30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 19:00:04
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 461
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les juinettes 2011 et leurs petits soleils  (Lu 420332 fois)
Noélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2835 le: 10 Mars 2011 à 19:24:53 »

Julanso trop bien l'idée du diner presque parfait... Nous aussi on avait commencé ça avec plusieurs couples d'amis (idée de mon homme qui adore cuisiner)...d'ailleurs dans mon entourage ce sont essentiellement les hommes qui cuisinent, et vu qu'ils font ça très bien, ben on les laisse faire
Bon là en ce moment c'est un peu au point mort car chéri est dépassé et moi toujours échouée sur mon canapé...

Véro tient nous au courant pour ton écho de demain...
Moi demain c'est gynéco, on va voir si mes nombreuses contractions n'ont pas eu raison de mon col... Il y a 8 jours il était long (44mm) et fermé...mais là je stresse un peu quand même...D'autant que si il s'est modifié, vu que les contractions persistent ça va être hospit direct! Bon je croise les doigts...

Pour les cours d'accouchement, je peux pas aller à ceux proposés par la mater mais la sage femme qui me suit m'a dit qu'on pourrait faire ça à domicile un peu plus tard... Mon gynéco ne m'a jamais parlé de l'accouchement (c'est sûrement un peu tôt)...je ne sais pas s'il envisage plutôt une césarienne...mais je vois pas pourquoi si les 2 bébés sont bien placés y'a pas de raison non? Bon peu importe de toutes façons, tant qu'ils n'arrivent pas trop tôt et en bonne santé, césarienne, voie basse tout me va...

Bon, je retourne à mon bouquin.... Bonne soirée les filles...
Journalisée

Victoria (2,290kg) et Raphaël (2,420kg) sont nés le 30/05/2011 à 37SA+5 pour notre plus grand bonheur!
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2836 le: 10 Mars 2011 à 19:35:06 »

Salut !

Pour moi aujourd’hui esthéticienne à domicile trop bon !!!! Un petit tour au village et un rdv pris avec l’assistante sociale.
Demain écho, j’ai hâte !!!

Anna : pour les vitamines, je prends Gal*ia Grossesse, je les trouve bien et gygy aussi, si ça t’intéresse. Super pour ton O’Sullivan moi c’est le 18/03…

Alexa : moi je me gêne pas aux caisses prioritaires, je leur fait tout remballer en leur faisant voir le panneau et en leur expliquant qu’en passant à cette caisse il s’engage à le faire pour laisser passer les prioritaires et je prends à partie la caissière et si elle dit rien je menace d’appeler le directeur, ces caisses sont là pour ça. Et puis je n’ai jamais empêché quelqu’un de passer devant moi à ces caisses quand je n’étais pas prioritaire, c’est un juste retour des choses. Il ne faut pas se laisser faire !!!

Véro:  olalal moi je n'oserai jamais faire remballer les gens! déjà passer devant les gens je ne suis pas très à l'aise mais bon tu as raison ces caisses sont faites pour nous aprés tout.
comme tu dis Flor, y'a des caissières qui nous font passer et d'autres qui t'ignorent complètement!
Flor comme on est du même coin, j'ai remarqué qu'au leclec* paridis, tu passes une carte devant la caisse prioritaire ( qu'on doit demander à l'accueil je suppose) et du coup ça déclenche une grosse lumière rouge avec un panneau  qui explique qu'une personne doit passer en priorités! j'ai trouvé l'idée pas mal, mais moi ça fait un peu loin pour faire y faire mes courses toutes les semaines!

Moi aussi Julanso j'aime bien faire les courses, je me dis qu'il ne me reste plus que ça que je peux à peu prés faire  et si je ne fais plus ça du coup je ne fais plus rien du tout!! mais bon là je vais être contrainte de faire comme toi : vive internet!

moi je commence mardi mes cours d"accouchement.
Journalisée

30 ans, 1er FIV et 2 petits garçons prévu le 18 juin 2011!
le 2 mai 2011 à 34+5 arrivé de VICTOR 2kg480 44.5cm et LOUIS 2kg380 45 cm!
1 mois déjà : V : 3kg060 et L: 3kg150
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2837 le: 10 Mars 2011 à 20:31:35 »

moi j'adorerai qu'il y ai un truc style leclerc drive !!!
j'me suis pas reposer aujourd'hui, du moins pas beaucoup, donc je suis un peu sur les rotules.
mon homme fait a manger, et après on va se mettre au lit devant un film. il me manque, et en plus ca fait 15 jours qu'il est en vacances mais je me repose pas du tout, ou très peu. vu qu'il est tout le temps en train de faire des travaux, ou il était avec sa famille, ou bricole dehors, etc ... tout le temps quelques chose a faire, du coup, je suis crevé.
j'aurai presque aimé que le gynéco me dise "Mme JAMES, il faut vous reposer, passer des après midi au lit, etc ..." mais non, tout va bien, tout va très bien mise a part les douleurs de dos et les contractions mais qui agissent pas du tout sur le col. enfin, je me reposerai quand je pourrai !!! un jour peut etre !
bonne soirée
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2838 le: 10 Mars 2011 à 20:39:22 »

Moi aussi j'adorerais un leclerc drive, mais ça n'existe pas et pas non plus de lumière rouge à la caisse, pfff...

Alexa : j'ose faire remballer parce que j'ai remballé spontanément avant pour d'autres femmes enceintes, alors il y a pas de raisons. Mais franchement je vais presque plus en courses, je ne peux pas je fatigue trop vite et j'ai très mal uax pieds et au dos après, mais je fais d'autres choses.

Je vais faire mon écho demain, je vous dirais tout c'est promis, après si je suis pas trop fatiguée je vais passer à Ik*a pour mon transat et faire une tite liste de ce qu'il faut là-bas pour mes bébés...

J'ai eu confirmation par la CAF je touche la prime à la naissance début Avril et multipliée par 3, ça va être BON ça  mais toujours pas décidée à faire des achats maintenant, juste ce qu'il faut pour ma valise et j'attends les 30SA pour le trousseau des bébés, ensuite on fait une liste de naissance, et dès qu'on est sûr que tout va bien j'envoie zhom récupérer ce qu'il faut au magasin.

Est-ce que certaines d'entres vous sont inscrite au J et+ de leur département ? Si oui, comment on fait et est-ce que ça coûte quelque chose ?

Allez je vous laisse, si vous n'avez pas de mes nouvelles demain ne vous inquiétez pas c'est que je suis crevée, je repasserai samedi.

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2839 le: 10 Mars 2011 à 21:16:04 »

voila je sors d'un bon bain chaud, j'avais des contractions alors que j'étais sur le canapé à rien faire donc hop dans le bain!! en plus ça favorise le sommeil!( on va avoir une sacrée facture d'eau!!!! lol) comme MR rentre toute à l'heure je sens que je vais passer encore une salle nuit!! bref...

quand je n'étais pas enceinte je ne passais quasiment jamais à ces caisses prioritaires, mais y'en a qui ne se gêne pas!! une fois ça m'est arrivé de devoir passer à cette caisse et une mamie m'a bondi dessus en me disant " j'ai ma carte, j'ai ma carte!!!"  j'ai faillit lui répondre " oui bha quoi j'ai ma carte lecler* moi aussi" avant de comprendre qu'elle voulait parler de sa carte d'invalidité!! j'en rigole encore!! mais nous on n'a pas de carte " femme enceinte" mais on a gros bidon!!!!!!!

aller hop tout le monde au repos hein!!!! une bonne nuit de sommeil pour tout le monde et Véro on attends les résultats de ton écho!

ps : moi je me suis inscrite à l'association J et +, la cotisation est de 30€/année en retour j'ai reçu une grosse enveloppe avec pleins de docs et une carte de membre à présenter dans les divers magasins qui l'acceptent( liste sur le site de jumeaux et +) elle donne droit à 15% de réduc de mémoire.
va voir sur le site et choisit l'association de ton département et tout se fait rapidement!
aller hop   je saute dans mon pyjama!!!!!
bonne nuit les  :-*filles
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2840 le: 10 Mars 2011 à 22:01:07 »

Moi je remballais quand ma soeur était enceinte, mais la jose pas trop, souvent les gens ont deja tout sur le tapis ... je vais souvent dans les mag , jadore ca ! mais faudra que je remballe 

Alexa, la chance de prendre un bain, j'en ai pris un la derniere fois, mais j'arrive plus a ressortir toute seule de la baignoire ! ... lol ! Du coup, bah c'est douche .. pas l'ideal pour se relaxer mais bon on fait avec =)

Z'avez aussi regarder greys anatomy hier soir ? =)

Demain a 13 h j'ai une echo avec rdv gygy, j'ai hate ! je viendrais vous raconter. en plus j'ai pris mon tour de taille... pfiou ca s'arrete un jour de pousseR? lol ! 

Sinon ce soir j'ai eu ma premiere grosse contraction mais pas douloureuse.. j'espere que ce sera la derniere...

Bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
julanso
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2011

« Répondre #2841 le: 11 Mars 2011 à 09:30:26 »

Bonjour les filles!

Bien dormi?...
Plutôt bien pour moi, mais un peu court! Pas pu me rendormir après le départ de mon homme au boulot, et j'avais trop faim de toute façon. Pourtant bien mangé hier soir... Même si je n'ai pas pu toucher au tiramisu (oeufs crus) qui apparement était "à se rouler parterre"!! Mais mes copains m'ont promis qu'ils m'en apporteraient après l'accouchement. 
Lundi soir "Dîner presque parfait" chez nous, on a dit qu'on préférait le faire maintenant car on ne sait pas jusqu'à quand j'aurai à peu près la forme! Noélie, mon homme aussi adore cuisiner, je crois que c'est lui qui fera presque tout! 

D'ailleurs je crois que je vais appeler la SF ce matin: depuis cette semaine je trouve que j'ai de plus en plus de contractions (même en faisant rien, genre au réveil), je sens que le Spasfon atteint ses limites et je me demande si je peux prendre autre chose pour calmer mon ventre... Genre magnésium?...
En plus je me sens fatiguée en permanence en ce moment, je pourrais dormir tout le temps (alors que je suis plutôt une petite dormeuse d'habitude), le magnésium aide à lutter contre les coups de pompes je crois?...
Je sais que beaucoup de femmes enceintes s'en font prescrire, alors je vais voir avec la SF.
Du coup, je pense que je ne vais pas aller à la natation pour femmes enceintes ce soir, histoire de ne pas trop titiller tout ça!

Pour les cours de prépa à l'accouchement, apparement ça commence doucement à se mettre en route pour les juinettes! Ca ne va pas tarder alors.  Sourire

Noélie et Titecaramel: tenez-nous au courant de votre RDV d'aujourd'hui! Noélie on croise les doigts pour que tu aies toujours un col en béton armé!

Véro: nous aussi on pense faire un tour chez le suédois pour trouver (entre autres) un transat! Parce que le canapé n'est pas forcément super confortable pour rester un moment (trop droit), et pas envie de me mettre systématiquement au lit dès que je veux me reposer. Je pense à celui-ci. On achètera aussi de la déco pour la chambre des filles.  Souriant

Pour répondre à ta question sur la carte J+, on s'est inscrit le mois dernier (je ne me rappelle plus du prix exact, mais env. 26€). On avait trouvé l'adresse mail de l'assoce de notre département sur leur site. Ils nous ont envoyé un peu de doc, mais j'avoue que je m'en suis pas encore beaucoup occupée! On a droit à 15 à 20% selon les articles en magasin de puériculture.

Alexa: comme je t'envie d'avoir une baignoire!!  Roulement des yeux Ca doit être bien confortable pendant les contractions, et surtout ça allège le bidon qui pèse en fin de journée!

Bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Grossesse mono-bi
claire & ses 3 étoiles
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

heureuse et comblée depuis que je suis maman !

« Répondre #2842 le: 11 Mars 2011 à 12:30:50 »

pour moi ce matin c'était grass' mat jusqu'a 10h30 !!!!!!!!!! trop bon franchement. en plus je me suis réveillé seulement 2 fois cette nuit, pour 2 pauses pipi et je me rendormai super vite, donc une bonne nuit réparatrice.
cette aprèm on va aller se promener en ville, il fait tellement beau, et j'ai envie de marcher, de sortir de la maison, etc ...
et elioth est en pleine forme aujourd'hui, de super bonne humeur.
et sinon, l'autre jour je me suis pas fait la semoule au chocolat, car la semoule était périmé. donc j'avais mangé un yaourt, mais hier soir, dans le lit, j'ai mangé de la maizena au chocolat ! MIAM !
et je vais ranger les affaires des ptits loups dans leurs armoires cette aprèm, j'ai fini de monté les lits hier, reste plus qu'a décorer les murs.
Journalisée

Heureuse maman de 3 étoiles (2 gars et 1 fille) :
- Elioth né le 20/09/2009 (voie basse a terme)
- Émilie et Charlie nés le 15/06/2011 (voie basse a 38+4 SA)
alexaA
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2843 le: 11 Mars 2011 à 13:07:10 »

coucou les filles

une nuit encore terrible!  je me suis levée 2 fois car j'avais tellement mal aux jambes que je suis allée remettre mes chaussettes de contention! j'ai vu toutes les heures défilées à me tourner dans tous les sens et Mr qui prenait toute la place et j'avais toujours des contractions ( j'en ai pas autant d'habitude)

julanso et titecaramel ,  oui ça fait du bien de prendre un bain mais le soucis c'est que ma baignoire n'est pas très grande donc j'ai les pieds qui dépassent au bout, le ventre et la poitrine qui font "banc de sable"
donc je n'ai pas tout le corps immergé dommage!  vous imaginez le tableau! non le mieux c'est d'aller à la piscine je crois!  mais je veux bien vous prêter ma baignoire de mini pouce si vous voulez!!
je pense aussi que le bain chaud m'a peut être soulagé mais n'est pas trop recommandé pour mes jambes, j'aurai dû finir par de l'eau froide.

hier Mr est rentré ( ) et il m'a rapporté du chocolat de suisse( dis donc quel exploit, c'est peut être mon cadeau d'anniversaire en avance?) et quand je lui ai dit que ce soir je ne serai pas là  (je vais voir les enfoirés chez mon frère avec ma belle soeur) il m'a dit " ah bon? bha pourquoi? moi je pensais qu'on aurait pu aller au resto comme ça fait 3 jours qu'on s'est pas vu!!! Huh? Huh? c'est une blague? bref je lui ai dit que bha non j'avais prévu autre chose........ tous les jours il m'en sort une nouvelle!!! je vais finir par écrire un livre je pense!

ce matin j'ai vu l'assistante sociale, qui m'a dit de commencer maintenant à faire une demande d'HLM pour la fin de l'année, elle m'a donné pleins d'adresse pour me renseigner, voila j'ai de quoi m'occuper! elle m'a parlé du juge des affaires familiales, et des différentes aides qu'on peut obtenir quand on est seule avec 2 enfants.

j'ai regardé aussi hier "les maternelles" c'était sur le deuil pdt la grossesse, bon  je me suis sentie un peu concernée car les mamans parlaient de leur tristesse pdt toute leur grossesse et un médecin a bien dit que les bébés ressentes les émotions mais pas aussi fortement que nous et qu'en aucun cas cela ne peut en faire des enfants dépressifs ou malheureux! il faut leur parler et leur expliquer même si ça parait absurde. je me sens un peu plus "rassurée"
c'était assez intéressant. ils ont aussi dit que ce n'était obligatoire d'être toute épanouie pdt la grossesse et qu'il vallait mieux évacuer maintenant qu'après l'arrivée des bébés.

bon aller je vais manger et après hop sieste et après je me mets aux fourneaux pour ce soir ( pizza maison!!!! hummmm)

bisous les filles bonne aprém
Journalisée

titecaramel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2844 le: 11 Mars 2011 à 14:12:04 »

je passe en coup de vent cae je dois aller a l'hopital
je dois etre hospitalisée 24 /48 heure, car j'ai le col tres court, mais tres peu de contraction, donc le gyneco veut que j'aille faire verifier tout ca, j'ai les boules, je peux meme pas faire un bisou a ma puce qui est chez mon beauf (elel été censer rester el temps du rdv) ...

je vous donnerais des nouvelles des que j'en sais plus ...

Journalisée

Maman de T, 5 ans
& d'O et J 2 ans nés à 30 SA + 4...
Une pensée pour mon tit Angebryon, partie le 26 novembre...

Que du bonheur !
titia106
deux babys le 2 juin 2010! et un babys le 8 juillet 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 3 on fait leurs nuits à 3 semaines!!!!

« Répondre #2845 le: 11 Mars 2011 à 14:41:20 »

ooo mince ticaramel
prend soin de toi comme même avant tout Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

aller les juinette vous tenez le bon bout Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

moi (29ans) et mon doudou (vivien 33ans)  attendons nos premier bébés DPA 24 juin (mono/bi)
Diégo et Maël sont nés le 2 juin 2010
Bb 3 prévu pour le 14 juillet 2013
Wesley est né le 8 juillet 2013
moumanette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2846 le: 11 Mars 2011 à 15:38:19 »

tite caramel courage ma belle...
Aller ondes ++++++++++++++++++++++++++++ Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Tu m'envoies ton tel en mp pour les news. Je t'envoie le mien moi!!
Journalisée

Maman solo de Gabin 9 ans Jules et Léon 6 ans
Annna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2847 le: 11 Mars 2011 à 16:23:32 »

Ptitecaramel, tiens nous informées !
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
flor33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2848 le: 11 Mars 2011 à 17:04:47 »

titecaramel, plein d'ondes +++, prends soin de toi !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Juinette 2011
majurie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2849 le: 11 Mars 2011 à 17:08:55 »

titecaramel, j'espère que tout ira bien pour toi Bisou

Moi rdv gygy ce soir, j'espère que les pépettes auront bien poussées, j'angoisse de plus en plus avec la prématurité, ça me bouffe Pleurs, j'aimerai tellement tenir jusqu'au bout
Journalisée

estelle 33 ans, maman de 2 filles de 7 ans et 3 ans.
Emilie et Juliette arrivée à 35SA+6 le 18 mai 2011
Pages: 1 ... 188 189 [190] 191 192 ... 461
Imprimer
Partager :

Aller à: