15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 08:28:30
Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 246308 fois)
MarieMTP
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011, marraine des muguettes 2013

« Répondre #2535 le: 25 Février 2011 à 11:23:42 »

coucou les filles et bienvenue à la maman de Mayotte. Vous nous faites rêver avec vos palmier et votre soleil!!!

A propos de soleil, l'embarquement pour chez Elo est prévu quand? On peut amener nos hommes quand même, hein? Je te raconte pas la tête des hôtesses en voyant débarqur un banc de baleines prêtes à pondre dans leur avion..Je sais qu'elles sont formées aux premiers soins mais je suis pas sure qu'elles soient tentées par plusieurs accouchements de juju.... 

3Xmam : plein de  Bisou Bisou Bisou pour ton entrée à la mater et donne nous des news sur l'arrivée de tes loulouslll

Adie : Alors, comment ça va aujourd'hui?

ELo : Je crois que c'est toi qui demandais pour la différence entre péri et rachianesthésie. Pour la rachi, je crois qu'ils piquent un peu plus haut et que l'anesthésique est plus fort. Du coup tu peux plus bouger les jambes mais tu ne sens absolument rien non plus alors qu'avec la péri, je crois que tu peux garder un peu de mobilité et tu ressent les sensations telles que la pression ou le chaud/froid.

Pour les fringues à la mater, je pense pas non plus investir trop. J'ai des cache coeurs qui peuvent être pratique pour l'allaitement je pense et ce sera pantalons souples avec T-shirts larges. Je sais qu'à ma mater, les mamans de jumeaux (ou plus) ont droit d'office à une chambre particulière donc pas de soucis pour dormir en petite tenue 

Lounas :Il doit être trop mignon ton sac à langer! J'adore Sophie la Girafe. C'est une des premières choses qu'on a mis sur la liste de naissance. Pour le sac, nous on va prendre celui de décathl*n. C'est un sac à dos super pratique, assez grand, isotherme et plein de petites poches pour pas tout mélanger. Le tapis à langer est pas bien grand mais il suffit largement, même pour mon neveu qui est un "bébé sumo" comme on dit. Il coûte une quarantaine d'euros et quand j'ai vu celui de mon frère, ça m'a convaincue.

Madidine, j'ai une question bête à laquelle je crois tu as déjà répondu mais comment tu fais sans escalier? En tout cas, la description que tu fais du futur a l'air sympa. Tu nous mettra des photos qu'on puisse voir?

Jumeaux : j'aime bcp les prénoms que tu as choisi. Et ceux de tes filles aussi.

Allez, puisque tu lances une session révélation, je vous donne les notre : J1 s'appelle Lucie et J2 s'appelle Zoé. Ça me fait bizarre de les voir écrit noir sur blanc parce qu'on a beau les appeler par leur prénoms depuis un moment, ça concrétise encore un peu plus de l'écrire.  Souriant Souriant Souriant

Allez, encore une journée chargée pour moi et bientôt plus d'internet mais le pire c'est que je sais pas pour combien de tps. Le moins possible j'espère sinon j'arriverai pas à lire tout ce que vous aurez écrit avant d'accoucher!!! J'essayerai de squatter de tps en tps pour me mettre à jour et vous donner des news.

A toute à l'heure si j'ai encore le temps pour une dernière connexion, sinon à bientôt et portez vous bien toutes. Et attention, ya que 3Xmam qui a le droit d'accoucher bientôt, je veux retrouver tout le monde à mon prochain passage, hein? Pas de blagues!!!!
Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2536 le: 25 Février 2011 à 11:37:13 »

super mimi vos prénoms les filles, vraiment...
viviremi, le lait maternelle? tu peux le conserver plsuieurs mois dans le frigo, certains disent 6 mois...
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2537 le: 25 Février 2011 à 11:39:19 »

Marie, tu m'as fais bien rire   j'imagine la tête des hôtesse  
Euh, pour les prénoms des bébés de mai, il y aura peut être 2 petites Lucie  Clin d'oeil C'est le dernier que mon hom m'a proposer et je le trouve mimi, mais encore rien d'arrêté, faut qu'on choisisse; Zoé, 'avait proposé mais il a pas approuvé. Je crois qu'on est branchées pareil côté prénoms ! T'aurais choisi quoi pour un garçon ?
Comment je fais sans escalier ... On a un monte charge depuis 6 mois !!! Non, on a une grosse échelle en bois  Clin d'oeil
Bon déménagement à toi et reviens nous vite et pas fatiguée ! Attention !

Viviremi merci pour l'info césa chemise de nuit !

j'ai repensé à un truc sinon. Il vaut mieux prévoir du change ou voir avec son hom au fur et à mesure. Car j'ai souvenir de beaucoup transpirer. Il fait trés chaud dans les mater et nos chères hormones sont encore là. Ca part d'une bonne attention je pense Bébé peut retrouver Maman à l'odeur  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Je sais pas si ça vous a fait pareil les filles ?

Mes parents ne devraient pas tarder à arriver. J'essayerai de passer de temps en temps quand même  Bisou
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2538 le: 25 Février 2011 à 12:03:18 »

madidine, moi je suisfrileuse, donc pa sle souvenir d'avoir eu chaud, mais c'est vrai qu'il y fait chaud..
sinon pour sara j'avais des pyj avec ouverture devant (boutons) mais cela faisait un peu mal le frottement a l'entre jambe (pourtant aps eu d"epidio ni de grosse dechirure (juste 1 point...), je suis peut douillette..
et c'est clair que les bébés ont besoin de sentir notre odeur dans la nature est bien faite..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2539 le: 25 Février 2011 à 12:53:29 »

Bonjour les filles

Merci de prendre des nouvelles, ça va enfin mieux physiquement,le moral est encore un peu bas mais ça va revenir vite si je ne souffre plus!

Bon départ 3Xman!

Très jolis prénoms les filles, moi je garde encore le mien pour nous (un peu peur que la famille vienne faire un tour sur le forum  Tire la langue)

Ce soir, début des vacances scolaires!! j'espère qu'on va avoir du beau temps pour que les enfants puissent aller jouer dehors!

Bonne journée et encore bravo lesfilles, vous tenez super bien!! pour mes jumeaux j'étais déjà hospitalisée et là je vois que vous arrivez toutes à 30 SA, sans gros soucis, chapeau mesdames!! Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2540 le: 25 Février 2011 à 13:11:25 »

un pti coucou rapide pour vous dire que chuis à la bourre grave dans les préparatifs, et que ma valise est remplie de chez remplie avec toutes les boîtes de coussinets, vapo, le peignoir... pfff...
Allez si ça se trouve tt à l'h je vous ferai "surpriiiiise!" g internet dans la chambre, seule et un balcon avec vue sur le paaaarc! on sait jamais...
Jumeaux il y aura donc un 2eme Titouan avec le nôtre...!! Du coup je dévoile aussi, tant pis!
ce sera Titouan, Jules et Elian... au départ ct Mayeul à la place de Jules mais seb a vendu la mèche et tt le monde a dit oué non ça fait "ma gueule, ta gueule...." Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
donc je me suis recreusé la tête et g fouillé du côté des anciens, et voila...

bon, il est temps que je vous laisse, en tt cas je pense fort à vous et je vais tacher de serrer les cuisses encore un peu, histoire que la néonat dure pas trop longtemps!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
larose63
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2541 le: 25 Février 2011 à 13:22:31 »

Bonjour les filles,

Plein de courage pour toi 3Xman, essayes de nous tenir au courant qu'on se fasse pas trop de soucis et plein de  Bisou Bisou Bisou.

Pour le lait maternel, c'est 48H au frigo et 4 mois au congél, attention pas de passage frigo + congél c'est soit l'un soit l'autre sinon plein de bactéries s'y développe!

Sinon pour moi aussi NDM, j'ai du mal a trouver le sommeil en ce moment, couchée à 22H je m'endors rarement avant 00H malgré la fatigue... Et cette nuit  à peine endormi mon pépére est venu taper à la porte, il était brulant de fièvre, nez qui coule et quinte de toux! Donc je l'ai soigné et remis au lit! Pas de bol lui qui est en vacances ce soir... Et aprés ça pour retrouver le sommeil ben ca n'a pas été avant 3H!

Puis ça y est depuis hier mes 2 loustics ont décider de faire la java dès que je me couche, moi qui étais trop contente qu'ils soient sages comme des anges 2 min aprés être allongés, ben maintenant c'est rapé!

Et depuis 2 jours, malgré que je ne fasse rien, les contractions ont repris bon train, j'étais passée à 10/J depuis 2 semaines mais là ont est largement au dessus de 30! Avec mon chéri on va faire un tour aux urgences ce soir pour voir si tout va bien, mes 2 grands seront chez leur papa comme ça ils ne s'inquièteront pas.

Au fait il me semble que c'est aujourd'hui l'anniversaire et le PACS de Missteph! Donc joyeux anniversaire la miss et félicitation pour ton PACS!

Bise à toutes et à plus tard.
Journalisée

Sandrine 30 ans et Jean-Marie 30 ans, PACSés depuis le 30/08/2010 et en couple depuis le 01/11/2006. Des bi-bi DPA au 29/05/2011.
32SA+4 : Nolan 2.174Kg pour 45.9cm & Emrys 2.186Kg pour 46.6cm
36SA+5 : Nolan 2.824Kg pour 46.7cm & Emrys 2.707Kg pour 47.2cm
Déclanchement le 10 mai 2011 à 38SA+2J !
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2542 le: 25 Février 2011 à 14:45:50 »

Salut salut !!!!

Aujourd'hui je suis à 5 mois pile !!!!!! Et demain à 24SA, c'est génial, je suis trop contente :-)

A cause de vous, de vos NDM et de vos insomnies qui sait qui c'est fait avoir cette nuit ? C'est bibi grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!, bon ça va je me suis rendormie vers 9h.... Arrêter de me porter la poisse :-)

D'abord bienvenue à Mayotte Maman :-)

Marie : Ouais le futur papa c'est Chabal mais en mieux et sans les cheveux long !!!!
Pour les sous-tif, moi je suis à 110E, et c'est galère pour trouver, je compatie avec ta copine, la marque que j'ai trouvé s'appelle Prima Donna, c'est spécial grande taille et je trouve ça dans des magasins de lingerie, mais des vraix pas BodyOn*, par contre c'est cher il faut compter mini 70€ mais c'est de la vrai belle lingerie et de très grande qualité, sinon normalement les coeurs croisés de pla*tex vont loin. Mais moi je ne les aime pas.....
Et félicitation pour l'achat de ton appart, c'est cool !!!
C'est mimi Lucie et Zoé, j'aimpe bien !
J'espère que tu retrouveras vite internet sinon tu vas en ch**r, on parle de trop :-) Et fais attention pendant le déménagement, va pas accoucher c'est pas le moment !!!!
Bon courage pour tout, et moi je compte bien rester là!!!!!!

Vivirémi : j'ai trouvé une autre solution pour clouer cette bande de piplette :-) Tu ouvres Word et tu réponds au fur et à mesure.... Après copier/coller et envoyer c'est pesé !!!!
Pour les prénoms, nous on en parle même pas à la famille ni aux amis, on les mets sur le fait accompli sinon tout le monde à son mot à dire alors que cela ne les concerne pas. Pour Axel j'avais fait l'erreur, je la referais pas, j'ai pas changé d'avis parce que j'ai un caractère de me**e mais c'est ch**nt toutes ces réfléxions !!!!
66mm de col, tu rigoles pas toi !!!! J'aimerais avoir cette mesure :-)

Louna : ma belle-mère a offert un livre à son fils (mon chabal) assez bien fait avec tous plein d'info sur être père, comment vivre la grossesse, l'accouchement, le retour de la maternité... tout sous forme de question c'est assez ludique, est-ce que ton zhom lirait ? Est-ce que tu veux le nom du livre ?

Adie : bonne nouvelle !!! Allez ça va aller !!! Pour moi aussi ce soir vacances du petit, il fait beau alors ça va aller, il veut pas aller au centre aéré, il veut rester avec môman....

Elo : nous on était super content quand on a eu les résultats on s'est dit ça y est on cherche, j'ai fais une liste avec un livre au moins 60 prénoms à trier, et on a tout laisser en stand-by !!!! Je sais pas pourquoi....Rien de décider... Faut qu'on s'y remette. Zhom a pris une écho de profil en partant pour la photocopier et il me dit "c'est laquelle ?" je lui dis "ben c'est la 3" il me répond ben non c'est quoi son prénom.... et moi "ben je sais pas, on a pas choisit encore...." et lui "ha oui, mais 3 c'est nul" :-) Peut-être il va réfléchir...
Moi aussi associable, je ne veux pas répondre au tel, et j'ai pas franchement envie que les gens viennent enfin ça dépend qui, le meilleur pot de mon zhom vient présenter sa copine mardi, il est du jura, donc ils vont passer 5 jours à la maison, ça me fait plaisir je pense que la semaine va passer plus vite.... En plus, je l'adore et c'est grâce à moi si il a réussi à se mettre avec la fille, un gros timide celui-là et sans aucune confiance en lui.... Alors que c'est un mec bien, à 33 ans c'est sa première relation sérieuse et sexuelle....
Pour les pyj à l'hôpital, je sais pas je prendrais une chemise de nuit ou un pyj avec des boutons devant que je puisse quand même le remettre et j'irais voir ça sur le net, sur le site de ki*bi par exemple... Après je sais pas trop, par contre j'ai plus de pyj en pilou, je commence à avoir trop chaud... Même si il y a toujours de la neige sur les montagnes d'en face, je commence à avoir chaud !!!!
Je connais pas la rachi, mais la péri oui !!! C'était bien, j'ai pas eu mal du tout mais j'ai tout senti, c'était génial de sentir le bébé passer...

Jumeaux : j'y manquerai pas, en plus je suis deg, c'est elle qui fait la prochaine écho parce que le Pr n'est pas là grrrrrrr !!!!!!
Ho ! Titouan et Lise c'est mignon, moi ça me plait ... Lise est dans ma liste de prénom....

Zaza : tu as eu bien de la chance que tes petits bouts veuillent manger chaud, tant mieux !!! Moi je recommence comme pour Axel, je me sens plus à l'aise comme ça !
Moi aussi je congelais le lait :-) c'est super pratique !!!!

Léa : je suis comme toi, je bois beaucoup et on en a besoin c'est normal, mais du coup comme la vessie est plus petite ben toujours aux toilettes !!!! j'ai jamais de magasines aux toilettes sauf depuis que je suis enceinte :-) Par contre, je suis Salvet*t à fond, l'eau plate ça me désoiffe plus !!!

3XMam : super les prénoms de mes gendres 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2543 le: 25 Février 2011 à 15:39:19 »

re coucou,
vero, c'est surtout au niveau de la césarienne qu'il avait des questions, étant donner qu'on a deja un loulou et que c'était un accouchement par vb, ce jour la il m'a meme dit "a c'est que ca un accouchement", quel comique!!
3xman, je t'envoie encore pleins d'onde positive+++++, qui c'est peut etre dans ta chambre il y aura un jacuzzi avec des mes hyper musclés dedans qui t'amèneront des cocktails sans alcool bien sur, lol!! En tout cas tiens nous au courant!
Missteph, alors ce pacs???
Moi je suis hyper naze et du coup pareil ce matin pas mal de contractions. Ce soir repos total
Nous pour les prénoms ont en a encore 3 : Maélia, Lylou et Stacy. Plus qu'a choisir ou alors peut être qu'un autre nous fera tilt. Moi perso ce que dit la famille, on s'en fous pas mal!! On a toujours des commentaires qui sont pour et d'autres contre donc t'en qu'ils nous plaisent a nous et que ce n'est pas ridicule, c'est l'essentiel.
Pour la mater, moi aussi je trouvais qu'il faisait hyper chaud dans la chambre, donc mieux vaut prendre des tenues légères et décontractée. Qui a deja fait sa valise??? Parce que moi j'ai rien du tout.
Bon aller a plus les piplettes
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2544 le: 25 Février 2011 à 16:11:43 »

Re,

HAPPY BIRTHDAY MISSTEPH Tu dois être en train de fêter ton Pacs !

Adie courage ++++ COol que ça aille mieux physiquement !

Vero Super 5 mois  Souriant Souriant Bienvenue dans le 6ème mois accompagné de ses NDM !!!!! Moi aussi je dormais avant !!

Chouette que vous aillez choisi les prénoms bon y'a plus que vous Elo et Madidine....je crois !
C'est vrai que c'est pas simple et souvent avec les papas on n'a pas toujours les mêmes goûts !

Madidine, pour les bouffées de chaleur moi perso c'est atroce, j'en ai tt le temps. A le base je suis hyper frileuse mais là  Je vais prévoir des débardeurs car oui les hormones doivent ancore être là à la mater !

Lounas ce serait cOol d'arriver à la mater comme dans un spa avec des mecs huilés et cocktails à gogo...au moins c'est sûr on serait hyper détendue  Cool Cool Le papa forcément moins  Tire la langue Tire la langue
Et non valise toujours pas prête....j'attends encore un peu

Larose attention à toi et oui va faire un tour à la mater tu nous tiens au courant  Bisou Bisou

Moi ce matin gros coup de blues, j'ai pleuré au mons 1 heure non stop en me disant que je ne serai pas à la hauteur Pffff ces hormones !!!! Du coup je me suis fait plaiz j'ai commandé plein de lingeries fines sur vent* privée et je me suis louée le spectacle de Florence Foresti Mother Fucker....et c'est bon j'ai retrouvé le moral ! 

Bon allez à tte je vais gouter !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2545 le: 25 Février 2011 à 16:40:49 »

Bon, cool mes parents sont partis chercher mon loulou à l'école et vont voir des amis après. J'ai un peu de temps pour venir pipeletter 

BON ANNIVERSAIRE MISSTEPH et JOYEUX PACS !!!!

Bon Lea, c'est bien, je vois que tu as trouvé une bonne parade au coup de blues. Ca fait du bien de se faire plaisir ! La semaine dernière je me suis offert un beau bouquet. Aaahhhh ....
Et puis ça va remonter le moral à ton hom aussi la lingerie 

Pas fait ma valise non plus Louna. J'ai peur que ça me porte la poisse  Roulement des yeux

Ah voilà la voisine ...
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2546 le: 25 Février 2011 à 16:45:07 »

Louna : ha j'avais pas tout compris, je l'ai déjà dit mais c'est vrai plus mon ventre grossi plus mon cerveau rétréci  
Moi j'aime bien Maélia et Lylou (Stacy moins mais c'est parce que ça me fait penser à qq1) mais je sais que tu t'en fo* de ce que je pense et tu as raison, je suis comme toi ce sont les parents qui choisissent pas la famille ni les amis, non mais !!!!

Léa : Heu tu serais gentille de ne pas me porter la poisse avec les NDM !!!
moi non plus pas de prénom et 3 à trouver c'est pas gagné mais avec le coup que j'ai fais à Chabal toute à l'heure ça va peut-être le bouger  
Je pense qu'avec mother fucker tu vas rire un bon coup !!!! J'aimerais bien le trouver, sinon je regarde tous les soirs "on ne demande qu'à en rire" sur France 2 et ça fait du bien !!! Ils sont pas tous marrant mais la plus part quand même !!!!

Pas de valise de faite, comme j'ai décidé de rester à la maison le plus longtemps possible, c'est à dire pas partir fin mars comme "ma cops" veut, oui j'ai l'esprit de contradiction et il n'y a pas de raison que mes filles ne soient pas pareil que moi  , alors j'en vois pas l'utilité !!! Je vais quand même faire une liste pour rien oublier et je ferais ça,... heu... au dernier moment, oui ça me parait bien comme ça 
Journalisée

Bibifok
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2547 le: 25 Février 2011 à 17:24:04 »

Coucou vous toutes !

Je poste d'abord et je vais lire les pages en retard ....
Me voici chez moi et non à l'hopital après mon RDV d'hier. J'étais loin d'être sûre que je ne serai pas hospitalisée à nouveau 

A l'écho : les bb font 1,4kg et 1,2kg ; tous les 2 la tête en bas. Tout va bien sauf la petite fille J2 pour qui ça ne circule plus bien dans son cordon. Du coup, contrôleécho dans 15j.
Mon col s'est encore raccourci et la tête est basse : mon doc me renforce encore mon traitement mais pense que je serai ré-hospitalisée dans 15j ... si je ne reviens pas avant Triste Triste Triste
28SA ... Ca n'avance pas ... Il faut que je garde le moral mais je sens l'accouchement préma se profiler .... J'essai de ne pas y penser sinon je pleure toute la journée et cela me fait contracter  Roulement des yeux

Hier, c'était ma "grosse" sortie depuis 15j + le stress = j'ai contracté jusqu'à 3h du mat pour enfin m'endormir ... Mon hom commence aussi à avoir des points douloureux dans le dos gggrrr maudit stress tu ne nous aide pas !

Chaque jour est un jour ... Je fais tout ce que je peux pour me détendre mais je ne décide pas de tout ... C'est difficile de ne pas maitriser !

Sinon je n'ai pas eu le droit au O Sullivan puisqu'on m'a fait d'emblée un cycle glycémique en hospi ; c'est moins dur !
Je suis à +10kg (l'hospi ça aide) mais à vrai dire, c'est plus ça qui me stresse maintenant ...

Bon, je vais vous lire un peu ...
@ plus tard les copinautes  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de T et C, nés le 11 avril 2011 à 34SA +4j.
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2548 le: 25 Février 2011 à 17:37:49 »

plein de courage, d'ondes ++ pour toi bibifok, tiens bon.... comme tu dis chaque jour est gagné, c'est bien 1kg4 et 1k20 a 28Sa moi c'est leur poid de 29 Sa..
et pas cool pour ta puce, allez encore plein d'onde++++++++++++++++
Journalisée

Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2549 le: 25 Février 2011 à 17:52:59 »

Bibifok ; on pense à toi, plein de courage et plein d'ondes+++++++++++++++++++++++++++++ pour toi !!! Et essaies de rester positive....  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 168 169 [170] 171 172 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: