Salut les filles !!!
Hum ce matin après le petit dejeuner je me suis recouchée jusqu'à 10h30 qu'on vienne me réveiller pour la tension, bon elles ont été sympa, elles sont venues une 1ère fois et comme je dormais elles sont passée voir toutes les autres patientes avant de revenir me voir

Il y a de l'amélioration

Je dois avouer que je suis fatiguée avec leur rythme à la co*, en plus je voudrais bien profiter pour dormir avant l'arrivée des petites, parce qu'après... aïe aïe aïe!!!!
Chabal revient ce soir trop

et demain midi on va manger en amoureux

J'ai le droit de sortir !!!! Pareil dimanche on va se faire un Mc Do avec Axel
Flor : Moi je pouvais gueuler parce que mes taux étaient pas bons, et j’avais droit à l’insuline pff !!!
Surtout portes attention à ce que te disent les médecins mais pas à ce que te disent les SF. Moi en tout cas, j’ai compris le truc, pour tout ce qui est pourquoi on fait telles et telles analyses et tout ce qui concerne mon physique je parle avec le médecin qui fait les visites le matin et le soir, pour tout ce qui est questions sur les bébés avec le professeur qui fait les échos. Pour les rythmes j’ai compris que tant que c’était au dessus de 100 ça va bien, en moyenne c’est 130/170 suivant si elles dorment ou si elles bougent, je fais gaffe que la SF prenne pas 2 fois le même rythme et basta, je leur pose pas de question à part sur la gestion de mes rdv. Du coup, j’ai plus plusieurs sons de cloche, c’est beaucoup mieux

Et si le Dr dit pas d’analyses, elles peuvent toujours apporter leur pot elles vont se le mettre où je pense !
Moi aussi je me dis que ça sert à rien que je me mine, ça ne changera rien je resterai quand même hospi jusqu’à la fin… Courage ma belle !!!!
Et Lindsay, elle vit bien le truc ? Elle en est où, combien de SA ? Et les bébés, toujours au chaud, il est prévu une césa un truc ?
Claire : Il y a des mecs qui passent l’aspirateur sous le canapé, sous la table et qui vire tout du sol pour le faire

Si si ça existe !
Mon ex mari laissait toujours trainer son linge sale, il était incapable de le mettre dans le panier, un jour j’en ai eu marre, ben quoi je suis ni sa mère ni sa boniche, alors je l’ai prévenu pas de linge dans le panier pas de lessive, j’ai pris sur moi pendant 2 semaines et j’ai laissé trainé toutes ses affaires jusqu’à ce qu’il n’ai plus de fringues, et il est donc venu se plaindre en demandant pourquoi il avait plus de caleçon etc… Je lui ai rappelé ce que je lui avait dit, il était furax obligé de remettre le caleçon de la veille et les fringues de la veille, et du coup il a tout mis dans le panier et n’a plus jamais laissé trainé ses affaires…. Bon il a fait la gueule pendant 2 jours mais franchement ça valait le coup
Anna : je comprends très bien que tu ne puisses pas la 1ère fois que je suis entrée dans une néonat, j’étais sous le choc et j’ai pleuré je ne sais combien de temps. Là je voulais y aller surtout pour que Chabal est une idée et pour savoir où serait mes puces pendant que je serais seule en salle de réveil…
Je suis sûre que Chabal a craqué hier en partant, après à la maison ça doit pas être facile il doit cacher son stress à Axel, et Axel est pas très sympa avec lui en ce moment, il a des excuses mais on ne peut pas non plus tout lui passer, c’est difficile de doser. Heureusement ma BM qui est pedo-psy vient s’occuper de lui pendant les vacances, elle va pouvoir lui parler un peu ça devrait lui faire du bien.
Noélie : C’est cool que tes amis passent te voir et te filer un coup de main pour le rangement, moi on me promet plein de trucs pour après la naissance on va voir si les gens tiennent leurs promesses….
Des fois on a des contractions qui ne jouent pas sur le col, alors je te souhaite que ce soit le cas pour toi.
Mili : je te souhaite de bien te rétablir, je t’envoie plein d’ondes++++++++++++++++++++++
BB2nous : Je pense que 400g en 2 semaines, c’est possible parce qu’à ce stade les bébés prennent beaucoup, mais c’est vrai que c’est aussi de plus en plus difficile de prendre les mesures, et aussi peut-être que 2 semaines avant les mesures avaient été sous estimée... Tu auraus une autre estimation le 03/05 ? A 31SA+4 ma grassouillette est à 1,700kg donc c’est un poids normal pour ce stade je pense.