18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 00:04:38
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247175 fois)
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2340 le: 21 Février 2011 à 15:56:14 »

coucou mélinda super le poids des bébés 
Tout va bien c'est super !
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2341 le: 21 Février 2011 à 16:07:34 »

Je viens d'aller me chercher un paquet de nounours en chocolat pour le goûter.... J'adore 
Je suis devant un téléfilm un peu bizarre 7 gamines de 16 ans qui ont décidé de faire un bébé pour pas qu'une d'entre elle se fasse virer  Huh?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
Lea55
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2342 le: 21 Février 2011 à 16:11:39 »

Moi j'ai pris le gros paquet de M*M's et devant le même téléfilm bizzzzzarrre !!!!

J'essaye de me motiver pour une épilation rapide avant la douche sinon gygy il va halluciner 
Journalisée

Laetitia 30 ans et Noam 34 ans heureux parents de 2 princesses Jeanne et Louise nées le 29 Mars 2011 a 34+4
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 21 Février 2011 à 16:24:52 »

t'as vu bizarre ce télé film, elle est malade cette fille !!!!
epilation ok pour moi mais jusqu'à quand....
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2344 le: 21 Février 2011 à 16:34:30 »

encore un paquet de nounours véro?Huh?
pas bien léa les MMs

chut, mais je me suis mangée une glace à midi......

super mélinda pour les bonnes nouvelles..... comment ça elle lui a pris la tête? et elle t'a dit que tu pouvais tenir pendant longtemps s'il est engagé?

moi du coup je suis plus sérieuse: tisane et biscotte ( sans confiture, ni beurre) pour le goûter!!!!
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 21 Février 2011 à 16:41:06 »

c'est clair , tu me donne envie avec tes nounours.....
lea, moi idem que toi maux de tete et nausées sont revenus comme au premier mois... arffffff
vero, bon courage dans tes recherches.. et peut etre que tu trouveras plus facilement si tu fais comme moi, deux jours creche (cela reste du ponctuel il ont plus de place) et deux jours chez nounou, cela permet qu'elle gere en fonction des autres enfanst qu'elle a les autre jours..
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 21 Février 2011 à 16:53:15 »

Jumeaux : ouais des nounours, comme j'ai fais ma crise parce que samedi il m'avait pris qu'1 paquet dimanche il en ramener 4 du coup j'en ai plein, il en reste 3, ça va ....

Mélinda : j'aimerais la crèche familiale mais c'est pas gagné faut que le nounou est 3 places et qu'elle veuille bien prendre des triplés....

Bon aller je vais à la douche, faire le sac et c'est parti pour ma course infernale....

J'espère que je vais réussir à rattraper tout ce que je vais manquer en lecture. Vous inquiétez pas je pense pas rentrer assez tôt demain pour vous donner des news...

A plus tard les filles !
Journalisée

lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2347 le: 21 Février 2011 à 16:57:55 »

super mélinda pour tes résultats, te voila rassuré.
Léa, moi aussi j'ai a nouveau des nausées, ce matin j'étais limite a vomir, j'espère pas que je vais revivre celles des 1 ers mois, croisons les doigts.
Moi aussi j'ai regardé le téléfilm, pff n'importe quoi les ados.
Moi léa, pour le maillot j'ai opté pour la crème épilatoire et franchement je suis assez contente du résultat. je m'aide aussi d'une petite glace pour voir de plus pres;
Bon, j'ai réfléchit pour faire les test d'urine, je vais prendre un gobelet en plastique pour faire pipi dedans et je vais transféré dans le ptit flacon fourni par la pharmacie, parce que c'est vraiment devenu galère et ras le bol de se faire pipi sur les mains(beurk!!!).
J'ai pratiquement finit de laver les vêtements des petites(enfin la tonne de vêtements) et du coup je n'ai que du rose et franchement je crois que je vais vite en avoir marre de cette couleur. Je ne vais pas accoucher de barbies quand même!
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2348 le: 21 Février 2011 à 17:56:01 »

Souriant re !!alors pour info les filles, élo habite la réunion !!

et en effet véro, on se plaint pour le mode de garde mais on devrait penser à vous les triplettes !! pas simple tout ça, mais en t'y prenant assez tot, ça devrait le faire  Clin d'oeil Clin d'oeil

et nikel melinda que tout aille bien !! moi trop hate prochain rdv gygy qu le 05 mars pfffff
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2349 le: 21 Février 2011 à 17:59:36 »

vous parlez de nausées.....moi j'ai pas gardé mon repas de midi, j'espère ne pas revivre les 3 premiers mois.....

les vêtements sont aussi lavés et rangés ( tant qu'on peut encore) et hier mon hom a monté un lit et la table à langer ( qui avec 2 premiers commence à fatiguer....)......c'est bon nous avons retrouvé toutes nos vis!!!

et ce matin j'ai reçu les rideaux et les housses de lits......ça y est, je suis parée!!!

tt à l'heure, le gars de carrefou* est venue livrer les courses et en voyant mon ventre, il m'a dit que sa copine attendait des jujus.......donc on a un peu parlé, en fait c'est lui qui a beaucoup parlé et il était super angoissé.....
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2350 le: 21 Février 2011 à 18:00:43 »

pour les ASMATS, j'ai passé 10 appels......et rien!!!
je persévère.....
Journalisée

MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2351 le: 21 Février 2011 à 18:06:34 »

Clin d'oeil Clin d'oeil courage jumeaux, moi aussi j essaie de joindre le relais ASSMAT sur ma commune en vain !!

je viens de mp'envoyr yaourt avec de la creme de marrons et du pain hummmm, crakage crakage   Tire la langue
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2352 le: 21 Février 2011 à 19:14:36 »

Super ces cols !!! félicitations à vous les filles ! Continuez comme ça !
Je crois que je n'ai jamais autant parlé de cols de ma vie !
En plus ils sont de bon poids tes bébés Mélinda ! C'est cool !

Véro, on pensera à toi demain ! Le projet de naissance consiste à demander à la maternité que certains aspects entourant la naissance, et qui sont importants pour toi, soient réalisés suivant tes souhaits. Ca les aide à savoir ce que tu veux et sur le moment toi tu penses pas à tout. Apparement l'idéal serait de le montrer à une sf quand on aura les visites en hopital de jour, comme ça elle peut déjà nous dire si certaines choses sont impossibles dans cette mater. Et ensuite de le donner pour qu'ils le mettent dans notre dossier. On ne peut rien exiger c'est assez mal vu d'ailleurs) mais on peut toujours demander par ex j'aimerai bien gérer mes doses de péri, que mon hom fasse le peau à peau si je ne peux pas etc... Quelqu'un en a déjà fait un ? 

Pour les calins il doit effectivement y avoir plusieurs écoles car la SF nous disait cet aprem que c'était pas forcément une mauvaise chose quand il y a MAP. Bon, faut pas en abuser comme pour le déclenchement à l'italienne mais de temps en temps c'est bon pour tout le monde. A voir ?

Sinon, la pommade homéo pour le périnée pendant le travail c'est cuprum metallicum 2DH. Elle conseille aussi une poche de gel chaude  pour échauffer les muscles de  cette zone et éviter les déchirures ou épisio.

Merci encore pour mon anniversaire  Bisou Bisou Bisou Une nouvelle année pleine d'émotions !!!

Bon allez à table !

Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
3Xmam (lilie)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 21 Février 2011 à 19:24:12 »

re!
g réussi à avaler qqch à 15h30 passé, les remontées acides beurk!!
vous me donnez qd même envie avec vos nounours et la crême de marrons (mélangée à du fromage blanc, mon dessert préféré )

pour la garde de mes futurs zouaves ben g lâché l'affaire... J'avais fait le tour en novembre et calculé le prix de revient par rap à un salaire à mi-temps (jsuis pas folle, je comptais pas reprendre direct plein temps c de la rééducation et qd faut porter les gens... et rempiler derriere avec des ptis de 6mois au début.... NON   )
bon donc j'allais bosser pour rien voir à perte si ct ass mat, et la creche y a un an et demi d'attente (je rappelle que j'habite en semi campagne hein...)
donc congé parental, et halte-garderie possibilité d'une demi-journée par semaine à partir de leurs six mois, je cracherai pas dessus pour aller fr les courses!! 

eh, arrêtez avec les calins grrrr Tire la langue Tire la langue pensez à nous (je citerai personne  ) qui ne pouvons rien faire!! perso mes contraxx sont de + en + fortes, demain gygy va avoir au gd déballage "j'en ai maaaaaarre bouououuuh", comme d'hab ce sera "prenez votre mal en patience" et "le col est à 50, excellent!", et je vais ressortir regonflée à bloc (moralement) pour la semaine pfff....  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

et vous vous avez fait le calcul? A partir de 3 enfants ça vaut le coup de réfléchir je trouve...sf qd on a un très bon salaire Cool Cool
Journalisée

3 lapins le jour du printemps... 21/03/2011 à 34 s+5 j naissance de E 2,440 kgs , T 2,200 kgs , et J 2,070 kgs...
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2354 le: 21 Février 2011 à 19:41:43 »

moi j'ai fait mes calculs avec un salaire moyen.
avec 4 enfants ( 2 à l'école et 2 bébés chez asmats), il est quand même plus avantageux de travailler que d'avoir le congé parental de la CAF..... après reprendre un temps plein, je ne pense pas car j'ai envie de profiter un peu de mes jujus.....

mon hom bossant à temps plein sur 4 jours ( pas le mercredi), il gardera tt ce petit monde ce jour et moi j'irai bosser soit à 50% soit à 60% ( soit 1 jours et demi de garde, soit 2 jours)

après on verra.....

3Xman, c'est quoi la moyenne de tps de grossesse pour des triplés? la t'es à 30 SA? ça serait bien d'attendre 3 semaines......courage!!
Journalisée

Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: