coucou les filles!
ah je vois aussi qu'il y a de bonnes nouvelles!
les premiers juineaux on l'air de tous bien se porter et ils l'air bien costaud! ça fait du bien de lire tout ça!
courage à celles qui sont hospitalisées, courage, courage!!! moi je me prépare à partir 2 jours et je vais débarquer avec pliens de valises pour qu'une nuit mais j'ai bien compris la leçon " jamais sans ses valises"!
j'aimerai fair un bon d'une semaine pour être sûre de pouvoir accoucher à la mater et non pas au CHU!!
FLOR ce n'est pas que je ne veux pas te voir hien!!! quoique tout à l'air de bien se passer dans ce CHU ( sauf l'ambiance du jeudi soir en ville!)
Profite bien de ton chéri!
VERO : moi aussi j'ai fait comme toi je me recouchée ce matin, enfin ce midi et j'ai rouvert les yeux à 14h!!!! ouppps bha faut peut etre que je mange! dis par hasard ton chabal n'a pas un frère?

lol désolée je n'ai pas pu m'en empêcher!
COOK contente qu'il t'ai relâché!! ça fait du bien de retrouver son lit hien?
KALINA : repos, repos et repos!! ton col est costaud!!
OAlex: je me disais qu'on ne te voyais plus en ce moment! mais on se doute bien que tu prés de tes poulettes!!j'espere que tu nous mettras des photos!!
Ally : tient le coup hein!! courage c'est la dernière ligne droite, bientôt la rencontre!
Voila je crois avoir fait le tour, désolée si j'en ai oublié........
De mon coté je continue le repos, j'ai eu la visite de ma belle soeur et ça m'a fait du bien.
le moral n'est pas bon depuis quelques jours..... hier c'etait l'apothéose, encore des histoires avec MR!
Il a enfin annoncé la nouvelle à son pére et sa belle mére hier soir et il m"a appelé tout joyeux me disant " ah je suis content ils ont super bien pris la nouvelle, je suis soulagée" ça m'a anéantie!
ma belle mère ( avec qui je suis trés proche) m'a appelé ce soir pour me dire qu'il ne croyait pas un seul mot quand il dit que je gère bien et que ça va bien!Son père sous le choc n'a rien pu dire et il ne va pas bien......... bref encore une tornade! je lui ai dit que son père ne va pas bien il m'a répondu " ahh mais quel cinéma!!" je lui serai rentré dedans!
bon bha lui en tout cas il est libéré, il part dimanche à arcachon jusqu'a mercredi! heureux comme un pinson! Ca me déglingue!!
ce soir il est passé à mon boulot pour chercher ma commande et il personne ne lui a adressé la parole!il m'a dit qu'on l'a regardé comme une bête noire!! et il est étonné?

bref la relation devient critique mais il faut tenir!
sinon j'ai eu le droit à des RALC de ma belle soeur ( une avec qui j'ai moins d'affinité) :
"Mais comment tu vas faire toute seule avec 2??? "" jamais tu ne pourras avoir le temps de rencontré quelqu'un d'autre vu ton emploi du temps et avec 2 enfants à gérer" et au final " mais si les garçons ne ressemble qu'a leur pére tu auras son image à vie devant les yeux! j'ai faillit lui dire " bha si y'a un qui me ressemble et l'autre qui ressemble à son pére on peut peut etre prendre chacun le sien?? mon dieu ....il vaut mieux en rire hein? j'appréhende les 2 repas de famille de dimanche et lundi!! ça va être la foire!!!
enfin je sais que je peux compter sur mes beaux parents et mes belle soeurs, ils m'ont assurés que pour eux ça ne change rien.........
voila pour ce soir, demain je fini les valises .
gros bisous je retourne devant ma télé avec mon chat qui a encore un soucis à sa patte!! grrrrr Co* de chat!