17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:33:31
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 367
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les jolies mamans de Mai 2011  (Lu 247102 fois)
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #2265 le: 20 Février 2011 à 14:52:16 »

Coucou les filles,
Adie pas cool  l'opération, prends soin de toi
Chipie, merci pour le code, je vais y aller faire un tour et pour le sac a langer s'il etait pas mal ca m'arrangerait bien car il m'en manque un
Pour moi aussi, quelque fois quand je sors du bain, je fais des malaises, du coup je laisse la porte ouvert et Mr et ptit loulou viennent me voire tour a tour si ca .
Moi coté moral, ca va mieux, hier le diner chez des amis ma fait du bien par contre, rester plusieurs heures sur une chaise, le dos n'a pas trop apprécié, du coup j'étais contente de retrouver mon lit. Pour cette aprèm, vu qu'il fait beau, on va aller se faire une balade  pied en foret, ca va faire du bien.
Pour le mal de crane, il me tiens toujours, c'est vraiment pénible.
Les petites sont assez agitées depuis quelques jours, ma grand mère m'a sorti une théorie comme quoi on était en pleine lune et ca pouvait y jouer( a les trucs de grand mère!!).
Bon aller bonne aprèm a vous et a tout a l'heure
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #2266 le: 20 Février 2011 à 15:01:11 »

Bonjour à toutes !

Et bien ça se voit que c'est le week-end et que vous êtes occupées : vous discutez moins  

Mon chéri m'a ramené 4 paquets de nounours en chocolat, à la supérette tout le monde a compris et tout le monde à rigoler, il est trop chou  Souriant

Vous faîtes tellement envie avec vos histoires de bain.... Je rêve d'avoir une baignoire.... En tous cas la clochette je vais pas tenter, déjà mon chéri n'arrête pas de dire qu'il est mon esclave et que je lui mets des coups de fouet, alors si je prends une clochette, c'est mort !!!!

Louna : Ma mère (médecin) a travaillé en maternité, et elle me disait que l'aveil et les soirs de pleine lune c'était rempli...  Moi j'ai accouché de mon fils un soir de pleine lune... Apparement c'est pas une légende

Marie : Whaou 15 mn de marche !!! chez moi c'est même pas possible en rêve !!!!

Adie : Bon courage et remets toi vite, j'espère que tu te sens mieux maintenant...

Sinon pour moi bonne soirée hier, les enfants ont été sages et ma copine était détendue du coup ça m'a fait vraiment du bien j'étais contente, et puis elle me prend jeudi au salon pour me faire mes mèches, je suis trop contente  
J'appréhende lundi soir, on va passer la soirée chez un couple d'amis à Toulouse parce que rdv mardi matin tôt avec "ma cops" et comme on est à 1h15 de route on y va la veille au soir, mais je peux pas rester assise trop longtemps alors j'ai un peu peur...
Bon il fait trop beau, j'aimerais sortir me balader mais je peux pas  Pleurs
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
MISSTEPH63
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 715

bonjour à toutes et tous, et enchantée !!


« Répondre #2267 le: 20 Février 2011 à 15:05:46 »

  hello !!

comment vont ces futures mamans ??

moi mieux aujourd hui mais bon c pas la grande forme non plus..

madidine, oui je suis super bien dans le nouveau logement, c une maison, c du neuf, on est les 1ers locataires donc nikel !! hate de voir mes bb à l intérieur !!

adie, quand g vu ce dont tu parlais, j ai demandé à ma mère ce que ct, ( elle est infirmiere ) et elle a eu la meme choz que toi à l epoque, elle ma dit que ct terriblement douloureux, donc contente que ça aille mieuxc pour toi, sincerement, on a pas besoin  de ça je pense pdt sa grossesse ( mais t une warrior !!!!   )

sinon ah oui , jme suis decidée a m achetée un maillot de bain de grossesse, pop pop style !! Clin d'oeil lol, oui j ai envie d aller me baigner cette semaine , faut que jme bouge ça me fera du bien ce moment de détente, ne plus sentir le poids de mon corps, je travaille ma mère pour qu elle m accompagne  Souriant Souriant Souriant

pour le ballon je vais investir jcrois aussi, j ai un bon de reduc de 10 euros pour decath alors hein, hein hein !!

jvais aller voir pour cette reduc la red*ute, merci pour l info au passage   Clin d'oeil

ps: ptite question : niveau rapports sexuels vous en etes ou ?? envie pas envie , souvent pas souvent...

Journalisée

♥♥ Y & L : nés le 21 Avril 2011 ♥♥
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #2268 le: 20 Février 2011 à 15:30:45 »

Miss steph, pour répondre à ta question, pas trop envie mais quand même un ti peu  mais pas possible le soir !!!! J'ai le bidon trop tendu, des points de côté, mal au dos, bref je suis pas bien et ça me coupe toutes mes envies, alors du coup je suis plutôt en journée  Après niveau position ça se complique, le kamasutra c'est pour après l'accouchement 
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #2269 le: 20 Février 2011 à 15:33:47 »

Ben, j'avoue que la pleine lune me laissait perplexe. Mais quand mon fils était bébé, ces nuits étaient plus agitées alors qu'il avait un rideau de velux occultant. c'est un petit papi qui m'avait fait la remarque. Et à près ça se confirmait souvent. J'ai aussi accouché en période de pleine lune. Et quand on voit l'influence qu'elle à sur la mer et même les continents. Pourquoi pas?

Adie, bon rétablissement à toi. Plein d'ondes +++++++

Pour les calins, ça fait une semaine que je fais la marmotte, que les bébés bougent beaucoup et  que je sens mon corps fatigué...Du coup, en ce moment c'est plus de la tendresse dont j'ai besoin. Même si des fois j'y pense, je ne me sens pas la force en ce moment. j'espère que ça va passer ... Et puis, c'est que ça devient accrobatique tout ça  

Bon je vais aller prendre le soleil un peu.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #2270 le: 20 Février 2011 à 15:35:07 »

J'ai pas pris le temps de regarder mais dans la salle de prépa à la naissance la sf à affiché le kama sutra de la grossesse. Y a peut être des idées  Clin d'oeil
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
MarieMTP
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.874


Muguette 2011, marraine des muguettes 2013


« Répondre #2271 le: 20 Février 2011 à 15:44:53 »

Adie : contente d'avoir de tes nouvelles et que tout ce soit bien passé. Repose toi un max maintenant. Du coups, les douleurs pelviennes sont passées?

pour le kama sutra de la grossesse, j'aimerai bien le voir car je commence à me demander sérieusement comment on va pouvoir continuer à faire des câlins, même si j'avoue que souvent l'envie est là mais le corps ne suis pas... J'attendais impatiemment les fameuses hormones du 2ème trimestre qui sont censées booster la libido mais j'attend tjs...  Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai bien rigolé en voyant vos réactions concernant l'idée de la clochette car je sors à peine de mon bain et à un moment, j'essayais d'appeler mon homme et il entendait pas. Du coup, j'ai regretté de pas l'avoir ma fameuse clochette!!! Mias le coup de fil de l'étage vers le rez de chaussée, j'aime bcp aussi. 

Je les payes aujourd'hui mes 15mn de marche. Je suis crevée!! J'espère que ça ira mieux demain, je dois aller chez la SF pour mon monito de la semaine et c pas la porte à coté.
Journalisée

Mariée depuis septembre 2010. Maman depuis le 18 avril 2011 de deux princesses : Zoé (2kg500) et Lucie (2kg850) et heureuse!!!!!!!!!!! William (3kg920, 52cm) a rejoint la tribu le 04 octobre 2014 pour notre plus grand bonheur!!
lounas
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.762


je vs aime mes pious pious.Muguette 2011 for ever!


« Répondre #2272 le: 20 Février 2011 à 15:50:04 »

re,
ba pour les rapports, c'est clair que c'est super acrobatique, et puis le papa qui demande toutes des 5 minutes si ca va c'est pas top.
Bon je suis aller sur le site la redoute, du coup j'ai vu deux ptis ensembles pour les pépettes pour faire les photos a la mater, et puis une tunique pour moi pour après l'accouchement. Si vous êtes intéressé, depechez vous le code dure jusqu'au 22/02. Je sais pas vous mais moi j'en ais marre d'etre toujours habillé pareil, pantalon de grossesse, haut de grossesse, ... Hier soir j'ai vu ma ptite soeur avec sa mini jupe en jean et ca ma donner le cafard, j'ai l'impression que ma garde robe est limitée pour le moment.
Journalisée

maman d'un ptit Kylian de 5 ans(né le 8 mai 2007) et de deux pépettes, Stacy(1410 grs) et Lylou( 2410 grs) nées le 9 mai 2011(38s+3). Ça y est on a tous vieilli d'un an.
Grâce a vous je suis une maman épanouie!!
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #2273 le: 20 Février 2011 à 16:07:35 »

Moi je suis en pyj toute la journée et quand je sors c'est jogging, je ne supporte pas les pantalons de grossesse à cause de la couture qui est tjrs trop basse pour moi.
Je me suis achetée une jupe mimi et un haut sympa, je vais tenter le coup demain pour aller chez mes amis avec un leg, je sais pas si ça va le faire, je prendrais le jogging au cas où !
En règle général je suis jean baskett, il me tarde de pouvoir remettre mes jeans 

Question : ça craint de s'asseoir en tailleur ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #2274 le: 20 Février 2011 à 16:10:19 »

Euh, je précise, par tendresse, je voulais dire être prise dans les bras, câlinée ... on est pas des brutes quand même

Pour le code, moi, ça n'a pas marché. Par contre j'en ai un autre arrivé hier par la poste (il a passé la nuit dehors celui là). C'est pour la même chose à peu près et jusqu'au 20 mars. C'est 59943; Du coup, j'y retourne.
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #2275 le: 20 Février 2011 à 16:12:46 »

Madidine, ton code il y a le sac à langer ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #2276 le: 20 Février 2011 à 16:13:07 »

Si tu te sens bien Véro, c'est l'essentiel je pense. Sinon, ton cher corps te le dira  

pour les fringues, je commence à en avoir un peu marre aussi. J'ai commander une petite robe à mettre avec un legging. Marre du jean   en plus la ceinture elastique glisse sous le ventre maintenant  
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
madidine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.108



« Répondre #2277 le: 20 Février 2011 à 16:13:31 »

oui
Journalisée

35 ans - Maman de M 7 ans, T et L nés le 4 avril 2011 à 34+4.
Véro31160
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 937



« Répondre #2278 le: 20 Février 2011 à 16:25:06 »

cool !!! je vais essayer ton code alors 
Moi j'ai reçu un code aussi mais pour un jouet (un crocodile articulé) et 20€ de réduc à partir de 29€ d'achat, ça intéresse quelqu'un ?
Journalisée

Véro maman d'Axel 8ans1/2
Grossesse mono-tri spontanée 3 princesses DPA 25/06
Doit serrer les cuisses jusqu'au 14/05 35SA
jumeaux2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.882

muguette 2011


« Répondre #2279 le: 20 Février 2011 à 16:54:27 »

hello tout le monde,

pour les rapports, j'ai laché l'affaire et on en a parlé ensemble, on reprendra après l'accouchement. la dernière fois ça m'a donné des contractions +++ en plus avec le ventre, c'est pas pratique et ça me fait mal, aprés je mets assez longtemps à m'en remettre.....c'est davantage tendresse et calins light!!!

c'est en ce moment la pleine lune?, parce que je les trouve agités depuis ce matin et du coup j'ai mal au ventre. ça vous fait ça aussi plein de gargouillis et de gaz dans le ventre?

adie, bon rétablissement....
Journalisée

M et O ( 2006) et L et T ( 2011)
Pages: 1 ... 150 151 [152] 153 154 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: