Salut salut !!!!
Aujourd'hui je suis à 5 mois pile !!!!!! Et demain à 24SA, c'est génial, je suis trop contente :-)
A cause de vous, de vos NDM et de vos insomnies qui sait qui c'est fait avoir cette nuit ? C'est bibi grrrrrrrrrrrr !!!!!!!!, bon ça va je me suis rendormie vers 9h.... Arrêter de me porter la poisse :-)
D'abord bienvenue à Mayotte Maman :-)
Marie : Ouais le futur papa c'est Chabal mais en mieux et sans les cheveux long !!!!
Pour les sous-tif, moi je suis à 110E, et c'est galère pour trouver, je compatie avec ta copine, la marque que j'ai trouvé s'appelle Prima Donna, c'est spécial grande taille et je trouve ça dans des magasins de lingerie, mais des vraix pas BodyOn*, par contre c'est cher il faut compter mini 70€ mais c'est de la vrai belle lingerie et de très grande qualité, sinon normalement les coeurs croisés de pla*tex vont loin. Mais moi je ne les aime pas.....
Et félicitation pour l'achat de ton appart, c'est cool !!!
C'est mimi Lucie et Zoé, j'aimpe bien !
J'espère que tu retrouveras vite internet sinon tu vas en ch**r, on parle de trop :-) Et fais attention pendant le déménagement, va pas accoucher c'est pas le moment !!!!
Bon courage pour tout, et moi je compte bien rester là!!!!!!
Vivirémi : j'ai trouvé une autre solution pour clouer cette bande de piplette :-) Tu ouvres Word et tu réponds au fur et à mesure.... Après copier/coller et envoyer c'est pesé !!!!
Pour les prénoms, nous on en parle même pas à la famille ni aux amis, on les mets sur le fait accompli sinon tout le monde à son mot à dire alors que cela ne les concerne pas. Pour Axel j'avais fait l'erreur, je la referais pas, j'ai pas changé d'avis parce que j'ai un caractère de me**e mais c'est ch**nt toutes ces réfléxions !!!!
66mm de col, tu rigoles pas toi !!!! J'aimerais avoir cette mesure :-)
Louna : ma belle-mère a offert un livre à son fils (mon chabal) assez bien fait avec tous plein d'info sur être père, comment vivre la grossesse, l'accouchement, le retour de la maternité... tout sous forme de question c'est assez ludique, est-ce que ton zhom lirait ? Est-ce que tu veux le nom du livre ?
Adie : bonne nouvelle !!! Allez ça va aller !!! Pour moi aussi ce soir vacances du petit, il fait beau alors ça va aller, il veut pas aller au centre aéré, il veut rester avec môman....
Elo : nous on était super content quand on a eu les résultats on s'est dit ça y est on cherche, j'ai fais une liste avec un livre au moins 60 prénoms à trier, et on a tout laisser en stand-by !!!! Je sais pas pourquoi....Rien de décider... Faut qu'on s'y remette. Zhom a pris une écho de profil en partant pour la photocopier et il me dit "c'est laquelle ?" je lui dis "ben c'est la 3" il me répond ben non c'est quoi son prénom.... et moi "ben je sais pas, on a pas choisit encore...." et lui "ha oui, mais 3 c'est nul" :-) Peut-être il va réfléchir...
Moi aussi associable, je ne veux pas répondre au tel, et j'ai pas franchement envie que les gens viennent enfin ça dépend qui, le meilleur pot de mon zhom vient présenter sa copine mardi, il est du jura, donc ils vont passer 5 jours à la maison, ça me fait plaisir je pense que la semaine va passer plus vite.... En plus, je l'adore et c'est grâce à moi si il a réussi à se mettre avec la fille, un gros timide celui-là et sans aucune confiance en lui.... Alors que c'est un mec bien, à 33 ans c'est sa première relation sérieuse et sexuelle....
Pour les pyj à l'hôpital, je sais pas je prendrais une chemise de nuit ou un pyj avec des boutons devant que je puisse quand même le remettre et j'irais voir ça sur le net, sur le site de ki*bi par exemple... Après je sais pas trop, par contre j'ai plus de pyj en pilou, je commence à avoir trop chaud... Même si il y a toujours de la neige sur les montagnes d'en face, je commence à avoir chaud !!!!
Je connais pas la rachi, mais la péri oui !!! C'était bien, j'ai pas eu mal du tout mais j'ai tout senti, c'était génial de sentir le bébé passer...
Jumeaux : j'y manquerai pas, en plus je suis deg, c'est elle qui fait la prochaine écho parce que le Pr n'est pas là grrrrrrr !!!!!!
Ho ! Titouan et Lise c'est mignon, moi ça me plait ... Lise est dans ma liste de prénom....
Zaza : tu as eu bien de la chance que tes petits bouts veuillent manger chaud, tant mieux !!! Moi je recommence comme pour Axel, je me sens plus à l'aise comme ça !
Moi aussi je congelais le lait :-) c'est super pratique !!!!
Léa : je suis comme toi, je bois beaucoup et on en a besoin c'est normal, mais du coup comme la vessie est plus petite ben toujours aux toilettes !!!! j'ai jamais de magasines aux toilettes sauf depuis que je suis enceinte :-) Par contre, je suis Salvet*t à fond, l'eau plate ça me désoiffe plus !!!
3XMam : super les prénoms de mes gendres