18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:18:31
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247184 fois)
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2295 le: 20 Février 2011 à 19:08:52 »

Je vais m'assurer que la SF a un monitoring !!!!

Au fait, vous croyez que je peux m'asseoire en tailleur ou ça craint, j'arrive à le faire mais j'ai peur que ça appui trop sur le col  Huh?

3XMam : je suis totale à l'ouest !!!! Je mpe souvenais que c'est 3 gars, mais pas que c'était tri-tri Heureusement que tu es là, on se comprend et puis les "3 en 1" c'est pas la même 
Il me semble que tu as ce suivi parce que c'est tri-tri, je sais que les mono-bi ou mono-tri sont plus surveillées.
Moi c'est écho tous les 15j (c'est pas pour me déplaire je vois souvent mes puces comme ça) et "ma cops" 1 fois par mois (ça me suffit bien !), je vais voir pour la SF mardi, je vais lui en parler et on verra, je te dirais.

Ci-joint un lien où les différents suivis sont  bien expliqués.

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13071.0
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2296 le: 20 Février 2011 à 19:20:50 »

Coucou Véro!
Pour le tailleur moi s'est interdit car ça sollicite le col...
Si ton col est toujours long je pense pas qu'il y ai de souci sinon à éviter.
Journalisée

E et M nés le 17/03/2011 à 32sa, (1,9 kg et 1,4 kg )
MISSTEPH63
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!

« Répondre #2297 le: 20 Février 2011 à 19:23:13 »

Clin d'oeil RE !!!

merci pour vos réponses, pour ma part, ben en ce moment un peu moins envie ,
 alors qu en regle generale je suis une mordue, et j appréhende le " après  ,
combien de temps sans etc, si au niveau des sensations ya du changement ( celles qui sont deja maman peuvent peut etre m eclairer !! )  Clin d'oeil Clin d'oeil

sinon , j ai commandé le ballon via internet avec ma reduc, donc coooOOOOL

du coup j avais une autre carte kadéos a utiliser depuis plus d un an , mais nikel tjs valable, donc commande de bouquin lié aux enfants sur la fnac !! elle se fait plaizz la steph !!  

grosse semaine en perspective:

demain rdv avec la directrice de la creche de ma commune pour voir le fonctionnement, les tarots etc

mardi rdv avec le medecin , vu que j ai changé de ville , il m en faut une pour l arrivee des bb !!

mercredi, rdv avec la puéricultrice ( car j ai appris la semaine derniere qu il y avait une relais PMI dans ma ptite ville ) pareil pour connaitre le fonctionnement, et du coup je ferai les derniers cours de prépa sur leur site au lieu d aller a la mater à 25 kms, super !!!!!!

jeudi : peut etre repos !!!!

et vendredi: c mon anni !!!!! + prepa a la mater ( dernier ) ou je visite salle d accouchement , chambres etc + et, 16 h : PACS ( et mon cheri sera la une semaine en vacances , de la ballllleeeee !! )

mais je suis fatiguee avant d attaquer la semaine !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Véro31160
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2298 le: 20 Février 2011 à 19:28:16 »

Miss Steph: Quel courage !!!! Je veux pas te faire peur, je vais te résumer ça vite fait, je l'ai raconté en détail sur un autre fil ça doit être dans le coin des triplés/triplettes pour mai, mais moi après mon 1er accouchement suite à une complication sur l'épisio j'ai eu un granulom qui bouchait totalement l'entrée du vagin, 18 mois pour le soigner et ravoir des rapports sexuels. C'est pour ça que là JE VEUX ABSDOLUMENT une césarienne et que "ma cops" elle va me la faire parce que sinon je vais me la (ma cops) faire !!!!!!!!!!!

Bon allez je vous abandonne pour ce soir, je vais aider zhom a faire à manger, en plus il est un pau jaloux de vous  
Il aime pas que je discute avec vous quand il est là !!!  
Bonne soirée
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2299 le: 20 Février 2011 à 19:58:02 »

pour mon suivi ( grossesse bi bi ) c'est toutes les 3 semaines à l'hôpital ( echo et gygy) c'est tout. et le dernier mois c'est toutes les semaines.....

quel programme miss steph, je suis fatiguée pour toi!!!

bon courage véro pour ce soir
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
mélindasaraet
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2300 le: 20 Février 2011 à 21:01:18 »

et bien pas cool ton episio vero,
miss steph,  moi mon experience est bonne, en meme temps pas d'episio, juste 1 point je crois, et libido revenue presque de suite en ++ bon on a ttendu 15 jours mais pas de soucis.. ap cela depend de l'accouchement..
c'est pour ca que jhe veux prepaper mon perinée, c'est important.. les calins, pour le couple..
sacré programme miss stehp.. bon courage...
chipien nath ca doit etre dur depuis le 4eme mois???
ma gygy m'a pas deconseillé les rapports mais doucement a t'elle dit...
et pour le suivi, cela doit vraiment dependre des gygy car moi elle me deconseille un suivi du col  toutes les sem car elle dit que cela le" travaille" et a force d'y aller voir, cela rsique de declencher l'accouchement?Huh?
enfin on l'a vu depuis le debut chaque gygy a sa politique..
bon demain matin echo, j'apprehende mon col, la dernière fois elle m'a avertie si a 24 hospi, et vu qu'il etait a 28 (appasge de 36 a 28) j'apprehe,nde, emme si ej me suis reposée, avec sara je me repose pas vraiement vraiement, on verra
Madidine, merci au fait, betement je pensais etre a 6 mois et demi passé et en te lisant et parlé du fait que tu etais a peine a 6 mois, cela m'a fait reflechir, et oui je ne suis qu'a 6 mois et quelques jours... on a le temps...
bonne creche miss steph demain..
et lounas contente que cela aille un peu mieux,
a demain
Journalisée

34 ans pacsé avec sébastien (42 ans) , une fille Sara, (31 aout 2009) et enceinte de BB2 et BB3 monobi DPA le 16 mai
33SA +1; 2kg 160 pour Adrien, et 1kg830 pour Raphael
lounas
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!

« Répondre #2301 le: 20 Février 2011 à 21:06:51 »

Re,
missteph, pour mon fils j'ai été déchiré, les rapports sont revenus doucement 1 mois et demi après l'accouchement mais par contre je sentais une gène voir ca me faisait mal, après un traitement et une bonne dose de crème tout est rentré dans l'ordre. Mais tu sais les papas au début ils ont peur aussi, ils appréhende. Pour ton planning de fou, prevois du repos quand meme.
J'ai essayé de commandé sur la redoute avec le code de chipie et les 20 euros en moins ca marche pas, alors que j'ai choisit deux ensembles pour les pépettes qui n'étaient pas en promo. Je comprends pas, si certaines d'entres vous peuvent m'éclairer.
Mélinda, tiens nous au courant pour ton col je croise les doigts pour toi.
Bon aller bonne nuit a toutes et a demain
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2302 le: 20 Février 2011 à 21:23:45 »

Louna, moi ça à pas marché non plus. j'en ai mis un autre cet aprem. Il y a le sac, 30%sur un article, 20 % sur les autres mais comme il y a des frais de ports, j'ai pas trouvé ça super avantageux au final  je devais pas avoir bien envie de commander  Huh?

Euh, je suis comme véro pour la taille du cerveau et du ventre, je sais plus pourquoi on parlais de 6 mois mélinda ? Plein d'ondes +++ pour ton col. Donne nous des nouvelles de tes loulous !

Bon marathon Missteph. On va être plusieurs à avoir des visites cette semaine.
Moi demain : Anniv    et prépa à la naissance
Mardi : gygy
Mercredi : kiné
et le reste de la semaine repos car mes parents arrivent pour le week end 

Le suivi hébdo à l'hopital de jour va commencer au 8ème mois ssi je ne suis pas hospitalisée avant pour citer ma gynéco en début de grossesse. C'est encourageant  Roulement des yeux
En tout cas le dernier trimestre commence et je sens que ça commence à peser et à être difficile  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2303 le: 20 Février 2011 à 22:43:38 »

cc pour le code promo c est valable pour la collection printemps ete, j ai commande hier et ca avait marche, Triste .          Pour l abstinence c est tres tres dur, surtout avec les hormones!!!.        Bonne nuit les filles, du moins on va essayer....
Journalisée

jumeaux2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

muguette 2011

« Répondre #2304 le: 21 Février 2011 à 08:30:30 »

mélinda, des pensées pour toi aujourd'hui en espérant vraiment que ton col n'a pas bougé....

madidine, ton programme de la semaine est pas mal non plus......faites attention quand même!!

lounas, j'ai essayé le code de chipienath et ça marche.....mais j'ai pas encore validé....

cette nuit, j'ai pas encore bien dormi, non pas parce que j'ai mal au ventre mais à cause du dos.....je crois que je vais retourner voir l'ostéo.....

bonne journée les filles
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2305 le: 21 Février 2011 à 08:33:18 »

BONJOUR !!!

Je suis la première ce matin  Tire la langue Il faut dire qu'après une semaine à trop bien dormir ça ne pouvait pas durer  Roulement des yeux  Mais, bon, c'est correct quand même juste réveillée depuis 5h30. 7h de sommeil, faut pas en demander trop non plus !!

Bonne écho Mélinda et bonne visites je crois que vous êtes plusieurs ce matin.

Journalisée

madidine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2306 le: 21 Février 2011 à 08:34:53 »

Ah tu as été plus rapide Jumeaux 
C'est clair une petite séance d'ostéo devrait te faire du bien.
Journalisée

chipienath
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Muguette 2011

« Répondre #2307 le: 21 Février 2011 à 09:14:49 »

Bonjour les filles!!
Encore une nuit de m... réveillée depuis 4h00 et impossible de me rendormir.
En plus depuis hier soir j'ai le bas du ventre qui me démange au point que j'ai envi de m'arracher la peau !!! Ca fait super mal, ça brule, c'est tout rouge et gonflé, je pense que c'est la peau qui craque, bonjour les vergetures Pleurs   J'en avais déjà une ou deux mais ça ne m'a jamais fait mal comme ça§§
La sage femme doit passer ce matin, je lui en parlerais... Je croise les doigts pour que mon col n'ai pas bougé.

Une pensée pour celles qui ont des rdv aujourd hui Clin d'oeil
Journalisée

adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2308 le: 21 Février 2011 à 09:32:21 »

bonjour,

Alors pour les câlins, d'un commun accord, on a préféré faire une pause, ça devenait un peu casse tête.
Après les jumeaux c'est revenu très vite et en beaucoup mieux (mais ça n'a pas durer), encore ces hormones!!!
Mais au bout de quelques mois,ma libido a vraiment pris une claque, surtout à cause de la fatigue!!
Je pense que pour le coup c'est vraiment différent pour chaque couple.

Autre chose les filles, mon sage femme (et oui, c'était un homme!!) nous avait prévenu du nombre important de personnes qui assistent à l'accouchement.
Apparement un accouchement de singleton il y a 1 SF 1 infirmière et éventuellement le gynéco
Pour un accouchement de jumeaux nès avant 8 mois, en ce qui me concerne, on était 13 et oui  ça fait du monde!!!
Faut s'y attendre pour ne pas être surprise le jour J. IL y a en gros : chirurgien, interne, 2 SF, 2 infirmers, l'anesthésiste, 2 pédiatres, 2 aides soignants, nous 2.Bon dans mon cas c'était une césa, y'a peut être un peu moins de monde quand c'est une VB.
Sachez aussi qui si vous avez une césa, vous pourrez éventuellement voir vos bb au bloc (2 min) mais ensuite vous ne pourrez sans doute pas les voir avant le lendemain.

Je ne dis pas ça pour vous stresser mais pour éviter les "chocs" du jour J, perso j'aurai aimé savoir tout ça avant d'accoucher. Moins on a de mauvaises surprise mieux c'est.
Sachez aussi qu'après une césa on a le droit à des piqûres pour éviter les phlébites pendant 2 semaines (certaines en ont moins).
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
adie56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2309 le: 21 Février 2011 à 09:36:48 »

J'espère que vous ne m'en voulez pas de vous parlez de ces points négatifs d'après l'accouchement.
Moi j'ai été très surprise de me prendre tout ça dans la figure après l'accouchement, surtout que j'étais déjà très affectée d'avoir mes petits en néonat, donc à fleur de peau et je voyais tout négatif et insurmontable.
Alors si je peux vous éviter d'avoir ce genre de mauvaises surprises!! tout en espérant que vous n'aurez pas besoin de tout ça! Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ma plus grande fierté : Valentine et Louis  4 ans et Héloïse 1 an
Pages: 1 ... 152 153 [154] 155 156 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: