle 57
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4555 le: 22 Avril 2011 à 14:04:15 »

et bien pas le temps de vous lire...
je prepare mon sac pour un retour a la mat'...protéinurie mauvaise

j'espère arriver a trouver une connexion là bas,ça passera le temps...

gros bisous de couruage a toutes et aussi a tous les futurs papaa pour qui l'aventure se complique aussi,en tout cas chapeau a vous de soutenir vos petites couveuses (ou plutot grosses couveuses  Roulement des yeux )
Journalisée

Danielle,maman de maxime(1992),morgane(1995),
mamange de marie-lison(2010)notre bébé des étoiles...
et deux nenettes installées depuis le 08 septembre...
peur,espoir...
jadeblue
moderateur section loire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010

« Répondre #4556 le: 22 Avril 2011 à 14:04:45 »

hihihi julien tu as raison attend que les bbs soient la pour regarder ce genre d emissions  
et bien pour cette journee en plus
gros bisous a elle

ah se serait genial si lyndsay pouvai rentrer mais calmos jusqu a la fin  Clin d'oeil

vero ton homme va donner des cours a bcp d autres du fofo si ca continue,tu fais des envieuses  

oh la poisse mouman,ca m arrive souvent et je crois que j ai juste envie de le jeter par fenetre  

mince danielle,tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

laurence maman de 6 loulous
T 19 ans,A 17 ans,B 15 ans,MA 4 àns,Eden  et Lywene 2 ans deja
mon combat ma bataille: http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,31289.0
souries a la vie et la vie te sourira
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4557 le: 22 Avril 2011 à 15:10:15 »

Nina, c'est marrant, j'étais justement avec Lyndsay y'a 2 minutes, on est allées se balader en fauteuil roulant (pour elle) jusqu'à la cafet' ! Sourire

Julien, c'est pas grave si tu réponds pas à toutes, l'important c'est de pouvoir partager. Super pour Anne-So, encore plein d'ondes +++ pour qu'elle puisse garder vos pépettes au chaud encore un petit peu ! (Et non, faut pas regarder de vidéos sur Internet, c'est un peu comme les autres forums, généralement ça panique plus qu'autre chose : moi je ne viens qu'ici !).

Mouman, y'a rien de pire que de terminer un truc sur un ordi et de tout perdre ! Moi ça me rend dingue !!!

Sinon, nouveau rebondissement : j'ai des nouveaux trucs qui sont apparus dans mes résultats donc nouvelle prise de sang (je sais pas s'il m'en reste beaucoup dans les veines ! Clin d'oeil) et moi aussi je suis bonne pour le test pipi/24h. Visiblement, là l'idéal serait que j'accouche...

Je vous tiens au courant.
Bises.

Journalisée

Juinette 2011
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4558 le: 22 Avril 2011 à 15:10:54 »

J'oubliais : Danielle, bon courage pour l'hospit' !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
orel42
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4559 le: 22 Avril 2011 à 15:34:19 »

comme tu le dis si bien Julien, chaque jour passé est une victoire  Clin d'oeil je prend vraiment conscience de cette grossesse si particulière...précieuse, et pour moi, la dernière... Tire la langue Fais un gros bisous à Anne-So, elle est très courageuse..plein d'ondes ++++++ Bisou

Nina, esperons que ta fille pourra rentrer, ça lui fera du bien..croisons les doigts!

Flor aussi je croise les doigts pour tes résultats.... Bisou

Véro, ouais t'es une méga mère indigne Clin d'oeil Clin d'oeil Moi aussi j'ai presque tjs mangé à la cantine et j'en garde un bon souvenir..Le soucis avec ma puce, c'est qu'elle mange peu et est difficile..je la mets donc en général qd j'ai pas le choix ou qd il y a des choses qu'elle aime..il arrive des fois où elle mange rien Triste
en plus c'est une cantine BIO, d'un côté c'est bien mais parfois ils ont vraiment des trucs bizarres...et payer 4e pour du vent ça fais un peu chi**   J'aimerai qu'elle y trouve du plaisir, elle irait ts les jours  Souriant

Ici j'ai géré tt mon linge, rangé la maison et là j'me met les jambes en l'air en attendant d'aller chercher Zoé...ce trajet à pied..pffff elle est en vacances, je vais plus avoir à le faire pendant 15j...et en fin d'aprem les gds arrivent pour une semaine Tire la langue Tire la langue
Vivement demain matin, vais chez le couffeur hihihi
Journalisée

Zoé née le 01/10/2006 est grande soeur depuis le 30/05/2011 de Gabriel et Romeo...

Heureux soient les fêlés, ils laissent passer la lumière...
Pages: 1 ... 302 303 [304] 305 306 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: