Bonjour les filles!
Bien dormi?...
Plutôt bien pour moi, mais un peu court! Pas pu me rendormir après le départ de mon homme au boulot, et j'avais trop faim de toute façon. Pourtant bien mangé hier soir... Même si je n'ai pas pu toucher au tiramisu (oeufs crus) qui apparement était "à se rouler parterre"!! Mais mes copains m'ont promis qu'ils m'en apporteraient après l'accouchement.

Lundi soir "Dîner presque parfait" chez nous, on a dit qu'on préférait le faire maintenant car on ne sait pas jusqu'à quand j'aurai à peu près la forme! Noélie, mon homme aussi adore cuisiner, je crois que c'est lui qui fera presque tout!

D'ailleurs je crois que je vais appeler la SF ce matin: depuis cette semaine je trouve que j'ai de plus en plus de contractions (même en faisant rien, genre au réveil), je sens que le Spasfon atteint ses limites et je me demande si je peux prendre autre chose pour calmer mon ventre... Genre magnésium?...
En plus je me sens fatiguée en permanence en ce moment, je pourrais dormir tout le temps (alors que je suis plutôt une petite dormeuse d'habitude), le magnésium aide à lutter contre les coups de pompes je crois?...
Je sais que beaucoup de femmes enceintes s'en font prescrire, alors je vais voir avec la SF.
Du coup, je pense que je ne vais pas aller à la natation pour femmes enceintes ce soir, histoire de ne pas trop titiller tout ça!
Pour les cours de prépa à l'accouchement, apparement ça commence doucement à se mettre en route pour les juinettes! Ca ne va pas tarder alors.
Noélie et
Titecaramel: tenez-nous au courant de votre RDV d'aujourd'hui! Noélie on croise les doigts pour que tu aies toujours un col en béton armé!
Véro: nous aussi on pense faire un tour chez le suédois pour trouver (entre autres) un transat! Parce que le canapé n'est pas forcément super confortable pour rester un moment (trop droit), et pas envie de me mettre systématiquement au lit dès que je veux me reposer. Je pense à
celui-ci. On achètera aussi de la déco pour la chambre des filles.

Pour répondre à ta question sur la carte J+, on s'est inscrit le mois dernier (je ne me rappelle plus du prix exact, mais env. 26€). On avait trouvé l'adresse mail de l'assoce de notre département sur leur site. Ils nous ont envoyé un peu de doc, mais j'avoue que je m'en suis pas encore beaucoup occupée! On a droit à 15 à 20% selon les articles en magasin de puériculture.
Alexa: comme je t'envie d'avoir une baignoire!!

Ca doit être bien confortable pendant les contractions, et surtout ça allège le bidon qui pèse en fin de journée!
Bonne journée à toutes